Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Animation GOA, recherches et avancées

Par Lyuno le 2/10/2002 à 10:06:44 (#2269037)

[HRP]

Bien, je poste ici toutes les recherches que j'ai moi même mené sur l'Animation GOA, après avoir lus le dernier texte sur le site officiel : La lettre de Maître Honorius à Hébus.

[HRP]

------------------- Journal privé de Lyuno --------------------

Dur journée qui s'annonce, à peine le soleil visible à l'Horizon que je pars de l'auberge de Costwold, avec une seule idée en tête : Rencontré ce fameux Maître Honorius.

Une fois arriver à la retraite d'Adribard, je peux éxaminé l'étrange renforcement de Gardes présent, comme si Adribard craignait quelque chose.. Je suis tout d'abord comme à la coutûme aller saluer le Maître des lieux, Adribard lui même...

Ma surprise fût grande lorsque je trouvais devant Adribard un homme qui m'était totalement inconnus et qui ne m'insiprai aucunes confiances... Adribard refusa même de me saluer tellement il avait l'air préoccupé.. L'homme en noir lui dicta un textes de plus étrange, lui demandant de prendre son temps sur une décision... J'interroga à mon tour ce mysterieux personnages..

C'était un Avalonien .. en plaque vêtu de noir, dépourvus de heaume et une longue épée rouge sang à sa taille il me demanda d'aller chercher des morceaux d'armures, ou bien des armes de ces étrangers qui rôdent depuis mainetnant quelques lunes dans les Marais proches... Il dit être envoyé par l'église, et que je dois faire vite, il en va de survie du Royaume.. Cet Avalonien s'appel ... Arion.

Oh oui il avait l'air amical... Mais quelque chose cloche...

Enfin bref, j'ai fouiller les Marais pour trouver ces étrangers, j'en ai trouvé plusieurs, tous muets, juste bon à me regarder d'un air féroce et hostile... l'aura qui les entoure m'a fait comprendre qu'ils ne sont pas très puissants, mais bien robustes..

J'ai fouillé un peut plus loins vers les îles alentours et à ma grande surprise j'ai rencontré Maître Honorius lui même.. Il aurait été conduis sur cette île par un Avalonien, qu'il qualifiait certainement de son guide dans sa lettre à Hébus.. Je suis quasi certains que cet Avalonien n'est autres que Arion.. L'homme en noir..
En m'approchant de lui je l'entendait appeller ces étrangers, il les cherche j'ai pu lui parler quelque peut, il me demande de lui faire signe si j'en vois un ... En ayant vu de mes propres yeux je faisait tout pour le lui faire comprendre.. Mais rien n'aboutissait.

Je suis resté quelques minutes admiratif sur l'emblème bordé sur sa cape. Celui de la Rose Pourpre. Je lui parlait alors de la Rose... Il me teint un discours si lassant.. Que je puis mesquivé sans même qu'il ne s'en rende compte.. Il semblait tellement inspiré dans son discours le pauvre..

N'arrivant pas à faire comprendre à Maître Honorius que j'ai trouvé des étrangers.. J'ai contactés plusieurs de mes amis : Diamk ; Gimgim ; Nerzol ; Manshoon ; Isambart.

Après leur avoir expliqué l'affaire nous sommes tous retournés auprès de Maître Honorius .. Etrangement il ne répondait pas de la même façon à mes deux amis Avaloniens.. Il était méchant voir presque sadique il insinuait que ceux-ci les faisait fuirs.. Qu'ils sentais mauvais... Apparament notre amis Honorius n'aime guère les Avalonien, peut-être à cause de celui qui l'a guidé jusqu'ici ... Le dénomé Arion...

N'arrivant à rien, nous avons décider d'essayer d'aider Arion.. Nous avons donc tués plusieurs étrangers.. Nous avons pu récolter différents morceaux d'armures, des armes.. et autres, nous les avons ramenés à Arion.. Qui d'un sourire nous a remercier et nous a remis une pièce d'or par objets ramenés comme promis ( J'avais oublier de citer qu'Arion promettais une pièce d'or par morceaux d'armure ramené ) Au bout d'une dixaine de morceaux donnés Arion restait de même...

Les étrangers toujours de marbres face à nos discours, même un sorcier n'arrivais pas à les charmés ou bien à fouillé leurs âmes...

Sous un conseil de Diamk, mon amis nous sommes aller fouillé Caer Witrin, là ou s'était reposé Maître Honorius de son long voyage.. Une femme qui ne m'était jamais apparut réside désormais en haut de la tours.. Elle porte le doux nom de Deirdre... Elle semble pensive tellement pensive que rien ne la touchais aucun de nos textes ne l'affectais, quand on la regardais on aurait pu croire que même si tout disparaissait autour d'elle, elle resterais tel une pière froide, sans sentiments ni réactions.

La nuti approche maintenant, la lourdeur s'en prends à mes jambes.. Je me dois de prendre du repos pour continuer cette quête qui s'avère plus longue que toutes celles que j'ai effectué jusqu'ici...

Le texte du journal s'arrête ici..

Par Eto Demerzel le 2/10/2002 à 11:19:51 (#2269337)

Bonjour,

Si je puis me permettre, je vais vous donner quelques compléments d'information concernant ces évènements.
Pour avoir largement étudié la question je dois vous avouer que certains faits sont étranges.

Tout d'abord au sujet de Maître Honorius, comme vous l'avez constaté fait partie d'un ordre d'érudits nommés la Rose Pourpre, tout comme Maître Hebus.
Ce dernier, qui se trouve à Camelot, a déjà émis quelques hypothèses concernant les esprits qui sont apparu dans le royaume.
Je ne voudrais pas le crier trop fort mais j’ai peur que ces gens là soient sur une mauvaise piste.
Quoi qu’il en soit, j’ai constaté par moi-même que la répulsion envers les Avaloniens est bien plus ancestrale puisque
Maître Hebus lui aussi fait preuve de la même arrogance, sans borne, à leur encontre.
Tout comme vous, j’ai tenté de discuter avec Maître Honorius sans grand succès.

Au sujet des étrangers, j’ai passé des heures à les observer, et ils semblent qu’ils se soient mis sur des positions particulières
et leur regard scrute au loin en direction de bâtiments de notre royaume. Et cette constatation est loin de me réjouir.
Il faut savoir aussi que ces étrangers, depuis qu’ils ont quitté le camp du marais, se sont dispersés,
aussi bien dans les marais que dans la forêt de Campacorentin.

Comme vous je passe rendre visite régulièrement au Seigneur Adribard, et dernièrement
il est effectivement en discussion avec une personne portant le nom dÂ’Arion.
Etrange personnage mandé par l’Eglise, qui a ce que je peux voir fait toujours autant preuve de beaucoup de finesse.
Ce qui m’inquiète c’est la pression que semble vouloir exercer l’Eglise sur le Seigneur Adribard.
J’aurais tendance à penser que le dénommé Arion intervient au nom de Lady Evielle.

Je suis content de constater que le Seigneur Adribard a obtenu gain de cause au sujet de la sécurité de son domaine,
puisqu’une garnison est bien présente autour de la retraite.
Pour une raison que j’ignore le Relais de Snowdania fait aussi l’objet d’une protection rapprochée du même genre.
A moins que ce soit lié à la tentative de prise de la mine de Tepok, dernièrement, par des troupes de Geersha.

L’affaire est loin d’être simple et mes dernières investigations me laissent penser que
des étrangers se sont introduit au sein des Defenseurs d’Albion.

En espérant que les informations que je vous ais fournis puissent vous aider dans vos recherches.
N’hésitez pas à me contacter si cela vous semble nécessaire.

Par Lyuno le 2/10/2002 à 11:31:13 (#2269383)

J'ai également constaté les renforcements au Relais de Snowdonia, et l'arrivée du dénomé Andorin, peu aimer des gardes ...

Il aurait disposé d'après les dires ses troupes face à Smugluk, comme si la menaçe venais de là (Se référer au texte du site officiel) les renforcements au relais de Snowdonia s'expliquent donc.

Je suis dans l'attente de savoir la réponse d'Adribard à Arion, l'église se permettrais-t'elle de choses qu'elle ne devrais ? Que cache Arion et quels sont ses raisons pour réclamers tant d'objets de ces étrangers, s'il est vraiment de l'église, cette dernière à de l'or à donner, car ses récompenses ne sont pas maigres.

Et la maîtresse dont parle Andorin à Adribard, je serais curieux de la dénichée et de le questionée..

Quoi qu'il en soit je trouverais, soyez en certains.

Informations complémentaires.

Par Lyuno le 2/10/2002 à 16:05:34 (#2270483)

Bien...

J'ai tuer plusieurs 10 aine d'étrangers pour essayer de récuperer leurs materiel complet pour le donner à Arion, j'ai tout eu, sauf le casque j'ai tout donné à Arion ( Plus de 50 objets ) et aucunes réactions.. Je continuerais jusqu'à trouver ce satané casque...

Des amis, Manshoon et Puree ont pu observer des choses intéressantes dans Tepok, dont deux nains étranges...Sarel Sebian et Emissaire de Sebian. Ils sont entourés de nombreux nains, qui ont tous apparament la même attitudes que ces étrangers, ils sont hostile envers nous ... Et ne savent rien faire d'autre que regarder méchament.

Je me suis moi même rendus à Snowdonia pour parler au Lieutenant Andorin, il a récement été affecté ici par le Duc, Bors.

Je doûte sur ses capacités, d'autant plus que le Sergent Haran Bras-tordus m'a lui même demander d'aider Andorin à redéployer ses troupes.. évidement il a reufsé cathégoriquement... Il me dis qu'elles ont été placés selont son avis et l'un des plus grands défenseurs d'Albion.. Sans doûtes Bruce McAllister...

Je suis également aller rendre visite à Hébus situé près del a table ronde, il me parle de la rose tout comme Honorius.. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Une dernière chose... Kyla avais disparus de Llyn, elle rôde maintenant vers les falaise de cornouaille. Etrange...

[HRP]

La suite à venir...

[HRP]

Par Nostenfer le 2/10/2002 à 16:22:54 (#2270541)

Tres sympathique tte ses information , peut etre nous aiderons t'elle a percer le mystere de cette animation:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine