Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Clemence: Déchéance

Par Clemence/Orca le 9/10/2002 à 9:34:19 (#2302413)

Je danse et je virevolte dans les bras de Sirtakys. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et sa langue me chatouille le cou. Je me dégage et je m'élance vers notre maison dans la contrée d'Humberton. J'arrive sur le seuil, il me rattrape. Je l'entraîne vers la chambre de nos enfants.
J'ouvre la porte et un cri de terreur s'étrangle dans ma gorge. Devant moi, mes enfants se décomposent. Je me retourne, désemparée, et je vois mon Sirtakys à l'état de zombie. Je cours pour lui échapper en hurlant.
- Clémeeenceeeee, revient reste avec moi

Je me réveille violemment, la musique d'une flûte tétanise mes muscles.
- Fait vite, dit Nei la Courtisane des Ombres. Je ne sais pas combien de temps je pourrais la tenir.

Je sens un liquide âcre couler dans ma gorge, et une torpeur m'envahir.
Mais je peux apercevoir qui se tient dans ma chambre : Mishaw la Maîtresse des Ombres, Nei la Courtisane des Ombres, Mendac et Myri les Corrompus, chefs du culte Ashassin et Earwin Maîtresse des Gardes du Temple.
- Voilà, Maîtresse, la potion la fera dormir, dit Mendac.
- J'ai purgée la drogue qui coulait dans ses veines grâce à notre magie, Maîtresse, ajoute Myri.
- Bien. Maintenant, je veux des explications et rapides ou des têtes vont tomber, enrage Mishaw.
- Voyons, Mishaw. Ne fait pas ta grosse voix et calme-toi ! Cela ne sert à rien de t'énerver. Je suis sure que nos amis vont tout nous expliquer, dit Nei en jouant une musique douce sur son luth.
- N'essaye pas tes tours sur moi Nei. N'oublie pas qui je suis !
- Maîtresse, je vais vous expliquer, dit Mendac. Il y a deux jours, Ghimm, la seconde Lames Ashassin, est venu me voir en confession. Clémence l'avait chargé, 3 semaines avant, de lui rapporter deux sacs d'une certaine plante poussant dans les marais d'Avalon afin, dit-elle, de refaire ses stocks de poison. Il lui donna donc les sacs et, son apprentissage en poison n'etant pas terminé, il chercha dans les grimoires à quoi cela pouvait correspondre. Il trouva que, mélangée à du sang de Bwca Enragé, cette plante donne une puissante drogue permettant d'exacerber les émotions et de ressentir une légère euphorie. J'ai donc décidé d'averti Earwin. En effet, à long terme, cela pouvait poser un problème au niveau de la sécurité d'Ashassin, le sujet adoptant un comportement irrationnel.
- Je l'ai aussitôt faite mettre sous surveillance, Maîtresse, continue Aerwin. Deux de mes plus fidèles gardes étais postés non loin de sa chambre. Hier soir, elle est rentrée dans un état lamentable, visiblement saoule, et s'est mise à tout casser dans la pièce. Ce comportement ne lui correspondant pas, je me suis permis de défoncer sa porte et je l'ai trouvée dans cet état. Voilà, Maîtresse, vous savez tout.
- Bien. Prenez ses affaires personnelles et brûlez tout. Si ce Sirtakys était encore vivant, je le tuerais de mes propres mains, ce benêt. Avoir rendu ma meilleure tueuse à l'état de loque... Je suis furieuse ! Dans combien de temps sera-t-elle utilisable ?
- Dans quelques jours Maîtresse, répond Myri. J'ai éliminée la drogue, mais l'effet sur son corps est encore vivace.
- Bon ! Je lui en laisse trois ! Après, je m'occuperai d'elle. Earwin, poste tes gardes à l'entrée. Elle a interdiction de sortir de cette pièce.
- Mishaw, tu vas laisser tranquille cette pauvre enfant ! Chacun peut faire des erreurs. Regarde-toi avec les Geershas, tu en as fait, n'est pas ? Dame Mishaw, Protectrice d'Albion, sussura Nei, en souriant.

Mishaw sort rapidement de la pièce, écumante de rage.

- Earwin, dit à tes gardes d'y aller doucement ou je m'occuperai personnellement d'eux ! Mendac et Myri, enquêtez sur cette affaire. Je veux savoir ce qui a affecté Clémence au point qu'elle abuse de cette drogue, hier soir. S'il faut sacrifier du monde, allez-y ! Vous avez ma bénédiction. J'exige des réponses et vite ! Sortez maintenant !
Nei se penche sur sa protégée :
- Dors, petite Clémence. Je vais m'occuper de tout et ceux qui te font souffrir le payeront de leur vie, parole d'Ashassin.

Je me réveille, la tête comme une enclume, avec l'impression qu'un forgeron tape comme un sourd dessus. Je regarde ma chambre dévastée, mon armoire éventrée, vide de tous mes objets personnels. Mon monde vacille, il tourne autour de moi. Quand j'aperçois la silhouette Infernale que je connais bien. Je m'agenouille devant elle en espérant la délivrance, cette fois.
- Clémence, ma fille. Tu n'as toujours pas compris. Comment dois-je te le dire ? Comment puis-je te le faire comprendre ? N'as-tu pas assez souffert ? Pourquoi t'entêter ? Les émotions sont une arme. Tu dois les contrôler pour blesser les autres, pas pour te faire détruire par elles.
Deux silhouettes apparaissent : celle de Sirtakys et d'une femme.
- Tu as aimé ces deux là ; le premier t'a abandonnée et l'autre ne t'aime pas.
Puis, apparaît l'image de ma soeur et de son promis.
- Eux ne sont pas mieux. Ils rient de toi, profitant de leur bonheur. Elle t'a utilisée pour rejeter sa peine sur toi et lui, pour que tu la convainques de céder à ses avances.
D'autres silhouettes se joignent à eux.
- Voici le plus beau : les gens qui, soit disant, veulent ton bien et à qui tu infliges tes jérémiades à longueur de journée. Bouuu, mon Sirtakys m'a quittée. Bouuuu, je suis malheureuse... C'est pathétique. Ils se moquent de toi. Le simple fait de te voir leur prouve qu'ils te sont supérieurs. Regarde-les donc, regarde ! Et ose me dire que ce qu'ils font est désintéressé. Je te laisse à ta pitoyable existence et le jour ou tu relèveras la tête, appelle-moi. Je ferai alors de toi ce que tu dois être.

Elle disparait avec tous les fantômes invoqués. Dans le silence, seul mes pleurs raisonnent. A-t-elle raison ? Tout ce en quoi je crois est faux. Je trouve en tâtonnant une bouteille ayant échappée au massacre. Boire... oui, boire pour oublier et ne plus penser. L'alcool me brûle la gorge et, déjà, je me sens mieux.

Invisible, la Maîtresse Infernale observe Clémence.
- Petite Sicaire, ma vengeance n'est pas finie : il reste encore en toi un peu d'espoir. Dès que je l'aurai détruit, tu deviendras vide et alors, je te remplirai de haine et de destruction. Tu seras enfin la fille que je voulais.

J'ai enfin fini cette bouteille. Je me dirige vers la porte. Deux balourds me bloquent le passage. Ce n'est pas grave, le temps de passer dans les ombres et je sors du repaire Ashassins pour me diriger vers la taverne la plus proche...

---------

Puff ca va trop vite j'arrive pas a suivre au niveau des textes. Donc normalement ce poste aurait du etre poster mardi suite a des evenements de lundi :)

Clemence
Psychopate cyclothimique à tendance dépressive

to be continued

Par Tenaka le 9/10/2002 à 10:23:52 (#2302611)

Vraiment bon texte comme d'habitude ;) Juste 2, 3 corrections a faire mais c'est vrai que ca donne vie au Forum
Merci et @+ sur les Vertes Contrées

Par Clemence/Orca le 9/10/2002 à 10:49:49 (#2302759)

:merci:

pour les corrections si tu pouvais me les MP et j'engeulerais la personne qui a rellue ce texte (en plus c'est son boulot :) )

Re: Clemence: Déchéance

Par Mishaw le 9/10/2002 à 11:11:35 (#2302892)

Provient du message de Clemence/Orca
Si ce Sirtakys était encore vivant, je le tuerais de mes propres mains, ce benêt.


:D :p [Private Joke]

Par Clemence/Orca le 9/10/2002 à 11:15:10 (#2302914)

Je suis heureuse que mishaw reconnaisse qu'elle est

- mechante
- despotique
- langue de serpent
- pas gentille avec clemence


pufff la vie est dur chez les Ashassins :aide:


bisous Mimi:ange:

Par Zergo le 9/10/2002 à 11:16:12 (#2302919)

:lit:

Par skaloo le 9/10/2002 à 11:17:20 (#2302923)

Provient du message de Clemence/Orca
:merci:

pour les corrections si tu pouvais me les MP et j'engeulerais la personne qui a rellue ce texte (en plus c'est son boulot :) )


moi je dis ça fait pas sérieux de faire corriger les textes RP ludiques par la secrétaire au boulot :D :ange: :bouffon: :chut:

Par Aria le 9/10/2002 à 11:24:07 (#2302960)

Bravo clémence ...

:lit: toujours le même plaisir à lire tes textes :)

<se demande si elle a bien de revenir à la maison O_o^^>

:D

Par kookiri le 9/10/2002 à 12:03:32 (#2303233)

L'ombre furtive sur les toits de Camelot assistait à la scène un sourire aux lèvres...

"Mon retour ne se fera pas sans les écumes du sang de ma haine. Ils ont trahis ma cause et cela ne restera pas impuni"

Se retournant dans la nuit, la femme sautait de toit en toit, et plus que jamais elle ne méritera que plus son nom, suivie de près par sa propre fille.

"Calistea, Nidabeil... votre sacrifice... votre rédemption ne sera pas veine, nous purifierons notre sein avant de purifier Albion... Mendac, Myri, vous serez les prochains ! Clémence, tu sera vengée, ma décoction fera son effet et tu redeviendra des notres... Mishaw, continue à les mener ainsi, tu fait là notre affaire" murmura cette dernière

Par Cern le 9/10/2002 à 12:14:25 (#2303285)

Bravo et encore bravo Clémence c'est tout ce que j'ais a dire :)

Par inigo le 9/10/2002 à 15:27:00 (#2304684)

Inigo attend tranquillement dans sa taverne habituelle quand il sent une presence familiere

garcon yé veut encore oune bouteille por favor et 2 verres cette fois

Par Earwin le 10/10/2002 à 2:37:01 (#2308515)

:lit: :lit:

/clap

Mishaw sort rapidement de la pièce, écumante de rage => tellement vrai ^^

Par kalinter- le 10/10/2002 à 3:28:50 (#2308564)

Trés jolie Clémence, j'attends la suite ;)

Ps : C vrai que Mishaw est trés bonne dans le role de la grosse méchante :D ca me donnerai presque envie de reprendre mon main perso pour lui faire un croche patte :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine