Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Site] Signalement de fautes, bugs, ...

Par Arwen Elentáris le 17/9/2002 à 17:51:29 (#2174927)

Si vous remarquez des fautes d'orthographe quelque part sur le site, que vous rencontrez un bug ou autre...Merci de le signaler ici ;)


Ps: Je ne tolèrerai aucun hors-sujet.

http://membres.lycos.fr/aenelia/Images%20Star%20Wars/BannerSWG+.gif

Par Ambla Shezar le 17/9/2002 à 18:29:30 (#2175202)

Jedi au pluriel ça prend un 's' ?

J'ai relevé sur le site des 'Jedis' par ci par là, sinon j'ai pas encore assez fouillé mais d'après mes premiers coups d'oeils, ça semble aller ;)

|Edit Arwen: En effet, nous avons décidé que Jedi et Sith prendraient au pluriel un s.|

|Edit Ambla: Dans la section 'l'univers SW' il y a écrit Les sith, mais bon on s'en fout.|

C'est jouissif d'éditer façon modérateur.

Par Orravan le 17/9/2002 à 18:52:42 (#2175358)

*Pour les TIE, je pense que ceci n'est pas normal ?

Nous allons étudier les différents modèles
ttre aux joueurs de placer et posséder des immeubles et des structures

*C'est un détail, mais sur la page de l'Empire, en bas, c'est la Garde Impériale, ou un Garde Impérial ? :doute:
*Fonctionnement de l'Empire :
l'Empire demeure fondamentalement un régime machiste (note acalon. et c bien normal, les femmes ne devraient pas exercer de profession !)
:rolleyes:

*FAQ - Béta ---> "Béta test ouverte au publique" --->> c'est pas plutôt "public ? :doute:


oui, je suis chiant, mais on demande si il y a des erreurs, donc vala.. :p

C'est mieux ? :rolleyes:

Par Wedge -BEUARP- le 17/9/2002 à 18:59:55 (#2175405)

Dans la partie TIE, on retrouve à chaque fois "Dimensionsraft" à la place de "dimensions"
Sinan, en vrac:

possèdant 4 canons lasez

Armement: 4 canons laseer

Armement: 4 SFS L-s9.3 laser cannons

laster, à la place de blaster, plusieurs fois, je suppose :confus:

On retrouve également la version anglaise des carac' du TIE Advanced X1 au dessus de la version française.

Bref, tout ça en vrac en survolant, y en a surement plein d'autres :D
*va appeller Maître Capello*

Par Ambla Shezar le 17/9/2002 à 19:18:06 (#2175550)

12.01 Est-ce que les designers nous écoutes?


Partie communauté, à corriger si possible aussi :D

Nous écoutent

Par Osvalt -BEUARP- le 17/9/2002 à 20:23:26 (#2176013)

pour les images (univers) : section vaisseaux, y a Yan Solo et Yoda qui viennent se tapper l'incruste, deux fois la même image des petits speeders de la cité des nuages, du chasseur TIE et 4 fois ( :eek: ) la même Radiant VII
section films : rien, je suppose que c'est à venir ;)
section personnages : deux fois la même image de C3PO, de Boba Fett, du Droid medical (Hoth; 2-1B), de Yan Solo, de Rabé, de la barge de Jabba (qui n'a pas sa place ici je pense) et aussi 2 images de quadripodes qui devraient etre dans la section vaisseaux je pense...

Voilà je crois que je les ai toutes repertoriées... mais peut etre que ça vient que de mon PC.. enfin je doute sur ce point là vu que les URL sont toutes differentes... :)

Par Mandor -BEUARP- le 17/9/2002 à 21:59:04 (#2176692)

Je prends note, je prends note. Continuez a me balancer les fautes en vrac, demains aprés midi je corrige tout ce qu'il y aura de posté ici. (non, j'ai pas le temps ce soir :p).

Par Sakapuss Aello le 17/9/2002 à 23:07:02 (#2177024)

13.01 Y aura-t-il une béta test ouverte au publique?

Public


Moi ce que j'en dis ....



Sinon, joli site.

Par Elivagar le 18/9/2002 à 0:29:16 (#2177492)

Dans la page Empire Galactique

Des entrailles d'une Ancienne République déclinante, un politicien ambitieux édifia l'Empire Galactique, un Ordre Nouveau de gouvernement qui balayera l'injustice et l’inefficacité de son prédécesseur.
Plutôt que d'offrir aux habitants de la galaxie une nouvelle ère de paix, l'Empire devint à la place un régime tyrannique, dirigé par ténébreux despote baigné dans le Côté Obscur de la Force. Les libertés individuelles furent anéanties, et la direction des affaires journalières arrachées du sénat, offerte à la place à des gouverneurs régionaux sans scrupules.

Les nombreux chantiers navals dans le domaine de l'Empereur[...]
[...]durant l'ascension de l'Empereur.
Malgré tout, ils réussirent à gagner une victoire impressionnante avec la destruction de l'Etoile Noire à la Bataille de Yavin.

Derrière son apparence de vieil homme chétif [...]
Dixit le dictionnaire Larousse edition 1933 c'est un vieux homme qu'il faut dire. viens de l'apprendre en cherchant Mais les années aidant un vieil homme sonne bien je trouve.
N'admettant pas l'échec, il est même redouté par les hauts gradés impériaux, qu'il n'hésite pas à tuer lorsque ceux-ci commettent une erreur.

[...]le sous-sol même n'ayant pas échappé au développement.
Autrefois la place haute du gouvernement républicain, elle est désormais la demeure de l'Empereur.

démontrant ainsi que la Rebellion est une nuisance dont il faut se débarrasser.

ils sont souvent appelés les scouts motards


En gras les mots où il y avait une faute, en espérant ne pas en avoir rajouté :p

lFd Elivagar

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 0:56:12 (#2177583)

Qui veut se cotiser pour qu'on leur offre un traducteur orthographique? :D

Oui, je sais, c'est petit, bas, puéril, tout ce que vous voulez, mais quand je vois certaines fautes, je me dis que ça pourrait facilement être évité :doute:


Critique constructive (si si, ça m'arrive :D), dans la rubrique Empire galactique, bah déjà une majuscule à Empire ça ferait mieux (dans le titre de la page et sur le lien y menant, sur d'autres pages c'est écrit avec une majuscule)

Aussi, j'aurais trouvé meilleur pour la lisibilité que les photo précèdent le texte les concernant, d'autant que le titre de la photo fait limite office de titre de sous rubrique, étant donné qu'ils sont sur fond noir, couleur du fond. je veux dire par là:

http://image
blablablabla

ça fait mieux que:

blablablabla
http://image

(cherchez pas, y a pas d'image à afficher, là :D)


Tiens, en passant, je viens de constater un truc bizarre.
Bon, j'y connais rien de rien en php, et je m'y connais à peine en html, donc je vais tenter d'expliquer le truc avec des mots simples :D

Quand on ouvre une page de la FAQ, dans la "case" (quand je disais que c'était des mots simples :D) du milieu, là où le texte apparait, le fond reste celui de la galaxie avec les zoulies n'étoiles et tout.
Or, quand on ouvre une page de la rubrique "l'univers SW", le fond du milieu devient noir, sauf sur les bords droit et gauche (entre le texte et le cadre, en fait), qui garde comme fond celui de la page.
Je sais pas si j'explique bien, je sais pas si c'est voulu, m'enfin je le signale si vous l'aviez pas vu et si c'était pas voulu :D

Valà, en espérant rendre service :merci:

Par Osvalt -BEUARP- le 18/9/2002 à 7:35:06 (#2178165)

Dans les images de l'univers SW j'en ai encore un double et une erreur ;)
personnages : 2 fois la même bestiole (page 2), en premiere page il y a un snow speeder qui traine.
Et je crois que cette fois c'est bon :D

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 11:42:59 (#2179072)

Provient du message de Wedge -BEUARP-
Qui veut se cotiser pour qu'on leur offre un traducteur orthographique? :D


Rigole pas trop... Bientot ca sera notre tour de rire. ;)

Sinon, je viens de finir le script de sondage ! (le premier qui dit "enfin", je le decalque :ange: ;)).

Donc je m'attaque a la correction des erreurs que l'on ma reporté. :)

Je postrerais ici quand ca sera fait. ;)

[EDIT] Si vous pouviez tester le sondage sur la page de garde et me dire s'il fonctionne bien avec vous aussi, ca me ferais super plaisir. ;)

Par Ivan Maugrin le 18/9/2002 à 12:33:39 (#2179358)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Si vous pouviez tester le sondage sur la page de garde et me dire s'il fonctionne bien avec vous aussi, ca me ferais super plaisir. ;)


Il marche très bien. Et pour te rassurer sur 7 réponses, aucune n'a atteint le minable, la petite cerise sur le gateau :D

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 12:53:45 (#2179494)

Provient du message de Ivan Maugrin
Il marche très bien. Et pour te rassurer sur 7 réponses, aucune n'a atteint le minable, la petite cerise sur le gateau :D


De toutes facons, au besoin j'édite la base de donnée pour trucquer le sondage :ange:

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:38:36 (#2179813)

Toutes les corrections on été faites !

Si vous voyez des choses que j'ai laissées de coté ou trouvez d'autres erreurs, prière de me le signaler en postant ici ou en m'envoyant un mail ( mandor@jeuxonline.info ).

Merci de votre participation !

(Et allez votez sur le sondage :monstre: )

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:53:53 (#2179911)

*va sur le site*

Armement: 2 SFS L-s1 cannons lasers


:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Menteur :D

Nan sérieusement, y a des gens qui lisent mes posts?

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 14:06:53 (#2179980)

Arf, je me suis gourré, j'ai cru l'espace d'un instant que cannon s'ecrivait avec 2 'n'. Oups... Corrigé. :)

Par Osvalt -BEUARP- le 18/9/2002 à 15:39:10 (#2180886)

Toujours 2 Boba Fett identiques dans la section image univers, personnages, et 2 quadripodes qui se sont invités à la partie (images differentes mais rien à voir avec des personnages :doute: )
sections vaisseaux deux fois la même barge de Jabba (pas la principale, la plus petite) et Yoda le R3b3l2 qui fait son show en derniere page.

à part ça tout est rectifié.

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 18:39:43 (#2182535)

Provient du message de Edit mandor (non acalon):
Rigole pas trop... Bientot ca sera notre tour de rire. ;)


Bah, y a déjà de quoi se marrer, si tu vois ce que je veux dire.
M'enfin, j'y crois plus.
Pourquoi on ne veut pas de moi, pourtant j'avais word avec un bon correcteur orthographique :sanglote: :D



Provient du message de Edit mandor (non acalon):
Arf, je me suis gourré, j'ai cru l'espace d'un instant que cannon s'ecrivait avec 2 'n'. Oups... Corrigé.


Euh vui m'enfin c'est pas le seul truc que j'ai cité :D
Y a le mot "laser" qui est toujours malmené dans la partie TIE interceptor, j'ai pas trop le temps de vérifier le reste, m'enfin si t'as du temps (à perdre :D) regarde ce que j'ai cité dans mes posts précédents :D

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 19:06:14 (#2182754)

Il me semblait l'avoir corrigé... :doute: Bon je rejette un oeil.

Sinon pour ton affaire, il faut le temps de mettre toute la bureaucratie en marche, mais je suis sur que ton espion infiltré parmis nous ( :monstre: ) t'auras mis au courant des derniers rebondissements... Ca avance. :D

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 19:19:14 (#2182849)

Mwoué :doute: :doute: :doute:
Y aura p'têt encore des rebondissements de dernière minute, surprise :D

Par Mandor -BEUARP- le 18/9/2002 à 19:30:16 (#2182921)

Ok, c'est tout corrigé... Normalement. :monstre:

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 19:41:00 (#2182999)

:sanglote:

Désolé de faire le boulet mais il reste quelques erreurs :D

Tie Interceptor
Les modèles TIE interceptor sont assez récents, correspondant au dernier modèle de l'empire sur les chasseurs TIE et remplaçant le modèle traditionnel. Il s'agit d'un chasseur bien plus performant, possèdant 4 canons lasez et non deux comme le TIE fighter.


TIE Bomber
Bombes: 2 torpilles à protons, 6 tropilles à chaque côté, 2 lanceurs à missile à concussion. SFS M-s3 20 Missiles



Courage, après ça je crois qu'il en reste plus :D

Par Ivan Maugrin le 18/9/2002 à 23:58:28 (#2184916)

Juste comme ca, c'est normal qu'à part sur septembre il n'y aient aucunes news dans la section "Archive news"? :confus:

Par Alastor -BEUARP- le 19/9/2002 à 1:32:54 (#2185355)

Provient du message de Ivan Maugrin
Juste comme ca, c'est normal qu'à part sur septembre il n'y aient aucunes news dans la section "Archive news"? :confus:


Si on considère que le site vient de ré-ouvrir...oui. :rolleyes:

Par Osvalt -BEUARP- le 19/9/2002 à 18:47:38 (#2190207)

Il y a ecrit que le Super Destroyer fait 17km, et sur le "dessin" il y a ecrit 4X un destroyer imperial, hors je doute qu'un destroyer imperial fasse 4km... :doute:

Par Arwen Elentáris le 19/9/2002 à 18:51:47 (#2190235)

Provient du message de Osvalt -BEUARP-
Il y a ecrit que le Super Destroyer fait 17km, et sur le "dessin" il y a ecrit 4X un destroyer imperial, hors je doute qu'un destroyer imperial fasse 4km... :doute:


J'ai dit ça hier à Acalon ;) Ce n'est pas la seule faute concernant les images du SSD. Mais ce sera rêglé le plus vite possible.

Par Acalon le 19/9/2002 à 19:08:02 (#2190383)

Combien faire la taille d'un destroyer?

Par Osvalt -BEUARP- le 19/9/2002 à 21:21:03 (#2191385)

Nom: Super Croiseur Interstellaire
Classe: Executeur


C'est l'inverse non? :doute:


Pour la taille, je pense qu'Arwen a du te renseigner mais si c'est pas le cas la source officielle dit 1600 metres le destroyer imperial... mais elle dit aussi 12000 metres pour le super destroyer... donc vois avec Arwen :D

Par Elivagar le 22/9/2002 à 21:31:42 (#2213000)

1.02 Qu'est un MMORPG, est-ce seulement un jeu multijoueur ?

MMORPG est un acronyme terriblement long pour "Massively Multiplayer Online Role-Playing Game" qui peut être traduit en Français par "Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multijoueur". Ce terme est employé pour classifier des jeux comme EverQuest et Ultima Online. Star Wars Galaxies sera donc seulement jouable sur Internet.


5.16 Le système d'artisanat nous permettra-t-il de concevoir des droïdes?

Oui, le système de fabriquation est fait de façon à permettre aux joueurs de construir des droïdes et des composants de droïdes comme les chassis, les moteurs, les senseurs et les composants électroniques. Les joueurs peuvent construir leurs droïdes à partir de trois champs spécifiques: service, technique, ou combat.


5.23 Les objets manufacturés pourront-ils être réparés ou recyclés?

Oui, avec la discipline d'ingénierie, il y a des compétences de réparation et de récupération.


5.26 Sera-t-il possible de déposer des objets sur le sol?

Vous ne pourrez pas déposer d'objets sur le sol, sauf s'ils sont fait spécialement pour ça, comme des mines ou des maisons. Pour vous débarasser de la plupart des objets vous devrez les échanger, les vendre ou les détruire. La seule exception intervient si vous vous trouvez dans la construction d'un joueur et que vous avez l'autorisation de déposez des objets. Cependant, chaque structure aura une limite au nombre d'objet qu'elle peut contenir.


6.10 Si je suis un Jedi avec un sabrolaser, serais-je capable de bloquer les tirs de blasters et d'accomplir d'autres prouesses au sabre?

Les sabrolasers auront les mêmes capacités que celles vues dans les films, mais un sabrolaser ne donne pas de capacité à son porteur - un Jedi aura besoin des bonnes compétences et devra s'entrainer pour maîtriser des choses comme le renvoi des tirs.


6.13 Puis-je faire un sabrolaser bi-lame?

Apprendre à fabriquer un sabrolaser bi-lame va être beaucoup plus difficile que d'appprendre comment en faire un normal. Vous aurez aussi probalement besoin de plus de composants (plus de cristaux, par exemple).


7.04 Comment le système de Personnage contre Personnage sera-t-il geré?

Notre système permettra aux joueurs de factions opposées de se combattre à certains endroits. Attaquer quelqu'un qui n'est pas d'une faction opposée impliquera des pénalités significatives. Le système est prévut pour encourager le combat tel celui entre Rebelles et Impériaux en décourrageant le meurtre de joueurs au hasard.


7.05 Y aura-t-il des endroits spécifiques pour le PvP et d'autres protégés?

Le monde sera divisé en "zones sécurisées", "zones sauvages" et en "zones de trêves". Dans chaque, la configuration par défaut pour le Pvp changera. Les "zones sécurisées" ne permettront pas l'agression PvP, mais permettra un conflit avec acceptation mutuelle; les combats joueurs contre environnement seront toujours possibles dans ces zones. Dans les "zones sauvages", l'agression PvP est autorisée par défaut mais peut causer des pénalités à l'agresseur; les combats joueurs contre environnement sont aussi possibles dans ces zones. Dans les "zones de trêves", aucune agression PvP n'est autorisée, même avec accord mutuel; les combats joueurs contre environnement pourront aussi être impossibles, dépendant de l'endroit. En plus du système de base, il y aura des exceptions outrepassant les configurations par défaut, pour faciliter les guerres de guildes et les conflits entre factions spécifiques.


7.06 Comment vais-je savoir si quelqu'un est attaquable ou pas?

Il y aura un indicateur pour vous révéler directement si vous pouvez attaquer le personnage ciblé et vice versa. Par contre, les raisons pour lesquelles quelqu'un est attaquable ne sont pas expliquées par l'indicateur. Les joueurs peuvent faire apparaitre le profile d'un autre joueur pour déterminer exactement pourquoi ils sont attaquables.


7.11 Les personnages vont ils vieillir et mourir de vieillesse?

Non, votre personnage ne va pas vieillir ni mourir.

J'ai remplacé le et par un ni qui correspond mieux à l'idée de négation

.12 Pourrais-je configurer mon blaster pour étourdir ou tuer, et changer la couleur de ses décharges?

Nous espérons être capable de faire tout ça, quand c'est approprié (tous les blasters n'ont pas la configuration "étourdir",donc il ne serait pas approprié de rendre l'option disponible pour ceux là). Permettre aux joueurs de personnaliser et modifier leur équipement, y compris les armes, est un de nos grands objectifs.


7.15 Comment seront gérés les dommages à aire d'effets pour les ennemis et non-ennemis ?

Les dommages à aire d'effet seront "intelligents" et ne blesseront que les ennemis. Les Non-ennemis ne prendront pas de dommages. Vous pouvez être blessé par votre propre aire d'effets.

J'ai modifié la question car il y avait redondance de sujet.

7.20 Vais-je souffrir de délais d'attente pour me reposer, guérir, etc..?

Nous essayons d'être vraiment agressif quand à l'élimination des attentes inutiles. La guérison, trouver un groupe, récupération des caractéristiques, etc., sont toutes des choses que nous essayons d'enlever, de rendre plus rapides ou plus amusantes.


7.22 Comment fonctionneront les dommages dans SWG?

Il y a trois types de dommages qui peuvent affecter les caractéristiques des personnages dans Star Wars Galaxies. Ce sont les suivants:

Blessures normales
"Les blessures normales" sont le type de blessure le plus commun dans le jeu. Quand un personnage prend des blessures normales c'est appliqué sur une ou plus de ses 3 caractéristiques primaires: santé, action et esprit. Ces dommages sont directement soustraits du nombre de points actuellement disponibles dans la caractéristique. Les blessures normales ont tendance à guérir plutôt rapidement, en fonction de la caractéristique 'régénération". Par exemple, si l'action d'un personnage est endommagée de 10 points et qu'elle est actuellement à 90, alors sa nouvelle valeur d'action sera de 80.

7.23 Comment fonctionne le système de mort et de résurrection des personnages?

Une série d'usine à clône sont réparties dans le jeu. Chaque usine est avant tout un endroit où vous pouvez créer une sauvegarde partielle de votre personnage. Les usines à clônes sauvegardent les attributs physiques actuels de votre personnage (en incluant les améliorations) et les connaissances (représentées par les compétences et la valeur d'expérience);cela ne sauve pas votre équipement (nous avons une assurance d'équipement dans le jeu pour couvrir ça, voir FAQ 7.17). Quand votre personnage meurt, il ou elle "respawn" (revient) à la dernière usine à clône visitée, avec ses attributs, ses compétences, et l'expérience ramenés au niveau où ils étaient la dernière fois que le personnage a été cloné.


9.05 Y aura-t-il des animaux domestiques dans le jeu?

Oui. Les personnages seront capable d'acheter et élever diverses créatures de Star Wars. Les personnages peuvent aussi posséder une large variété de droïds comme associés, assistants, et, dans certains cas, des animaux domestiques.


10.02 Le lieu de construction de ma maison aura-t-il une influence dans le jeu?

Nous mettons une certaine emphase sur les pilotes économiques de constructions intelligentes. Nous fournissons des encouragements directs pas seulement en autorisant de former des villes, mais aussi en réduisant les coûts de maintenance des maisons proches d'autres maisons.


10.04 Puis-je posséder un magasin?

Si vous posséder une structure adéquate, vous pouvez engager un pnj (personnage non-joueur) pour faire tourner le magasin à votre place. Vous devrez gerer le stock du magasin, et vous aurez à déterminer les prix des articles à vendre et ceux que vous désirez acheter. Vous devrez payer les pnjs en dehors des gains du magasin, sinon ils partiront.


10.12 Combien de terrain peut posséder un personnage/compte joueur(ndt:"account")?

Nous avons morcellé la carte en parcelles. Un joueur peut posséder de multiples parcelles. Les parcelles sont assez petites, donc les structures en prendront souvent plus qu'une.Vos parcelles n'ont pas besoin d'être contiguës. Il y aura des mesures en place pour éviter la surpopulation et la fange urbaine; certaines seront des limitations strictes (par exemple, des endroits où les gens ne peuvent simplement pas construire), et certaines seront en rapport avec l'économie par nature (par exemple, les maisons proches d'usines polluantes vont être plus chères à maintenir).


10.19 Y aura-t-il des variations de style dans les constructions de joueurs?

Sur beaucoup de planète, l'architecture pour les habitations de joueurs va être prévue pour correspondre à l'architecture environnante. Par exemple, les batiments de joueurs sur Tatooine vont apparaitre comme n'importe quel autre batiment sur Tatooine. Nous avons aussi quelques architecture "génériques" qui peuvent fonctionner dans une variété de monde moins spécifique.


11.07 Est ce que vos screenshots sont tirés du jeu tel qu'il est actuellement? Est-ce qu'ils sont retouchés?

Tous les screenshots sont tirés du jeu. Nous ne croyons pas que falsifier nos screenshots soit une bonne idée. La seule chose que nous y ajoutons, c'est le logo du jeu.


12.10 Est-ce que vous tolérerez un système de dialogue global et un équivalent de la commande /tell?

Oui, nous le ferons, grâce au datapad. En donnant l'accés à ICQ/IRC, c'est une bataille perdue d'avance d'essayer d'empêcher les gens de communiquer instantanément sur de longue distance. De plus, les bénéfices sociaux d'une communication globales sont énormes. Nous travaillerons également à réduire le phénomène du spam (ndt: surabondance de messages non désirés) autant que possible, tous les canaux créés seront optionnels, et les utilisateurs pourront configurer comme ils veulent leurs filtres.


12.13 Comment pourrais-je vérifier quels sont les autres joueurs en ligne?

Nous comptons créer une liste de "who's online" (ndt: qui est en ligne?) à laquelle vous pourrez accéder via votre PDA (ndt: Personal Data Assistant), avec une poignée d'options de filtrages. Par exemple, vous aurez la possibilité de filtrer les joueurs selon leurs professions, selon qu'ils aient choisi ou non d'être listé, selon les planètes, etc.


Il y a aussi des espaces manquants entre les mots sur certaines pages de la F.A.Q.

[ Dans lka FAQ ]

Par Sakapuss Aello le 26/9/2002 à 0:37:25 (#2233250)

FAQ "4.02 Est ce que je pourrais jouer un "healer" dans le jeu ?(ndt : classe de personnage qui en soigne d'autres)"


des personnages performants



FAQ 4.11 Est-ce que mes compétences diminueront si je ne les utilise pas assez ?


4.12 Comment est-ce que les attributs de mon personnage affecteront mes compétences ?


4.19 Comment sera gérée la politique dans le jeu ?


4.25 Est-ce que les joueurs peuvent apprendre de différents langages ?


4.01 Est-ce que Star Wars Galaxies utilisera un systéme basé sur des compétences ou un systéme basé sur des niveaux avec des classes ?


4.06 Est ce que je peut apprendre une partie seulement de l'arbre de compétences ?
Oui. Vous pouvez vous arréter dans un arbre quand vous le désirez. Si vous choisissez d'utiliser vos points de compétence pout apprendre un panel plus large de compétences, vous pouvez exceller dans plusieurs disciplines.

Par Mandor -BEUARP- le 26/9/2002 à 8:04:48 (#2233953)

I copy, I copy. Je m'en occupe ce soir. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine