Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une perte...Ou le retour de la grande Hibernia.

Par Menarys le 1/10/2002 à 20:18:40 (#2266993)

Le vent glacé de l'aube commenca a pénêtrer dans la majestueuse Tir Na Nog,mais deja au palais une terrible nouvelle circule...

Plus tard dans la matiné...apres de nombreuses rumeurs,Dame Brigit annonca un desastre...Et oui cela ne pouvait etre jugé comme ceci ...Midgard!..Oui eux ,habitants de la grande Scandinavie ont fait l'affront de dérober les reliques sacrées appartenant au royaume d'Hibernia...


La consternation ne put être que énorme...déjà,a l'autre bout du royaume la rumeur s'etait répandu...Certains allant meme jusqu'a bafouer l'exploit de la veille des habitants de Midgard...

Dame Brigit essaya tout de même de rassurer la population...mais rien ni fît....Certains se demandait déjà que faire...Tristesse,honte se mêla a tout cela......Chacun desolé de n'avoir pas reussi a faire leur devoir...Amertune...Echec ,voila ce qui hantait les consciences Hibernienne.

Apres quelques jours ,nombreux ne voulaient plus fouler les zones frontieres....Chacun se demande encore pourquoi....Mais maintenant,tout le royaume unis a nouveau comme a l'epoque...plus fort que jamais ne pensait quà se relever...


Habitant de Jordheim,de toutes les vallées septentrionales de Midgard...Craignez Hibernia!!!! La voila encore plus forte qu'auparavant...Le gout amer de la defaites au fond de leurs coeurs!!! L'heure de la vengeance a sonné.


------------------------------------------------------------------------------------
[mode hrp]
Je m'ennuyais un peu ,c'est pas super ,m'enfin ca change un peu je trouve:D

Par Oukisont le 1/10/2002 à 20:29:55 (#2267026)

Affute ses haches tout en regardant au loin....

Par Muldan le 1/10/2002 à 21:00:25 (#2267153)

Ennuies toi plus souvent ;)

Par Kyrielle le 2/10/2002 à 0:38:02 (#2268141)

Assise dans la neige, Kyrielle pris son Dieu quand soudin un vent glacial la transporte ... Ses yeux s'ouvrent, laissant transparaitre des éclairs ...

La bataille approche ... la main de thor ne vous épargnera pas cette fois ...

Par Iguana le 2/10/2002 à 0:51:59 (#2268172)




..... le reste c a orcanie de l 'écrire....

Par Eno le 2/10/2002 à 3:25:23 (#2268395)

Si c'est pas merveilleux une barde qui remplit entièrement sa tache de part de si beau textes et chants, bravo ;)

Par Imp le 2/10/2002 à 5:51:58 (#2268537)

Une barde qui remplit sa tache c'est une barde morte!
:p

Par Eno le 2/10/2002 à 6:00:42 (#2268544)

Provient du message de Imp
Une barde qui remplit sa tache c'est une barde morte!
:p



:confus: :confus: :confus: :confus:
Etrange, je verrais mieux cette version, va comprendre...........
:eureka: :eureka: :eureka:

//Imp vient de se faire Mezz par Menarys
//Imp Bouge plus du tout du tout !
//Eno s'approche sifflotant, se fait les ongles avec sa Lance
//Imp n'a pas comprit une "grande" douleur se propage dans son petit corps frêle....
//Imp vient d'être tué(e) par Eno Grace au merveilleux mezz de Menarys !
:p

Capiche ? :D

Par Imp le 2/10/2002 à 6:07:12 (#2268547)

Bah nop l'a po comprit la :)
Cet am j'allais me suicider au tp hib a odin et c'etait plutot:
Pretty lance un sort
Imprudence semble être en etat d'hypnose
Manwe vous attaque
Imprudence lance un sort
Manwe semble etre en etat d'hypnose
Pretty vient d'etre tué par Imprudence !

CQFD :p

Par Eno le 2/10/2002 à 6:09:31 (#2268551)

Provient du message de Imp
Bah nop l'a po comprit la :)
Cet am j'allais me suicider au tp hib a odin et c'etait plutot:
Pretty lance un sort
Imprudence semble être en etat d'hypnose
Manwe vous attaque
Imprudence lance un sort
Manwe semble etre en etat d'hypnose
Pretty vient d'etre tué par Imprudence !

CQFD :p



mmmmmm je te montre quand je suis sur emain, ok ? :ange:

Par Imp le 2/10/2002 à 6:12:09 (#2268552)

ouuuuuuh je sens le purge de derriere les fagots !!
petit canaillou ;)

Par Eno le 2/10/2002 à 6:12:57 (#2268553)

:p

Par Haze/Orcanie le 2/10/2002 à 7:16:43 (#2268626)

Toujours a faire les malins quand ils sont a 5vs1 ces mid :D

Et puis on pourrit pas un beau post comme ca avec vos "QuiALaPlusGrosse" ; ca se fait pas :)


/clap Menarys

Arrivés sur les terres d'Odin.

Par Menarys le 2/10/2002 à 19:20:44 (#2271721)

Le lendemain...les terres d'Hibernia etaient recouvert d'un doux soleil...d'une part et d'autre du royaume,de valereux combattants s'entrainaient corps et ames au péril de leurs vie...

Au abord de la zone frontière,s'élevait la splendide forteresse de Druim Ligen déjà envahie par un certains nombres d'Hiberniens en manque de conquêtes et de victoires...


Au loin,déjà sur les terres d"Emain Macha,nous apprîmes par nos ranger,que les fiers guerriers Albionnais avait assiégés le fort du Chef Crauchon.

La resistance ne dura que tres peu de temps ,l'envahisseur en surnombre massacra nos freres et emprisonna notre cher et devoué Crauchon...

Sous l'ordre de dame Birgit, le rassemblement de Druim Ligen s'aggrandissa...et enfin Hibernia avait une armée digne de sa grandeur...

Le chef Crauchon attendra... dit Dame Brigit tout en sanglottant.

Tous se précipitèrent au marchand de colier pour la téléportation....Une charmante elfe arrive...sorciere dans l'âme? je ne saurai le dire mais celle ci nous téléporta sur les terres d'Odin...

Enfin arrivés sur les terres glacés de Midgard...tout Hibernia etait réuni...Celte,Firbolg,Elfe...Lurikeen,tous dans le meme but...Vaincre!!

Par Baston le 3/10/2002 à 0:00:25 (#2273077)

Ca fait plaisir de voir des postes pareils....

Par Greldi le 3/10/2002 à 2:29:59 (#2273509)

vi des paroles tout ça...
pour l'instant aucune attaque d'envergure sur nos terres certes on a bien perdu 3-4forts depuis les dernieres prises reliques, aperçu 'la garde d'orcanie" tenter des prises de forts et embeter son monde à upp.
bref o mieu pas plus de 40hibs en même temps rien de menaçant, c'est albion qui nous a offert les plus belles frayeurs avec de bonnes batailles sur bled.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine