Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre III...

Par Fenrill le 25/9/2002 Ă  21:35:29 (#2232232)

Index des Ă©crits :

*Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre I, Au bout du chemin
*Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre II, Reminiscences...

Troisième Chapitre : Naissance...


OOOOO Des cris , des pleurs , des hurlementsÂ…

OOOOO Le petit être ouvrit les yeux, haute d’a peine un pied, elle venait juste de naître…

OOOOO Allongée sur son lit ou elle a connu souffrance , joie et tension insoutenable se trouve allongée une femme à la peau d’albâtre , ses yeux ont le bleu roi des mers chaudes et son visage centré par un nez aquilin et encadré par des cheveux d’or marque sur son corps la présence d’un port royal , elle tend les bras et le petit enfant avec … et des mains puissantes viennent le saisir , des mains qui musclées saisissent néanmoins l’enfant avec beaucoup de délicatesse , cette même petite fille qui lève maintenant les yeux ambrés que lui ont donnés les dieux et contemple son père.

OOOOO Ce père , contrastant avec les blés d’été de la mère , ces cheveux sont d’un noir aile de corbeau , son port néanmoins exprime la puissance d’un grand guerrier , ses yeux semblent scruter le fruit de sa propre chair , une infinie tendresse règne dans tout ces attentions …

OOOOO Après une certaine contemplation l’homme repose l’enfant dans un couffin ou un prêtre s’occupe in petto de lui.

OOOOO Il prend la main de sa belle épouse, entre eux règne aussi un amour indicible, un lien immuable que même les devins ne comprendra pas …

OOOOO Un baiser Â…
OOOOO Une Ă©treinte, des sourires larmoyants Â…

OOOOO -" Krystal ma douce, elle est aussi belle que toi … belle a faire pâlir les anges … ".
OOOOO -" Elle sera aussi forte et valeureuse que toi mon aimé ".

OOOOO Les lèvres a nouveau se soudent …

OOOOO Dehors, le ciel orageux depuis plus d’une semaine semblait laisser place a un ciel dégagé et nocturne, son noir consacrant la naissance du premier enfant d’un couple vénérant la Dame de la Nuit.

OOOOO Comme une bénédiction , le ciel se piqueta bientôt d’étoiles , puis d’un croissant de lune semblant sourire aux auspices , aux parents si heureux… de sa lumière blafarde elle inonda la chambre.

OOOOO -" Sélène rayonne et bénit notre enfant ma douce … " dit l’homme vêtu du même noir que la nuit.
OOOOO - " Oui mon chéri, nous avons longtemps attendu cette même bénédiction pour choisir son prénom "
OOOOO - " Oui il est temps, tu as raison Â… "

OOOOO Ils regardèrent a nouveau le ciel guettant l’inspiration … puis ils se regardèrent …

OOOOO - " J’ai choisi mon doux … j’ai reçu des versets lunaire qui voyageant dans l’Ether m’ont soufflé son prénom … "
OOOOO - " Alors prononce le ma douce Â… et que les dieux le connaissent Â… "
OOOOO - " Nous l’appelleront Eillistrae … cela ira très bien avec Dey’lnair "
OOOOO - " Ma chérie tu sait très bien que ceux qui nous traque ne repèrent que trop bien ceux que nous sommes, ce n’est pas discret … "
OOOOO - " Mais mon cÂśur, les dieux Â… "
OOOOO - " Je sais Krystal, ma douce, je ne veut pas qu’elle souffre, nous devons faire jeu égal avec la sécurité et le choix de la Déesse… "
OOOOO - " Bien tu as raison Â… alors nous lÂ’appelleront Elistrae et son nom sera pour tous Â… Dynair Â… "
OOOOO - " Notre petite étoile ne saurait porter plus joli prénom ma chérie … "

OOOOO Il lÂ’embrassa sur le front et se redressa, la laissant se reposer Â…

OOOOO Dans le salon … à quelques dizaine de pas d’une âtre crépitante, la jeune Elistrae dormait baignée par la lune…


(A suivre...)

Par Gabriel Thylin MSF le 25/9/2002 Ă  22:03:41 (#2232430)

:lit: :) *remonte un joli post rp pour expier sa faute en ayant participé a un autre post inutile*

Par Fenrill le 25/9/2002 Ă  23:55:38 (#2233112)

Allez remonte fait moi plaisir ;)

Par Alanis Lyn le 26/9/2002 Ă  2:14:46 (#2233460)

*pof*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine