Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le nouveau patch

Par Norah le 11/10/2002 à 22:33:20 (#2319892)

Encore une nouvelle, et oui c'est une pluie de nouvelles aujourd'hui, on sent la release approcher. Cette fois elle concerne le nouveau patch et ses détails.

Le red world hébergé sur le serveur canyon park vient d’accueillir le nouveau patch et son lot de nouveautés. Le blue world quant à lui

voila :)

Par Lafarge le 11/10/2002 à 22:42:22 (#2319933)

Weeeeeeee! Le cout du craft a été divisé par 10!!! Enfin je vais pouvoir serieusement faire de l'armorcrafting!

Par Rekeem le 11/10/2002 à 22:54:35 (#2319985)

ouééééééééééé allai ca se fête champagne et tout :)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm

Par Lorrain le 11/10/2002 à 23:01:44 (#2320011)

Provient du message de Rekeem
ouééééééééééé allai ca se faite champagne et tout :)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm


Mdr :D
rekeem va traduire la build note.. Allez hop hop.. tu pourras faire mumuse avec tes rongeurs apres :ange:

Par Rekeem le 11/10/2002 à 23:36:15 (#2320146)

Bah ui tiens ca tombe bien g justement 1 week-end à perdre pour faire ca ....

*retourne à son verre de boisson alcoolisé ...* :monstre:

Par Shiwan le 12/10/2002 à 0:23:22 (#2320326)

Provient du message de Rekeem
ouééééééééééé allai ca se faite champagne et tout :)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm


MDR

Par Airain le 12/10/2002 à 2:47:58 (#2320734)

Une petite traduc rapide :

Pour plus d’informations consultés cette page.

Nous avons effectué un mise à jour à la beta d’AC2. Continuez votre lecture pour avoir plus de détails.

La «Lag Beast» fait de la résistance, une fois encore nous allons fermé le «Blue World» afin de chargé au maximum le «Red». Nous demandons aux joueurs du «Blue World» de joué sur le «Red» afin que nous puissions atteindre notre but ( éliminé le Lag ).

Le Patch est encore considérable nous pensons que ce sera le dernier du genre durant la beta. Ce téléchargement vous apporteras des datas qui correspondrons a ce que nous avons planifié pour les CD d’AC2 a sa sortie. Il inclus des douzaines de nouvelles créations faites par la «Live Team» D’AC2 ce qui vous permettra de profité de chose extraordinaire sans que cela vous fasse des téléchargements trop lourds chaque mois. nous allons publié, très prochainement un article pour vous montrer ce que nous voulons faire dans les 1er mois qui suivront le lancement d’AC2. Je pense que ceci vous fera plaisir... Encore une fois désolé de vous faire téléchargé ceci maintenant, mais cela permettra d’évité des grands téléchargements pour tout les joueurs d’AC2 à l’avenir.

Voici les changements/réparations significatifs qui correspond à tous les changements depuis le dernier «Build» qui existait sur «Red» et sur «Blue».

Réparation de bugs/crashs/problèmes

Réparation d'autre crash du au «client».

Nous pensons avoir réparé le bug qui rendait longs les «portal space» ainsi que les «Logs» et «Delogs».

Vous ne devriez plus perdre le pointeur de votre souris lors des changements de résolutions.

Quelques changement au système du code sur l’exploit des monstres (qui empêche de recevoir des XPs quand une créatures ne pouvait vous touchez ou venir jusqu’a vous). Envoyer nous un rapport de Bug ici : "http://www.accmty.com/idealbb/forum.asp?forumID=7" si vous pensez que cela vous fais perdre des XPs ou si vous avez obtenu des XPs que vous ne meritiez pas.

Les «Pets» non-hostiles ne serons plus sélectionné en utilisant la touche «ennemis le plus proche» (backspace). Quelque notes importantes: 1) Cette touche ne sélectionnera jamais votre «Pet», même dans les zones Free-For-All . Si vous voulez tuez "fluffy", vous devrez le sélectionné vous même. 2) cette touche ne sélectionnera jamais les membres de votre groupe ou leurs «Pets», même si vous pouvez les attaquer.

Réparation d’un autre «Bug» qui causait des «Portal infinis».

Il semble qu’il soit devenu plus sur de voyager via les «Portals» avec des armes avec des effets de particules.

On ne peut plus passer à travers les murs de certaines villes.

Des objets disparaissait de votre vue a faible distance. Ce n’est plus le cas.

Il n’y aura plus de "Please wait…" au moment de la lecture des Films liés au «Vaults» .

Les mauvaises datas dans les donjons "The Hovel" (36.8N, 7.4W) et "Vermin Nest" (42.7N, 17.6W).

Le système de bouclier était défectueux. ils montres de nouveaux le niveau de bouclier lorsque vous vous examinez et vous aides à prévenir des dommages. Une révolutions dans la technologie des boucliers!

Changements pour l’équilibre

Il existe trois types distincts de créature maintenant. Certain sont des "loner" comme les Darkenfowl sur Omishan. Ils rapportent peut d’XPs mais possèdent aussi moins de HP et font moins de dommages, donc vous pouvez passez aisément à travers, même en solo. D’autres sont dans la catégorie "group" ou "boss", comme les Fleshy et les Watchen Darkenfowl, ou les Blood et les Hunter Shreth. Ils onts leurs Xps et leur Loots augmentés, donc les groupes aimeront les affronter. Les noms de ces créatures sont écrit en Orange foncé ou bien en Rouge. Le reste sont les créatures "nemesis" , quelques par entre les deux autre type de créatures.

Nous avons réduit la densité des monstres dans le paysage. Ceci pour isolé les problèmes de Lag, et cela peut aussi aider les petits groupes ou les joueurs en solo pour qu’ils effectué leurs combats dans des conditions un peu plus sécurisé.

Le continent d’ Omishan devrait être parfait pour les personnages de niveau 35 ou inférieurs., et le massif de Linvak devrait être impossible même pour un groupe compétant de level 30 ou en dessous.

Behemorn Gigurath ne frappera plus aussi fort.

Compétences

Les sorts affectant les objets n’efface plus les enchantements permanent sur les armes.

Vous ne pouvez plus désapprendre une compétence qui n’ pas son timer remis à zero. Ceci pour empéché l’exploit d’utilisé des compétences désapprises pour evité les longs Timer (Comme par exemple,... je sais pas.... les Lugian Tactician turrets peut-être??)

Nous avons augmentez le point de votre corps correspondant à la ligne de vue (LOS) ce qui permet de d’avoir une LOS malgré des obstacles bas.

D’autres bugs de LOS bugs ont été réparé (ceci inclut des compétences qui été faite pour demandés une LOS at qui ne le faisait pas).

Beaucoup de compétences magiques humaines n’avaient pas de sons, ceci est maitenant réparé.


Quêtes/Vaults

Vous aurez plus de chance de trouvez des Glyphs dans les loot des créatures.

Les créatures des Vaults donnent de l’XP ainsi que des Loots. (A part le Boss: l’accès au Shard est la récompense pour l’avoir tué.)

La récompense en XP pour avoir effectué une Vault est plus importante. Devons nous vous dires que nous vous voulons dans les Vaults?

Dans la quête «Arwic Obelisk Search», les coordonnées donnés pour le dernier portal été erroné, elles sont maintenant correctes .
Les 50 pts de Vigor permanent des «Three Doctrines» ne disparaîtrons plus a la suite d’un logging out.

Les armes brilleront d’une lumière dorée quand vous les retirés de l’Ancient Altar.

Le timer de la quête de Sanguine Fang est augmenté jusqu‘à 1 heure 30 minutes.

Le Vakentu's Emerald vaut 1 gp maintenant.

Le Blood of Tyrants apparaît dans les Loot des Tyrants dans 100% des cas. Hé! mec cette quête est trop FACILE!

Artisanat

Les coups de fabrications était trop élevés. Nous avons baissez les coûts dans : Weaponsmithing, Armorcrafting, et Toolmaking au tiers 4, 5 et 6 by aux environs d’un facteur de 10! woot!

Les bottes fabriqués et les gantelets avait un AL excessivement bas. Nous l’avons augmenté d’environs 40% a bas niveau et de 20% a haut niveau! woot!

Les recettes peu commune de Purification sont directement disponible pour tous les nouveaux personnages.

Les teintes «Dark Green» et «Light Green» change correctement la couleurs des objets maintenant.

Vous ne pouviez remplir une forge qu’avec 12 objet avant de devoir partir et de revenir pour en mettre d’autres. Ceci était un bug et n’était pas intentionnel. le voila réparé maintenant.

Tous le trophées requis ont été enlevés des Tier 1 à 3 en Weaponsmithing.

Tous les tier 4+ en Weaponsmithing ont des nouveaux trophées requis.

Divers

La carte donne des notes plus détaillés : niveau pour les donjons, pour les quêtes et autres.

Les notes du Kydi Ringway map ont été mise à jour.

Réparation des notes sur les localisations de Gevoth et Vesayen.

Les notes de "Kydi gateway" (dans la Drudge Citadel) on été changé en "Omishan gateway".

Les temples de Kingdoms sur Vesayen ont été retiré de la carte (ils n’existent pas… pas encore).

Les Lugians ne nagent plus au dessus de l’eau.

Examinez les Glyphs pour apprendre ou vous devez aller pour les utiliser.

Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of AC2
@Microsoft Game Studios

Par Lorrain le 12/10/2002 à 13:08:15 (#2322009)

Provient du message de Airain
Une petite traduc rapide :

Pour plus d’informations consultés cette page.

Nous avons effectué un mise à jour à la beta d’AC2. Continuez votre lecture pour avoir plus de détails.



Examinez les Glyphs pour apprendre ou vous devez aller pour les utiliser.

Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of AC2
@Microsoft Game Studios


JUSte te dire merci d'avoir traduit le patch... C'est pas nos faigneants de modos qui auraient fais ça :D
Oups sent que je vais me faire allumer :D

Par Jet le 12/10/2002 à 14:11:30 (#2322347)

oui merci pour la traduction , ca demande du temps quand même :merci:

Par Xplozif le 12/10/2002 à 15:02:29 (#2322627)

oui bravo pr la traduc et LOL pr rekeem et son lien...:ange:

Par eorlg le 12/10/2002 à 16:39:48 (#2323096)

Oui, merci pour la traduction c'est cool. )

A propos du patch, qlq sais ou on peut trouver des redsharks skin? Je me doute que ca doit être sur les redsharks mais comme après en avoir tuer des dizaines je n'en ai toujours pas recu..j'ai comme un doute.
Qlq peut confirmer?

Par Norah le 12/10/2002 à 17:31:27 (#2323363)

Jusqu'a présent la redshark skin était vraiment rare, du moins j'en ai trouvé qu'une.

Par Shiwan le 12/10/2002 à 18:13:02 (#2323575)

Merci bcp Airain

Par eorlg le 12/10/2002 à 19:31:04 (#2323977)

lol norah, c'est donc bien sur les redshark qu'il faut chercher?

Par Norah le 12/10/2002 à 19:33:47 (#2323991)

Bah Redshark skin = peau de redshark
donc oui c'est bien sur eux ;)

Par Loonna le 12/10/2002 à 22:12:39 (#2324951)

Dites, les persos sont supprimés à chaque patch pendant la Beta ?

Par Ariendell le 12/10/2002 à 22:40:42 (#2325138)

Non, sauf sur Green ou les wipes sont fréquents, ils annoncent lorsqu'ils doivent wiper la data base :)

Par Loonna le 12/10/2002 à 23:27:55 (#2325380)

Mouaaaaaaa mais alors pourquoi mes persos ont disparu ? :sanglote:

Par Ariendell le 13/10/2002 à 9:27:05 (#2326415)

Euh ils dataient de quand tes persos? ou alors, tu es sur Green :p

Par Googos le 13/10/2002 à 10:22:33 (#2326515)

est-ce qu'avec le new patch on aura le son?????????
parce que la je viens de tester et apperemment non mais g vu lautre jour que qqun disait que le new patch amenait le son :(

Par Ariendell le 13/10/2002 à 10:39:04 (#2326553)

Je sais pas, chez nous le son provoquait des crashs (enfin .. seulement quand mon copain jouait, perso, j'ai jamais eu de problèmes mouhahaha :D). Du coup, mon cop a remis la carte son intégrée à la carte mère, et plus de problèmes depuis. Le son fonctionne très bien, et les musiques sont superbes :)

Par Googos le 13/10/2002 à 11:26:27 (#2326737)

erf des que je lance le logiciel moi ca coupe tt forme de son!!
des que g lance le launcher le son ne marche plus sur mon pc et meme quand jeteinds le launcher je nai plus de son, pour le ravoir il faut redemarre

Par Loonna le 13/10/2002 à 13:19:58 (#2327320)

J'avais un perso sur chaque serveur et ils ont tous disparu !!! :sanglote:

Par Ariendell le 13/10/2002 à 13:21:45 (#2327326)

Hum bizarre :doute:
Tu y a joué quand la dernière fois?

Par Googos le 13/10/2002 à 14:08:40 (#2327563)

faut il que je dl le patch 2.1 full pour profiter du son?
le truc qui est lourd c que ca nique tte laprem car oblig datt 3 heures en file et 3heures pour le dl :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine