Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[serveur PvP] Comptez-vous y jouer ?

Par Muldan le 29/8/2002 à 14:43:31 (#2053334)

Beaucoup jettent un regard attentif vers un prochain serveur PvP. Et vous ?

Par Llewellen le 29/8/2002 à 15:14:55 (#2053596)

J'aurais plutôt mis ça dans "DAoC - Général" ou "DAoC - RvR"

Parce que "DAoC - Autres serveurs", c'est un peu par hasard que j'y suis allé

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifQu'à cela ne tienne ^^, on va mettre une petite annonce sur le général, le temps que tout le monde prenne l'habitude des nouveaux forums :).

Par Yuyu le 29/8/2002 à 16:05:47 (#2053966)

J'irais car ce serveur offre de nombreuses possibilités.
Et puis l'ambiance d'un nouveau serveur ou tout le monde débute, même un serveur PvP est spéciale. Un retour aux soucres en quelques sortes.

Ensuite j'y jouerais plus ou moins suivant l'évolution du serveur.
Si ça vire à chaques connections aux insultes en tout genre, au camping des villes par les GB pour ne pas en sortir, et autres choses sans intérêt, je n'irais alors sur ce serveur qu'à l'occasion.

Si jamais il se trouve que ce serveur est mieux qu'un serveur Realm Vs Realm, je n'ésiterais pas à y rester.

Je pense faire: Semaine serveur PvP, Weekend serveur RvR.
Voilà.

Essayons tous ensemble de pas faire dégénérer trop vite ce nouveau serveur qui peut offrir le meilleur comme ... le pire.

Par gwilherm le 29/8/2002 à 16:06:57 (#2053974)

je ne mettrais pas mon pointeur de souris sur le serveur pvp .

Par Aron le 29/8/2002 à 17:40:37 (#2054739)

J'irai faire un tour. Peut-être pour pouvoir simplement faire des screenshots décalés ("oh un troll dans camelot"), même si ça va vite lasser. Mais ça n'ira sans doute pas plus loin. Je n'ai pas les nerfs assez forts pour y jouer seul. Je n'ai pas le temps à consacrer à une guilde là-bas, ni à monter un perso haut-niveau. Et je n'ai pas d'envie de pousser le bouton "attaque" quand un joueur m'énerve trop.

Par yolonna le 29/8/2002 à 18:39:05 (#2055159)

Faire un petit tour...voir, je ne joue presque plus sur mon serveur, donc pourquoi pas si le pvp me motive

Par Koromas le 29/8/2002 à 19:01:12 (#2055292)

J irai voir. Tout dependra de l ambiance la bas on verra bien si c interessant.

Par Mishaw le 29/8/2002 à 19:25:41 (#2055451)

Pour Moi le Serveur PvP est synonyme de libertée totale ...

Et jesper donc l'emergance d'un RP a grd echelle qui depasserai le RP enuyeu du "Je doit defendre mon royaume (proteger rappelons le par des GAtes infranchissable et des Pnj invinssible...) et tuer les mechants ... pourquoi? parcqueuuuu ":rolleyes: ...

Mais comme toujour quand on est libre .. c'est vite l'anarchie ... mais quand on y reflechie l'on pourrai comparer les premier mois d'un serveur PVP aux debut de l'humanitée qui fut en gros une Guerres perpetuelles ... jusqua l'emergance des 1 ere civilisations ... ( pour passé a des guerres entre Civilisations :maboule: ) ...

Esperons just qu'il faudra pas attendre des milliers d'années comme IRL ;)

Par Freeky le 30/8/2002 à 3:20:21 (#2058341)

Je n'irais pas car... heu... je pars en voyage pendant un an et lorsque je reviendrais les serveurs passeront en 1.59E, les ranger pourront rez et les enchanteurs se stealther :D

Comment ça ça vous est égal ? :confus:

Par bobawat le 30/8/2002 à 8:05:20 (#2058619)

Moi j'y vai c'est certain. G acheter DAoC en pensan que ct comme ca, alors la je suis tou content... je voi le monde de DAoC comme g tjr voulu le voir.

par contre une chose peu me bloquer... le fait que se soi un serveur commum a toute la communauté GOA ( Anglais, Allemand et Francais) venant de Diablo2 g vu se que donner le PvP ( surtou en mode HC pour les connaisseur ), insulte en tou genre, je passe les insulte raciste sur les francais, anglais, allemand...
Si c pour retrouver se que g kitter sur Diablo2, c'est certain je revien sur Orcanie, si j'arrete pas.



PS: Kikoo Freeky... ca fai longtemp ;)

Par Nostenfer le 30/8/2002 à 9:04:44 (#2058782)

c sur j'y jouerai moi , mais obn si jamais je m'apercois que a partir du lvl 10 se impossible de monter j'arrete

Par Paclya le 30/8/2002 à 14:23:29 (#2060960)

vraiment trop anarchique comme serveur, dommage (je n'ai pas tenu plus de 5 heures).

Par kookiri le 30/8/2002 à 14:39:42 (#2061078)

justement, c'est pour l'anarchie que j'y serais

au moins tu fait une boulette ça passe inaperçu :p

et puis aussi ce sera un serveur où t'aura les moyens de fermer le clapet à ceux qu'on appelle communément les K's-Kouïll

Par stillkain le 30/8/2002 à 14:46:57 (#2061126)

Je n'irais pas ...
J'avais vraiment envie d'y aller mais il faut bien avouer si tu n'est pas le plus fort tu mourras tout le temps (juste le temps que ton timer soit remis a zero)
A partir de la rentrée je n'aurais plus le temps de jouer comme un forcené et donc être le souffre douleur des gros bill ne m'interesse pas ... :(
Donc je resterais sur Orca ou peut être que je reviendrais sur broce (il sera peut être enfin possible d'xp et de faire des escarmouches avec le depeuplement du au serveur pvp :) )

Par Heslanama le 30/8/2002 à 16:11:44 (#2061777)

J'irais surement faire un tour, mais je ne sais pas si j'y resterais longtps...

Une question : il est prevu pour quand?

Par Nostenfer le 30/8/2002 à 17:12:51 (#2062214)

prevu pour le passage en 1.52 sa se fera en octobre a peu pres
j'avai lu sa dans les news de camelot-europe

Par Muldan le 30/8/2002 à 17:14:19 (#2062224)

Pas de dates encore, ni même le nombre de serveurs de ce type : pour l'instant on sait que ça sera le plus tôt possible, que ça nécessitera que la version 1.52 soit dispo, et que le serveur s'il est unique sera en anglais.

Pour être précis, la news en question :

Prochaine Mise à Jour

Pour des raisons techniques, les serveurs passeront directement de la version 1.50 à la version 1.52. Aucune date n'a été encore définie actuellement, le délai sera probablement sensiblement plus long que celui des deux patchs précédents. Le serveur Pvp sera donc disponible directement en version 1.52 en lieu et place de la version 1.51 prévue initialement.

Par Mures le 30/8/2002 à 17:32:53 (#2062345)

Provient du message de Muldan
Pas de dates encore, ni même le nombre de serveurs de ce type : pour l'instant on sait que ça sera le plus tôt possible, que ça nécessitera que la version 1.52 soit dispo, et que le serveur s'il est unique sera en anglais.


Ca c sur, il vont pas dire la plus tard possible :p :mdr:

Par Nostenfer le 30/8/2002 à 17:40:52 (#2062407)

pour repondre a muldan je l'avai vu dans une autre news le mot octobre mais j'ai peut etre rever :D
enfin bon les ecrit sont la et je ne crois que se que je vois , je corrige donc octobre par pas de date

Par Muldan le 30/8/2002 à 22:58:18 (#2064316)

Ben j'ai pas souvenir avoir lu cette date en fait, vu que je crois que GOA ne savait pas trop comment aller s'enchainer les versions en terme de planning, et qu'au début de l'été le serveur PvP était encore en béta chez Mythic (bon le jeu au complet est en béta chez Mythic :D ).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce serveur est pas mal attendu sur la zone franco, et il y a de bonne chance qu'il le soit également sur la zone germanique, donc il viendra certainement très vite après -voir avec- la 1.52.

Ce sondage est d'ailleurs pour l'instant assez révélateur :). Battez les tambours au niveau de vos guildes pour que le max de gens vienne mettre leur opinion dessus, ça nous permettra d'avoir une vision assez claire des attentes vis à vis de celui-ci :).

Par Braknar le 31/8/2002 à 2:39:21 (#2065310)

Personellement, je prefere largement la notion de RvR a celle de PvP...je sais que sur Diablo, ce qui rendait le PvP gerable, c'etait la possibilite de creer des parties fermees, de quitter si ca devenait trop dur ou qu'un GB se mettait aggro a votre egard....et malgre ca, il y avait des abus! Alors sur un serveur ou il n'y a rien de tout ca et ou on ne peut meme pas monter un perso en paix(et qui en plus sera peuple de hordes de GB assoiffes de sang), j'imagine pas l'anarchie...et l'absence de strategie, cet aspect du RvR qui me plait tant! En plus, j'aurai surement pas le temps de monter un autre perso, alors il y a peu de chance que j'y aille...

Par Lounna Avalon le 31/8/2002 à 3:32:22 (#2065417)

Provient du message de Braknar
! Alors sur un serveur ou il n'y a rien de tout ca et ou on ne peut meme pas monter un perso en paix(et qui en plus sera peuple de hordes de GB assoiffes de sang), j'imagine pas l'anarchie...et l'absence de strategie


Mais c'est entierement cela un serveur PvP ou alors a quoi bon y jouer si on te laisse tranquilement monter dans ton coin ?

Personnellement je l'attend avec impatience car venant de T4C Apocalypse je dois dire que le "stress" de mourir je ne l'ai connu que trop rarement sur daoc et ca me manque pas mal :rasta:

J'espere juste que , jouant un mauvais role , j'aurais droit a un peu plus de retenue de la part de certaines victimes pre ado de T4C donc j'espere une certaine moderation , mais qui dis moderation ne veux pas dire animateur ;)

Par Dae le 31/8/2002 à 4:11:50 (#2065511)

J'attends avec impatience ce serveur ! :D

Par Mishaw le 31/8/2002 à 4:15:17 (#2065520)

Provient du message de bobawat


Justement je me pose beaucoup la question (je l'ai deja posé sur un autre Post mais c'est passé inapercu :( ) ...

Qu'elle sera la politique de GOA au niveau de la charte sur ce serveur ??

Des temoignages des Gens qui jouent sur les Serveurs PvP US ... c'est Exploit Bug et Flood d'Insultes a Tous les etages ...

GOA sera t il aussi Vigilant sur le PvP que sur les serveurs Classiques?

Pis au passage ... GOA pense-t-il fair des Anims Propre au PvP ?

Parcqu si ya pas de surveillance on va se retrouver avec un Diablo2 en 3D en effet ... :sanglote:

Ps : Bon allé hop Muldan tu traverse le Couloir et tu demand tout ca a Mr Joram ... :D :p

Par Grand Schtroumpf le 31/8/2002 à 4:15:21 (#2065521)

idem

tres mauvaise idée ...

Par Ray Angel le 31/8/2002 à 5:33:29 (#2065703)

Kikoo à tous , chuis un nouveau sur le forum , (on m'appelle Raykhan pour ceux qui me connaisse :))

je tien juste a dire , chez les midgarien vous pensez que beaucoup vont faire des Guerisseur ou des chaman ? franchement ... moi je pense que sa va etre nul coté guerisseur , a la limite albion ils on des clerc tres bon en pvp meme si c'est totalement désiquilibré comparé à nous , et les Hibernien a la limite ils on des druide etc , mais midgard ? moi je dit que sur se serveur y auras jamais de RvR convenable meme si y a le pvp ...

Voila , Bye bye :(

Re: tres mauvaise idée ...

Par Mishaw le 31/8/2002 à 6:24:13 (#2065775)

Provient du message de Ray Angel
Kikoo à tous , chuis un nouveau sur le forum , (on m'appelle Raykhan pour ceux qui me connaisse :))

je tien juste a dire , chez les midgarien vous pensez que beaucoup vont faire des Guerisseur ou des chaman ? franchement ... moi je pense que sa va etre nul coté guerisseur , a la limite albion ils on des clerc tres bon en pvp meme si c'est totalement désiquilibré comparé à nous , et les Hibernien a la limite ils on des druide etc , mais midgard ? moi je dit que sur se serveur y auras jamais de RvR convenable meme si y a le pvp ...

Voila , Bye bye :(


Bé na justement on s'en fiche en PvP Un troll,un elfe et un Sarasin Pouront etre ds le meme grpe et/ou la meme Guilde sur PvP ... donc plus de Problem d'equilibrage de royaumes .. :)

Parcontre c'est pas pour ca que tu te fera Rezzer plus souvant meme je pense que ca sera le contrair :D

!!!!!

Par Ray Angel le 31/8/2002 à 6:27:06 (#2065778)

Ah bon !!! lol je suis totalement a coté de la plaque alors :mdr: :mdr: :mdr: Merci beaucoup pour le renseignieument , dans se cas sa risque d'etre pas mal :) :)

Par Lynx-YS le 31/8/2002 à 7:41:13 (#2065853)

"J'y jouerais sans doute en parrallèle avec les autres serveurs"

Ce que je fais deja pour les royaumes.
Je joues sur Hibernia et Midgard en parrallèle.

[edit] Pour le mois d'octobre c'etait dans cette news http://www.camelot-europe.com/news/newsarticle.php3?id_article=31 mais apparement ils ont changé et passerons en 1.52 directement, plutot qu'en 1.51 donc...cette news ne tient plus :)[edit]

[edit2]

->"Serveur PvP et Extension c'est pour quand ?

Vous êtes nombreux à nous poser la question. Les informations dont nous disposons pour le moment sont les suivantes :
Le serveur PvP arrivera en même temps que la version 1.51 ou avec un léger décalage. La version 1.51 est pour le moment prévue pour le mois d'octobre."

->"Prochaine Mise à Jour

Pour des raisons techniques, les serveurs passeront directement de la version 1.50 à la version 1.52. Aucune date n'a été encore définie actuellement, le délai sera probablement sensiblement plus long que celui des deux patchs précédents. Le serveur Pvp sera donc disponible directement en version 1.52 en lieu et place de la version 1.51 prévue initialement."

Dois-je en déduire que le serveur PVP sera un peu apres la version 1.52 ou alors que le fait que les serveurs passent directement de la 1.50 a la 1.52 au lieu de la 1.50 a la 1.51 repousse la date du serveur PVP? :maboule:


[edit Muldan : merci pour la news, je continuais à la chercher :)]

Humm !

Par Ryann le 31/8/2002 à 10:10:22 (#2066126)

J'irrais faire un tour comme tous le monde mais ce dont j'ai peur c'est :

1 : que les autres serveurs soit deserter par une bonne partis des joueurs ... :(

2 : que ce soit un serveur pour les "hard-gamers" qui vont monter un lvl 50 en 1 mois et tapez tous les tit gris qu'ils croisent "certain joueur le fond deja dans les abysses pour eux ca va etre la fete" :(

PS : je n'avance rien c'est juste que je me demande si ca va pas tourner comme ca !

Par Phemios de Lys le 31/8/2002 à 14:07:11 (#2067163)

Je crois que ce jeu a plutot besoin d'un serveur Role Play que d'un serveur PvP, mais bon le fric a parlé... donc ca sera PvP...

Enfin j'irais voir, mais j'ai bien peur que ce soit réelment imprenié d'une ambiance pourie de PK et de gros bills... a mon garnd desespoire de voir ce jeu devenir un foutu quake like ...

Phemios

Par Muldan le 31/8/2002 à 14:33:17 (#2067338)

Bon c'est difficile d'anticiper pour l'instant, il n'y a pas encore assez de réponses, mais on peut déjà supposer deux trois choses :) :*désertification des autres serveurs : dans un premier temps, beaucoup vont aller y jeter un oeil par curiosité, et les débuts d'un serveur pvp sont toujours ...chaotique... pour le moins :). Comme ça ne reflètera pas vraiment ce que sera le serveur en fonctionnement "normal" (avec ses réguliers), et que la plus grosse différence sera surtout la possibilité de faire du kill assez rapidement, ça ne va pas être beau à voir :D. Les week-end et le mercredi aprés-midi seront des jours avec une plus forte affluence, donc avec plus de chaos,

*des lvl 50 en un mois : il faudra nettement moins qu'un mois. Personnelement je penses qu'au bout de quinzes jours- trois semaines, les premiers level 50 feront leur apparition,

*pas de roleplay : pas sûr : la particularité des serveurs pvp est de justement permettre à des guildes de marquer la communauté des joueurs de façon assez importante. Il suffit alors de quelques volontés pour que naissent des choses très intéressantes, mais le serveur devra attendre d'avoir atteint une certaine stabilité en tant que communauté,

*cheating, exploit bug : là dessus je suis quasiment certain (mais je poserais la question :)) que GOA aura les mêmes soucis de salubrité pour le serveur pvp que pour les autres serveurs,

*modération ingame : question à poser,

*animation : question à poser également.

Par Marnot Mensha le 31/8/2002 à 15:11:54 (#2067575)

Pour les insultes comment savoir avec des allemands et des anglais, j'aurais dumal a comprendre :D

Sinon j'irais visite etpourquoi pas m'installe la bas.

Par Valeria le 31/8/2002 à 15:59:37 (#2067812)

Ca fera une bonne raison de me reabonner, ca doit etre marrant , j'ai jamais jouer sur un serveur PK :D

Par Usaca le 31/8/2002 à 16:00:16 (#2067816)

Je pense que j essaierais un jour c est tres attendu par les joueurs, ca ouvre bcp de perspectives mais si c est l anarchie je pense que j arreterais. (et je crois que ce sera effectivement l anarchie a outrance !).

Sinon pour la classe eh bien un druide peut etre pas mal je pense en plus j ai pas encore fais de healer :) .

Par Anggun le 1/9/2002 à 0:01:41 (#2070454)

J'irai juste voir un ptit coup,mais je n y resterai pas surtout parce que remonter un lv 50 ca prend du temps quand meme :( .
Et pour etre bien,faut connaitre du monde,pouvoir grouper pour monter ses lv, et a mon avis les classes healeuses vont etre très rare...
A mon avis y aura beaucoup de classes stealth genre assassins :rolleyes: ,c'est ce qui me donne aussi pas trop envie d y aller.
Sinon le fait de pouvoir se ballader sur les autres royaumes,je trouve ca super,pouvoir grouper entre différents royaumes,pouvoir parler avec tout le monde...dommage qu'il n y ait pas ca sur les serveurs normaux :( . Mythic aurait peut etre du faire qu'on puisse se tuer entre persos du meme royaumes mais avec un systeme de flags comme dans asheron call ou tu peux etre considérer PK ou non.
Si on pouvait importer un de nos persos sur serveur pvp,je le ferai surement ;) .
Enfin le plus gros problème c'est pour moi que certains vont etre lv50 en 15 jours et que d autres mettront 2 mois et auront surtout a subir les attaques des lv 50 :p .

Par Squadz le 1/9/2002 à 3:31:46 (#2071422)

Perso on peut pas comparer Diablo 2 et daoc, c'est pas du tout la meme ambiance :/ donc pour le serv pvp, ca sera pas trop pareille qu avec les pk de D2.

Sinon un pote a joué sur un serv pvp us, et il dit que vers le lvl25 les pks sont un peu moins nombreux, et on peut xp en paix jusqu au lvl10 donc 15lvl un peu chaotique et ca passe ^^ puis il y aura tjrs des gars pour ns sauver des pk :p (moi j espere qu'il y aura des allemands sur le serv ^^ joooo)

Donc vivement le serv pk qu'on se marre un peu ^^

Par bobawat le 1/9/2002 à 14:35:37 (#2073322)

Va sur d2 Lod et en mode hardcore, 90% des PK son francais et Allemand ( du moin a mon epoque soi Janvier kan g arreter ).

Et franchement sans moderation, le serveur va partir en sucette sur plusieur mois, et bcp voi dans le serveur PvP la solution pour pas arreter DAoC ( et jen fai parti ). Se jeu devien ennuyeu si ta pas une bande de pote pour jouer avec toi, et encore a la longue taper du mob sa te soule. Et le RvR... c comme du mob sauf k'en fasse il riposte ;)

Le PvP apporte du nouveau, et va etre le serveur de repli des futur retraité :(

Par Squadz le 1/9/2002 à 14:58:04 (#2073478)

ui mais bon, la bas ils ramassaient tes items qd t t mort, tt dis que ds daoc ils pourront pas, donc y a moins d'interet, ca sera juste pour xp, puis ca sera la loi du plus fort, perso je jouerais avec 3potes, si qq un en attaque un on se fout a 3dessus etc.. ou si l'on voit qu'un autre s'eclate a faire du pk sur du gris, si on peut on le tue :p il y aura tjrs de pk, mais aussi de gars sympa pour aider (ben oui ca existe) venant de guilde pour leur faire une bonne image ;)

Par Wrath le 2/9/2002 à 11:35:57 (#2079176)

Indice : n'y allez pas seuls.

Par Elric le 2/9/2002 à 12:03:40 (#2079356)

Provient du message de Marnot Mensha
Pour les insultes comment savoir avec des allemands et des anglais, j'aurais dumal a comprendre :D

Sinon j'irais visite etpourquoi pas m'installe la bas.

Les equipes de modérations seront composés uniquement de trilingues :p

Par Grand Schtroumpf le 2/9/2002 à 12:09:09 (#2079403)

terrible ta signature wrath :)

Par Nostenfer le 2/9/2002 à 12:23:51 (#2079522)

dite moi si les anglais , les allemand et les francais vont sur le serveur PvP et qu'il n'y en a qu'un sa va pas etre plein continuellement ??

Par dunli le 2/9/2002 à 13:19:39 (#2079861)

Provient du message de Wrath
Indice : n'y allez pas seuls.


Bah moi j'irais faire un tour, comme une grosse partie de ma guilde. Dans c'est cas la, ben XP POWAAAAAAAAAAAA

Quoi qui a dis grosbill ?? :D

Par silkr le 2/9/2002 à 13:30:38 (#2079943)

Juste une chose :)

Il est carrement plus de pex sur le server pvp :)

Xpkill quasiment tout le temps :)


Et faire du dada c'est tres tres dangereux :)
Car tu as une AF euhhhh de 0 :)


Bref les 50 sont tres dur a monter.

Car les spot connus bah c'est mass kill :)

Bref, j'y mon ami qui a arreter DAOC france pour aller sur le server pvp et je peux vous dire que , xp c'est hard :)

Quand tu pex tranquille et que la 8 a 16 mec arrivent et te latte c'est fait tout drole :)

Et les groupes c'est quasiement jamais du full hib ou mid ou alb ( ca arrive quasiment jamais )

Bref certaines classes sont mortent sur le server pvp : toutes les classe stealh.
Au moment ou il y a était il y avait que 4 classes stealh hib level 40+

Bref la classe qui est easy a monter et comme d'hab les classes a pet, je sais pas pkoi mais c'est easy.

Bref, il faut avoir la mentalité :)

Par Kana (YS-Midgard) le 2/9/2002 à 16:13:00 (#2080904)

Silkr je pense qu'il suffit tout simplement d'etre organisé, ca tourne un peu a la diabolisation la.

Tu pex en groupe, tu mets un n00b dérrière toi et qd pk arrive tu log un bard et tu attends pour fight, si ca passe pas tu attends 10m qu'ils avancent et tu re a ton pex.

C'est une histoire d'adaptation a une situation après, et la c'est clair que la donne serveur PvP c'est plus la même.

Par Elric le 2/9/2002 à 16:54:40 (#2081225)

Coupez !

Kana tu nous refais cette scene mais en francais cette fois par pitié.

Moteur... Action !

:maboule:

Par Pas Clair le 2/9/2002 à 17:01:13 (#2081271)

J'ai payé personne jvous jure ! :D (3eme degres)

Par Kana le 2/9/2002 à 17:04:39 (#2081298)

Ok c'est parti, mais en togolais pour faire basique :)

Toi y en a gagner de l'experience avec des amis dans un donjon, toi laisser le plus bas du level du groupe à l'arrière, assez avancer pour voir la progression des vilains pas bo.

Bas lvevel du groupe a toi te prevenir que vilain pk arrivez. Toi demander a un de tes bardes de loger et de passer sur un alt.

Toi y'en attendre pk avec tes amis et toi etre pret a combattre.

Toi combattre, toi pas de bol, toi mouru, ca pas grave !!! Toi attendre 10 min que vilains pas bo partir ailleurs, et toi tell ton copain de relog son bard rez et retour au pex.

Toi ouga bouga ? :)

Sinon pour asn ou autre stealther, c'est toujours pareil, avec un bon groupe tout est faisable, seul, erf, comme toute classe sur andred a mon avis (a part les enchanters mais eux ca compte pas ils sont kos toute facon :) )

Par Elric le 2/9/2002 à 17:29:23 (#2081451)

Pourquoi un barde ? Non parce qu'au risque de paraitre stupide, si je dois me fritter avec les copains de la guilde d'a coté, je prefere avoir mon mezzzeur avec moi.

Par Kana le 2/9/2002 à 17:51:23 (#2081537)

Ah vi c'est vrai que ca peut paraitre byzarre au premier coup d'oeuil, fo donc preciser.

Je joue en dual log un bard et un zerker. Je joue principalement le zerk et le bard intervient pour heal (Shift Fx + 2 pas besoin de matter ce qui se passe) Ou pour mez qd les mezzeurs sont out (mais dans ce cas la je relache l'attention sur le zerk)

Donc qd un fight arrive il est bcp plus rentable de faire une croix sur le bot et de le loger pour rez eventuel, pour avoir toute mon attention sur le zerk et laissez faire les vrai mezzeurs 100% aware :)

Par Kana le 2/9/2002 à 18:09:06 (#2081706)

L'est pas clair ton post Pas Clair

Par Pas Clair le 2/9/2002 à 18:16:46 (#2081771)

Attention a ce que tu dis, je suis capable de t'attaquer avec mon personnel jusqu'a ce qu'il ne te reste plus que 3 points de duperie ! :rasta:

heuuuu

Par Kuisaksaderak le 3/9/2002 à 11:14:10 (#2085956)

Moi personnelement je suis un ancien de T4c et le fait de pouvoir assassiné les ****** qui te pique tes mob ou qui te harcel pour un rez me donne l'envie extreme d'y monté un perso.
Mais d'apres ce que j'ai compris dans ce forum, il y aurait que un seul serveur pvp pour l'Europe ?! Personnelement j'ai rien contre l'union des pays mais disont que je comprend a peine l'anglais (l'ecrire c'est pire) mais tout ce que je connais de l'allemand c'est les films de guerre. De plus un seul serveur limité a 3000 personne alors que 5000 esseye d'y entré en meme temps :/, ça me rapellerais les longues heure où j'esseyais d'entré dans t4c.
Sinon le fait de pouvoir voyagé dans tout les royaumes sans frontiere moi je dit bravo :).
Le fait de pas etre tué avant le lvl 10 est aussi une bonne idée histoir de pas crée un perso et tué ton mob qui te rapporte une bulle (aah la belle epoque du lvl 1) de voir debarqué un mec mega giga violet pour toi et te trucidé rien que en te regardant de travers.
J'espere aussi que l'on ne pourras pas tué ses compatriotes dans les capital car sinon je serai dans la merde car j'y lag a mort.
Je pense que ça seras le KO au debut quand le serveur seras neuf car les gens decouvre et les pulsion meurtriere ne seront pas freiné par des haut lvl protecteur de nb, mais par la suite l'ordre viendra, je dit ça car dans le serveur apo de t4c, le serveur n'etait pas comme son nom l'indique .. l'apocalypse.

voila et vive midgard !!! :p

Par Elric le 3/9/2002 à 12:25:08 (#2086484)

Les capitales sont des zones safes.

Il y a une commande release pour release dans la capitale de son pays. La ou ca peut devenir génant, c'est que les sorties des capitales sont systematiquement campées :o

pk je v foncer dessus:)

Par lalithiel le 3/9/2002 à 16:58:49 (#2088466)

1 - faire de l'experience en tuan un joueur c'est ce qui me fais marrer.
2 - trouver des potes et contruire un groupe éfficace, dans le butte de ouner tout simplement.
3 - toujours avoir la pression de l'ombre:)
4 - ptetre plus dur de monter un personnage mais surment plus prenant.


Point noir :
1 - allons nous prendre des RP? (les realm aptitude)
2 - pourrons nous déanbuler en toute sécurité dans tous les royaumes? (les gardes de camelot agros sur un mid? pouvoir binder sur un autre royaume?)
si non comment faire pour rester toujours ensemble quand on est de 2 royaume différent?
3 - que se passe t il quand on est lvl50 :/ les relic et les chateaux n'ont aucun sens:( j'ai penser a monter une tite guilde et a claim des fort en esperant une attaque d'une autre guilde, mais bon je me demande franchement ce qui vas se passer.

Je manque vraiment beaucoup de documentation sur ce genre de server mais j'ai mon ptit avis sur le fait qu'il fo une équipe souder et bien construite, ce qui est plaisant a jouer il fo le reconnaitre.

Par Rafa le 3/9/2002 à 17:31:01 (#2088680)

On ne gagne pas de PRs, mais un équivalent.

Bien entendu que les gardes ne seront pas aggro même sur le membre d'un autre royaume :p

Bah si tu t'étais intéressé aux rules du serveur PvP, tu verrais que les prises de forts/relics se font entre guilde. Au début chaque fort est neutre et peut être claimé, à ce moment tous les joueurs ne faisant pas partie de la guilde ne peuvent plus y rentrer ( enfin plus par le gardien ;) ) et une guilde peut prendre une relique pour en faire bénéficier les membres de la guilde.

Par Llewellen le 3/9/2002 à 17:33:01 (#2088698)

Provient du message de Kana
Ok c'est parti, mais en togolais pour faire basique :)

Toi y en a gagner de l'experience avec des amis dans un donjon, toi laisser le plus bas du level du groupe à l'arrière, assez avancer pour voir la progression des vilains pas bo.

Bas lvevel du groupe a toi te prevenir que vilain pk arrivez. Toi demander a un de tes bardes de loger et de passer sur un alt.

Toi y'en attendre pk avec tes amis et toi etre pret a combattre.

Toi combattre, toi pas de bol, toi mouru, ca pas grave !!! Toi attendre 10 min que vilains pas bo partir ailleurs, et toi tell ton copain de relog son bard rez et retour au pex.

Toi ouga bouga ? :)

Sinon pour asn ou autre stealther, c'est toujours pareil, avec un bon groupe tout est faisable, seul, erf, comme toute classe sur andred a mon avis (a part les enchanters mais eux ca compte pas ils sont kos toute facon :) )


Toi avoir été mort en combat et perdu 3 pts constitution (même avec rez). Si toi vouloir les récupérer, toi aller chez médecin.

Toi aussi avoir oublié auto-release et camping de cadavres.

Par Pas Clair le 3/9/2002 à 17:34:40 (#2088718)

Toi fou !

Nous feneant et Nous pas faire trajet pour point de duperies.

Re: pk je v foncer dessus:)

Par Elric le 3/9/2002 à 20:08:06 (#2089866)

Provient du message de lalithiel
1 - allons nous prendre des RP? (les realm aptitude)

Des Guild Points. Je sais pas par contre si il faut être guildé pour en gagner, je pense néanmoins que non.


Provient du message de lalithiel
2 - pourrons nous déanbuler en toute sécurité dans tous les royaumes? (les gardes de camelot agros sur un mid? pouvoir binder sur un autre royaume?)

Les gardes sont neutres.
Les gardes relique aggros.
Les gardes de forts probablement aggros aussi.

Provient du message de lalithiel
3 - que se passe t il quand on est lvl50 :/ les relic et les chateaux n'ont aucun sens:( j'ai penser a monter une tite guilde et a claim des fort en esperant une attaque d'une autre guilde, mais bon je me demande franchement ce qui vas se passer.

Seance loot parce qu'a 3 point de constit la mort on est vite ruiné je dirai :p
Accessoirement, séance loot sur ces crétins de [remplacez par APK ou FPK selon vos motivations].
Les reliques peuvent être claim, dans l'absolu, ca doit être un agréable bonus que d'en avoir 6 :)

Par Toglog le 4/9/2002 à 5:34:58 (#2092270)

j'irais pour deux raison

rvr avec cette fois ci des gens que j'ai l'habitude de rencontrer comme adversaire personnellement yen a plein que j'aime beaucoup

et surtout la richesse multiplié par 3 puisque on pourra porter indifferement a quelque restriction pres les type d'armes et d'armures des trois royaume si j'ai bien compris et je pourrais acomplir mon reve le plus secret refaire une ombre elfe spec tranchante avec les meme hache barbapapa de panda qui me rende vert de jalousie
pis je sais pas moi j'ai tres tres envie de voir un groupe baroque avec des nains, des elfe etc etc

pis je sais pas les guguerre interguilde avec un peu de chance sa peu donner quelque chose de tres amusant

Par silkr le 4/9/2002 à 9:48:52 (#2092775)

yep ca marche tres bien les guerre inter guilde au us

C'est ce qui fait le charme.

Mais bon tous ceux qui y seront aimerons tout de suite ou non :)

Mais moi je me refait une ombre mais bon faut etre guilder des le depart :)
et etre les premier au champ de partha se cacher et tomber sur tout le champ :)

un ptit confuse du barde et pouf les nb crevent tous lol



Ca serait drole ca :)

Par Nostenfer le 4/9/2002 à 9:51:44 (#2092784)

Provient du message de silkr
yep ca marche tres bien les guerre inter guilde au us

C'est ce qui fait le charme.

Mais bon tous ceux qui y seront aimerons tout de suite ou non :)

Mais moi je me refait une ombre mais bon faut etre guilder des le depart :)
et etre les premier au champ de partha se cacher et tomber sur tout le champ :)

un ptit confuse du barde et pouf les nb crevent tous lol



Ca serait drole ca :)



miam j'adore les serveur ou y'a du mort partt :)
Maintenant c sur je vais dessu a coup sur :)
Mais par contre l'xp sa monte vite ?

Par Toglog le 4/9/2002 à 10:13:02 (#2092860)

ben en fait a se qu'on m'a expliquer c pour le moment buggé pour les classe furtif, on les "vois" comme si ils etaient allié donc la competence furtivité marche pour ainsi dire, c un poil genant :p
c dailleur pour ca que contrairement a se qu'on pourrais penser c pas dutout les classes les plus joué là dessus

Par silkr le 4/9/2002 à 10:16:42 (#2092874)

pour pexer

TRES difficille.

lol toglog, ca devrai etre marrant mais j'en pas entendu ca comme bug moi,bizarre mon pote m'a rien dit a ce sujet.

Par Kana le 4/9/2002 à 10:19:14 (#2092883)

Il y a... que je dise pas de conneries... 7 Keeps par royaume, soit 21 keeps claimable.

Sachant qu'avoir un Keep de claim est un moyen assez monstrueux pour gagner des RP (ca tombe toutes les heures sans se bouger le cul) toutes les grosses guildes qui veulent apparaitre sur Herald doivent prendre / tenir leur keeps.

Et elles sont plus que 21 ces guildes c'est clair et net.

Ensuite... Les relics... Sur Andred c'est assez impressionnant. On a UNE guilde (Conquest) qui arrache sa mère (très bonne organisation, les premiers HL du serveurs) qui a pour jeu de les choper toutes les 6. Mais vu que CQ c PK, l'alliance anti majeure bah elle trouve pas ca drole du tout. Résultat elle prend leur keep et tente de ramasser les relics.

Oui mais ca ca plait pas a CQ qui prend leurs keeps et reprennent les relics...

Enfin bref le RvR Keep / Relic est super actif sur ce type de serveur, ca occupe nos amis les lvl 50+

Et pis les anti peuvent defendre les donj / ville et les pk camper les ponts comme des cons a 8 lvl 50 (ca nous est arrivé hier on pensait qu'ils etaient que 3 on a été nettoyé et on a eu une mechante surprise :) )

Enfin bref lvl 50 tu aas pas de koi t'ennuyer.

Par silkr le 4/9/2002 à 10:42:54 (#2092999)

Lol il faut y arriver au level 50 :)

Questione

Par Kuisaksaderak le 4/9/2002 à 11:20:06 (#2093268)

J'aurais quelque question sur ce serveur, je serais reconnaissant a celui qui voudrat bien remplir de la corvé de y repondre :aide:

Je voudrais d'abord savoir si réellement le serveur seras melangé avec les autre pays ou juste un serveur pour chaque pays.

Aussi si par exemple entant mid je devrais me contenté de faire les quetes mid ou alors pourrais-je faire les quetes des trois royaume.

Comment joué sur les serveur US si c'est possible ?

Et pour finir quand sera-t-il disponible a peu pres ?

Merci d'avance :maboule:

Par Kana le 4/9/2002 à 11:27:40 (#2093324)

Je voudrais d'abord savoir si réellement le serveur seras melangé avec les autre pays ou juste un serveur pour chaque pays


Pour ce que j'ai lu on aura UN serveur pour tout l'europe. Seulement avec l'engouement que va provoquer ce genre de serveur a l'ouverture je pense qu'il va vite etre full, mais c des projections ca.

Aussi si par exemple entant mid je devrais me contenté de faire les quetes mid ou alors pourrais-je faire les quetes des trois royaume.


La plupart des quetes sont class based, on est donc obligé de faire les quetes de son royaume. Par contre pour les drops ont peux sans probleme equiper un mid avec du matos hib ou autre.


Comment joué sur les serveur US si c'est possible ?


Solution 1 : acheter un CD DAOC US :)

Solution 2 : patcher sa version daoc FR, mais cela ne vous filera pas de comptes US

Et pour finir quand sera-t-il disponible a peu pres ?


Release GOA
GOA
Prochaine version

Le retard sur la version Américaine est maintenant presque comblé et la prochaine version qui sera installée sur les serveurs Européens sera la version 1.52, actuellement en production sur les serveurs US. La traduction de cette version est en cours et les tests sur Gorre sont prévus pour la fin du mois. La 1.52 devrait donc être disponible sur nos serveurs mi-octobre.

Serveur PvP

Avec cette version nous serons également à même de proposer un nouveau type de serveur : le serveur « full PvP ». Le concept général est le suivant : un serveur sur lequel les frontières intérieures des royaumes n'existent plus, chacun pourra choisir la classe de personnage qu'il souhaite, jouer où il le souhaite et avec qui il veut (des groupes et des guildes mixant des races des 3 royaumes seront donc plus que fréquents). Outre cette plus grande liberté de jeu, le concept du « full PvP » permet également des combats partout et non plus seulement en zone RvR. Autant dire qu'il vous faudra surveiller vos arrières si vous voulez avoir une chance de progresser dans cet univers impitoyable. Les règles précises régissant ce nouveau type de serveur vous seront communiquées dans un point futur consacré au serveur PvP.

En terme de planning un serveur PvP en Anglais devrait voir le jour assez rapidement après la mise en place de la version 1.52 sur tous les serveurs classiques.


On peux donc esperer 1.52 mi octobre et serveur PvP fin octobre début novembre.

Par Kuisaksaderak le 4/9/2002 à 11:33:44 (#2093358)

*Emmerdeur* Ou trouve-t-on ce patch ? :ange:

merchi encore d avance

Par Elric le 4/9/2002 à 11:39:43 (#2093393)

Ce "patch" est une modification du client qui est à priori illegale et ne te donne pas de CD key.

Vu qu'il te faut un compte pour jouer un CD key US pour jouer sur les serveurs US, t'es bon pour t'acheter une boite US et souscire un nouvel abonnement (de 12.95$ par mois).

Par silkr le 4/9/2002 à 11:57:44 (#2093499)

Tu le trouves pas le patch il est dl :)


Tu installes ta version us tu cree ton accompte et pouf le patch se telechargera.

Par Archer Griffon le 4/9/2002 à 22:32:55 (#2097897)

C'est pas ininteressant comme serveur par le fait que les batailles sont partout et pas uniquement a Emain

Par contre je vous raconte pas le coup de collier qu'il faut pour sortir VITE de la masse des petits levels

Par Tayro le 5/9/2002 à 1:55:15 (#2098670)

Moi je fais parti de ceux ki vont tout lacher pour le serveur PvP et j suis déjà en train m organiser ;)
Donc je voulais savoir si y a des joueurs réguliers (voir tres réguliers , voir hardcore gamer :D ) qui sont interessés pour faire un ou deux full groupe composés d une dream team des classes des trois royaumes et qui joueront des les premières heures d ouverture du serveur.
Et justement en parlant de dream team , kelles classes doivent la composer selon vous?
Moi j vois bien : barde , senti , guerrier , proto , zeker , druide ou clerc , eld , scout .
Evidemment c'est une vision trés hibernienne des choses alors ça serait sympa de donner votre avis. :)

Par Mama Sam le 5/9/2002 à 2:07:44 (#2098698)

Perso je lache YS albion pour le pvp n'ayant rien trouver ki me retiens vraiment sur YS (enfin pour l'instant appart beaucoup d'ami :p ) et je vais monter un moine je pense est surment un repear apres enfin si g pas lacher le jeu

Le pvp et mon dernier espoir :D :D

ps c mon premier post bonjour tout le monde :rasta:

Mama Sam moine Ys
Amoureux fou de Santa

pas touche cort fire etc ....

Par cylia memnoch le 5/9/2002 à 2:29:11 (#2098755)

Un serveur pvp ?
Mouii... pourkoi pas...
Juste une question.... vous ne vous etes jamais demandé ce que pourrais vous dire un ennemis que vous avez tué.. ou meme ce que vous diriez au gentil assassin qui vient de vous achever en xp kill et qui vous saute allegrement dessus ? Non ?
J ai bien une vague idée et c est cette vague idée qui me dit que ce serveur sur un plan tt a fait concret risque d etre delicat...

Oui je sais les ignore list ca existe et les log au support aussi...
Mais bon... Pour ma part aucune envie d aller me faire insulter la bas ou meme me faire tyraniser...

Par Toglog le 5/9/2002 à 3:18:04 (#2098870)

Provient du message de cylia memnoch
Un serveur pvp ?
Mouii... pourkoi pas...
Juste une question.... vous ne vous etes jamais demandé ce que pourrais vous dire un ennemis que vous avez tué.. ou meme ce que vous diriez au gentil assassin qui vient de vous achever en xp kill et qui vous saute allegrement dessus ? Non ?
J ai bien une vague idée et c est cette vague idée qui me dit que ce serveur sur un plan tt a fait concret risque d etre delicat...

Oui je sais les ignore list ca existe et les log au support aussi...
Mais bon... Pour ma part aucune envie d aller me faire insulter la bas ou meme me faire tyraniser...



ben là a vrai dire ceux qui trouvent a raler sur l'xp kill, raler sur ceux saute ou laugh sur les cadavres donneraient tout de meme une preuve mechament concret de leur masochisme et leur gout de se plaindre pour venir jouer sur un serveur full pvp non ?

Par Kuisaksaderak le 5/9/2002 à 8:01:10 (#2099270)

Je serai aussi des gens qui vont tout laché pour ce serveur pvp:D , personnelement je trouve que healeur me colle bien a la peau donc si tu voudras bien d'un chaman mid :ange: qui veut pas etre tout seul a se faire massacré et etre un des premier de ce serveur . A moins que tu sois raciste ou que tu es une dent contre les kobold je serai des tien ;)

Par Kuisaksaderak le 5/9/2002 à 8:02:36 (#2099274)

grrr mon copier coller a pas marché , je m'adressé a tayro :monstre:

Par cylia memnoch le 5/9/2002 à 9:25:14 (#2099525)

Toglog, je ne parle pas que d xpkill :)
Je fait juste allusion aux 100 petites choses qui font que des fois les choses degéneres... Et sur ce serveur c est pas ce qui va manquer :p

Par Meven le 5/9/2002 à 10:27:36 (#2099824)

Aucune envie d'aller sur le serveur PvP et je n'irai pas :)

Par Elric le 5/9/2002 à 10:48:54 (#2099957)

Provient du message de Kuisaksaderak
grrr mon copier coller a pas marché , je m'adressé a tayro :monstre:

Prochaine fois, essaye ce bouton :
http://forums.jeuxonline.info/images/quote.gif

Ca aide ;)

Voir meme, ce bouton :
http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif
Ca evite de faire un double post.

Par Kana le 5/9/2002 à 11:03:55 (#2100050)

Chose qui degenere :

La guilde Anti X voit un PK de la guilde Y sur MM, ils le chargent, et le shoot au PBAOE, seulement manque de bol la guilde anti Z avait un mec dans le rayon du pbaoe qui c'est fait descendre. Discution entre X-Z et declaration de guerre qui s'en suit :)

Encore une question

Par Kuisaksaderak le 5/9/2002 à 12:41:09 (#2100696)

Je voudrais juste savoir quand on se fait tué par un mec, on perd pas d'exp comme quand on creve en rvr ou on perd de l exp comme quand on creve contre un mob. :confus:

Re merchi d'avance

PS: vive mid :p

Par Elric le 5/9/2002 à 12:45:43 (#2100722)

Perte de constit (rez ou pas rez) et d'xp.

Par Melandrine le 5/9/2002 à 12:57:26 (#2100812)

J'irais par curiosité, le pvp offre des possibilités de RP qu'il n'y a pas sur les serveurs classiques, brigandage, raquette, justicier, mercenaires etc ....
L'ennui c'est que ça risque d'etre plus anarchique car tout le monde va vouloir se la jouer à la quake 3, je pense qu'au début ça sera le gros bordel mais peut etre qu'apres, avec la création de guilde puissante, ça ira mieux.
Le gros problème est, je pense, qu'il n'y aura qu'un serveur pour les 3 langues, les problèmes de communication seront nombreux et en décourageront plus d'un je pense.
Imaginez le bordel dans un groupe si ca parle en anglais allemand et français, super le plan.

A part Frag land je vois pas trop ce que ça donnera, mais bon on peut toujours espérer que la dimension rp prenne le pas.

Par Grand Schtroumpf le 5/9/2002 à 13:50:53 (#2101153)

Provient du message de Elric
Perte de constit (rez ou pas rez) et d'xp.



tiens j'arrete pas d'entendre aprtout kon ne perd pas d'exp kan on se fait tuer en pvp, par contre pour les pts de constit vi, rez ou pas rez on en perd.
Vala ce serait bien d'avoir confirmation car els avis divergent :p
(pour les soruces, rien d'officiel, juste des ragots de fora:D alors si kkun en a une d'officielle c kewl).

Par Kuisaksaderak le 5/9/2002 à 13:52:19 (#2101161)

Provient du message de Melandrine
J'irais par curiosité, le pvp offre des possibilités de RP qu'il n'y a pas sur les serveurs classiques, brigandage, raquette, justicier, mercenaires etc ....
L'ennui c'est que ça risque d'etre plus anarchique car tout le monde va vouloir se la jouer à la quake 3, je pense qu'au début ça sera le gros bordel mais peut etre qu'apres, avec la création de guilde puissante, ça ira mieux.
Le gros problème est, je pense, qu'il n'y aura qu'un serveur pour les 3 langues, les problèmes de communication seront nombreux et en décourageront plus d'un je pense.
Imaginez le bordel dans un groupe si ca parle en anglais allemand et français, super le plan.

A part Frag land je vois pas trop ce que ça donnera, mais bon on peut toujours espérer que la dimension rp prenne le pas.


Entierement d'accord avec sur le probleme des langue, qui peu vraiment pretendre maitrisé les trois langue ? Sans compté les probleme de racisme qui seront surement réel. Mythic ou Goa (qui que ce soit qui s'occupe du jeu) devrait faire l'effort de crée un serveur pour chaque pays, je suis sur qu'il pourrait se remplir sans probleme (enfin peut etre pas pour les anglais).
Imaginez par exemple un allemand qui parle pas un mot d'anglais (ça doit existé forcement), imaginé la galere pour faire comprendre a un francais tout aussi doué qu'il veut groupé ou etre ressucité.

Pauvre de nous ...

Par Elric le 5/9/2002 à 14:23:11 (#2101357)

Bah, l'allemand, il va tell un de ses copains qui parle anglais ou français qui fera la comission.

Un serveur par langue... Desolé mais pour moi ca enleverai beaucoup d'interet à ce serveur.

Par Kana le 5/9/2002 à 14:47:48 (#2101544)

Confirmé, pas de perte d'XP par mort RvR a moins bien entendu d'etre victime d'un XPKill

Par Elric le 5/9/2002 à 14:50:16 (#2101563)

Provient du message de Melandrine
J'irais par curiosité, le pvp offre des possibilités de RP qu'il n'y a pas sur les serveurs classiques, brigandage, raquette, justicier, mercenaires etc ....

Ah le brigandage... Planqué dans les buissons à compter fleurette à une druidesse :D

Pour la perte d'XP, tout le monde peut se tromper

Par Grand Schtroumpf le 5/9/2002 à 14:58:15 (#2101616)

aucun probleme:)

rhaaaaaa chuis trop fort !!!!

Par Kana le 5/9/2002 à 15:42:30 (#2101839)

Vivi Elric et on t'en veux pas :) Suis passé dérrière juste pour qu'il est l'info juste, ca doit faire peur le PvP FullTime avec perte d'xp par mort :(

Enfait je trouve que Mythic a trouvé un bon compromis avec gain d'xp et pas de perte, ca permettra a tout le monde d'avoir envie de faire du PvP et non de se défiler.

Par silkr le 5/9/2002 à 15:45:20 (#2101862)

VIVE L PK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour au bon vieux temps de diablo 1 :)

Par Ailaeine le 5/9/2002 à 16:58:38 (#2102275)

Pour ceux qui ont peur de l'anarchie sur ce serveur. Une guilde RP qui cible ses attaques en fonction de la méchanceter d'autre guilde c faisable, Une Guilde "gentille" c'est faisable, Faut juste de GM très motivé :)

Par contre, moi ce qui me fait peur au niveau des langues ce sera le nombres de joueurs sur le serveur. Pourra t on se connecter facilement, y aura t il un nombre limité de connecté? (lors de la beta c'était limité a 2000 joueurs/seveur)

Par Grand Schtroumpf le 5/9/2002 à 17:00:15 (#2102293)

ben la limite d'un serveur ? 3500 je crois ms c kler ke ce sera surcharge aux heures d'affluence

Par silkr le 5/9/2002 à 18:52:20 (#2103258)

avec la sortie de la 1.52

donc avec les tests : mi novembre je pense

Par Kuisaksaderak le 5/9/2002 à 19:49:36 (#2103783)

Provient du message de Ailaeine
Pour ceux qui ont peur de l'anarchie sur ce serveur. Une guilde RP qui cible ses attaques en fonction de la méchanceter d'autre guilde c faisable, Une Guilde "gentille" c'est faisable, Faut juste de GM très motivé :)

Par contre, moi ce qui me fait peur au niveau des langues ce sera le nombres de joueurs sur le serveur. Pourra t on se connecter facilement, y aura t il un nombre limité de connecté? (lors de la beta c'était limité a 2000 joueurs/seveur)


(Adore l'option citer :D )

Pour ce qui est des chiffres du nombre de personne voulant joué sur ce serveur je me suis amusé a faire un petit calcul aproximatif:
-moyenne le soir de joueur : 17000 joueurs
-pourcentage de joueur européen y jouant : 67% (je me refere au sondage du site pour ceux qui voudrait y joué souvent pas ceux qui veulent juste jeté un coup d oeil et aussi que les joueur des autre pays pensent la meme chose)

Ce qui nous donnerait environ 11 000 personne voulant entré sur ce serveur en meme temps. Evidament c'est que un sondage donc les avis changeront quand le serveur seras là, mais pas de la a eliminé les trois quart de ces personne.
Personnelement ce chiffre me fait peur :eek: , donc un serveur pour chaque pays devrait etre envisagé si on veut pas passé 3 ou 4 heure a esseyé d'entré desperement dans ce serveur.

Pour ceux qui voudrait me corriger, c'est juste de la speculation :o

Par Gumn le 6/9/2002 à 3:48:37 (#2105877)

apres le test US perso je dirais ke ceux qui se font des films genre : wow trop cool ca va etre rp !!!
ben comment dire , .... non =)
ca va etre plutot chacun pour sois dieu pour tous ou plutot la guilde avec sois eux ou nous et chacun sa merde =)
evidement la difference de mentalité euro/us fera que quelques manieres de jouer et d aprehender le jeu seront differentes que sur US,
mais ce qui me fait peur c est la mentalité ouin ouin french ki fait ke tu risque de te faire flooder de send ouin ouin des ke tu tue kelkun :)
l avantage sera de se faire des dream teams toutes classes confondues et de donner un reel sens au mot GUILDE, car la , c est EUX ou NOUS :p
DF sera toujours ouvert, ca aussi c est cool.
mais il faudra s attendre a du camping de ville , de zone de chargement , de donjon, de pont, on peut se faire attaker a cheval donc c kool pour les embuskades sur les ponts (les chevaix ralentissent :p ).
donc il faut des nerfs solide et bcp d argent pour la constitu :)

on pourra xp sur les 3 royaumes , ce ki permets du bon xp en perspective mais il ne faut pas avoir peur de se faire xp kill, ou ke ca tourne en guildeVS guilde au spot des pigs , hehe :)

mais faut pas se faire d illusion , des guildes se preparent deja... en team organisez , pour tout owner, en 3 jour vous aurez deja une ou deux guildes leadeuses de 15 personnes deja lvl 40.

mais ce n est pas impossible de survivre et de monter meme si le server est deja installé.

perso, on ne se fera pas chain kill ( sauf pour l argent ki drop a chak fois ) il y a un long timer apres une mort ou on est "no reward" e qui ve dire kon ne rapporte pas d xp.

le fait est que sur le pvp, la difference gris/violet a ete alleger , un full groupe 35 peut se faire 2 lvl 50 facil.
donc c est pas l anarchie non plus.

Par Panda Mc Keen le 6/9/2002 à 7:24:24 (#2106155)

J'irais pas.

Autant me faire tuer alors que j'ai rien demandé, je peux vivre avec tranqueillment, autant buter un mec qui n'a rien demandé me plairait pas.

Alors je sais, on va me dire, mais dis donc mon gars, rien ne t'empeche de ne pas le tuer.
Ben oui mais pourquoi un srveur pvp alors.

Ou alors on va me dire : dis donc, si ilo voulait pas crever, il avait qu'a aller sur les serveurs bisounours comme bro/ys/orca
Ben oui mais faire chier j'aime pas trop ca.

L'optique : bouffe le sinon c'est lui, ca m'amuse une heure ou deux a emain ou on se bastonne en toute decrontaction et on perd rien a se battre. Mais les campings pour trouver des victimes, c'est sans moi.

Surtout que ca va etre drolement original au niveau des classes, on va créer le premier serveur furtif dans lequel tout le monde y est sans se voir....

Non, sans moi, je dois pas avoir l'instinct du tueur... Enfin si mais me faut une raison, je suis pas à l'usine.

Par Elric le 6/9/2002 à 7:31:33 (#2106163)

Serveur furtif ? Ils ont presque tous disparu les furtifs sur un serveur PvP. Mis à part les irreductibles gaulmois (c'est nul hein ?). :rolleyes:

Par Nostenfer le 6/9/2002 à 8:05:12 (#2106217)

Provient du message de Panda Mc Keen
J'irais pas.

Autant me faire tuer alors que j'ai rien demandé, je peux vivre avec tranqueillment, autant buter un mec qui n'a rien demandé me plairait pas.

Alors je sais, on va me dire, mais dis donc mon gars, rien ne t'empeche de ne pas le tuer.
Ben oui mais pourquoi un srveur pvp alors.

Ou alors on va me dire : dis donc, si ilo voulait pas crever, il avait qu'a aller sur les serveurs bisounours comme bro/ys/orca
Ben oui mais faire chier j'aime pas trop ca.

L'optique : bouffe le sinon c'est lui, ca m'amuse une heure ou deux a emain ou on se bastonne en toute decrontaction et on perd rien a se battre. Mais les campings pour trouver des victimes, c'est sans moi.

Surtout que ca va etre drolement original au niveau des classes, on va créer le premier serveur furtif dans lequel tout le monde y est sans se voir....

Non, sans moi, je dois pas avoir l'instinct du tueur... Enfin si mais me faut une raison, je suis pas à l'usine.


ho ben non je voulais le tuez panda moi :(

Par Korkan le 6/9/2002 à 10:40:24 (#2106662)

Hum, perso j'ai un tres mauvais souvenir de T4C a ce niveau la.
Le fragland et autre, ca va 5min, mais pas plus.
Et la joie d'etre tué en boucle a la sortie des temples par des gars qui ont 100lvl de plus que toi....bah disons que ca lasse tres vite....

La en clair, on ne pourra pas aller a plus de 100m de sa pierre de bind qu'un chtit joueur vous y ramenera illico presto.
Donc, je pense que j'irai jeter un oeil, mais sans plus. Ca va etre, surtout dans les premier temps, une course anarchique au pouvoir, d'ou ressortiront vainqueur les hardcore gamer (tant mieux pour eux, je ne leur jette pas la pierre). Je prefere donc un peu attendre que l'aspect des guerres de guildes se mettent en place, ce qui devrait alors, je pense, etre des plus interessants...

Par Hakon le 6/9/2002 à 10:47:23 (#2106706)

:D moi perso j irais reroll sur le pvp et j espere bien que la mentaliter frenchy sera diferente de nos confreres ricains enfin normalment toute ma guilde va reroll en meme temp ce qui donnera la possiblites de ne pas etre tuer xpkill en chain efin j espere quand a tuer sans aucun motif je trouve ça nul mes je suis a 100% pour le rp donc on verra je pense que le mieux ces d attendre l ouverture du serveur pour voir l evolution mes j espere vraiment que l on jouera pas comme des gamins enfin qui vivra verra ;) a bientot en pvp

je vote POUR !

Par ElMac BugLife le 6/9/2002 à 14:20:03 (#2108035)

Et bien à ce sujet, je viens justement d'écrire un post. Alors voila mon point de vue, et j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent aussi:

Si je joue a DAOC, c'est pour y trouver du roleplay. Et actuellement, il y a TROIS grosses limites à cela:

- la premiere, bien sur, ce sont les joueurs hrp, qui n'ont en tete que les mots camping, xp, gratz, et ding. J'avoue que je trouve cela tres dommage, meme si apres tout, chacun joue comme il le souhaite. Mais a mon avis, ces joueurs ont trop joués à Baldur's gate, et autres RP informatiques en solo. Du coup, ils ne savent pas ce qu'est le reel rp, et ne soyons pâs mechants: yen a bcp qui, kan on leur explique, trouvent le rp sympathique. Car la, dans daoc, il y a une nouvelle constante, comme il y avait aussi sur t4c: le coté massivement multijoueur. Oui, en face de vous, ce sont des humains, comme vous qui jouent, et reflechissent. Ils ont, contrairement à un ordinateur, la faculté de pouvoir improviser, et c'est cela la base du jeu de role. Car kess donc d'autre que du theatre d'improvisation finallement le jeu de role?
Des fois, je parle de RP a certains joueurs, et eux me disent, mais pour cela, il y a des quetes.... NON je le dis et je le repete: les quetes intégrées dans daoc ne sont pas du rp, mais juste un moyen de gagner or, items, et xp... Le rp doit plutot etre des histoires que se creent les joueurs eux meme... la premiere etape etant de forger un caractere a son personnage, lui donner une histoire, des antecedents, etc... apres cela, le dialogue rp bien sur... et enfin, il faut entrer dans la peau du personnage. Reagir a tout: vous voyez que qqun est seul(e) à un emplacement, pourkoi ne pas aller la voir cette personne, et commencer à lui demander ce qu'elle fait dans un endroit aussi mal fréquenté par exemple. Bon c un exemple bidon, mais le principe est la: un evenement inhabituel survient, reagissez plutot que d'etre passifs. meme si l'evenement peut sembler benin. A force, vous en apprendrez bcp plus sur les personnages, et leur propre histoire.. et de fil en aiguille, vous construirez vous meme votre propre histoire, qui sortira du contexte de base du jeu, et c'est la tout l'interet.
- bon la deuxieme raison, et celle qui est sans doute une des plus importantes a mon avis, est le manque de pvp INTRA royaume. Oui, cela peut sembler etrange de dire cela, le pvp allant en general a l'encontre du rp. Mais c'est la qu'il peut y avoir confusion: le pvp est non rp, mais... le crime, lui, l'est totalement. La nuance est faible me direz vous, mais apres, cela depend de la maniere dont le meurtrier procede. Si il arrive vers vous, qu'il vous tue, et kil repart, bon... la, je ne suis pas ok.... c du pur pvp de base, aucun interet. Mais imaginez que l'on veuille faire du brigandisme à un pont, ou bien imaginez que monsieur X qui c marié avec madame Y qui l'a cocufié avec monsieur Z, veuille reporter sa vengence sur monsieur Z... je pense que sans pvp, c qqch de dur, a moins de jouer en insultes, et la, c encore moins cool... une solution serait par exemple de payer des mercenaires pour faire la sale besogne, ou bien tout simplement de monter une action a l'encontre de Z ... le trahir a la premiere occasion...
Car oui, le probleme est bien la... pas de PvP, cela implique pas de trahison... implique donc, RP fort limité. Kan au RvR ... apres tout, pourkoi n'aurait-on pas des guildes traitres? des guildes qui à la premiere occasion, feraient des coups en douce, ou meme se retourneraient au moment critique... cela serait fort interressant non? Helas, actuellement, c'est impossible..
C'est pourquoi j'approuve la presence de ce serveur PvP, meme si je reste conscient que c a double tranchant.. les pk riskent d'etre attirés. Toutefois, rappelons nous t4c, pour ceux qui y ont joué. les serveurs de base, etaient au final ce que l'on nous presente dans DAOC comme des serveurs PvP... et finallement... du RP yen avait bien plus que n'importe ou ailleurs non?
- enfin, la 3eme et derniere limite, l'impossibilité de dialoguer avec les royaumes ennemis... Cela n'a pas été abordé je crois, et pourtant, il me semble que c une constante PRIMORDIALE pour le rp... En effet, comment soudoyer l'ennemi? comment parlementer avec lui? Comment ... le tromper totu simplement, en se faisant passer pour ce que l'on n'est pas? Et bien oui tout a fait... sans dialogue, on ne peut pas, et on se limite a taper..... Dommage Mythic... des actions qui partaient certainement d'une envie de grandir le RP, mais qui, au final, le limitent a fond...

Donc, et bien OUI, je l'affirme bien haut! je suis POUR le serveur PvP, meme si le nom kon lui a donné me semble inadequate... Je me copntenterais donc de l'appeler le serveur "REALISTE" ! celui ou TOUT est possible, et non pas juste limité, comme son nom semble l'indiquer, à se taper dessus entre joueurs... En fait, le seul defaut du serveur PvP a mon sens, c'est le nom kon lui a déja donné.. J'ai peur que cela n'insite trop de joueurs a faire les pk.... Sinon, l'idee est excellente, et je compte bien y jouer dessus, meme si je dois tout reprendre a zero.

Donnez moi un peu vos avis aussi, je suis interressé :)
PS: ma guilde, la sombre cohorte, sur le serveur broceliande, essaie de n'admettre que des joueurs un minimum rp, alors a bon entendeur si cela vous interresse :)

Merci aux courageux qui ont eu le courage de tout lire. C'est une sale manie que j'ai, de ne pas savoir condenser... Sans doute mes antecedants d'orateur dans t4c qui remontent en moi :p

ElMac BugLife,
Elfe empathe du soleil,
Artisan tailleur,
Futur grand commercant,
Célibataire (mais pas pour longtemps :) )

Par Elric le 6/9/2002 à 14:23:19 (#2108057)

Je pense, et c'est dit sans mechanceté, que tu pouvais aerer ton post (faire des retours ligne) ca serait divin, parce que de ce que j'en ai lu, c'est joli mais franchement, j'ai pas le courage de lire ce gigantesque pavé.

Par Kuisaksaderak le 6/9/2002 à 17:51:20 (#2109495)

Waou quelle roman et difficil a lire mais fini par avoir le dessus :p

Je suis d'accord au niveau du RP, ça met de l'ambiance dans le jeu (ancien joueur de t4c), mais c'est difficil d'en faire quand personne en organise ou que tes interlocuteur t'ignore et t'envoie chié ou bien alors ce contente du minimum de dialogue.
C'est sur que le langague kobold est un peu chiant a lire :) donc ça m'etonne pas trop d'etre viré des conversation.
Sinon je revien au sujet, le pvp permet en effet plus de rp pour ceux qui on en minimum d'inteligence mais (je sais je me repete) je me voi mal faire du rp avec un allemand surtout si il parle le kobold lui aussi. :sanglote:

Sinon je peux juré ici que je serais pas un pk car j'ai une ame de chaman et les chaman c'est cool et gentil , je me contenterai des vengeance et des guerilla ainsi que que les vendeta les duel les vols et demostration de force mais jamais je tuerais a l aveugle (t4c m'a traumatisé).

Sinon j'encourage le rp pour tous ceux qui on le courage:bouffon:

Par Panda Mc Keen le 6/9/2002 à 18:20:28 (#2109723)

Le PvPélément roleplay ?

Oui, mais honeetement un srveur full pvp, c'est fragland et t'auras l'air malin à être rp devant un hardcore game de onze ans qui te fragueras en boucle parce qu'il aime pas ton nom et s refugiera derriere l'excuse rp la pire : je joue mon role de tueur psychopathe, chaque victime renforce gnaf le dieu du sang.

Je suis d'accord pour le pvp mais il doit comprendre des limites, srveur pvp = zero limite, si t'es pas 50 et guildé dans une uber, tu peux crever avec ton rp.
DAOC en mode normal, ben pvp limité, c'est parfois dommage mais en pesant le pour et le contre, pourquoi pas, le systeme de AC2 a l'air sympa, je testerais.

Par Mishaw le 6/9/2002 à 18:32:33 (#2109824)

Provient du message de Panda Mc Keen
JNon, sans moi, je dois pas avoir l'instinct du tueur... Enfin si mais me faut une raison, je suis pas à l'usine.


Des raisons ?

- sauver sa vie
- sauver la vie de ses compagnions
- sauver la veuve et l orphelin ( les petits levels)
- sauvgarder ses interets ( Spot xp , entrée donjon, relik, ...)
- proteger son territoire ( keeper )
- tuer les messant Inquisiteurs qui veulent nous empecher de faire nos sacrifice à Seth penard :p
- detrousser les riches pour donner aux pauvres ( Robin des bois :D)
- pour l'honneur d'une belle :)
- parcqu on est bete et messant :D ( la raison qui sera la plus rependu surement c'est vrai ;) )
- parcqu ils sont betes et Messants ( la 2 eme plus rependu :p)
- parcqu on veu faire dominer la race Kobold selon les preceptes de Samedi ...
- parcqu il est possédé par le demon et qu il faut le purifier ...
- parcqu on est payé pour ...

ECT ect ect ... (je sai mes exemples sont un peu bateau mais je fait ce que je peu :p)

C'est ds tout les cas bien plus variet que sur un serveur classique ou ca se limite a "Je le tu parcqu il est en Zone RvR":rolleyes:

Bien sur le risque est que cela deviene un Doomlike ... mais il le deviendra si toutes les personne qui peuvent faire que ca le soi pas le boude juste parcqu il prenne les US comme reference ...

j esper que l Europe n'est pas les USA et c'est des personne de talent comme l illustre Panda McKeen (passe la brosse :D ) qui pourrai faire que le PvP Europeen soit unique .. :)

Par Nostenfer le 6/9/2002 à 18:36:48 (#2109857)

pour l'honneur d'une belle



c une raison qui me convient parfaitement :D

Par Elric le 6/9/2002 à 18:42:06 (#2109894)

Vas y, va tuer pour l'honneur pour de ta belle. Doué comme t'es, le temps que t'y arrive, elle aura trouvé quelqu'un d'autre à ton retour :ange:

Par Nostenfer le 6/9/2002 à 19:05:24 (#2110063)

Provient du message de Elric
Vas y, va tuer pour l'honneur pour de ta belle. Doué comme t'es, le temps que t'y arrive, elle aura trouvé quelqu'un d'autre à ton retour :ange:



beuhhh :o meme po vrai d'habord :o

je suis sur que si je demandai la main de mishaw elle est accepterai en plus na !:p alors que toi nan

Par Elric le 6/9/2002 à 19:12:31 (#2110123)

A mon avis, t'as aucune chance.

Alors que moi j'ai une chance une chance sur un million. D'un autre coté, tout le monde sait que les chances sur un million se produisent 9 fois sur 10 :ange:

Par fioana le 6/9/2002 à 19:18:54 (#2110177)

moi je dit que ca pourrait etre interressant.. mais en faites quesqui va se passer :

des gens qui ne joue a DAoC tout le journée seront lvl 20 en 1 jours, 30 en 5 jours, 45 en 1semaine 50 ds 2 semaine...

Dsl.. mais ya des gens ki travaille alors on suis pas le rythme..

ou alors : je cite :

-WaR LegenD
- DarkneSs Spirits
-VIgilance
-black Knigts (oula)
-dragon d'argent
-tempest
-milenium
-faër morniëno
..... (la liste est longue done je l'arrete...)

vont arriver sur le serveurs, auront deja crée leur team avec ki fait koa etc etc...(jme trompe p-e mais ca m'etonerai)
En plus si ya UN serveur et stou.. ca ferai :

Bro / ys / orca dessus ? tout le temps Full alors (et g cru comprendre que c le meme pour TOUT les serveur Euro) alors je me marre encore plus..

je sais vous aller me dire :
ouai.. mais c pour t'amuser..
m'amuser oki... mais /release tout le temps.. c pas treees drole a la fin..

serieux.. bof..

je parle pas bien sur des combines pour Xp plus vite.. genre un HL qui De-guilde se laisse tuer jusko DinG et re-guilde apres...

(oops g donner de bon Xsemple la :ange:

enfin.. c mon point de vu

Par Nostenfer le 6/9/2002 à 19:25:47 (#2110216)

Provient du message de Elric
A mon avis, t'as aucune chance.

Alors que moi j'ai une chance une chance sur un million. D'un autre coté, tout le monde sait que les chances sur un million se produisent 9 fois sur 10 :ange:


ha oui ??? prepare ton porte monnaie elric je te promet que avant dimanche dix demoiselle du forum voudront de moi :D

Par Mishaw le 6/9/2002 à 19:32:28 (#2110255)

Provient du message de fioana
parle pas bien sur des combines pour Xp plus vite.. genre un HL qui De-guilde se laisse tuer jusko DinG et re-guilde apres...

(oops g donner de bon Xsemple la :ange:


Si tu avais lu le FAQ tu aurai vu que Chainkill qqun ne rapport rien ... ;)

Trop de gens jugent sur des appriori .. et meme si ils ont peut etre raison .. j ai peur qu a force par leur dire ils contribu a ce que le PvP soit tel qu ils le decrivent ... :(

Pourquoi ne pas lui laissé une chance? Pourquoi pas essayer de construire qqchose !:)

Par Elric le 6/9/2002 à 19:37:37 (#2110288)

Provient du message de fioana
WaR LegenD

Plus qu'une bande d'affreux gros bills, ce sont, pour ceux que j'ai eu l'honneur de connaitre des gens tres sympa. Je serai tres heureux de les croiser sur le serveur PvP, que ça soit en tant qu'alliés ou pas.

Provient du message de fioana
faër morniëno

Eolfiin a déjà annoncé que les Fëar Morniëo ne partiront sur le serveur PvP en tant que guilde.

Provient du message de fioana
vont arriver sur le serveurs, auront deja crée leur team avec ki fait koa etc etc...(jme trompe p-e mais ca m'etonerai)

Tu as raison, les gens se preparent, ils vont pas la bas avec l'envie de jeter des fleurs à tout le monde. Ils vont la bas avec un minimum d'organisation.


Provient du message de fioana
En plus si ya UN serveur et stou.. ca ferai :

Bro / ys / orca dessus ? tout le temps Full alors (et g cru comprendre que c le meme pour TOUT les serveur Euro) alors je me marre encore plus..

Mwé... Mis à part la ruée des premiers jours il va rester ?
Les fraggeurs exilés de CS ou diablo qui n'ont qu'un seul but, tuer tout ce qui remue. Il risque de se mettre tout le monde à dos et de se faire tuer par tout le monde et donc de ne pas rester.
Les gens qui attendent quelque chose de nouveau ? Ils resteront ou il partiront selon qu'ils l'auront trouvé ou pas.

Provient du message de fioana
je parle pas bien sur des combines pour Xp plus vite.. genre un HL qui De-guilde se laisse tuer jusko DinG et re-guilde apres...

Qui va d'ailleurs pas apprecier longtemps de perdre 3 points de constit par mort (avec ou sans rez j'insiste).
Qui va encore moins apprecier si il se mange un ennemie avec ses 2 de constit.
Qui se fera tuer plus souvent qu'il ne rapportera d'XP (et oui c'est comme pour les RPs, le chain kill en marche pas).

Par Nostenfer le 6/9/2002 à 19:39:56 (#2110305)

Qui va d'ailleurs pas apprecier longtemps de perdre 3 points de constit par mort (avec ou sans rez j'insiste).


c le seul default je trouve sa , perdre 3 pt a chaque fois pff, on pourra po acheter bcp d'equip la c sur

Par Panda Mc Keen le 6/9/2002 à 22:51:01 (#2111497)

C'est ds tout les cas bien plus variet que sur un serveur classique ou ca se limite a "Je le tu parcqu il est en Zone RvR"


Ben la ca va etre : je te tue parce que je te vois

Ca me semble pas forcemment plus varié. Ayant fait l'experince du pvp sur t4c, j'ai pas trop aimé.

J'ai eu l'occasion de devenir le grosbill du serveur, ca ne m'a pas impressionné plus queca et je ne voyais pas l'utilité de tuer, en plus ca me plaisait pas trop.

Sur un jeu comme DAOC, je vois mal une bonne ambiance s'instauré (sur t4c 250 personnes maxi, tout le monde se connaissait et celui qui faisait le marile se faisait vite repéré)

Par Elfe Tacite le 7/9/2002 à 4:07:03 (#2112573)

Depuis le début, le serveur PvP ne m'a fait faire que hausser un sourcil. J'ai été prendre quelques renseignements à ce sujet sur les fora ricains, et de ce que j'ai pu en retirer, c'est une manière totalement différente de jouer par rapport aux serveurs "normaux".

Je passe sur les incidents relatés par diverses parties. Il y aura toujours des conflits partout.

Pour ma part, même si j'admet une certaine curiosité à son égard, un tel type de serveur ne m'attire pas, et cela pour plusieurs raisons ;

1) Je n'aime pas être en permanence sur mes gardes et cultiver la parano à l'égard de tout le monde ; je suis déjà assez stressé en RvR pour ne pas en rajouter davantage. :)

2) Je n'aime pas la foule ; or, s'il n'y a qu'un seul serveur au début, c'est ce que je risque de rencontrer en permanence. Fissa, donc.

3) Je n'aime pas certains types de comportement que je risque de rencontrer fréquemment sur un tel type de serveur (le ownage, le non-respect d'autrui "mais c'est qu'un jeu, mec, te prend pas la tête !" -si, je me prend la tête, car ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'automatiquement, on peut se foutre de la gueule d'un autre joueur-, l'arrogance, etc).

4) Je n'ai pas une âme de tueur et jouer un tel rôle ne m'attire guère. Je n'aime déjà pas tuer en boucle des joueurs, encore plus lorsque la manière dont mes adversaires sont morts me semble être peu amusante pour eux (du genre 10 contre 1 ou ne leur laisser aucune chance "c'est la guerre, mec !").

5) Je trouve que le serveur PvP arrache le peu de background dont dispose DAoC, et que ceci sera encore plus mis à l'arrière plan que sur un serveur ordinaire. Il se peut que je me trompe, mais c'est en tout cas mon opinion. La quintescence de DAoC, ce sont trois royaumes en guerre. Si on remplace ça par une bataille entre grosses guildes disparates...bah, ça va devenir un grand et joyeux capharnaüm en fait.

6) Je ne trouve pas spécialement que ce type de serveur offre plus d'opportunités de JdR qu'un autre serveur. J'ai toujours dit que le JdR venait des joueurs. Or, ce type de serveur (son appellation en est déjà un signe) ne sera pas peuplé de gens principalement préoccupés par leur JdR. Du moins, c'est mon opinion profonde.

7) Il est dit que le serveur sera en anglais dans un premier temps. Si je joue à DAoC, c'est parce que c'est le premier jeu MMORPG en français. Je vais peut-être paraître borné, mais à choisir entre un serveur normal francophone et un serveur PvP anglophone, je vais sur le serveur normal.

Donc voilà...lorsque le serveur sortira, je verrais si j'y jetterais un coup d'oeil ou non. Si je constate qu'il est bondé de monde et qu'il est en anglais (pas besoin d'y aller pour savoir ce genre de chose), alors je n'y mettrais pas les pieds. Dans le cas contraire, je testerais pour voir de mes propres yeux.

Mais sauf grosse surprise majeure qui dément une grosse majorité de points énoncés là haut (ce qui, j'avoue, me surprendrait grandement :) ), je ne pense pas que j'y jouerais régulièrement.

Par om4r le 7/9/2002 à 12:07:17 (#2113510)

"Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes."

cette petite phrase resume la seule ambiance RP que l'on pourra trouver sur le serveur PvP, elle n'est pas de moi, elle vient d'un film que j'apprecie particulierement mais que bcp trouvent nul...

Les connaisseurs apprecieronts :D

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/9/2002 à 15:58:19 (#2119863)

kel film ?

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 16:00:07 (#2119871)

ouais quel film pasque moi j'ai jamais entendu de ma vie sa :D

Par Elric le 8/9/2002 à 16:08:35 (#2119937)

Conard le barbant :rolleyes:

Par Muldan le 8/9/2002 à 16:09:40 (#2119943)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifheu... Je crois qu'on est franchement loin du sujet du topic là... Merci d'y revenir :).

Par Mishaw le 8/9/2002 à 16:41:48 (#2120132)

Justement Muldan On tjour pas de reponse de GOA pour les Anim et la Moderation IG ??

Enfin te demande ca a toi mais je sais meme pas si tu peu l'avoir ;) ...

PS : Conan le BArbare Grd Film !! :D :p

Par Muldan le 8/9/2002 à 17:34:14 (#2120472)

Pas encore : nous sommes en train de préparer un petit questionaire à soumettre à GOA sur ce futur serveur PvP justement :). Plus d'infos sans doute bientôt :).

Par Elric le 8/9/2002 à 17:46:50 (#2120553)

Provient du message de Mishaw
Justement Muldan On tjour pas de reponse de GOA pour les Anim et la Moderation IG ??

Animation, je sais pas, modération, aucun doute.

Nostenfer

Par Love ll Orca/Midgard le 8/9/2002 à 18:09:49 (#2120712)

Nostenfer , comme tu l'a dit sur un post tu a 12 ans , donc kan tu dit

j'ai jamais entendu de ma vie sa
bah sa me fait rire quand meme

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 18:17:25 (#2120772)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vi une bien petite vie :mdr: :mdr: :mdr:

Par Echtelion le 9/9/2002 à 10:50:07 (#2124480)

Pour ma part, j'irai certainement faire un tour sur le serveur PvP, au moins pour voir à quoi ça ressemble. Celà dit, il y a 2 choses qui à mon avis vont réduire l'intérêt du serveur à sa plus simple expression:

1) les free-PK biclassés hardcore gamers, qui s'en donneront à coeur joie (imaginez un eldritch spé moon 50 devant Mag Mell ou Cotswold...), en profitant des heures les plus indûes pour monter très vite pour pouvoir faire leur loi après

2) les ubber-guildes, qui auront enfin les moyens de régenter le serveur à leur guilde, avec un seul leitmotiv: si tu ne te joins pas à nous, couic... Morale, je ne donne pas 3 mois au serveur avant qu'une ou deux guildes fassent leur loi, pour le meilleur (défenseurs de l'ordre) mais surtout pour le pire (le syndrome du "je t'own, sale noob" :rolleyes: )

J'espère sincèrement me tromper, mais j'ai comme un doute, là...

Par tiamat le 9/9/2002 à 17:22:49 (#2126940)

Provient du message de Echtelion

... Morale, je ne donne pas 3 mois au serveur avant qu'une ou deux guildes fassent leur loi, pour le meilleur (défenseurs de l'ordre) mais surtout pour le pire (le syndrome du "je t'own, sale noob" :rolleyes: )

J'espère sincèrement me tromper, mais j'ai comme un doute, là...


je dirais 15 jours moi :D

Par shaolinn jee le 9/9/2002 à 21:26:46 (#2128674)

jirais que si ma guilde y vas ...on en a deja causer ..solo pas envie de dead en boucle:( :(
un autre avantage ..c est de pouvoir tapez le boulet ds le grp gniark gniark !! hehehe

Par Alakhnor le 10/9/2002 à 13:38:36 (#2131560)

Provient du message de Echtelion
Pour ma part, j'irai certainement faire un tour sur le serveur PvP, au moins pour voir à quoi ça ressemble. Celà dit, il y a 2 choses qui à mon avis vont réduire l'intérêt du serveur à sa plus simple expression:

1) les free-PK biclassés hardcore gamers, qui s'en donneront à coeur joie (imaginez un eldritch spé moon 50 devant Mag Mell ou Cotswold...), en profitant des heures les plus indûes pour monter très vite pour pouvoir faire leur loi après

2) les ubber-guildes, qui auront enfin les moyens de régenter le serveur à leur guilde, avec un seul leitmotiv: si tu ne te joins pas à nous, couic... Morale, je ne donne pas 3 mois au serveur avant qu'une ou deux guildes fassent leur loi, pour le meilleur (défenseurs de l'ordre) mais surtout pour le pire (le syndrome du "je t'own, sale noob" :rolleyes: )

J'espère sincèrement me tromper, mais j'ai comme un doute, là...


1) Ca ne tient pas longtemps un pk solo pur. Il ne faut pas oublier que sur le serveur PvP, une dizaine de petits lvl peuvent venir à bout d'un lvl 50.

2) C'est comme ça que ça tourne effectivement.

Moi k'irai faire un tour par curiosité, pour voir ce que donne le mélange des classes de différents royaumes dans un groupe et seulement si je ne suis pas seule.

Par Elric le 10/9/2002 à 14:57:46 (#2132042)

Provient du message de Alakhnor
Moi k'irai faire un tour par curiosité, pour voir ce que donne le mélange des classes de différents royaumes dans un groupe et seulement si je ne suis pas seule.

Tu le seras pas, je serai la :amour:

Par Kuisaksaderak le 10/9/2002 à 15:41:24 (#2132304)

J'amerais posé une question sur ce serveur :
J'ai cru lire sur le site officiel (dite moi que je me trompe svp) que les difference entre gris et violet serais beaucoup gommé. Ce qui veut dire que un lvl 1 groupé avec un lvl 50 se font un mob lvl 50, bon le lvl 50 gagne sa 0,001 bubulle mais le lvl 1 ? Gagnerait-il 10 lvl d'un coup ????
Dite moi que ça seras pas le cas sinon vive les perso lvl 50 a la carte. :hardos:

Par Pas Glop le 10/9/2002 à 16:28:31 (#2132618)

non ca veut dire que plusieurs gris peuvent fritter un violet

Par Elric le 10/9/2002 à 18:24:22 (#2133410)

Sur un serveur PvP depuis la 1.51 et sur un serveur normal normal depuis la 1.52, un groupe de lvl 35 peut tres bien tuer un lvl 50 solo.

Tu ne peux pas gagner 10 niveau d'un coup, il existe un cap d'exp par mob defini par ton niveau.

Par Valeria le 12/9/2002 à 21:34:41 (#2147385)

Provient du message de om4r
"Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes."

cette petite phrase resume la seule ambiance RP que l'on pourra trouver sur le serveur PvP, elle n'est pas de moi, elle vient d'un film que j'apprecie particulierement mais que bcp trouvent nul...

Les connaisseurs apprecieronts :D


T'a vu mon nick et mon avatar :D

Par Nash le 13/9/2002 à 6:20:50 (#2148603)

CONAN !!!!!!!!!!!!

Tin tin tin tin tin tin tiiinnnnnnn :amour:

Par Elric le 13/9/2002 à 8:45:30 (#2148780)

Valeria c'est pas celle prêtte à offrir sa virginité au 1er homme qui la vaincra en combat singulier ? :doute:

:eureka:

*ouvre le botin à E comme escrime*

:rolleyes:

Par Valeria le 14/9/2002 à 19:46:04 (#2157026)

:doute:

Par Nostenfer le 14/9/2002 à 19:51:21 (#2157062)

Provient du message de Valeria
:doute:



bon je c que c hors sujet mais bon on peut me pardonnez une fois de plus tt de meme :D

valeria ton perso il est comme l'avatar ?

Par Elric le 14/9/2002 à 23:07:10 (#2158105)

Nosfenter ! Il faut pas que tu donnes l'impression de baver quand tu poses cette question ! Jamais tu reussiras draguer correctement ? :doute:

Excusez le madame, il est encore jeune. Sinon, un repas aux chandelles ca vous interesserait ? :amour:

Par Nostenfer le 15/9/2002 à 13:14:32 (#2160708)

mais heu !! je draguai po :o j'abordai la gentile demoiselle
et pi tu a po le droit de demandez un repas au chandelle ct mon idee en premier ! nan mais ho
un vrai petit jeune ce elric il pensait qu'il allait me grillez :D

Par babaorhum le 15/9/2002 à 21:57:23 (#2164169)

ne prend pas sa mal Nostenfer mais pour aborder en douceur une de c gentes demoiselles ,je te conseille de changer d'avatar (le tien c plutot pour attirer les servantes d'attila ou les déesses des enfer ) prend sa avec le sourire:)

Par ameron le 16/9/2002 à 11:29:33 (#2166260)

En fait moi ce qui me fait flipper c la potentielle abscence de rp de la part de certains et la barrière de la langue (surtout que je ne parle pas un mot d'allemand :maboule: )
Je verrai bien mais si des grobills s'amusent a eclater tous les pti gris qu'ils rencontrent c meme pas la peine :enerve:

Question

Par Mandrago le 19/9/2002 à 23:16:07 (#2192172)

Vu qu'il y aura des allemands sur le serveur (que j'apprécie au même titre que les anglais et les français) et que je ne comprends rien à cette langue. Je ne pense pas jouer avec un dictionnaire à coté de moi pour savoir ce que "hans" ou "Gerda" sont entrain de me dire :D

Je pense que je vais taper (traduction : KILL DESTROY) ou fuir (traduction : COURS FOREST, COURS) parce qu'on ne sait jamais ce que les phrases formulées par ces joyeux comparses veulent bien dire.

C'est dommage, aussi si quelqu'un veut bien poster quelques mot clefs "dangeureux" et "rassurants" ça serait sympa de sa part :)

Merci :)

Par Elric le 19/9/2002 à 23:18:13 (#2192183)

Déjà sur le chat de groupe tu vois apparaitre un joyeux :
Inc PKs

Ca veut dire que ca va devenir amusant :ange:

Par yila le 20/9/2002 à 19:45:45 (#2197238)

J'irai pour voir ce que ca donne, c'est vrai que c'est très alléchant de pouvoir aller n'importe où etc...

mais j'ai vraiment peur de l’ambiance qu'on va y trouver, enfin surtout au début.

Par Mures le 21/9/2002 à 18:33:19 (#2202950)

>Rien a voir mais y'a quand meme qlq qui a mis * c koi un server PvP?* :D

*retourne monter sa eclaireuse lv 12 depuis 1 mois :/*

[Edit] ==> a oublier sa grande signature :D (promis je la met plus :ange: )

Par Elric le 21/9/2002 à 18:53:17 (#2203050)

Oh siiiiiiiiiiii :amour:

Par Nostenfer le 21/9/2002 à 18:54:24 (#2203060)

Provient du message de Elric
Oh siiiiiiiiiiii :amour:



ha non elric la je t'interdit de recommancer avec les demoiselle :enerve:

Par Xantorys le 23/9/2002 à 0:42:00 (#2213969)

Je pari qu'il y aura des levels 50 en moins de 7 jours (et je ne parle pas de jours de played ;) )

Par Elric le 23/9/2002 à 3:08:22 (#2214258)

Je dirai plutot 15 perso mais faudra voir.

Par Ashley le 25/9/2002 à 14:26:47 (#2229311)

A moins qu'ils jouent 24h/24h et qu'ils meurent jamais,meme en deux semaines ce serait des fous furieux.
Je dirais plutot 3 semaines/1 mois.

Par Elric le 25/9/2002 à 15:03:23 (#2229555)

Mwé, tu beneficies quand même des zones d'XP des 3 royaumes, ca aide pas mal.

Par Forrest le 25/9/2002 à 16:10:37 (#2229993)

je fiche mon billet que ca fera comme aux us ou les serveurs pvp ont ete desertes rapidement...

Par OuaR|Froum le 26/9/2002 à 9:51:41 (#2234311)

Provient du message de Koromas
J irai voir. Tout dependra de l ambiance la bas on verra bien si c interessant.


ahaaaaaaaaaah, toujours aussi peu convaincu?

mmmm ?

Par OuaR|Froum le 26/9/2002 à 10:37:44 (#2234520)

Provient du message de Meven
Aucune envie d'aller sur le serveur PvP et je n'irai pas :)


et on veut pas t'y voir, sale gnou, chuis sur que tu m'aurais embete tout le temps :/

Par KiLz0r le 26/9/2002 à 18:48:39 (#2238125)

N'y allez pas, je vais tout péter... :mdr:

Par Muldan le 29/9/2002 à 13:16:33 (#2253494)

Le sondage est à présent terminé. Merci à chacun d'y avoir participé. Je vais fouetter les rédacteurs du site pour en faire une petite analyse ;).

Par Nostenfer le 29/9/2002 à 13:22:31 (#2253531)

Provient du message de Muldan
Le sondage est à présent terminé. Merci à chacun d'y avoir participé. Je vais fouetter les rédacteurs du site pour en faire une petite analyse ;).



petite analyse ? vous m'expliquez monsieur muldan ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine