Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Type d'arme pour le skald

Par Kendar le 9/9/2002 à 9:50:47 (#2124289)

Pour le serveur pvp j'hesite entre hache et épée pour mon (futur) skald). A ce que j'en ai vu les coups spéciaux types épees sont assez chiant a placer (fumble, apres bloqué), vu que je compte l'utiliser en 2H. Pour autant les haches ne m'attire que moyennement , votre avis?

(Sachant qu'il me semble impossible d'avoir 50 en arme si on veut avoir le dernier speed)

Par Aranwe le 9/9/2002 à 9:59:55 (#2124313)

Le seul style viable 50 pour les skalds c'est le 50 hache.

ça donne un template :

50/43 (tu as le dernier speed) qui est 43 mais pas le dernier DD

Regarde mon post un peu plus bas :)

Rhalala

Par Sowulhildidaga le 9/9/2002 à 10:24:58 (#2124388)

Provient du message de Aranwe
Le seul style viable 50 pour les skalds c'est le 50 hache.


(
C'est bien connu, il n'y a qu'une seule manière de monter un personnage, c'est celle qui tends à l'ownoroxz ultime de la mort qui tue. Le reste on oublie, c'est peut-être amusant, mais on est pas là pour jouer, n'est-ce pas ?

Sinon la meilleure arme pour le skald, c'est le bazooka...
)

Par Aranwe le 9/9/2002 à 11:08:52 (#2124554)

(le bazooka c'est dans quelle ligne de spec ça ??)

ok je sort --->:D

Par Hogrok BriseNuque le 9/9/2002 à 11:15:43 (#2124588)

(J t ai deja dis que le bazooka valait queud , ce qui est uber c est les tartes a la mirabelle de lancer sowu :rolleyes: )

Par Sorheim le 9/9/2002 à 11:27:49 (#2124658)

Bon je confirme : Skald c 'est la Hache !

Maintenant vue les points du Skald par niveau (1.5) bin c tout en chant, 1/3 en Hache et les miettes en parade.
:D

Sinon n'oublie de prendre ta plaque... Oui.. tu sais? la plaque de Taxi :mdr:

Par Ormlyr le 9/9/2002 à 11:55:23 (#2124817)

marteau ya pas bon ?

Par Sorheim le 9/9/2002 à 12:15:15 (#2124958)

Provient du message de Ormlyr
marteau ya pas bon ?


Bin basiquement on dit

Thane = Marteau
Berzek = H + H sénestre
Chasseur = Lance
Skald = Hache

Etant basic (je suis troll) bin Skald c H :D

Maintenant tu peux faire marteau ou épée. Mais je pense que l'arme du Skald est la H.

Par Pas Clair le 9/9/2002 à 12:34:25 (#2125079)

Marteau contre plateu (44)
Hache contre scaleu (50)

Par Hogrok BriseNuque le 9/9/2002 à 12:37:11 (#2125089)

Ben , non , si tu veux te trimballer avec ton coupe jambon , c est ton choix , au final et a haut lvl , les armes se valent si on sait choisir ses cibles .

Apres si tu veux tout ubé en roxxant dans les sous bois , oui la hache c est ultime en 1.52 et le marteau avant , apres , bof .... sachant que tu vas passer 50 lvl sur ce perso , je prefere avoir un perso qui me plait , c est moins lassant

*Hogrok qui se surprend a regarder encore son perso apres tant de mois de jeu *

Par Tonton Zetmør le 11/2/2003 à 15:11:00 (#3214795)

Hop je crée un skald sur Midgard/Orcanie ce soir.

Mon template, si ça vous intéresse (je pense perso que c'est le plus sympa) :

Viking avec +10 force +10 constit +10 charisme

Template visé :
46 chants (dernier add-damage -dps7-)
40 épée
25 parade (reste 0 points)


Pourquoi épée ? Parce que pour les dégâts je veux utiliser une grande arme (pas de bouclier donc pas de blocage), et les styles haut level marteau & hache sont plus difficiles à placer car souvent sur blocage et consommateurs d'endu.
Avec 25 en parade (et pas de bouclier), l'épée est plus efficace avec l'enchaînement styles 21 & 29 (sur parade) consommant quasi pas d'endu (dot7+debuff viva), avec le style 34 anytime en backup.

Marteau ou Hache a 44 ?

Par Mesquior! le 12/2/2003 à 15:30:07 (#3222733)

voila j'ai envi de monter un Skald avec ce templat:
46Chant de Guerre
44Arme
17Parade...

Mais voila, je sais pas quoi prendre comme arme entre Marteau et hache, je sais que le marteau est le meilleur contre la plaque d'albion mais et qu'il demande peu d'endu mais c aussi les Tank en plaque que le skald évite à affronté, et pour la Hache je n'ai aucune idée de sa puissance avec 44 en comp mais on m'a dit qu'elle consomme enormement d'endu...

Bref ce que je veux savoir c si a 44 de comp le marteau et la hache tape t'elle aussi fort. :confus:

Un ptit conseil a me donner ?:aide:

A oui aussi, les chant de résiste, on peu les utilisé avec un autre chant genre speed ou c ou l'un ou l'autre ? :confus:

Merci :merci:


Mesquior, futur Skald

Re: Rhalala

Par Lara LaFurieuse le 12/2/2003 à 15:34:58 (#3222776)

Provient du message de Sowulhildidaga
(
C'est bien connu, il n'y a qu'une seule manière de monter un personnage, c'est celle qui tends à l'ownoroxz ultime de la mort qui tue. Le reste on oublie, c'est peut-être amusant, mais on est pas là pour jouer, n'est-ce pas ?

Sinon la meilleure arme pour le skald, c'est le bazooka...
)


Je crois que tu as ma comprit ;)
Il dit pas que le seul truc viable c'est 50Hache/43 , mais que si on veut monter l'arme à 50 c'est en effet Hache le plus intéressant
Quoique Ragnarock que je viens d'avoir sur mon Zerk hier soir... il déchire bien aussi... et taper de dos avec un Skald c'est facile ( snare sur un fuyard et hop)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 12/2/2003 à 16:07:42 (#3223042)

lara tu peux vraiment me confirmer que ragnarok a la 2h c'est bien ?

(sinon le style 50 marteau est tres bien aussi mais inutile pour skald, il s'enchaine sur un style qui necessite un bloque ..)

Par Arikel le 12/2/2003 à 16:41:13 (#3223339)

Si tu joue sur le PvP, je te conseil fortement le marteau !!

Pourquoi ??
Parce que 95% des tanks sont spé dans une arme tranchante sur le PvP. Hors, maintenant que le Spell Crafting est la, on va voir les resistances tranchants nettement augmenter !!!

La meilleur arme va très rapidement devenir le marteau pour le skald !!

Par Malak Andra le 12/2/2003 à 17:12:13 (#3223601)

J'ai testé les 3 armes à haut lvl et je pense que :

- le marteau offre le meilleur rapport dmg/coût d'endu/facilité à placer le coup grâce à son anytime : Provocation (Taunt, spec 15). Les styles après block et parade sont plutôt moyens, le style de dos est pas mal.

- La Hache a les deux meilleurs styles "placés" : Ravages (spec 29) par devant et sa combo Fureur de Tyr (spec 50) et Nuit Eternelle (Spec 15) par derrière et sa combo Artic Rift (spec 44). Les styles après block sont biens, après parade bof.

- L'épée dispose d'un anytime excellent mais trop cher en endu : Fracture Polaire (spec 34) et sinon d'un anytime moyen : Assaut (spec 10) mais dont la combo est pas mal : Tempête de Glace (spec 25). Les styles après parade et block sont sans doute les meilleurs des 3 armes, le style de dos est pas mal du tout (mais bon, spec 50).

Selon moi, si on se sent capable de "placer" les coups par devant et par derrière en RvR, la hache est un bon choix, en particulier si on est prêt à la monter à 50.
Dans le cas contraire, si on pense avoir très souvent un regen endu dans le groupe l'épée est la plus ravageuse.
Et évidemment, si on ne veut pas trop se casser la tête avec les positions et épargner son endu, rien ne vaut le marteau.

Et au fait : les styles après Echec Critique (fumble) ont tous été changés.

Excellent lien pour comparer les styles, l'incomparable site de Kirinyaga : http://library.l9c.org/styles.php

Par Torgrin le 13/2/2003 à 0:47:15 (#3227022)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
lara tu peux vraiment me confirmer que ragnarok a la 2h c'est bien ?

(sinon le style 50 marteau est tres bien aussi mais inutile pour skald, il s'enchaine sur un style qui necessite un bloque ..)


Hmmm... disons que le cap de dmg est assez élevé (>570 à 5.0, j'ai pu en tête), mais question efficacité pure... :doute:

Si tu veux une idée y'a les résultats de la moulinette de Lukiel sur son topic pour mon guerrier avec ses 63 épée et en 1 main ;) (doit y avoir tous les styles représentés)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine