Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pretre odin 37/13/37 quelqu'un a testé?

Par Ashera le 1/9/2002 à 7:47:32 (#2071951)

Ca ferait polyvalent meilleur DD que la spec 47 RC/26 Supp meilleur bolt que la spec 47 Dark/26 Supp ce template donne acces à un bolt correct meilleur que celui de la ligne de base, un DD plutot cool pas trop chere en mana et qui se caste plus vite que le DD RC.
En fait ca donne presque acces à tout les avant dernier sort de tenebre et RC.
Ce qu'il manque: le blade turn de groupe en auto 10 sec mais ya qd meme le bladeturn individuel castable sur les autre. Ainsi que le debuff de porté à 45% mais ya toujour celui à 25%
Vous en pensez koi de ce template pour le RvR et le PvE? à mon avis le mieux c de faire un template clasique en PvE pour pas se galérer puis utilisé une respec pour basculer vers celui-ci non?

Par Lara LaFurieuse le 1/9/2002 à 11:40:32 (#2072412)

y a deja un post que j'avais fait :) cherches le ! :p

pis attention de bien comprendre comment marche la respec

la respec TOTALE ne sera valable que pour les persos existant au moment du passage en 1.52, de plus il faudra utiliser cette respec totale avant d'avoir passer 2 lvl de plus

il y aura une respec au lvl20 et 40 utilisable avant d'avoir passer 2 lvl de plus aussi (en gros tu ding 40, tu peux respec jusqu'au 42, tu ding 43 tu as pas respec ben tant pis pour toi tu pourra plus) , cette Respec limité ne sera pas accessible à ceux qui ont eu la respec totale (donc tous nos persos existant actuellement )

donc soit ton RM tu le monte 50 (ou presque) avant la 1.52, soit tu devras respec au 40 et faire les 10 lvl les plus long avec ton template


bon sinon je monte un peu un RM pour faire ce template, pour l"'instant toujours lvl10 mais je vais m'y mettre
je commence par monter Tenebre car il est sur un 2nd account je vais pouvoir debuff -50% froid avec ma RM lvll50, mais sinon je conseillerai d'etre Full RC jusqu'a 37 en Rc puis ensuite monter tenebre petit a petit avec les demi-lvl ce qui devrait pas faire trop perdre de puissance pis toute facon à partir du 40 il vaut mieux pas soloter.

Niveau items il faudra un baton à triple focus, j'en ai trouvé un dans la librairie mais je l'ai jamais vu in-game , il s'agirait d'un baton drop sur les exilé jotun , items lvl50 ayant un triple focus de 38 (ideal pour notre template donc) par contre aucun bonus en dark ou RC
et oui l'ideal serait d'avoir +13 dark et RC pour etre à 50 et avoir aucune variation, +13 dans une spé c'est faisable (+11 et rang 3) mais +13 dans deux spé c'est plus chaud :(

mais sinon ca serait un RM polyvalent, qui use peu de mana (pas forcement utile maintenant avec les RA mais bon), et qui lorsqu'il tombe sur des cibles isolés devient monstrueux ( root , debuff froid -30%, et le DD de spé devient plus bourrin que celui d'un RM Full dark en plus on peu passer une bolt qui devrait arriver sur le gars en même temps ou presque que le 1er DD)

Par Wrath le 1/9/2002 à 12:06:29 (#2072499)

Mmmmh... ces discussions sont toujours intéressantes, mais en pratique peu de gens expliquent comment ils montent leur template niv 50. L'indication de Lara (full RC jusqu'au 37 est donc intéressante).

Personellement je suis 3x et j'ai mis 3 pts en Aff assez vite et là je suis monter à 10 Aff vers le niveau 27. Je peux donc buller les autres et gagne le premier sort de Confusion.

Cela me laisse faire du solo en général plus efficacement qu'en groupe et me laisse une très bonne souplesse en groupe. En effet si je ne so uhaite pas nuker je peux servir de classe de support (bulle) ou de (modeste) contrôleur de Adds (Root / Confusion).

Dans quelques niveaux je pourrais passer 11 Aff sans prendre de retard sur ma spé Rune et avoir le premier debuff de portée.

Bref, le template classique fonctionne trés trés bien entre 30 et 40.

Par Scam le 1/9/2002 à 12:40:54 (#2072677)

Pti detail , je crois avoir lu que en 1.52 les debuffs sont plus en instant (ils le sont depuis la 1.51 je crois) et la duree des debuffs est reduite de moitié , ca rajoute des ptis desavantages a ce genre de templates tout terrain .


a prendre on conditionel j en sui pas certain

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine