Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hotkeys Thane Spé bouclier/marto

Par Huurl le 28/8/2002 Ă  21:05:08 (#2048300)

Je suis thane spé bouclier 42 ( Slam :stun sans ouverture de 8 sec :D) et marto 42 aprÚs la futur respec. C'est mon template et c'est mon choix parce que je le veux bien :) le probléme n'est pas là !

JE NE M'EN SORT PAS AVEC LES HOTKEYS !!!! :enerve:
8 emplacements c'est pas assez !!!


Pourriez vous camarades serviteurs de Thor me dire comment vous avez organisé les votres ? Le thane est un tank technique à jouer et la vitesse est déterminante en rvr (et en pvm dans une moindre mesure). Donc help pleaz !!! Sinon zou, je passe tout au mjolnir !!! :aide:
Comment faire tenir avec brio et ergonomie l'arsenal Ă  notre disposition (les styles de marto, de bouclier, les DD, les instants DD, Stick, run, engage, etc...)

Merci d'avance de votre contribution :)

Comme base de départ mes hotkeys:
la barre chasse Ă  l'archer/ poursuite du fuyard : Face, engage, run, stick, conquete (ouverture de dos et snare), paralyse (bouclier est redondant avec le marto mais bon ... sinon v mettre slam pour stun celui qui ose encore me faire face), instant DD, instant pboae.

barre tout terrain : Stick, taunt (bon bonus de domage pas prise de tĂȘte en combo et Ă©conomique en endu) , instant DD, instant pbaoe, DD, mjolnir, engage, run

Barre cac : là ça allait en pvm mais ça ne colle plus en rvr :(
D'ailleurs en pvm : la combo pull, engage, block (fo bloquer c sur :p ) , bash (gifle) le mob est stun, revenge (revanche), Thor's answer (réponse de Thor) permet de faire sauté la moitié de la vie d'un mob jaune sans forcer et qui n'a pu vous placer q'un coup que vous avez bloquer ! :D

Barre buff divers : purge (Ă  venir), ignore pain (Ă  venir), first aid (Ă  venir) ,self buff for, self buff dommage, gard, protect, intercept (sert pas trop celui-lĂ , mais pour une fois que j'avais de la place ;) )

Par magahamoth le 28/8/2002 Ă  21:13:44 (#2048373)

heu g pas trop de reponse a tes queston dsl mais par conte j'ai une question ...

je me suis tjs demandé a quoi servais intercepté ? je me disais a reprendre l'aggro a l'arreté non sa ya deja protégé et gardé ... qqun pourrais me dire ?

Re: Hotkeys Thane Spé bouclier/marto

Par Loengrin IsmelĂŒng le 28/8/2002 Ă  22:06:16 (#2048702)

Provient du message de Huurl
JE NE M'EN SORT PAS AVEC LES HOTKEYS !!!!
8 emplacements c'est pas assez !!!


Oui ce serait une bonne idée ca :D
Perso je jongle avec 5 barres en RvR et encore, avec la 1.51 de nouveau sorts vont encore arriver ca me fera 6 barres completes sans aucune redondance :doute:

Comme base de départ mes hotkeys:
la barre chasse Ă  l'archer/ poursuite du fuyard : Face, engage, run, stick, conquete (ouverture de dos et snare), paralyse (bouclier est redondant avec le marto mais bon ... sinon v mettre slam pour stun celui qui ose encore me faire face), instant DD, instant pboae.

barre tout terrain : Stick, taunt (bon bonus de domage pas prise de tĂȘte en combo et Ă©conomique en endu) , instant DD, instant pbaoe, DD, mjolnir, engage, run

Barre cac : là ça allait en pvm mais ça ne colle plus en rvr :(
D'ailleurs en pvm : la combo pull, engage, block (fo bloquer c sur :p ) , bash (gifle) le mob est stun, revenge (revanche), Thor's answer (réponse de Thor) permet de faire sauté la moitié de la vie d'un mob jaune sans forcer et qui n'a pu vous placer q'un coup que vous avez bloquer ! :D

Barre buff divers : purge (Ă  venir), ignore pain (Ă  venir), first aid (Ă  venir) ,self buff for, self buff dommage, gard, protect, intercept (sert pas trop celui-lĂ , mais pour une fois que j'avais de la place ;) )


Perso en barre numero 1 j'ai ma barre "anti furtif"... pour toi ca donnerait quelque chose comme :

/face, /engage, sprint, /stick, paralyse, taunt, slam, instant DD

En 2eme barre quelque chose pour le RvR "classique" :

/stick, Slam, taunt, DD, Instant DD, Conquete, Ignor pain, Purge

En 3eme barre la "special prise de fort, defense de fort" :

Mjollnir, PBAOE, /engage, DD, instant DD, taunt, /guard, slam

Voila, c'est une idée comme une atre :p

La premiere barre te permet de reagir rapidement face a un danger qui demande d'aller vite, que ce soit un mage grace a l'instant, ou a un archer avec engage...
Ensuite, en RvR "escarmouche" passez la premiere phase qui demande d'etre le plus "rapide", pour toi le reste se passe au cac, et si j'ai placé conquete la c'est parce que bon nombre de personne ne fuit qu'aprés avoir pris quelques coups... mais souvent ils ont deja été stun et un snare passe mieux alors qu'un paralyse....
J'ai remisé les marteaux en prise et defense de fort... ben oui, je suis healer :D

Voila ce n'est qu'ne premiere idée a creusé, en gros regroupe tout ce qui demande de la "vitesse" sur la premiere barre, tu as souvent l'occasion de switch tes barres ensuite ;)

[Edit : Intercept sert en dernier recours, il permet au Thane de prendre automatiquement un coup a la place d'une personne, mais dans ce cas le thane se prend le coup comme si il etait nu... c'est dangereux mais ca pet sauver, je ne sais pas si ca fonctionne en RvR...]

ba

Par snyder le 28/8/2002 Ă  22:31:50 (#2048866)

Provient du message de magahamoth
heu g pas trop de reponse a tes queston dsl mais par conte j'ai une question ...

je me suis tjs demandé a quoi servais intercepté ? je me disais a reprendre l'aggro a l'arreté non sa ya deja protégé et gardé ... qqun pourrais me dire ?


moa g trouver 1 truc utile a sa , si healer oom , et ke le gar personne narive a choper lagro , ba op en vitesse tu met intercept et tu pe choper 1 ou2 coup ki sauveron ton confrere ^^ je l'es fais plusieur foa donc voila ^^

Par Limgi Brisefer le 29/8/2002 Ă  9:49:39 (#2051132)

rha bonne info ça !
je note et je le rajoute dans ma barre :)
merci:merci:

Par Trollin le 29/8/2002 Ă  10:56:21 (#2051463)

barre 1 1 stun bouclier/2 MJ/3 dd/4 instent dd/5 cris/6comp marto provoc/7 stick/8 rune (comp marto)

barre 2 1 buff/2 buff/3 purge/4 face/5 engage /6 run

barre 8 tt les comp bouclier (protec/garde/engage/ect...) et les macro effects all et self

Par Huurl le 29/8/2002 Ă  20:02:21 (#2055719)

Merci Loengrin ! :)

Tu m'as ouvert les yeux ! Je n'avais pas poussé le raisonnement jusqu'au bout et j'essayais de tout faire tenir sur quelques barres alors qu'il faut en fait prévoir des barres spécifiques pour toutes les différentes configurations possibles du rvr...

D'ailleurs j'ai entendu parlé d'une commande permattant ce cibler celui qui vous cible... J'ai trop abusé des champignons vendus sous le manteau par les kobys ou elle existe cette commande ? :monstre:
Pour les placer suivies par /engage lors des attaques/défense de fort par exemple...

Je vais testé tout ça :cool: Et je vous tiens au courant de la derniére mouture qui me sera venu à l'esprit.

Par avance sorry pour mes partenaires si vous me voyez faire des trucs bizarres, c'est que je me suis gourré avec mes nouvelles hotkeys :rolleyes:

Et merci à toi aussi Trollin mais... Je m'en doutais un peu mais maintenant j'ai la preuve que tu es un gros fainéant !!! :D

Par Loengrin IsmelĂŒng le 29/8/2002 Ă  23:06:36 (#2057028)

Il n'existe aucune commande pour cibler celui qui te cible... simplement si tu te prend un coup et que tu n'as rien ciblé avant alors celui qui t'as frapper va se selectionner automatiquement... perso j'ai vite appris qu'on ouvait select, lancer le sort et deselect, le sort part quand meme sur la cible choisi et si un archer s'avise de me tirer dessus pendant ce temps il se fait select /face en instant mez :p
J'ai trop souvent mourru durant des rez pour me faire avoir maintenant :D

Maintenant il existe une commande qui permet de cibler la meme cible qu'une personne : /assist , tu selectionnes le main tank, tu fait /assist et tu degaines ton arme, sa select la cible que celui-ci a choisi ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine