Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[anim][alb] En finir avec ces Geersha (mardi 24 Sep 21H30)...

Par Mishaw le 23/9/2002 à 17:09:12 (#2217569)

Cela fait pres de une Semaine que les Geersha se sont retranchés dans les mines de Tepok .. au grand damne de ces anciens occupant les Gobelins ...

Apres avoir etait repoussé dans les sombres galeries , l'Armée Albionnaise se precepita a leur poursuite ... mais ils sont dans cet enfer souterain sur leur terrain , et plongé dans la pénombre les vaillant combatant de l'armée des hommes succombèrent assaillit de tout cotés ...

Il y a de cela quelque jours de jeunes Recrus se reunir pour tenter la ou leur ainé avait echoué afin de prouver leur valeur a leurs Pairs ... mais le courage ne suffit pas face a la sauvagerie des betes ...

Parmis eu c'etait glissée une ombre avancant silencieusement tel la mort au crepuscul ... elle ne versa pas une larme lorsque les Creature devorerent les jeunes Chevaliers ... elle etait la pour aprendre ... pour voir ... et elle a vu .. cette ombre etait Mishaw Maitresse d'Ashassin ...

Plus tard un raport d'un jeune Lieutenant censé avoir disparu a Tepok arrivera sur le Bureau d'un Capitaine de l'Armée des Hommes ...




Mon Capitaine

Notre Expedition bien qu'ayant echoué elle nous a permit au moins d'en apprendre plus sur ces creatures :

Tout d'abord elles semblent adopter les meme chemin de ronde que les Anciens occupant de ces Mines... elles vont et viennent dans les Galeries et appelenta l'aide des quelles rencontrent un intru ...

De plus leur Proliferation est si rapide qu'a peine 300 battements de Coeurs apres avoir nétoyé une salle que les monstres resortent de terre pres au combat ...

Il sera donc necessaires de laissé dans chaque salle un ou plusieur bataillons pour les exterminer des leur reaparition afin de couvrir les arrieres de ceu qui avance plus profondement ...

Nous avons aussi constaté que plus on avance profondement plus la puissance des creatures augmentes .. donc il sera necessaire de repartir les Taches par experimentation des troupes ... les novices couvrant l'arriere des Troupes de Veterants ...

Nous n'avons malheureusment pas pu allé tres avant dans la Mine ... nous ne savont donc pas vraiment qu'elle dera les besoin en effectif ... mais le rapatrimant des troupe stationné a Emain Macha ou La Porte d'Odin semble indispencable ...

Votre devoué Lieutenant .





HRP : Donc nous essayeront une nouvelle fois déradiquer les Geersha des mines de Tepok Mardi 24 ... regroupement Relais de Snowdonia (pensez a Bind ) 21H30 ...

La Mobilisation doit etre importante ... noubliez pas les difficultée qu'on eu YS et BRoc a accomplir cette tache ...

Faites des grpe si possible par niveau ( 20/35 , 35/40 ,40/45 ,45/50) ceci pour les repartir celon la force des mobs rencontré ds chaque salles ...

Enfin je rajouterai ( et la je vous invite au debat ) que si nous echouons .... il serait bon peut etre de considérer celui ci comme une conclusion aux tentatives ... cela serai peut etr bien de laissé l'Histoire différé des autres Serveurs ... :)

Par MKV.Ownage le 23/9/2002 à 17:30:38 (#2217743)

GRRR si seulement J'etais pas niveau 10 ....

Je passerai le message au haut niveau de ma guilde ;)

Par conanledestructeur le 23/9/2002 à 19:25:27 (#2218697)

J essayerais d etre present:maboule:

Par Mishaw le 23/9/2002 à 22:49:34 (#2220096)

Voici quelque complements d'info provenant du magnifique Forum d'Eto Demerzel ...

http://www.demerzel.net/albionys/viewtopic.php?t=1109&postdays=0&postorder=asc&start=0

Noté l'info selon laquel l'elimination des NAme Geersha provoque la Confusion ds leur Rangs ...

Enfin voici un Screen de la Grosse Bebette a Abatre tjour tiré du Forum precedement cité ...

http://squat.pwp.blueyonder.co.uk/worm.jpg

Sti pas mignon?? :D

Amateur de Monstre Epique a vos Epee ;)

Par Elodya le 24/9/2002 à 0:03:52 (#2220466)

vi ses de toute beauté :amour:

Par MadmaX le 24/9/2002 à 11:22:05 (#2221761)

Si tu dis que des lvl 2X peuvent faire quelque chose j'y serais!! :)

Re: [anim][alb] En finir avec ces Geersha (mardi 24 Sep 21H30)...

Par Clemence/Orca le 24/9/2002 à 11:57:08 (#2221927)

Provient du message de Mishaw
Enfin je rajouterai ( et la je vous invite au debat ) que si nous echouons .... il serait bon peut etre de considérer celui ci comme une conclusion aux tentatives ... cela serai peut etr bien de laissé l'Histoire différé des autres Serveurs ... :)




Pas trop d'accord Mishaw les mines sont necessaire au Sicaries/mercenaires/Cabaliste pour leurs epiques 40 et 43 je croit. Donc pour eux ce serait bien que la mine soit libre :)

Par nanoko le 24/9/2002 à 14:41:18 (#2222956)

Je confirme les merco sont bloques pour deux de leur épique, ce qui est vraiment tres malin.

Tout comme mettre les anim en plein terminus dada de cornou.

Et je parle meme pas de l'énorme perte d'xp vu les morts inévitables ou presque, seul les 50 ou etre deux levels prennent plaisir.

Re: [anim][alb] En finir avec ces Geersha (mardi 24 Sep 21H30)...

Par Greldi le 24/9/2002 à 17:29:01 (#2224161)

Provient du message de Mishaw

Mon Capitaine

Nous n'avons malheureusement pas pu aller trés avant dans la Mine ... nous ne savons donc pas vraiment quels seront les besoins en effectif ... mais le rapatriement des troupes stationnées à Emain Macha ou La Porte d'Odin semble indispensable ...

Votre devoué Lieutenant .



roooh des albis campent emain macha et portes d'odin? ils sont bien cachés!,
moi qui croyait qu'ils campaient le tp Alb d'emain, leurs binds ou DF :)

Sinon j'ai fait cette anim sur broc/alb et ca defoule, j espère que vous ne croulerez pas sous le nombre, et je regrette qu'il n'yen aie pas de textuellement prévue sur mid.
Bien que des geershas éparses aient été aperçu au nord de svealand occidental et dans les caves vendo, et que des etrangers soient repérés, je n'ai vu aucune concentration de mobs alarmantes...
Enfin ce qui est sur c qu'il y a plus de conserves et de mickey à tuer que de geershas :mdr:

Re: Re: [anim][alb] En finir avec ces Geersha (mardi 24 Sep 21H30)...

Par Mishaw le 24/9/2002 à 18:52:50 (#2224716)

Provient du message de Clemence/Orca
Pas trop d'accord Mishaw les mines sont necessaire au Sicaries/mercenaires/Cabaliste pour leurs epiques 40 et 43 je croit. Donc pour eux ce serait bien que la mine soit libre :)


Je suis pas la Mere Teresa des Merco & Co :p

Deplus si on echou ce soir .. je voi pas ce que l'on pourra faire de plus si on a pas les effectifs ...

Ai confiance en ta maitresse ma petite Clremence ... :ange:

Par Sib Walser le 24/9/2002 à 19:29:24 (#2224988)

C'est vrai que la menace est grande, si ça continue vos 50 pourront plus pexer avec leurs rerolls... manquerait plus qu'ils soient obligés d'aller rvr, mamannnnnnn...
:bouffon:

Par Mishaw le 24/9/2002 à 19:33:01 (#2225018)

Provient du message de Sib Walser
C'est vrai que la menace est grande, si ça continue vos 50 pourront plus pexer avec leurs rerolls... manquerait plus qu'ils soient obligés d'aller rvr, mamannnnnnn...
:bouffon:


Frustrée :D :p

Pêche aux Geersha

Par kalinter- le 24/9/2002 à 20:29:52 (#2225367)

:D :D Comment eradiquer la menace geersha:D :D

Mishaw ===>appat au bout d une canne a pêche type requin

:bouffon: et on les sort de la mine sans risque :ange:

Merci Mimi de ton devouement :merci: :amour:

Par Kurvik le 24/9/2002 à 21:23:51 (#2225703)

Provient du message de Sib Walser
C'est vrai que la menace est grande, si ça continue vos 50 pourront plus pexer avec leurs rerolls... manquerait plus qu'ils soient obligés d'aller rvr, mamannnnnnn...
:bouffon:

:mdr: :mdr:

Echec ...

Par Mishaw le 24/9/2002 à 22:33:12 (#2226079)

je suis Dég ... l'Anim a foirée ...

20H30 je me connect pour organisé HRP les grpe pour faire le plan decrit de facon RP precedement ...

La je voi passer une troupe avec a leur tete [Seigfreid] envoyé de Dame Evielle afin de collecter des renseignements ... le temps de me metre au courant et j'apprend qu'il veut qu'on aille lui chercher des parties d'armure de Geersha contre recompense finanaciere ...

L'on me dit aussi que le Crieur de Camelot annonce que "Dame Mishaw organise l'erradication des Geersha de Tepok" et Sir Seigfreid salut mon courage et mon devoument ... voila mon fragil RP explosé en 30sc meme si ca partait d'une bonne intention ... :(

Puis les gens afflus a Tepok ... des morceaux d armures sont ramassés ... mais personne veu les donner a Seigfreid parcque il est marqué comme Ombre 62 alors qu il a une skin de paladin ... et qu'ils croyent que c'est donc un espion Hibernien ... :aide:

Nombreuses morts ds Tepok ... les gens partent ... personne d autre vient .. l'heur du rendez vous est passé ... l'anim blasé recoi enfin ses pieces d armure ... tout le monde OuinOuin parcqu ils peuvent plus faire leur epiques dans Tepok ... et le RP? tout le monde s en fout !

Alors Pour ce qui est de Tepok soit ils ont prevu une suite et elle rest comme ca et ca va Ouinouin comme c est pas permis ... soit vont faire descendre une bande de paladin 70 enragé dans la grotte et tout rasé pour satisfaire le client ... :(

Par Muldan le 24/9/2002 à 22:47:28 (#2226168)

tututut ne déprime pas :). Les anims ont l'habitude de tout prendre en compte du point de vue de leur personnage, et de faire en sorte d'intégrer dans l'histoire les différents évènements qui peuvent se passer ;). Il serait donc fortement surprenant qu'une armée de palouf lvl 70 descendent au fin fond de Tepok faire le ménage sans une excellente raison rp :).

Une ombre dis-tu ? Et au service de la Dame de Fer ? Surprenant non ?..

Par Haze/Orcanie le 24/9/2002 à 22:54:24 (#2226198)

L'idée de l'anim est pas mal à la base.

Sauf que c'est supposé amuser les gens : pas les saouler. Et perso aller me faire enchainner par 15mob orange/rouge au 50 ne m'amuse pas ; surtout quand on sait la difficulté qu'on a après le lvl 45 pour xp.

Dans un bon jeux de role classique ca n'aurait pas lieux d'être, sauf avec un DM qui gruge pour aider ses joueurs. A la base j'avais pensé que, vu notre petit nombre sur orcanie, le paladin foireux était là pour nous aider.

Les animateurs ont mal calibré leurs coups, on placé la barre beaucoup trop haute vu le nombre qu'on est (oui contre des mobs ca joue) ; Ils ont prévu un truc pour les 3 serveurs, en pensant la difficulté sur alb/broc (qui n'ont pas réussit non plus ceci dit).

Le coup est tellement dangereux que maintenant ca bloque des classes pour leus épik et ca c'est clairement pas normal. Bref, mal joué GOA.

Désolé Mishaw, j'ai trouvé stupide que l'anim soit là, c'était toi qui organisait, pas lui.

J'éspère que GOA va réparer sa connerie... ca serait la moindre des choses.

PS : Ca fait un bon spot d'xp pour les 45+ now :) c'est toujours ca de pris

Par Mishaw le 24/9/2002 à 23:12:18 (#2226276)

Provient du message de Muldan
Une ombre dis-tu ? Et au service de la Dame de Fer ? Surprenant non ?..


Biensur que non que ce n'etait pas une ombre !! J'ai passé mon temp a le repeter ( alors que je n aurai pas du aider un serviteur d'un ordre à l'aligenment totalement oposé au miens ... mais je voulais rattrapé le coup ) ... mais se sont obstiné et on a mis 1H pour lui donner les morceaux d 'armure ...

Pour "les paladins 70" ces just une image ... il me semble que l'intervention de Siegfreid avait pour but de permetre a un serveur dont l effectif est trop just pour netoyer la mine d y arrivé ( simple suposition ) je me demande vraiment si ils ont prevu le cas ou un serveur ne le ferait pas ( surtout qu ils ont la pressions des Clients mecontent de pas pouvoir fair leur epikes ) ...

Enfin je dirai just que les Intervention ponctuel et individualisé au serveur ont un problem ...

ya eu d abord le dialogue avec l'etranger qui cherchait des information a propo du "Chevalier sans Honneur" , dont la reponse avait etait chez nous "Walter", mais qui a etait faussé par l'info que t as donné par la suite de Tamy selon laquelle Walter n'a aucun raport avec la Campagne ...

Puis aujourdhui ,a titre Personnel ,ou ils semblent reagir au post que j'ai donc fait ici meme (Crieur de Camelot) .. mais ou ils negligent totalement le RP de mon perso en me donnant un Role de Protectrice de Camelot qui en appel aux armes telle Jeanne la Pucelle ect ... alors que moi tout ce que je voulais c est que mon perso rest ds l'ombre :(

Enfin Bon on vera la suite ... mais ca va sentir le rafistolage ...

Par Muldan le 24/9/2002 à 23:24:36 (#2226347)

La réponse n'est peut-être pas Walter :).

Ton appel aux armes a été entendu par les autorités du royaume, qui t'ont perçu comme telle :). A toi maintenant de faire en sorte que cette mise en lumière soit la meilleure dissimulation : tu te trouves en position de force par rapport à eux, et toute position de force implique sa fragilité ;).

Savoir si ils ont prévu une autre voie de résolution que le nettoyage bourrin, sans aucun doute. Il y a de bonne chance également que les joueurs en invente une également. Le fait que certains joueurs ne puissent faire leur quête épique est une contrainte très réaliste, même si elle peut être brimante par certains aspects. Il pourrait tout à fait y avoir un blocus ferme du mur d'Hadrien ou du sud des Pénines qui empêcherait tout autant les perso de l'Eglise d'aboutir dans leur quête (c'est arrivé par ailleurs).

Donc ne désespérez pas, les évènements s'enchainent, sont présents pour tous, les actions des joueurs sont suivis de près, et malgré tout la mobilisation n'est pas mal du tout :). Et puis le massacre n'est pas la seule façon de gagner une guerre, tout particulièrement lorsque les forces en face sont puissantes ;).

Par Mishaw le 24/9/2002 à 23:38:39 (#2226413)

Provient du message de Muldan
Ton appel aux armes a été entendu par les autorités du royaume, qui t'ont perçu comme telle :).


Et a la lecture de tout mes Post RP precedent .. comment justifier que le crieur de Camelot Raconte a qui veu l'entendre que Mishaw Appel aux armes contre les geersha ? :doute:

Moi dans mon esprit je voulais jouer double jeu entre les 2 faction de l'anim ... sans prendre parti ... mais en protegant mes interets ...

Ils auraient Dit "Sir Aigle/Skill/Connanlebarbar(ect) appel aux armes pour liberer Tepok" Oki ... mais ce genre d'action est contraire a Mon perso ... quand tu jou un Role c'est pas pour qu'une personne Tierce te le change du tout au tout d'un claquement de doigt ...

je sais tres bien qu'ils pensaient certainement me faire plaisir ... mais la ou je leur en veu c'est qu'on dirait qu'ils non pas lus ce que les rares personnes exposants leur aventures sur Ce Forum on ecri ... et qu'il suivent betement un plan tout tracé , nous reservant un role Lambda de "Defensseur de la Lumiere" ...

Par bephen le 24/9/2002 à 23:50:46 (#2226463)

Mishawwwww
j'adore ta signature :p
au fait pq ya tout ecrit en ricain sur ton screen ? O_o

Par Mishaw le 24/9/2002 à 23:52:57 (#2226468)

Provient du message de bephen
au fait pq ya tout ecrit en ricain sur ton screen ? O_o


Comme il est dit ce n est pas un screen a moi ... je pense que cette personne jou sur un serveur Anglais .. voila pourquoi tout y est en anglais ...

Par Haze/Orcanie le 25/9/2002 à 0:45:06 (#2226649)

/agree Mishaw

Je pensais qu'il fallait un minimum d'experience en JdR papier pour être anim chez GOA. A prioris il se restreigne à un scénario basique en ne tenant pas compte du RP des participants.

Je trouve très louche que cet anim ai décidé de prendre une ombre avec un skin de pal ; il devait bien se douter que les joueurs s'en appercevraient. De plus son interpretation était douteuse, avant même de savoir que c'était une ombre 62 le type paraissait louche : Un mec qu'on a jamais vu avant, qui n'a aucune lettre ni marque d'aucune sorte lui attribuant des droits, une insistances pour avoir des bouts d'armure sans explications cohérentes. Mettez nous l'un des gardien de la tour de merlin, là on saura que c'est pas du pipeau. Non désolée le rôle n'est pas travaillé, voir même baclé.

Et pour ce qui peuvent dire "oui mais c'est le coté mysterieux du personnage, son stuff de paladin lvl 20 et son allure fourbe, c'est pour qu'on sache pas de quoi il est réelement capable" : Foutaise, un paladin n'est pas supposé être arrogant, faux ou fourbe, il détruit le mal ou il se trouve et je le voit mal un palouf RP digne de ce nom envoyer 50 personnes à l'abattoire alors qu'il aurait très bien pu agir 10 fois mieux que nous vu son level. Vision simpliste du paladin ? Aurait-on vu Galahad envoyer ses compagnons se faire trucider à sa place dans la bataille ?

De plus : GOA prend le pas sur l'initiative de mishaw detruisant une partie de son RP en la proclamant comme elle le dit si justement "Defenseur de la lumière" ; pour un membre de la guilde des ombres c'est légèrement déplacé, car comme le nom de la guilde l'indique, nous travaillons dans l'ombre. Mishaw c'est quand même investi pas mal dans cette campagne, fesant des textes RP etc, si GOA c'était donné la peine de lire ces textes ils auraient cerné un peu plus le personnage ; et même je trouve ca hyper domage que GOA viennent se meler de l'initiative d'un PJ ; après tout, si ils veulent des rassemblements ils n'ont qu'à le faire eux même : Ca vole la vedette à l'organisateur (HRP) ; ca prete à confusion dans la tâche à accomplir, car une anim GOA prendra forcement le pas sur l'animation d'un joueur.

T'en fait pas mimi, on ira génocider quelques gris, ca te refera basculer du bon coté :D :D :D

Bref, GOA me décois.. une fois de plus

Par Muldan le 25/9/2002 à 1:08:11 (#2226721)

Tu sais Haze, plutôt que de rester au ras du plancher, tu devrais peut-être envisager que le personnage est tel qu'il a été travaillé, et que ce n'est en rien une quelconque erreur ou incohérence :). Moi aussi je trouves très louche qu'une ombre puisse porter de la plate, mais à la différence de toi, je ne vais pas me dire "tiens l'anim s'est planté", mais plutôt "heu... qui c'est ce type qui se prétend paladin ?" et je ne vais certainement pas le suivre comme un mouton :). Donc non, désolé mais ton interprétation est primaire, et même baclée :D ;).

Quant aux autres remarques, heu... peut-être vont elles s'éclairer à la vue de cette première réflexion :).

Par Haze/Orcanie le 25/9/2002 à 1:58:36 (#2226848)

Tu sais Muldan il est très facile de faire un gros n'importe quoi et ensuite d'expliquer le pourquoi du comment : Le DM fait ce qu'il veut :). Le ras du plancher que tu évoques est justement celui de tomber dans le cercle bateau du rafistolage nourrit par des reflexions basiques tel que "heu... qui c'est ce type qui se prétend paladin ?" :) Car en laissant la possibilité aux joueur de savoir que ce "paladin" n'en est pas un, les anim t'amènent à te poser cette question... Désolée de te l'affirmer, mais tu suis bel et bien comme un mouton :D ;)

Pour ton commentaire victorieux basé sur ce qui semblerait selon tes termes être une reflexion, disons que j'ai mon point de vu, et que le contre-pouvoir de ce point de vu est celui de l'un des modo de ce forum, je ne te connais ig, je ne sais pas ton degrès d'implication dans cette campagne, je ne sait pas si tu es totalement objectif vis à vis de l'animation ; en clair ne j'ai aucune informations qui t'implique dans ce qui nous concerne et pour moi c'est donc l'avis de quelqu'un d'exterieur, ce dont, ne m'en veut pas, je ne m'occupe pas.

Si tu veux avoir un poid quelconque dans ce genre de discution, présente toi, sinon abstient toi le genre de commentaires que tu m'envois.

Si tu es fan des scénar "Casus", libre à toi, tout le monde à sa nostalgie, mais ne blâme pas ceux à qui ca ne convient pas ou ceux qui veulent soulever des points négatif sur cette "campagne", on a pas tous les mêmes attente et dit toi que ta manière de t'amuser n'est pas forcement la bonne, ni la mienne dailleurs, car tous cela reste très subjectif, et c'est pourquoi nous en parlons.

Derniere chose, ta vive réaction me fait penser à quelqu'un piqué au vif sur son propre ouvrage... Aurais-tu quoi que se soit a voir avec tout cela ? Ce qui ma foi expliquerais bien des choses :D

Sans rancune :cool:

Par Muldan le 25/9/2002 à 2:14:34 (#2226876)

:mdr: Que viens faire le fait que je portes le titre de modérateur la-dedans ? :mdr:

Tu sais, je suis avant tout un joueur. Et quand je vois quelqus choses en jeu, je le vois à travers les yeux de mon personnage, et j'acceptes l'évènement de son point de vue, pas en essayant de me démontrer que "ah oui c'est un GM qui fait n'importe quoi" :). Ce qui me chagrine, c'est de voir un joueur cracher sur ce que manifestement il ne comprend pas, se montrer plus qu'insultant, prouvant par là-même qu'il ne serait certainement pas capable d'en faire le dixième, sans vouloir t'offenser :).

Il n'y a aucun parti pris là-dedans, mais une simple réflexion d'un joueur sur les façons d'aborder une situation via son personnage, et d'en tirer un plaisir de jeu :). Libre à toi de ne pas y trouver ce plaisir, c'est dommage mais ça te regarde et je me garderais bien de te juger là-dessus, mais par contre te voir affirmer que les GM n'ont pas les compétences -sous entendu que tu sois à même d'en juger- et de façon insultante, ben là je tiques, et encore gentiment en essayant de te faire progresser dans ta vision des choses (sans grand espoir pour être franc :)).

Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas maitre d'oeuvre dans cette campagne, mais j'aurais adorer faire partie de ceux qui ont réussi à pondre un scénar aussi riche, qui résiste si bien à des milliers de joueurs tout en présentant une progression perceptible de tous. Ca a quelque chose de magique, quelque chose de passionant également, et pas à petite échelle :).

Casus ? C'est quoi ça, un wargame ? :D

Par Elodya le 25/9/2002 à 2:27:05 (#2226898)

bon ben moi du haut de mon niveau 11 J ai fait un peu de journaliste labas :D

D'ailleur je remercie ceux qui m on aidé a pas me faire déchiqueté :enerve:

alors voila les photo de se qui aurait du etre un bon RP ....

Ben la on voit se chere siegfried



http://membres.lycos.fr/clanmkv/exterieure1.jpg


du monde il y en a soyez en sure...


http://membres.lycos.fr/clanmkv/exterieure2.jpg

Jusqu'ici tout a l'air de bien se passé....

http://membres.lycos.fr/clanmkv/interieure1.jpg

et voila se que sa donne quelque minute plus tard...

http://membres.lycos.fr/clanmkv/etvoila1.jpg

Conclusion L'armé de Paladin lvl 70 ne serait pas une mauvaise idée :bouffon:

enfin bon je ne suis que journaliste aprés tout :ange:

Par Sharp Skill le 25/9/2002 à 2:52:13 (#2226953)

J'avais mis en garde tout le monde contre Mishaw et sa secte !

Personne ne m'a cru, tant pis....

Par Brane le 25/9/2002 à 3:56:24 (#2227056)

réponse ===>Casus ? C'est quoi ça, un wargame ?


Casus Bélie: revue de jeu de role qui n'existe plus et qui fournisée des scénarios c'est eux aussi qui on pondue la série gros bill version ADD pour Info Haze est master de JDR depuis plus de 10 et c'est pas le seul pour le reste un anime qui pourie le role play. La y a FUMBLE ou alors rien a faire de c'est Client l'un dans l'autre il faut surement revoire quelque chose non ?

Pour ce qui est de la campagne serveur oui l'initiative de Goa est louable mais elle n'est pas adapter par serveur j'en veut pas a l'anime de s etre planté je lui en veux de ne pas avoire tenue compte du roleplay de notre Mishaw favorite.

pourquoi on suis pas une Ombre en platte
On a crue a une erreur de l'anime mais vue sa persistance a ce borner a eu j'ai des truc urgent a camelot je veut des bout de platte Méme les pote irl de brocéliande a coté été mort de rire a la vue de son role play la il a abusé (on a vue des bots sur le net avec plus de conversation et de logic ).
Maintenant si c'est un agent d'un autre royaume alors il ne faut pas néttoyer tépok et donc désoler frére sicaire cabaliste et mercenaire vas falloire souffrir pour le royaume.

Mais si c'est comme je le pense une boulette de log du GM goa la y a rien de pardonnable de plus il ferais bien de faire un poil de JDR si c'était le cas il aurais sus que les PJs sont paranos, marchent jamais dans le sens voulue et saute sur la premiére perche pour mettre a mal un scénario boiteux et a ce niveau la y a du bon.

Désoler Le palouf ombre 62 la y a abus





------------------------------------------
Brane Clerc 50
Roy de coeur des pendrag

:hardos:

Par Muldan le 25/9/2002 à 4:00:47 (#2227065)

Je vous proposes de continuer ce *ahum* débat sur un autre thread, afin de ne pas faire dériver celui-ci en complet hors-sujet, merci :).

Par Sib Walser le 25/9/2002 à 5:20:30 (#2227153)

Quoi, une ombre déguisée en paladin ? Mais, mais... c'est la compétence Camouflage que Mythic a promis aux assassins de tous bords pour la 1.70...
Encore une preuve qu'Hibernia cheat, moi je dis.
:bouffon:


Plus sérieusement, faire que les joueurs tentent d'interpréter le pourquoi du comment c'est je pense le but d'une animation... mais interpréter une animation avec une optique HRP, style le gars de chez goa s'est planté, c'est pas le top du top, et en cela je dois bien admettre... arg, ça me coupe les lèvres de le dire... que je rejoins Muldan.
Par contre, pour Mishaw, c'est dommage... ils auraient peut-être pu annoncer ça autrement... Renseignés par la maîtresse de l'ombre, une certaine Mishaw, nos chevaliers s'appretent à descendre dans les mines de Tepok ce soir pour en éradiquer la vermine Geersha... enfin un truc comme ça quoi.

Par Mishaw le 25/9/2002 à 6:50:26 (#2227221)

Moi l'info selon l'aquelle Seigfreid etait enfait une Ombre 62 je l'ai ignoré .. parcqu on avait pas a le savoir ... c'est pas ecrit sur son front ...

De plus a la Base il a joué son role : Serviteur de Dame Eveille ... presomptueu de sa force et avec un profond degout des taches sur son armure ... et qui prefer faire faire les Bases taches par les Autres comme le fait Daron a Abribarde ...

Mais la ou ca a cloché c'est qu'il me semble que le fait que la majoritée des joueur present refusent (ne comprennent pas ?) la direction que veu donné l'anim ... il c'est plutot retrouvé coincé ... et a un peu fuit le Fiasco ...

je ne critique pas l'intervention des Anims ds les Event de Pj .. meme Bien au contraire ! chaque fois que j'ai organisé qqchose j'esperais un imprevu ... qqchose qui chamboule le plan ... mais la ca a gripé et ca a loupé que ca soit notre derniere tentative de Tepok que l'evenment de la venu de Seigfreid ...

Je veu pas qu'on Flame sur les anim ils font leur bouleau et plutot bien ... mais hier soir ya eu des defaut .. et je pense que cela peu etre constructif de leur faire remarquer ... La critique ne peut etre que constructive d'apres moi ...

Par Zone51 le 25/9/2002 à 8:49:52 (#2227428)

Ouin Ouin il a bousille MON rp, il a bousille MON anim.....

je dirais plutot, merci d'avoir pris en compte notre regroupement et d'y avoir rajouter une touche realiste.

Pour ce qui est de ton perso.....
C'est pas l'operation du saint esprit que tout albion est au courant de la reunion pour l'attaque? non c'est grace au forum.

On peut facilement supposer que pour rassembler tout ce monde, la subtilite n'a pas sa place et que Mishaw et son staff on fait dans le bourrin en passant par les crieurs et autres colporteurs de nouvelles.....Donc un crieur faisant son travail et prenant la danger pour le royaume au serieux va faire son maximum pour assurer le succes de sa tache..... a savoir toucher le plus de monde possible.
Donc de la, crier sur la place publique que Dame Mishaw, protectrice d'albion appelle chacun a se rendre a tepok ne me semble pas deplacer, ni meme une 'bourde' de l'anim.

Plutot que d'adopter la position ouin ouin il a bousille mon RP, place toi plutot sur la base d'un VRAI roleplay...tout ne c'est pas deroule comme tu le prevoyait? la machiavelique Mishaw n'a pas su rester dans l'ombre ? alors plutot que de hurler au scandale et au meuuuussssssant anim, reagi plutot en Rp , trouve les raisons de cette annonces plublique, qui en est l'instigateur (le crieur de son propre chef, quelqu'un lui aurait dis de faire cela pour te discrediter etc......)


Bref meme SI l'anim a fait quelquechose pas en accord avec TON rp, et bien rebondit dessus et fait encore plus de Rp au lieu de raler parceque quelqu'un a essayer de casser le marbre de ton rp.

Ce que je dit n'est pas seulement pour Mishaw, mais pour tout ceux qui veulent imposer leur Rp, et background aux autres sans leur laisser l'occasion de repondre.

J'ai jouer sur un mud ou la regle pour les emotes etait : il est interdit de faire un emote 'ferme', c'est a dire qui ne laisse pas la place a une reponse de la personne en face.
genre : /em arrete le vilain voleur et le met en prison.
il faut prefere a cela des emote ouvert genre :
/em Tente d'attraper le vilain voleur

qui laisse alors la porte ouverte pour une reponse de la part de l'autre partie.

Et bien je pense que nos backgrounds, action In game, emote, Roleplay en general donc devrait suivre cette regle.....Laisser a porte ouverte a l'autre pour reagir comme il l'entends.

rossvell aka alban paladin du coeur radiant.

p.s : ce n'est pas une attaque perso dans le sens que j'essaye de te resonner et non te flamer ou critiquer gratuitement pour te faire de la peine.


http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifHeu... si c'est bien du flam :). Donc à éviter merci. D'autant plus que je ne vois pas un ouinouin, mais plus une incompréhension.

Par nanoko le 25/9/2002 à 9:23:11 (#2227567)

Personnellement je n'ai pas vu la couleur des drops, je n'y étais d'ailleurs pas allé pour ça la première fois, simplement pour aider.

Je suis mort deux fois en l'espace de 18 minutes, avec perte d'xp correspondante, je n'ose imaginé le resultat si j'y avais participé d'un bout à l'autre.

Je me moque que Tépok soit bloqué j'ai fait ces parties d'épiques mais franchement je rale pour mes collègues mercenaire.

Alors je suis peut etre ouinouin par moment, j'en sais rien :confus:

Par Sib Walser le 25/9/2002 à 9:29:53 (#2227595)

@ Zone51
Dire à quelqu'un qu'il fait son Ouin-ouin, c'est pas une attaque perso, c'est juste se payer sa tête... ce qu'on appelle flammer je crois... :doute:
Bref, t'es pas rp, le paladin... :p

Par Clemence/Orca le 25/9/2002 à 10:56:18 (#2227900)

Je n'aime pas beaucoup m'ennerver mais la Alban tu vas fort.

Ou tu a vue que mishaw et sont staff l'a fait bourrin pour regrouper le monde???

Relis les texte RP, tout c'est passer par missive entre Ashassins et Pendragons. C'est Aigle qui a leve l'armée, Ashassin n'apprarait jamais deriere la mobilisation.

A moin qu'en RP Aigle ai dit qu'il suivait les instructions d'Ashassins (:mdr:) je voit pas comment le nom de Mishaw a pu apparaitre.

J'ai fait un texte RP sur la remise de la lettre, elle est pas partie par la poste :)

Non je pense que les annim ont voulus faire plaisir a Mishaw mais c'est mal tombé :)

Maintenant dire que ce n'est pas un flame la tu me fait rire :)

Lorsque nous avaons demaré 'La menace Geersha' nous ne savions pas vers ou nous allions, c'etais juste pour faire une anim.
On a eu de la chance que ce soit tombé le jours ou l'anim multi serveur a commence.

Pour hiers soir le principal problème etais la mobilisation.

Je uis persuader que si c'etais les epiques clerc/paladins qui etais bloque on verrais une mobilisation plus importante. De plus pas de chance DF etais ouvert

Que Mishaw ai la rogne je comprend.

Quand tu pense faire un truc bien et que ca part en couille, t'apprecie pas.

Quand j'ai apris qu'il y avait un anim sur place j'ai foncer mais visiblement il ne s'est pas adapter a la situation non plus.

On feras mieu la prochaine fois.

@Muldan tu veut rire en parlans de casus non :)

Par Alrack le 25/9/2002 à 11:18:09 (#2228018)

Provient du message de Brane
réponse ===>Casus ? C'est quoi ça, un wargame ?


Casus Bélie: revue de jeu de role qui n'existe plus

sisi, ça existe toujours, et puis c'est Casus Belli pas bélie... lol

Pour ce qui est de la campagne serveur oui l'initiative de Goa est louable mais elle n'est pas adapter par serveur j'en veut pas a l'anime de s etre planté je lui en veux de ne pas avoire tenue compte du roleplay de notre Mishaw favorite.


vi c'est clair qu'il aurait du se renseigner avant.

pourquoi on suis pas une Ombre en platte
On a crue a une erreur de l'anime mais vue sa persistance a ce borner a eu j'ai des truc urgent a camelot je veut des bout de platte Méme les pote irl de brocéliande a coté été mort de rire a la vue de son role play la il a abusé (on a vue des bots sur le net avec plus de conversation et de logic ).
Maintenant si c'est un agent d'un autre royaume alors il ne faut pas néttoyer tépok et donc désoler frére sicaire cabaliste et mercenaire vas falloire souffrir pour le royaume.

Mais si c'est comme je le pense une boulette de log du GM goa la y a rien de pardonnable de plus il ferais bien de faire un poil de JDR si c'était le cas il aurais sus que les PJs sont paranos, marchent jamais dans le sens voulue et saute sur la premiére perche pour mettre a mal un scénario boiteux et a ce niveau la y a du bon.

Désoler Le palouf ombre 62 la y a abus


bon, je dis qu'il y a un peu foutage de gueule....

Une anim c'est du rp (roleplay), donc, comment pouviez vous savoir que c'etait une ombre ? Vous lui avez demandé ? Nan parce que c'est bien beau de regarder les stats ou autre, mais si vous incluez ça dans du rp ce n'est pas valable, vous ne pouviez pas savoir que c'etait une ombre ni d'ailleur savoir son niveau...

Perso, bon, je n'etais pas la, mais je pense qu'il a voulu faire un ante pal, version malefique de paladin, chose impossible a faire en tant normal....

Maintenant... ben... Wait & see pour la suite de l'anim.. nouvelle attaque contre les mines ou invasion, on verra


Alrack, palouf trop petit pour les anims

Par Zone51 le 25/9/2002 à 11:23:17 (#2228038)

J'y vais fort?

Tu remarqueras que j'ai suppose que l'anim avait commis une betise (et encore le mot est trop fort). Plutot que se braquer dessus, tu rebondis et tu roleplay.

Pour le moment cela me fait penser a une replique dans un film avec coluche ou il joue un instit et il demande a un gosse qui veut pas prete sa gomme :
"pourquoi tu es egoiste, tu sais ce que sais quelqu'un d'egoiste?"
et le gosse qui reponds
"oui, c'est quelqu'un qui pense pas a moi !!"

Bref Je pense qu'un annonce d'evenement poster sur un forum a pour but d'attirer le plus de monde possible. Pour que tout le monde participe et pas juste pour que tout le monde soit la pour cautionner et jouer le gentil public pour la representations de la (les) stars.
L'anim voulait reunir tout comme vous le plus de monde possible.
Le crieur rassemblant la foule est un moyen Rp, auriez vous preferez qui envoie un Broadcast a travers tout albion

"Attention, l'event organise par Mishaw va avoir lieu a tepok" Cliquez sur ok pour fermer la fenetre??

C'est sur que niveau roleplay ca aurait assuré !!

Maintenant bien sur il aurait pu crier : "Les pendragons reclament votre aide, Aigle reclame....le roi reclame......"

Ok dire Mishaw, la jeanne d'arc d'albion reclame.....est ou n'est pas une erreur et n'est pas forcement en accord avec ce que vous planifiez, mais c'est un evenement que diable....jouez votre role meme si tout ne se passe pas comme dans votre reve , plutot que de vous braquer et du coup laisser de cet evenement une impression de Flop et de pas bien.


Je suis desole si mon style est aggresif, ce n'est pas le but. Je trouve que les textes relatifs aux geershas que j'ai pu lire sur ce forum etaient sympas, et créeaient vraiment une ambiance martiale dans le tranquille royaume d'albion. Alors ne baissez pas les bras et rebondissez sur le Rp des autres.

Par Haze/Orcanie le 25/9/2002 à 12:01:14 (#2228258)

Modérateur de ce forum est ce que tu es. Tu n'as pas d'identité sur DAOC (enfin si mais tu la gardes secrete, c'est ton choix), donc pour moi, aucun interêt dans cette discution.


Tu sais, je suis avant tout un joueur


Nous le sommes tous :)


Et quand je vois quelqus choses en jeu, je le vois à travers les yeux de mon personnage, et j'acceptes l'évènement de son point de vue, pas en essayant de me démontrer que "ah oui c'est un GM qui fait n'importe quoi"


Ok ca ca te regarde ; tu es bon publique et c'est une bonne chose selon moi, on profite plus facilement.


Ce qui me chagrine, c'est de voir un joueur cracher sur ce que manifestement il ne comprend pas, se montrer plus qu'insultant, prouvant par là-même qu'il ne serait certainement pas capable d'en faire le dixième, sans vouloir t'offenser


Alors là je dis non :D Que tu soit emballé par cette campagne et les events s'y produisant, ca te regarde. Mais ne critique pas ceux qui y trouve peut d'interet du fait d'un manque de solidité. Des scénario comme ca n'importe quel DM un tant soit peu compétant peut t'en pondre un en 20min montre en main. Et c'est ce que je reproche d'un point de vue rolistique. Un PNJ ca se travail, pour lui donner une dimension et une crédibilité. Surtout quand il a un rôle comme celui là a jouer. La preuve est faite vu qu'une bonne parties des joueurs n'ont pas pris le PNJ au serieux.


Il n'y a aucun parti pris là-dedans, mais une simple réflexion d'un joueur sur les façons d'aborder une situation via son personnage, et d'en tirer un plaisir de jeu


C'est ton choix, tu as parfaitement le droit d'aimer les émotions faciles. Tu as le choix de ne pas participer à l'anim, dans ce cas tu restes à coté des évenements sans pouvoir y changer quoi que se soit, soit tu fais ce qu'on te dit, même si tu sais que ca n'apportera rien de bon. C'est le reproche fait au scénario linéaire, les joueurs suivent les pancartes et si ils s'écartent du chemin tracé, ca les emènes a l'exclusion.


mais par contre te voir affirmer que les GM n'ont pas les compétences -sous entendu que tu sois à même d'en juger- et de façon insultante


Qu'il n'ai pas de compétence, non pas completement, toute personne dotée d'un minimum d'imagination peut avoir des compétences la dedans. Mes critiques se tournent plutôt vers la mise en oeuvre, et le fond. On peut pondre un scénar génial, mais si le DM ne maitrise pas ses joueurs ca gache, si le DM abuse de sa capacité pour emener les joueurs ou il veut (dans une situation par exemple) ca gache. Et là j'ai l'impression que c'est un mélange des deux : L'anim n'a pas sut maitriser ses joueurs qui on eu tout de suite des soupsons sur lui alors que dans un contexte HRP ils n'avaient aucun moyen de le savoir, n'a pas sut rendre crédible son PNJ ; et il a abusé de sa capacité de DM pour ramener les joueurs dans la direction que lui voulait. Et crois le ou non, je pense avoir suffisement donné pour pouvoir juger, non pas forcement de l'optique d'un scénario (faut le connaitre en entier pour ca), mais de la manière dont le DM entraine ses joueurs sur le fond, et non la forme.


et encore gentiment en essayant de te faire progresser dans ta vision des choses (sans grand espoir pour être franc


Réponse facile. Je n'ai pas la meme vision que toi alors la mienne est forcement arrièrée ? Et ensuite tu parles de "basiques" :mdr:


Casus ? C'est quoi ça, un wargame ?


Euh.. oui donc là forcement je m'adresse pas a un roliste donc il est normal que la communication soit perilleuse :D Casus Belli était le deuxieme magazine (après jeux et stratégie) proposant des aides de jeux, scénarios, articles sur les JdR.


si c'était le cas il aurais sus que les PJs sont paranos, marchent jamais dans le sens voulue et saute sur la premiére perche pour mettre a mal un scénario boiteux et a ce niveau la y a du bon.


/agree : Malheureux à dire mais c'est tellement vrai. Quand on propose un scénario à un tel nombre de personne, il faut qu'il soit parfait, sinon ca donne ca :) J'éspère qu'il ne nous ferons pas ce genre d'anim sur le PvP, parce que du coup, ce genre de paladin foireux serait utilisé comme appat a Geersha :p

Si on payait pas pour, je saluerais le mérite d'avoir quand même essayé.

Par Razzheem le 25/9/2002 à 12:05:51 (#2228287)

Bon n'étant pas présent (pour cause de "Pas albionnais moi !"), je ne me permettrai pas de juger le comportement de votre ombre-paladin... Mais quand a ce qui est d'interferer avec le RP de la belle Mishaw, je suis certain que les anims n'ont pas penser à mal mais plutot à trouver un moyen de récompenser l'investissement de Mishaw dans la campagne (tout comme ils l'ont fait pour Eto sur le site..), alors certes ca ne cadre pas avec le rendu Rp que Mishaw avait de son perso, mais n'avez vous jamais recu de cadeau un peu déplacé voire génant ?

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi les anims ne se mettent jamais en anon... ca éviterai les confusions comme celle d'hier parce que comme l'a justement fait remarqué quelqu'un personne ne pouvait connaitre sa classe.... et seul son comportement devrait servir de base à la décision.... m"enfin je dis ca je dis rien !!

Je trouve (et c'est mon avis strictement personnel) que Goa fait du bon travail, je vous rappelle quand même que Mythic ne fait pas d'anim sur ses serveurs (ou alors je n'en i vu aucune allusion!), et que mener une campagne de cette ampleur nécessite un travail assez considérable => déjà que pour contenter trois joueurs à l'esprit retors autour d'une table, c'est difficile alors plusieurs milliers...... De plus comparé un scénario et le travail d'un MJ (ou DM) de jdr sur table est complèement déplacé, cela n'a rien à voir, on peut à la limite comparer avec l'animation d'un grandeur nature et j'ai rarement fait des GN ayant l'amplitude épique et la profondeur d'un scénario sur table, mais bon.... alors juste un petit mot pour GOA : Gratz et ne relachez pas l'effort !

Quand à ceux qui se disent non impliqués dans la campagne, ne trouvez vous pas plus agréable d'être dans un monde en mouvement et en évolution plutot que dans une sorte d'image fade et figé? De plus vous êtes totalement libre de ne pas en tenir compte, mais il existe pourtant au travers des royaumes d'autres évènements que l'on peut rapprocher d'une anim.... par exemple personne ne s'est plaint du fait que la dragonne de Mid prenne son envol tous les midis pour empécher les braves midgardiens de s'entrainer ! ;)

Voilà j'arrête de vous saouler, a plus ingame !

Par Clemence/Orca le 25/9/2002 à 12:28:06 (#2228436)

Alors ne baissez pas les bras et rebondissez sur le Rp des autres.


Mais quel rp ???

Mishaw parlais a Sigfried et celui la continuais dans son synopsis.

Un rp c'est un echange, la cela allait a sens unique.

De plus faire du RP au milieu de 30 personnes ce n'est pas facile.

Je passerai sur ta reflexion sur les star et leur public, tu dit que tu ne veut pas etre agressif ni flamer mais tu continue dans chacun de tes reply?


Maintenant oui nous allons continuer meme si je dois botter les fesses de misahw pour qu'elle s'y remette (ou alors utilsier le fouet qu'elle aime temps :) ). J'aime pas finir sur un sentiment d'echec

Par Tancred le 25/9/2002 à 13:41:45 (#2228969)

Franchement je pense que goa/mythic enfin je sais pas qui a fait cette anim, c bien investit. Je trouve ca super étonant que dans le jeu ils parlent de mishaw, pk pas un pnj ??
Je suis d accord mishaw s est aussi beaucoup investit dans ce role. Mais au lieu de critiquer, je pense qu elle devrait etre super flatter que goa ai penser a la mettre dans cette anim !!
Je suis d accord que son truc tombe a l eau, mais goa ne vous a rien demandé...
Ils auraient très bien pu faire leur anim sans inclure quiconque.

Voili voilou. bon jeu.

Par Mishaw le 25/9/2002 à 19:32:01 (#2231375)

Hier j'etait extrement desabusé et decu ... mais mes Post n'avait d'autre But que de dire le pourquoi de ce sentiment ... et noté qu'il ne s addressé pas qu'aux Anims ( L'histoire de l'ombre bien qu'il a semblait la Fuir .. n' a pas etait son Faite) ...

Mais meme si j'ai critiqué ma reconnaissance envers les efforts accompli pour cette 1ere Campagne rest la plus forte ... mais je voudrai que cela soit encor mieu ... c'est tout ... ;)

Jesper just que les Anims auront accepté la critique et qu'ils nous suivront encor plus a travers ce forum se passionant autant pour nos Perso que nous nous passionons pour leur Campagne ... :)

Par Lank le 26/9/2002 à 8:49:40 (#2234080)

deja faudrait pas penser qu'au quete des sicaires car les quetes des clercs lvl 20 aussi et bloké, je sais bien que personne en va a l'antre de grilk , mais depuis les geerchas grilk et le mage ne sont plus la et ils servent pour la quete des clercs...

il a quand meme fallut que 28 pers se fassent massacres a tepok dimanche soir pour que les gens reagissent :)

quand a l'excursion ca c'est mal terminé , mais on apprend toujours de ses erreurs

;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine