Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche du Monastere

Par Linkana~Alderia le 29/9/2002 à 19:27:37 (#2255740)

Une ombre s'approche silencieusement du monastère.

Il y a de l'orage et la nuit est tombée depuis déjà quelques heures . Les éclairs fendent le ciel de leur couleur de glace.

La silhouette arrive près de la porte, se saisit du gros anneau en métal et le fait cogner bruyamment sur le bois.

Un des pants de la grande porte de bois s'ouvre lentement, dans un grincement assourdissant.

A la lumière des bougies, on peut distinguer que l'ombre est en fait une petite halfline , haute comme 3 pommes .

Elle porte une longue robe déchirée avec des manches bien trop longues pour que l'on puisse apercevoir ses petites mains. Ses longs cheveux blonds couvrent son visage bleuis par le froid.

Elle fait quelques pas hésitant , trébuche et se met a genoux, manquant de tomber violemment au sol.

Elle regarde autours d'elle apeurée .


Ho hé ? il y a quelqu'un ?
Je suis bien dans le monastère de Mar saba ?
J'ai rendez- vous ici avec l'élue de mon cœur !
S'il vous plait y 'a- t-il quelqu'un ?

Elle observe les lieux et essaye de percevoir le moindre signe de vie .
Epuisée et n'ayant pas mangé depuis quelque temps , elle s'écroule, devant la porte encore ouverte.

Par Shinning le 29/9/2002 à 20:38:16 (#2256037)

Entend du bruit et vole jusqu'a la porte

Damned !!! Une tite fille !!

La souleve comme il peut et l'ammene a la chambre libre pour les nouveaux venus, lui tapote les joues et voit qu'elle est trempée.

Mmm mon miracle habituel...

Sort ses framboises et lui en donne, tout en faisant 1 ou 2 sorts de soin

Bon va falloir que j'aille reveiller tout le monde...
Surtout AURORE ! :D

Lui tapote les joues pour l'eveiller Hé tite fille... ca va ?

_______________
Ethan Swift...
Un dryade apparement semblable aux autres, mais refait de toute piece par le miracle de ses parents
Un dryade... amelioré, plus fort, plus rapide, plus resistant que les autres
Un dryade qui valait 3 Framboises

Accessoirement soufre douleur de sa copine Aurore

Par Linkana~Alderia le 29/9/2002 à 22:08:32 (#2256475)

La jeune Halfline ouvrit lentement ses yeux de couleur turquoise.
Elle se sentait bien, une chaleur apaisante traversait tout son être .
Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas pu être allongée dans un vrai lit , avec de bon draps chaud et propre .
Elle observa tout autours d'elle , regarda les moindres coins de la pièce avant de poser ses yeux sur l'étrange personne qui l'avait emmenée jusqu'ici .
Elle balbutia :


hm mm.. mais ou je suis ?
Kyrandia ? kyrandia est-elle là ?

Elle se redressa pour s'asseoir sur le lit .Se frotta les yeux et observa la créature sous tous les angles, puis se pencha en avant pour toucher l'étrange chose qui était devant elle .

oh !! c'est jolie !! C'est des ailes ?
Dis t'es un papillon ? tu sais voler avec ?
Ca te fais mal si je touche ?
Oh c'est doux !

tout en caressant les ailes multicolores de l'étrange personne , elle demanda

Dis-moi monsieur , je suis bien dans le Monastère de Mar Saba ?
Kyrandia est-elle arrivée ?

son estomac fit un énorme grondement ,elle se remit correctement assise ,baissa la tête et regarda dans la direction de celui-ci. Tout en passant sa main sur son ventre ,elle dit :

Oh je crois que mon ventre a faim..
Je peux avoir a manger ?
J'ai très faim !

Par Bunder Black le 30/9/2002 à 2:59:39 (#2257306)

*Reveillé par le boucan,Bunder se leve et va voir ce qui se passe*
Mais qu'est ce qui se passe enfin!
*Entrevoit Ethan voler et décide de le suivre*
Hm?
*Arrivé a la porte,il regarde et voit la halfine tout en entendant la discussion.*
*Se dit a lui même*
Hein??? Mais qui est elle?
*entre et s'avance vers la petite*
Bonsoir!Tu es bien dans le monastère de Mar Saba...
Prends cela,je pense que tu en as besoin...
*sort un morceau de pain,quelques raisins et une fiole de jus et les place a coté,sur le lit*
Pourrait-tu nous dire ton nom,s'il vous plaît?

Par Urian Kart Kaiser le 30/9/2002 à 6:28:49 (#2257466)

*regarde la nouvelle d'un air envieux*
Dommage ils l'ont trouvés avant moi.
Ne lui donnez pas trop à manger, elle a déjà de bon bourlets pour faire un bon rôti.

*prépare les couteaux et le chaudron*

Par Shinning le 30/9/2002 à 9:28:36 (#2257788)

Regarde Urian d'un air noir
Tssssss te mettrais des baffes moi... tu en avalerais ton couteau !

Sourit a la tite fille
Vi t'en fais pas il est comme ca... il est bonace... c'est un probleme psycholozique qui remonte a l'enfance... tu sais des parents...

Rit voulant detendre la tite fille, qui a l'air d'avoir vecu de terribles moment

Et toi tu viens d'ou ? Tu as des parents ?

Il deposa sur le lit des vetements sec d'Aurore

Tien met ca... ca a un trou dans le dos pour les ailes mais c propre et sec

_______________
Ethan Swift...
Un dryade apparement semblable aux autres, mais refait de toute piece par le miracle de ses parents
Un dryade... amelioré, plus fort, plus rapide, plus resistant que les autres
Un dryade qui valait 3 Framboises

Accessoirement soufre douleur de sa copine Aurore

Par Lhithia le 30/9/2002 à 19:48:45 (#2261339)

*réveillée par le bruit et vois Ethan partir en volant de sa chambre avec quelque chose dans les mains*
humm ?
*Encore à moitiée endormie*
:baille:
*Se lève et s'habille prestement*

*entend un remue ménage général*
*marmonne*
qu'es-ce qu'ils font encore ?

*sort en virevoltant dans le couloir*
*vois un attroupement devant une cellule normalement vide*
*s'approche doucement*
*vois Ethan avec une de ses tuniques*
Hey ! qu'es ce que tu f... :eek:
*viens d'apercevoir la nouvelle venue*

Bien le bonjour damoiselle :)

Par Shinning le 30/9/2002 à 20:01:14 (#2261440)

Pointe du doigt la nouvelle avec un grand sourire a Aurore

Ose lui reprendre ! Lui pose un bisous sur la joue qui claque, a Aurore et repart preparer un coulis de framboise chaud pour la nouvelle venue

~Alderia~

Par Linkana~Alderia le 30/9/2002 à 22:37:16 (#2262157)

La jeune halfline regardait l’homme qui venait d’entrer dans la pièce . Elle sourit et tendit ses mains pour prendre ce que l’homme lui offrit. Elle mangea quelques bouts de raisins et elle aperçut une deuxième personne qui avait un air menaçant . Elle paniqua et se cacha sous les draps blanc .Elle fut r’assurée par la voix de l’homme aux ailes de papillons. Méfiante et encore un peu sous le choc , elle se remit tout de même assise . Apres quelques instants elle se décida enfin :


Moi je m’appelle Alderia et vous messieurs ? je cherche Kyrandia est-elle arrivée ? Je dois absolument la voir !


En repensant a sa chère Kyrandia ,un sentiment de tristesse envahit toute son âme .A présent des larmes tièdes coulaient sur ses joues ; elle baissa la tête pour essayer de se cacher. C’est alors que l’homme papillon lui posa une question qui lui fendit encore plus le cœur , malgré sa simplicité habituelle elle devint tout d’un coup sérieuse et répondit malgré les tressautements de sa voix :


Vous savez mon histoire est très longue . Mais vous m’avez très bien accueillis alors je vais vous racontez mes aventures .


Elle s’essuya les yeux , les ferma pour mieux se concentrer et commença a narrer son aventure


Lorsque que j’étais enfant je vivais dans un village avec mon père et ma mère. J’avais 2 amies Kyrandia et Linkana .Nous étions toutes les 3 très proches .Nous avons découvert très jeune que nous étions différentes des autres personnes .En effet j’arrivais a contrôler l’eau et la glace , Kyrandia contrôlait l’air et Linkana le feu .

Nous inventions beaucoup de jeux pour faire progresser nos pouvoirs . Malheureusement Kyrandia et moi avions beaucoup de mal par rapport a Linkana qui progressait très vite.


Elle prit un air songeur


Peut-être était-ce dû au fait qu’elle était plus âgée que Kyrandia et moi ... Enfin bon ..Lorsque nous avons grandit , un alchimiste est venue et a achetée Linkana pour en faire son apprentie . Nous ne voulions pas qu’elle parte , alors nous nous sommes attaquée a cette homme . Malheureusement nos pouvoirs étaient trop faible et nous avons perdue .

A cause de notre geste nous nous sommes faites chasser du village . Nous avons donc décidées de partir a sa recherche, nous avons prit des provisions et sommes partie a l’aventure dans la foret .

Au bout de quelques semaines a peine nous avons trouvée l’alchimiste a dos de dragonne. A notre étonnement la dragonne s’est enfuie et Kyrandia a réussi seule a tuer l’alchimiste qui nous avait volée notre amie.


Des larmes se mirent a nouveau a couler sur ses joues. Sa voix était entrecoupée de petits sanglotement. Après une brève interruption elle reprit :


Puis …nous …nous sommes faites …capturées.. par des gobelins .


Elle éclata en sanglots , repensa a toutes les horreurs qu’elle avait endurée pendant toute une année chez les gobelins. Toute une année de souffrance , de peur et de stresse permanent. Elle repensa aussi a sa fuite, sa délivrance,a la mère adoptive qu’elle eu par la suite et a la mort de celle-ci . Elle se remémora tout ce qu’elle avait vécue , ce qu’elle avait ressentit .Elle n’arrivait plus parler , elle n’arrivait plus a relater son histoire . En un petit murmure elle dit :


Je suis désolée …je dois m’en arrêter là pour le moment . Cela me fait trop mal de raconter mon passé . Je vous en reparlerez…mais plus tard . Je veux voir ma Kyrandia , ma chère Kyrandia …




Elle regarda la femme qui venait d’entrer et excisa un petit sourire quand elle vu que l’homme aux ailes de papillons plaisanté avec celle-ci

Par Bunder Black le 30/9/2002 à 22:49:18 (#2262222)

J'ai connu cela aussi......sauf dans d'autres circonstances...
Tu peux te rassurer,aucun gobelin viendra te tanner ici...
*Bunder réfléchit*
Et cette Kyrandia,a quoi elle ressemble?

Par Shinning le 1/10/2002 à 1:23:04 (#2262979)

La regarde et soupir

Bah non pas vu ton amie... et moi mon histoire? ben je suis né c tout ! :D

~Alderia~

Par Linkana~Alderia le 2/10/2002 à 16:25:23 (#2270561)

Elle ferme les yeux et essaye de se souvenir a quoi ressemblait ça chere et tendre Kyrandia

Elle a de long cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'aux cuisses .
Elle a de magnifiques yeux violets et elle mesure environ 1 mètre.

Ma Kyrandia c'est la plus belle creature de monde .

Elle prend un air nostalgique et quelques larmes coulent le long de ses joues

Par Bunder Black le 2/10/2002 à 22:50:01 (#2272760)

D'accord...
*toujours songeur*
Serait-il possible qu'elle soit restée avec les gobelins,par hazard?
*ce qu'il pense*
''Ça serait bien,des gobs nous attaquant! Comme ca j'pourrait m'amuser! ''
En tout cas,ni rien ni personne ne te fera de mal ici, comme je te l'ai dit.

Par Henki Malagen le 3/10/2002 à 18:21:32 (#2276818)

Beuah t'parles trop toa....pis t'as meme pas la peau verte comme les zoli gob'line.....T'aime champi-gnons qu'font beaucoup rire? *montrant le fruit de sa derniere cueillette*

Par Bunder Black le 3/10/2002 à 22:37:04 (#2278154)

Personellement,je préfère les bruler et les électrifier...et justement,j'ai un sort qui fait ca aussi...tu veux essayer?

Par Mélancolie le 4/10/2002 à 21:32:26 (#2282939)

Une bourrasque de vent ouvre la porte du monastère qui cogne violemment les murs.

Un instant le temps semble s'être arrêté... L'atmosphère est pesante.

Quelques secondes, qui semblent être une éternité s'écoule avant qu'un violent vent chaud s'engouffre dans le monastère.


Une voix venant de l'extérieur s'élève... Elle est neutre et monocorde.


Rien ni personne ne lui fera de mal? Ca c'est moins sûr...

Ce qui semble être une Halfline entre sans se presser.

Elle doit faire environ un mètre.
Ses cheveux blancs, attachés en queue de cheval haute avec une bande de tissus noire, tombent jusqu'à ses chevilles.

Ses yeux sont violets foncés et l'on peux lire de la tristesse dans son regard... Comme si elle soutenais toute la misère du monde sur petites épaules.

Sa lèvre inferieure est ouverte sur le coté droit et du sang goutte sur le sol, assez abondament, sans en faire pour autant une blessure grave.

Elle porte, en guise de haut, une sorte de débardeur en fourrure épaisse.
Elle porte aussi un pagne long, lui arrivant mi-mollet, des bottes et des braccelet de cette même épaisse fourure.

Son corps est égratigné à pas mal d'endroits. Certaines égratignures sont fraiches et saignent légèrements.

Son dos est strié de cicatrices de tailles non négligeables
Ses yeux sont rivés sur l'Halfline déjà présente.


Tu est donc là...

Elle lève doucement une main, le poing fermé et le bras tendu en direction de l'Halfline.

Bombe de vent ...

Sur ses mots, sa main s'ouvre, laissant échapper une espece de boule de vent qui grossis assez vite avant de faire environs une dixaines de centimetres de rayon.

La boule de vent torbillonant file à très grande vitesse en direction de l'Halfline, soulevant la poussière qu'il y a sur le sol.

~Alderia~

Par Linkana~Alderia le 4/10/2002 à 21:33:00 (#2282944)

Alderia ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais elle fit instinctivement les gestes que sa mère adoptive lui avait apprit pour se défendre.

Elle mit un genou a terre , croisa les bras sur sa poitrine pour se tenir les épaules et leva son regard en direction de la boule de vent qui se dirigeait dans une course folle vers elle.

Puis elle dit tout bas :


Eau vient a mon aide

Alors un grand bouclier d'eau transparente se forma devant elle.

Son bouclier absorba une grande partie du choc , mais étant encore affaiblis elle n'arriva pas a contenir toute la puissance et se laissa projeter en arrière .

Elle atterrit dans le mur qui se craquela.


Qui es-tu ?! Que me veux tu ? Pourquoi est-ce que tu me fais du mal !!

Elle rentra dans une colère immense .Ses yeux devinrent écarlates et son regard devint glacial.

Elle se redressa sur ses jambes vacillantes et colla les paumes de ses mains .
Puis elle cria :


Flèches de glace !

C'est alors qu'elle fit apparaître de l'eau , qui se solidifia aussitôt pour former des pics de glaces affûtés.

Ils fendaient l'air par leur vitesse et s'approchaient dangereusement de l'inconnue…

Par Bunder Black le 4/10/2002 à 22:22:34 (#2283174)

*Aussi balayé par la bombe,Bunder manque de tomber*
*se retourne et voit la halfine*
Qu'est ce que...!
Si tu aimes tellement attaquer des personnes comme ca,tu auras un peu de difficulté!
*Cite en criant*
LAMES DE TERRE!!!!!!
*De sa main se formèrent des lames de roches affutés qui se lancèrent sur la halfine inconnue. A peu près une douzaine furent projetées.*

Par Mélancolie le 4/10/2002 à 22:35:04 (#2283225)

L'Halfline regarde les flèches de glace et les lames de terre lui arriver dessus sans bouger, confiante de ses capacités.

Peut être trop confiante car lorsqu'elle saute sur sa gauche, il est trop tard pour tout esquiver.

Une flèche lui frôle le bras droit en laissant apparaître une coupure assez profonde.

Puis une deuxième lui traverse l'épaule, juste dans le creux. Le trou laisse échappé une grosse giclée de sang.

Enfin une lame de terre lui frôle la cuisse, lui infligeant qu'une coupure bénigne qui saigne légèrement.

La Halfline dit:


Reste en dehors de ça Humain...

Célérité de tempête...


La Halfline arme son poing droit et cours à une vitesse hallucinante, grâce a sont sort, vers son adversaire.

En quelques secondes elle est à coté d'elle.

Elle place sa tête à coté de celle de l'autre Halfline et colle sa joue à la sienne.

Son poing est au niveau du ventre de son adversaire. Elle ne frappe pas et lui dit:


Tu ne me reconnais donc pas?

La voix de l'Halfline n'a pas changé depuis son arrivée. Elle est toujours aussi neutre et monocorde.

Elle ouvre enfin sa main et la plaque sur le ventre de son adversaire.

Un violent coup de vent en sort lorsqu'elle eut fini de prononcer :


Brise repoussante...

Par Linkana~Alderia le 4/10/2002 à 22:35:42 (#2283231)

Alderia toujours sous le coup de la colère regardait avec attention la scène.

Elle fut très fière d’elle quand elle vu que son attaque avait très bien porter ses fruits.

Mais tout d’un coup , sans même qu’elle est eu le temps de réagir l’inconnue se tenait a coté d’elle .

Elle avait collé sa joue contre la sienne et Alderia sentait la peau douce et chaude de l’étrange halfline .
Elle était pétrifiée de peur .

C’est alors que l’inconnue lui parla au creux de l’oreille ,et elle sentit comme une boule dans son estomac .
Elle souffrait et se sentit propulsée en arrière .

Elle atterrit de nouveau contre le mur , mais cette fois-ci elle ne se releva pas .

Il lui semblait qu’elle avait déjà entendu cette voix , qu’elle avait déjà sentit cette chaleur .

Elle leva les yeux sur l’inconnue qui se tenait en face d’elle. Elle la regarda longuement et réfléchis .

C’est alors qu’elle se souvint , elle se r’appela des traits de ce visage .

Elle se redressa lentement , tendit le bras et dit :


sphère aqueuse

Une énorme boule d’eau se forma autours de l’inconnue et la paralysa .

Alderia s’approcha doucement et pénétra dans la sphère qui ne lui fit aucun effet .

Elle tendit ses mains et attrapa les joues de l’inconnue pour attirer son visage vers ses lèvres.

Alderia embrassa l’inconnue langoureusement et tendrement.
Puis la sphère éclata comme une bulle de savon et elle serra l’inconnue dans ses bras


Ma chère Kyrandia tu es enfin arrivée .

Par Bunder Black le 4/10/2002 à 22:44:02 (#2283275)

*Bunder regarde,stupéfait*
Qui,que,quoi??????????
C...C'est elle??
Pourquoi elle nous a attaqué?

Par Mélancolie le 4/10/2002 à 22:54:39 (#2283315)

Kyrandia regrde Alderia dans les yeux.

Elle a du mal a ouvrir la bouche mais prononce:


Je... Je t'aime...

Les blessures de l'Halfline la font souffrir et l'escalade de la falaise l'avait déjà bien épuisée.

Elle a du mal a garder les yeux ouverts.

Son corps se relache completement, ses yeux se ferment.

Elle tombe inconsciente dans les bras d'Alderia.

Par Bunder Black le 4/10/2002 à 23:04:04 (#2283342)

*Bunder n'attend ni une ni deux, il lance un sort de guérison majeur*
J'ai peur que ce ne soit tout ce que je peux faire malheureusement...
Il faut qu'elle se repose...
Et j'espère que...je ne l'ai pas tuée...

Par Linkana~Alderia le 4/10/2002 à 23:12:12 (#2283384)

Alderia jeta un regard noir a l’homme.

Ce n’est pas toi qui l’a le plus blessée , ne t’en mêle pas je peux me débrouiller.


Sur ces mots elle prit Kyrandia dans ses bras et la transporta tant bien que mal jusqu'à sa propre chambre.

Elle l’allongea sur le lit et elle prit une cruche d’eau et un linge propre pour essuyer le sang qui recouvrait le corps de sa bien aimée. Ensuite elle lui fit des bandages a chaque blessures plus ou moins grave .

Elle se dirigea vers la porte et ferma le verrou , afin qu’on ne les dérangent pas.

Elle s’allongea ensuite a coté de son amour , tira les draps blanc pour que toute deux soient bien couverte et elle chuchota


Moi aussi je t’aime.

Puis elle se blottit tout contre Kyrandia et ferma ses yeux pour sombrer dans le pays des songes

Par Shinning le 5/10/2002 à 1:46:23 (#2284042)

:eek:
Se gratte la tete
La ze comprends pas... C'est pas deux filles ?
Regarde Aurore
Toi aussi Aurore tu aimes les filles ?

Par Bunder Black le 5/10/2002 à 2:34:00 (#2284171)

*Bunder soupire,découragé*
Bah!
Ca ne se comprend pas du tout!
On nous attaque par derrière,on se défend et voici comment on me remercie d'avoir aidé!
*Frustré,Bunder sort*
J'vais écorcher des gobs! BYE!
*part dans une colère noire*

Par Henki Malagen le 5/10/2002 à 8:19:52 (#2284543)

*saute d'un pied sur l'autre* Bravo bravo! *applaudit* C'té joli les baboum! Moa aussi pe faire des baboum avec mes potions hein dites? *marmonne* z've bien faire grosse 'xplosion chez dryades *rit grassement, toutes dents dehors en se tenant le ventre*

Par Shinning le 5/10/2002 à 10:49:27 (#2284852)

Regarde sa framboise explosive... grand sourire se dessine sur son visage... vise ... l'envoie dans la bouche de l'hilare Henki

Se bouche les oreilles :D

Par Henki Malagen le 5/10/2002 à 14:43:26 (#2285616)

Une bruit d'explosion se fit entendre...
fp fpppfp....*crachant deux de ses belles dents* Foa tu fa me payer fa....heufeusement que fa refousse....*part empesté la cellule de la dryade*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine