Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

template skald et parade.

Par LandoArkan le 10/9/2002 à 4:04:11 (#2129856)

Pour le moment la parade ne fonctionne pas face aux competences de l adversaire et donc en rvr...Mais, j'aimerais savoir si un skald avec seuleument :

8 ds son arme
44 en chant
et 48 en parade( j hallucine je sais...:rasta: )

Pouvait etre viable, et si : non , pourquoi ? :confus:

Et surtout !! Est-ce que quelqu'un a deja pu tester son niveau + ou - en parade (sans bonus ! :p ) pour temoigner de l efficacité de celle-ci?

Je pose cette question par curiosité, j'en aurais bientot la reponse vu que le skald est lv 16 pour le moment avec 4en H mais pas encore son nivo en parade et surtout pas un +13 derriere :p
Et aussi parceque j'ai pas envi de faire le skald a monsieur-tout-le monde, que l'on monte sensiblement comme le thane, sensiblement comme le champion etc etc.... :doute:


Merci :ange:

Landorleern clerc 5x alb/broce
Ahella méne 2x alb/broce
Ezol thèurgiste 2x alb/broce
Arlkyn champion 2x Hib/ys
Lando chasseur 2x Mid/orca
Haanoby thane 2x Mid/orca

Par Dwahim le 10/9/2002 à 4:20:40 (#2129881)

Ce que je peux te dire c que Dwahim a 30 de base en parade (chuuuut ne dites rien je sais.....) et que meme si en pve je pare pas mal, en rvr jamais sauf contre les coups non styles....Cad jamais ou presque.
Quand a ton template, ben 8 en arme n'y pense pas....il te faut vraiment beaucoup en arme si tu veux taper un minimum fort donc maxer arme au profit de parade
Au respec je pense que je vais faire 46 BS 44 arme 17 parade (oui je me dis que c peut etre pas mal pour une future version d'avori qd meme un peu en parade)

Par Randalthor le 10/9/2002 à 10:32:04 (#2130581)

Si tu utillises une arme a 2 mains et donc que tu n'as pas de bouclier, tu es considéré comme un skald offensif.
Tu es censé faire le plus mal possible et tuer ton adversaire rapidement : donc, il vaudrait mieux que tu augmentes ta competence d'arme et pas la parade ;) .

Par Diable le 10/9/2002 à 11:31:43 (#2130852)

Je viens de poser la question ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2130836#post2130836

Par LandoArkan le 10/9/2002 à 12:37:15 (#2131218)

Bien...
Je peux aussi bien baisser un peu la parade et faire un genre de 50/50 avec arme 34 parade 35 et chants 44.

D'autre part, j'ai lu (mais alors ou....je retrouve plus...) que les armes a deux mains parreront d'avantage que les 1h en 1.52, le log du combat( cf post ci dessus) et quand meme impressionant, si l'adversaire n'a pas de bouclier ni de parade, meme en tapant pas tres fort on doit en venir a bout avec une telle parade.

Bref j continue le chti skald, j verrais bien ce qu'il en est

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine