Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Combo tile set rural/forest

Par mobidique le 4/9/2002 à 22:29:30 (#2097878)

Je vous recommance chaudement le tileset de Ktharis là

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1030983031283.shtml

un travail de toute beauté ... vraiment ...

Mob'.

EDIT : si ça fait 2 mois que vous le connaissez, ben désolé mais bon maux vieux tard que jamais hein ... Non je dis ça parce qu'il n'est pas rare que j'ai 2 trains de retard et comme cette combo je la cherche depuis un moment tout de même ... ;)

Par miriandel le 4/9/2002 à 22:36:09 (#2097918)

Oui, les hakpacks de tileset sont souvent très bon, mais.... je me demande si ça n'augmente pas les besoins en ressource du client, ce qui peut être un problème sur les petites machines.

En plus, tous les joueurs doivent télécharger le pack, raison pour laquelle j'ai renoncé à utiliser les haks.

On verra ce que Bioware fera lors de la première extension :)

Par mobidique le 5/9/2002 à 0:00:11 (#2098318)

ben non justement moi le peu de hack de tile que j'ai DL je les ai pas trouvé terrible c'est pour ça que je signale celui là. Si ça augmente les besoins en ressource du client ... pourquoi ? c'est un tielset au bout du compte comme les autres. Les options graphiques à fond tirent peut être plus sur la gueule au client (?). Oui les joueurs doivent le DL ... Perso je joues toujours avec les mêmes joueurs on discut' sur notre forum on se prépare à l'avance et au jour dit ils ont leur Hack dans leur repertoire et no pb. Mais c'est vrai que pour les parties organisées à la volée ou au moins avec peu de temps de préparation c'est pas pareil.

J'étais au bord de ne pas utiliser de hack pour ce que je voulais faire mais celui là est vraiment bien fait vraiment ... c'est pas un simple collage des tiles de l'un et de l'autre, il y a eut un travail sur les textures pour que les deux collent bien ensemble et la fusion des 2 tilesets a été faite intelligemment.

Mob'.

Par tonton le grognon le 5/9/2002 à 8:32:47 (#2099345)

du meme auteur "qui vient juste de sortir"
le combo crypt/dungeon

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1031169754612.shtml

qui semble aussi particulierement bien fait...

Par Elder Griffon le 7/9/2002 à 21:30:43 (#2116245)

A quand un combo qui reprendra toutes les tiles ?

Par Théranthil le 8/9/2002 à 0:02:21 (#2116872)

Je crois que ca existe déjà, mais je ne sais plus où.

Par tizozio le 9/9/2002 à 15:58:27 (#2126404)

sur le vault y le "25 en 1 de arcanius". 160 Mg a peu pres.
j ai pas essayer encore ca download la :p

Par mobidique le 10/9/2002 à 11:02:37 (#2130712)

Le 25 en 1 c'est un peu une daube je trouve ... Bon soyons objectif ... Il y a un un tile dedans qui combine forêt et la possibilité de raise lower mais qui est bien moins bien fait que celui là. Au final de toute façon peu importe la profusion de tiles si tu en utilise que 10%. Les trois tiles qu'à fait ce mec, à savoir, la combo que j'ai linké, celle que tonton a linké et une troisième qui combine city et rural meriteraient d'être réunies en un seul HakPak. Si c'était le cas compte tenu des possibilité offerte je pense que j'utiliserais en majorité ces 3 tiles plutôt que les autres.

Au passage je suis preneur si kkun sait faire d'un tel HakPack ou bien je suis preneur d'un tut expliquant comment fusionner 2 Hack Pack.

Mob'.

Par Alustriel_LZ le 10/9/2002 à 14:03:51 (#2131705)

Pour Modidique, Je te conseille de télécharger le petit programme suivant sur NWN Vault rubrique OTHER FILES : HAK COMBINE.
Il est super simple d'utilisation et très pratique.


Alustriel_LZ
Eveningstar : module indépendant basé à Soirétoile(Cormyr) [5.3 mo, en construction].

Par mobidique le 10/9/2002 à 14:08:43 (#2131738)

ok merci bien !

Par RavenShadow le 10/9/2002 à 14:23:10 (#2131829)

Et si tu arrive à combiner les TileSets, u pourrais peut être en faire profiter tes petits camarades :)

Merci.

Par mobidique le 10/9/2002 à 14:33:03 (#2131903)

Hé HO ! Y a pas marqué Pigeon là tu vois :enerve:

;)

Le combiner est là http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1027693223208.shtml

Si j'arrive à kkchose je le metrais en DL sur mon espace mamadou mais bon ... Bien que pratique d'utiliser ce kkun à d'autre à fait (et c'est bien ce que je demandais), je me demande si le mieux c'est quand même pas de faire chacun sa cuisine parce que les outils de l'un ne seront pas les outils de l'autre ... Par ailleurs je crois que ce qu'il faut arriver à avoir c'est un set d'outils qui correspond à ses besoins ... pas la peine d'avoir le 50000 en 1 juste par plaisir d'avoir plein de trucs.

Mais si j'arrive à kkchose, je le mettrais en DL ... Là tout de suite je pense que je vais tenter le combo rural/forêt + celui crypt/dongeon/cave ... mais je vais commencer par voir la gueule de ce dernier on sait jamais ...

Mob'.

Par mobidique le 10/9/2002 à 22:40:43 (#2135145)

bon ... J'ai DL l'utilitaire j'ai DL les combo de Kthoris je les ai testé séparément. Je vois pas bien l'utilité de la combo crypt/dongeon ou même de crypt/dongeon/cave_mines ... du coup pour mon usage perso j'ai préféré me lancer sur la combinaison du tileset rural/forest with grass et du rural/city with grass. Pour combiner ces 2 hacks, le truc un peu pénible dans l'utilitaire c'est qu'il faut choisir les fichiers un par un or là on veut tous les fichiers ... c'est un peu long parce qu'il y en a un paquet et l'opération est à faire pour chaque tileset. Pas de sélection de groupe, pas de CTRL+A, pas de shift+click droit même pas un ctrl+click droit. Aprés la combinaison se passe sans pb, zip et uploadage des 15 meg.

L'affaire devrait se trouver à terme là :
http://perso.wanadoo.fr/mobidique/rfandrc.zip
je suis pas un pro de l'UL en fait c'est la première fois que je mets kkchose à DL alors si ça marche dites le moi et surtout dites moi ce qu'il faut que je fasse ... Moi je peux le DL là ... On verra bien ...

Mob'.

EDIT : pour les stats, 15 min d'UL et 5 min de DL.
EDIT2 : bonne nouvelle ! si vous utilisiez l'un des 2 hacks évoqués ci dessus vous pouvez passer à la combo sans erreur ni perte de de module ! Elle est pas belle la vie ?

Par RavenShadow le 11/9/2002 à 10:37:17 (#2137010)

Merci :)

Ensuite

Bien que pratique d'utiliser ce kkun à d'autre à fait (et c'est bien ce que je demandais), je me demande si le mieux c'est quand même pas de faire chacun sa cuisine parce que les outils de l'un ne seront pas les outils de l'autre ... Par ailleurs je crois que ce qu'il faut arriver à avoir c'est un set d'outils qui correspond à ses besoins ... pas la peine d'avoir le 50000 en 1 juste par plaisir d'avoir plein de trucs.

Oui, oui. On est bien d'accord.
Mais comme ces combos me parraissaient intéressant et que je comptais le faire, je me permettais de te demander ton travail.

Ensuite vu que ça a l'air facile, je me ferais bien évidemment le combo qui me convient.

Sinon, si on lit les commentaires sur NWVault on a
You can right click either check list to
get more enhanced selection options, like Select All.


Merci encore.

RavenShadow

Par mobidique le 11/9/2002 à 16:03:24 (#2138952)

Je suis presentement en train de recharger le zip sur le site, kkun m'ayant signalé qu'il était corrompu ...

Mob'.

EDIT : j'utilise FTP PRO mais je n'ai pas changé le mode de transfert ... faudrait pas faire une astuce du genre transfert en ASCII ou en binaire ?

EDIT2 : sinon oui je viens de voir le click droit ... comme ça c'est un jeu d'enfant ...

EDIT 3 : dans ma log de FTP pro il me dit que le transfert se fait en binaire ... je sents que c'est moyen ... non ?

Par mobidique le 11/9/2002 à 16:15:44 (#2139060)

Sinon kkun peut me préciser l'intérêt de la combo crypt/dongeon/cave_mine ? Aprés avoir fait kkchose aprés si possible et disons au mini aprés l'avoir DL et avoir vu ce que celà donnait concrétement ...

Merci :)

Mob'.

Par mobidique le 11/9/2002 à 16:27:56 (#2139177)

fin de l'histoire : j'ai DL mon zip et j'ai pu le deziper et commencé un module avec le hak issu du zip et 0 pb ...

Mob'.

Par mobidique le 12/9/2002 à 9:41:22 (#2143225)

Pour votre info, à la combo dungeon/crypt/mine_cave j'ai préféré ce reskinnage :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1031718835170.shtml

Crypt et dungeon reskinés dans le même hack mais pas combinés, ça fait 2 tiles différents. Le gars à aussi fait un un dungeons tout court, celui là étant le dungeons2 ... Je préfére de loin cette ambiance à l'originale ... Pour ceux qui veulent, je veux bien vous uplaoder mon hack rural/forest+rural/city+dungeons2 mais bon comme je l'ai dit le combiner dont j'ai donné le lien (suite à la suggestion de Alustriel_LZ) est d'une utilisation simplissime pèse presque rien et prend donc 2 sec à DL et les Hak individuel seront toujours plus rapide à DL que de DL ma crotte qui au demeurant me prend 15 min à UL ... Mais bon si une personne est intéressé et se manifest ici, je ferais ce dernier UL ...

Mob'.

EDIT : je reviens du vault, la différence entre dungeons et dungeons2 c'est que ce dernier est un nouveau travail sur le précédent, donc c'est 2 tileset en doublons autant prende le 2 de suite.

Par mobidique le 12/9/2002 à 10:33:12 (#2143467)

là il y a un tile swamp qui à l'air bien fait aussi ...

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1027404862503.shtml

Mob'.

Par tizozio le 12/9/2002 à 19:07:32 (#2146376)

je confirme ce que dit mobodique, le 25 en 1 est vraimment pas top huhu, la moitie est vraimment inutile :/

Par Tyn' le 12/9/2002 à 20:49:31 (#2147131)

Ce serait possible de faire un tileset "Ville enneigée + rural enneigé" ? :ange:

Par mobidique le 13/9/2002 à 12:29:21 (#2149653)

On cause de combinaison de hak pack pas de combinaison de tileset. Si toutefois c'est bien un hackpack que tu évoquais, comme je disais l'outil de combinaison des hack est suffisement simple pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Mob'.

Par Maugan-Ra le 18/9/2002 à 2:15:32 (#2177769)

Je cherche un Combo Rural/City genre complet ...
Je ne vois pas Pourquoi ont ne pourais pas faire de vrai Jardin avec du vrai Gazon pres d'un Castle ... ;)

Merci

Par Maugan-Ra le 18/9/2002 à 2:38:49 (#2177818)

D'ailleur tant que j'y pense ... Ils sorte d'ou les Fichier Pak ?? a la base ?? comment faire pour les exporter de l'editeur ??

Par Maugan-Ra le 18/9/2002 à 3:41:38 (#2177920)

Et heu au fait ;) je met bien les fichier Hak dans le dossier mais je m'en sert comment apres ?? je n'en vois Nul trace dans l'editeur lol

Par mobidique le 18/9/2002 à 9:04:08 (#2178332)

le rural/city est dans le hak que j'ai is en dl sinon les liens données plus haut doivent te permetre d'accéder au répertoire général des hak du vault ou tu trouveras ce hak tout seul et ensuite tu met le fichier hak (donc faut deziper avant) dans le repertoire hak et ensuite dans les propriétés du module (edit/properties ou file/properties je sais plus) onglet advanced, list box en bas de l'onglet tu choisis le hak que tu veux associer à ton module.

Mob'.

Par Maugan-Ra le 18/9/2002 à 18:06:36 (#2182267)

Merci Merci :)

Mais j'ai encore un prob .. Je veut lancer mon module sur le net pour tester ..... Le client serveur marhe bien (a ce qu'il dit) Le tool set verifie mon module et il n'y a pas de problemes ... Mais quand je vais voir si mon module apparait sur le net et bien....... il n'y ai pas pourtant j'ai bien decocher toute les cases pour tout voir ....
Bre je comprend pas Pk ;)

voila merci

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine