Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cas par cas des gens de la Taverne

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 9:03:21 (#2035923)

Afin d'aider notre nouvo modo dans la connaissance de nos humbles personnes voila un résumé :

Kaldir ==> fille se prenant pour un hamster et adorant les relations avec les chats ==> dérangé et floodeuse active sup
Platypus ==> homme se prenant pour un ornitorinque avec une tres forte tendance aux flood actif ==> floodeur actif sup et dérangé
Lancy ==> Tres proche de l'état d'esprit de Urian, il cultive son ego, il se resigne a flooder ici ==> dérangé
El Machino ==> floodeur actif, veut se rapprocher des étoiles (dieu supérieur) mais en est encore loin ==> floodeur actif sup et dérangé
Lilandrea ==> tres proche de l'état d'esprit de Loonna et à forte tendance à flooder ==> dérangé et floodeuse
Sargamatas ==> floodeur passif, qui habite pas loin de chez moi (ca te fait un bon point) ==> dérangé et floodeur
Loona ==> Grande tenanciere des secrets sexuels en tout genre ==> dérangé
Drags ==> Mystere et boule de gomme :D ce qui est sûr c qu'il flood bcppp ==> dérangé
Edouard ==> floodeur passif ==> dérangé
Chips ==> comme El Machino mais avec un peu moins de flood ==> dérangé
Taerkan ==> floodeur passif ==> dérangé
Nayste 2001 ==> cherche la reconnaissance ==> dérangé
Fartha ==> floodeur passif ==> dérangé
Andjy ==> Récemment arrivée va bienôt passer d'un flood passif à actif selon moi ==> dérangé
Rama ==> floodeur passif ==> dérangé
Elladan ==> floodeur de style :) ==> dérangé
Jet ==> Régression de floodeur actif de style a floodeur passif :p ==> dérangé
Frohnir ==> Floodeur passif ==> dérangé
Erkethan ==> floodeur passif ==> dérangé
Vanessa ==> floodeuse passif avec joli avatar ce qui peut etre concidéré comme un flood passif avec tentative de corruption d'agent ==> dérangé
xeen ==> floodeuse active qui en ce moment fait baisser sa moyenne ==> dérangé
Nikkau, Flipper le ==> floodeur passif ==> dérangé
Darus , le petit ==> floodeur passif ==> dérangé
Dieu Vint ==> floodeur actif/passif ==> dérangé
Antone ==> floodeur passif ==> dérangé
Sevoth ==> floodeur passif ==> dérangé
Larmes de Nory ==> z'inquiettez pas il va bientôt reflooder activement :D ==> dérangé
Pipo géène ==> floodeur actif ==> dérangé
Kuldar Yldrad ==> floodeur actif => dérangé et floodeur actif supérieur
Pilou ==> floodeur de style ==> dérangé
Magus ==> floodeur passif ==> dérangé
Kilrogg Deadeye ==> floodeur passif ==> dérangé
greumlins ==> floodeur passif de style ==> dérangé
-!-Skenzo-!- ==> floodeur passif ==> dérangé
Shell Lamardente ==> floodeur actif/passif ==> dérangé
Lorim ==> floodeur passif ==> dérangé
FoehnMegaCampouzeHRP ==> floodeur passif ==> dérangé
*commence a en avoir marre là* :D
Camélias SombreVal ==> :amour: :amour: ==> :amour:
Tenori ==> floodeur passif ==> dérangé
Darkmore ==> floodeur passif ==> dérangé
Borsk Fey Lya ==> floodeur actif/passif ==> dérangé
Un message ==> floodeur passif (nom bizzare ) ==> dérangé
Henki Malagen ==> floodeur actif/passif ==> dérangé
Ambla Shezar ==> floodeur passif de style ==> dérangé
Pikash ==>plus de flood réapparait des fois ==> dérangé
Onizuka LooWang ==> floodeur passif ==> dérangé (sic)
Zounours ==> floodeur de masse considéré comme re actif etant donné qu'il revient de 1 mois de vacance et qu'il va pouvoir reprendre ses activités de flood... ==> dérangé quand même
vinceroom7 ==> floodeur passif ==> dérangé et oublié
Ariendell ==> floodeuse passive mais qui est quand meme demi deesse donc ca a ete forcement une floodeuse un jour ==> dérangé
Avallach ==> a pas d'amis parcequ'il ne flood pas assez mais avec le temps ca passera ==> dérangé
Morabius ==> floodeur passif ==> dérangé
Serafel de Lys ==> floodeur passif selon les topics (attirés par les topics avec le mot s.x. a l'intérieur) ==> dérangé
Magus ==> floodeur passif de style ==> dérangé
Cahetel ==> floodeur passif ==> dérangé
Troll qui pue ==> floodeur passif avec un super pseudo *aime bien* ==> dérangé et à ne pas nourrir (don't feed the smelly troll)
Speciale dédicace UJI qui vient plus mais qui est l'exemple type de flood dit passif (où flooder sans le montrer :))
Chat noir ==> floodeur passif etant attiré par les hamster de type Kaldir (a tendance a les attendrir pour mieux les manger) floodeur passif ==> dérangé
Banjo ==> floodeur passif [scorpion, poule?] (tendance a traiter les gens de travesti quand ca n'est pas vrai) ==> fdérangé
Kastielle ==> floodeuse passive plutôt porté vers nos ennemis de La Taverne, mais on lui pardonne etant donné qu'elle aime les gnous ==> dérangé
Morgana ==> floodeuse passive ==> dérangé
Lemuel ==> bonne base de floodeur mais tjrs dans la classe passive, allez tu peux y arriver ==> dérangé
Fabio Syx ==> floodeur passif qui va se teindre les seins en rouge (selon Kaldir) ==> dérangé
Edit: si j'ai oublié des personnes veuillez me le signaler :maboule:
Edit2 : Les modos vont suivre mais la je me repose de mon infortune
Edit3: Oui vous etes tous dérangés

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Un message le 27/8/2002 à 9:09:13 (#2035943)

Provient du message de Anóndil Tinendel

Edit: si j'ai oublié des personnes veuillez me le signaler :maboule:


Pour vous servir :)

Par Lilandrea le 27/8/2002 à 9:33:35 (#2036048)

JE FLOODE PAS !! je suis juste, souvent, HS :)

Par Onizuka LooWang le 27/8/2002 à 9:40:43 (#2036078)

je me vois pas donc je suis pas derange :D *fier*

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 9:41:43 (#2036080)

Ah bravo els comédiens! Et moi on m'oubli! C'est une honte et je vais pas me laisser embéter par un elf qui sent des coudes!

:D

MOI

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 9:44:45 (#2036099)

Bon les modos c apres et pis je vais modifier le cas Onizuka :p

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 9:47:08 (#2036110)

Ah ouai??? Un modo passe aprés????
*sort un bazzoka*
Tu veux tester ton immortalité l elf??

:D

MOI

Par Lilandrea le 27/8/2002 à 9:47:08 (#2036111)

d'ailleurs avec moins de 100 msg à mon actif, je peux pas être floodeuse ^_^

Par Daynos le 27/8/2002 à 9:47:22 (#2036112)

Voilà encore un post amené à dériver dans un flood sans but et totalement injustifié... Un bon vieux sujet de Bar comme au bon vieux temps...

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Loonna le 27/8/2002 à 10:04:42 (#2036204)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Loona ==> Grande tenanciere des secrets sexuels en tout genre ==> dérangé


Pssssst, Loonna avec 2 "n" mais c'est pas grave...

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Ashraaf le 27/8/2002 à 10:08:25 (#2036228)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Edit: si j'ai oublié des personnes veuillez me le signaler :maboule:
Edit2 : Les modos vont suivre mais la je me repose de mon infortune
Edit3: Oui vous etes tous dérangés


Prepare camisole, clou, marteau et autres outils qui rendent mon quotidien divertissant avec mes petits jouets hurlants :D

Re: Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 10:08:31 (#2036230)

Provient du message de Loonna


Pssssst, Loonna avec 2 "n" mais c'est pas grave...


Lo²n²a à la limite ça passe :D

MOI

Par Elladan Araphin le 27/8/2002 à 10:09:55 (#2036239)

Quelques petites remarques en vrac :
- tu pourrais écrire les noms complets
- tu pourrais les classer par ordre alphabétiques
- tu en as oublié un : Anóndil Tinendel ;)

:ange:

Par - Sargamatas - le 27/8/2002 à 10:10:16 (#2036244)

Floodeur ? Moi ?
Meme pas vrai, juste un posteur regulier, sachons faire la difference :ange:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 10:10:58 (#2036247)

Bon les modos (si y en a un qui me banni je devrait me transformer en Dark Vador)...

Celeborn : floodeur (c pas malheureux) actif, qui fait semblant de piquer les femmes des autres et pire de tout qui aime les robins (c comme les pattes avant d'un hamster elles sont pas derrieres tu m'as compris)... ==> fou
Daynos : Floodeur en retraite, tres aimé d'une personne licornée sur ce forum... ==> fou
Caline : Tres posée elle n'ose plus floodé depuis un moment ==> folle
Kaal : Modo de retour il va revenir floodé ne paniquez pas ==> fou
Urian : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *run* ==> fou et fou
Korny : Le modo Jean Pierre Coffe ==> fou
Kry : floodeur caché ==> fou
Sarael : Ben ce topic est pour toi, pour l'instant je dirai ben nouveau ==> quand même fou
Enigm : fait craqué plein de fille avec son avatar et ca m'ennerve ==> fou na :p
Acalon : viens pas souvent mais je préférais son ancien avatar, c pas un floodeur en tout cas ca c sur ==> fou quand meme (il est modo)
Norah : toute nouvelle elle flood plus ici depuis qu'elle a atteind l'élite :D ==> folle
Kirinyaga : (il est jamais venu mais quand je jouais a DAOC j'adorais le boulot qu'il faisait) special dédicace ==> t modo donc fou dsl
Swax : *se souvient de ses débuts* c pas un floodeur mais il vient des fois ici pour se libérer l'esprit ==> fou
Coin² : GROS FLOODEUR DE TYPE COINIDE, attention à pas dire de mechanceté sur certains animaux en sa présence ==> fou
Conrad : Eheh pas un floodeur mais facile à pieger lol ==> fou
Arwen : modératrice qui fait tomber tous les males sur 30km à la ronde, enfin il n'empeche que si vous allez sur SWG garre a son courrou :), je rajoutte que c'est une elfe ce qui explique tout ce que j'ai dit avant ==> folle
Glorinfeld : arg jme fais tjrs avoir c un gars ==> fou
Hoogan : un floodeur qui aime flooder par la même occasion tout en restant discret (c le but de tous modérateurs) ==> fou
M-V Anovel : bras droit d'Urian il censure tous les mecreants de ce royaume de terreur (n'allez pas à l'asile vous risquez d'y rester :D (jdis ca pour pouvoir flooder seul la bas)) ==>fou pardis
Ashraaf : floodeur qui passe de temps en temps et pis qui aime martyriser les elfes faisant des postes interessant ( *a vu qu'il preparait ses outils de torture*) ==> fou
La Brume : floodeur pareil qui vient pas souvent mais les modos se doivent de tenir leurs instincts naturel qui est le flood massif (oui oui ils sont comme nous) ==> fou
Muldan : idem
Loekit : modo zinzin qui flood pas mais qui est vraiment ==> tres fou
Lumina : ben euh elle est gentille :) et elle flood pas mais elle est quand même ==> folle
Mandor : floodeur en moins que Celeborn mais plus que Kry, il peut se le permettre il est pas modo mais Staffeur ==> fou (oui le staff s'apparente à la moderation, et que personne ne dise hu?)
Wedge : ce n'est pas un floodeur sauf sur le forum SWG mais autrement il se tient ==> fou
Hesp & Thulip : jviens de la découvrir alors je dirai une modo qui flood presque pas mais ca va changer je sens ==> folle
Vortex : un des plus jeunes modos, flood pas bcp mais reste ==> fou comme les autres

Elgolfin ==> bras droit de Mind il ne peut flooder que par message de 1 :maboule: mais je sais qu'au fond tu en es aussi un :D ==> pas fou il aide Mind
Mind ==> le seul qui ne peux absolument pas flooder sinon ca fait pas style :) Bon c le grand chef que je salue :merci: (non non pas fayot) ==> pas fou quand même c Mind il a fait le forum

Bon voila même remarque si j'ai oublié du monde hesitez pas :)

Edit: J'ai du oublier des personnes du staff hesitez pas à me le dire...

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Lorim le 27/8/2002 à 10:12:19 (#2036254)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Onizuka LooWang ==> floodeur passif ==> dérangé (sic)


et encore vous ne l'avez pas vu irl posant pour une photo en mettant en évidence un string jaune entre ces mains :D :ange: :p

Par Lilandrea le 27/8/2002 à 10:13:03 (#2036263)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Daynos : Floodeur en retraite, tres aimé d'une personne licornée sur ce forum... ==> fou


Je vois vraiment pas de qui tu parles :ange:

Par Greumlins le 27/8/2002 à 10:13:47 (#2036269)

Moi, floodeur passif ! Alors que chacun de mes messages réinvente la littérature, alors que chacun de mes posts est plus instructif que l'ensemble des programmes de la 5ème, Arte, Planète, Histoire et Teletoon !
Je suis choqué. Avec moins de 3 messages par jour, je pense que l'appellation "posteur de grande valeur dont la présence est indispensable pour garantir la qualité d'un forum" serait plus justifiée.

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 10:16:13 (#2036281)

Bon en vrac pour les questions :

Loona : dsl

Elladan : j'ai la flemme de trier alphabetiquement ( c comme ca?)
Et pis moi je peux pas me juger dsl :p

La licorne c Lilandrea

Sargamatas : oui t un floodeur arretes de mentir :p

Daynos : Vi *adore le bar*

greumlins : Tu as un style particulier c pour ca que tu es parmis les peu nombreux floodeurs stylés

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par El Machino, le vrai le 27/8/2002 à 10:20:15 (#2036297)

Provient du message de Anóndil Tinendel
El Machino ==> floodeur actif, veut se rapprocher des étoiles (dieu supérieur) mais en est encore loin ==> floodeur actif sup et dérangé


m'en fout, je suis deja dieux dans vos coeurs ( dans TOUT vos coeurs, meme si vous vous en rendez pas compte :D )
rectification: floodeur hyper-actif supreme et completement derangé, la lie de JOL par ecellence !

Par Zounours le 27/8/2002 à 10:22:26 (#2036313)

Beuh, 1 mois parti et on m'oublie...

Snifouille :sanglote: :sanglote:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 10:27:01 (#2036342)

Zounours c bon excuse moi de t'avoir n'oublier

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 10:28:32 (#2036349)

Celeborn : floodeur (c pas malheureux) actif, qui fait semblant de piquer les femmes des autres et pire de tout qui aime les robins (c comme les pattes avant d'un hamster elles sont pas derrieres tu m'as compris)... ==> fou


Je ne suis point floodeur, je fais juste profiter l'auditoire de mes mots je suis donc gentil :D
Puis les robins ça devrait être interdit de pas les aimer!
Concernant le vol de femme.... tu vois tu peux me faire confiance... j'oserai jamais... aies confiance... crois moi :D

MOI

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Elladan Araphin le 27/8/2002 à 10:30:01 (#2036357)

Provient du message de Anóndil Tinendel

Elladan ==> floodeur de style :)
Pilou ==> floodeur de style
greumlins ==> floodeur passif de style
Ambla Shezar ==> floodeur passif de style


Bon heureusement que je fais parti des rares floodeurs de style. :D
T t'en tires bien. :p

Par vinceroom7 le 27/8/2002 à 10:30:09 (#2036359)

On m'oublie aussi, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude :)

Par Greumlins le 27/8/2002 à 10:35:39 (#2036389)

T'es qui toi ? :doute: (Doudou Style forever)

Bon, on va dire que le mot "style" comporte l'ensemble de mes immenses qualités inégalables, qui font que chaque jour de votre vie où vous apercevez un de mes messages devient le plus beau jour de votre vie.

A noter que pour ma part, je considère tout fan de Britney comme ayant un problème particulier au niveau de la raison. Mais peut être que Mind a exercé une pression sur toi ... Encore le Grand Complot Mondial !

Par Mandor le 27/8/2002 à 10:42:21 (#2036429)

J'ai été oublié *va pleurer dans le coin*

Par Zounours le 27/8/2002 à 10:43:13 (#2036433)

Je flood pas en masse, c'est mon chimpanzé qui me pique mon clavier, bordel!

Donc les messages zarbs, du genre ceux de Lancy (ils sont cousins) c'est de lui.

Wala pour les petites précisions :rolleyes:

Au faut, je me suis toujours demandé, les gremlins ca a des griffes? Ca a combien de doigts? Tu arrives a taper au clavier? Tu as aussi un chimpanzé pour t'aider? Ou un Lancy? :doute:

Par Lilandrea le 27/8/2002 à 10:44:34 (#2036448)

Moi je peux dire des choses sur Kiri par contre :)

Par Greumlins le 27/8/2002 à 10:49:56 (#2036476)

Provient du message de Zounours
demandé, les gremlins ca a des griffes? Ca a combien de doigts? Tu arrives a taper au clavier? Tu as aussi un chimpanzé pour t'aider? Ou un Lancy? :doute:

Je ne suis pas un gremlins, mais le Greumlins. Signalons que Joe Dante s'est inspiré d'une histoire que je lui avais raconté pour créer son film, dont le titre est en quelque sorte un hommage à mon talent. Ce sont les gremlins qui proviennent du Greumlins, et non l'inverse.

Pour ma part, je ne possède ni griffe, ni doigt, ni clavier, ni chimpanzé (ou autre être assimilé). En tant que demi-déité, je voyage sur les autoroutes de l'information, je suis devenu le réseau, j'ai tout pouvoir sur Internet, je suis le Puppetmaster, ah ah ah !

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 10:49:58 (#2036477)

Provient du message de Mandor
J'ai été oublié *va pleurer dans le coin*


Mince Mandor dslllllllllll attends je te met dedans

Par Ariendell le 27/8/2002 à 10:51:37 (#2036492)

Ce qui est bien quand on ne fait que quelques messages, on est oubliés dans ce genre de classement (quiseraleplusdéjanté) :D

:ange: :bouffon:

Par Zounours le 27/8/2002 à 10:54:34 (#2036517)

Provient du message de Greumlins
je suis le Puppetmaster, ah ah ah !

Moi je préfere le master of puppets d'abord :doute:

Par Greumlins le 27/8/2002 à 11:00:05 (#2036557)

Je n'adresse pas la parole à ceux qui écoutent Metallica.
Tu perds là une grande occasion de t'instruire, en étant privé de ma Parole, sache-le. Je sais, je suis cruel :)

Par Zounours le 27/8/2002 à 11:01:20 (#2036569)

Ca me fait une belle jambe :doute:


:sanglote:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:02:40 (#2036576)

Vous seriez pas en train de flooder par hazard?

Par Zounours le 27/8/2002 à 11:04:29 (#2036581)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Vous seriez pas en train de flooder par hazard?

Ben j'ai lu ta description a mon propos, alors comme je t'aime bien, j'essaye d'y coller :ange:

Par Greumlins le 27/8/2002 à 11:04:44 (#2036583)

Peut être, mais passivement, et avec style :)

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:06:20 (#2036593)

Arg damnation :)



Nan jdéconne :ange:

Par Zounours le 27/8/2002 à 11:06:37 (#2036594)

Provient du message de Greumlins
Peut être, mais passivement, et avec style :)

Et là je ne peux qu'aprouver cet être excpetionnel qu'est Greumlins, dont le style nous épate chaque jour un peu plus.

Sisi c'est sincère je vous assure... :doute:


:rolleyes:

Par Ashraaf le 27/8/2002 à 11:07:02 (#2036596)

non la c'est du flood par inadvertance

il manque tout de meme un stock de modos

et en cados la definition de la petite larousse du modo :D

Modos n.i. (nom indéfini)
Les modos sont des entités gluantes qui s'accrochent aux moindres de vos erreurs. Avant d'être nommés modos, ils avaient une vie normale, mais depuis qu'ils sont rentrés dans le clan, ils ont juré de ne plus avoir de vie familiale, de ne plus avoir d'envies et de rester en continu sur les forums.

On les appelle plus communément les Modos In Black. Ils sacrifient leur vie pour les forums, et pour leurs posteurs.
On dit donc un grand merci aux MIB et on les respecte si possible, sous peine de modérameurtre ou d'effaçage de post grâce au flashouilleur incorporé dans leurs outils de modos.

En résumé, si vous croisez un modo, courrez vite, ils n'ont plus de sentiments humains. Ils sont de plus devenus hermaphrodites et ne se reproduisent pas, ils engagent.


merci Yael

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Borsk Fey Lya le 27/8/2002 à 11:08:22 (#2036606)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Borsk Fey Lya ==> floodeur actif/passif ==> dérangé


Même pas vrai.:sanglote: :sanglote:
Je fais juste de petites digresssion de temps en temps (:D ).
Je ne suis pas dérangé, je suis un amateur de nos bonnes bières belges.
Si on peut même plus siroter une pinte tranquillement...:D

Par Zounours le 27/8/2002 à 11:08:52 (#2036610)

Ton pseudo Ashraaf m'a toujours dérangé un peu.

Parce que ca me fait penser a Atchou, et ca me donne envie d'eternuer.

Donc j'eternue.

Mais ensuite c'est dur de lire tes messages avec l'ecran pleins de postillons...

DOnc wala...

:doute:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:09:11 (#2036611)

Ils sont de plus devenus hermaphrodites et ne se reproduisent pas, ils engagent.


Ahh rien a craindre de Celeborn donc :ange:

Par Zounours le 27/8/2002 à 11:10:34 (#2036615)

Provient du message de Anóndil Tinendel


Ahh rien a craindre de Celeborn donc :ange:

Ca depend ce qu'ils engagent...
Et puis ce qu'on entend par engager...

:doute:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:11:39 (#2036621)

/engage c koi dans les MMORPG déjà :D c pas avant d'attaquer?

Par Avallach le 27/8/2002 à 11:17:43 (#2036661)

ça fait plaisir de voir que l'on existe pas :sanglote:
*Eteint son ordi et téléphonne à ses potes*

-Allo, c'est moi Avallach...comment ça tu sais pas qui je suis??

Je suis sans amis, et je m'appelle Avallach, et je me ballade...

Par Hoogan le 27/8/2002 à 11:18:02 (#2036663)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Hoogan : un floodeur qui aime flooder par la même occasion tout en restant discret (c le but de tous modérateurs) ==> fou


Je le note :D.

Par Arwen Undómiel le 27/8/2002 à 11:19:50 (#2036672)

C'est quoi ces bêtises ? :monstre:

Par Borsk Fey Lya le 27/8/2002 à 11:20:05 (#2036676)

je floode, donc j'existe (comme dirait l'autre...):D

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 11:21:10 (#2036679)

Provient du message de Arwen Undómiel
C'est quoi ces bêtises ? :monstre:


qu'elle est belle :)

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:21:29 (#2036680)

Provient du message de Arwen Undómiel
C'est quoi ces bêtises ? :monstre:


Ben j'ai oublié de dire que tt une elfe *va modifier*

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Kuldar Yldrad le 27/8/2002 à 11:28:28 (#2036715)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Kuldar Yldrad ==> floodeur actif => dérangé et floodeur actif supérieur


:merci: Merci :merci:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 11:30:01 (#2036725)

Mais je t'en prie tu l'as mérité :)
:ange:

Par Frohnir le 27/8/2002 à 11:30:16 (#2036728)

Ya autant de modos que de floodeurs si j'ai bien compris, c'est quoi ce forum, un souk, un bazard, un hopital ?

Par Frohnir le 27/8/2002 à 11:31:00 (#2036735)

oups, une erreur de manip, doublon, ya un modo pour m'effacer que je ne sois pas accusé de flo..... NONNNNN ARGGGGGG .....:monstre:

Par Kuldar Yldrad le 27/8/2002 à 11:33:37 (#2036753)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Mais je t'en prie tu l'as mérité :)
:ange:


Un peu oui ! :D

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par la chips c mon dada le 27/8/2002 à 11:33:52 (#2036755)

Provient du message de Anóndil Tinendel


El Machino ==> floodeur actif, veut se rapprocher des étoiles (dieu supérieur) mais en est encore loin ==> floodeur actif sup et dérangé


Chips ==> comme El Machino mais avec un peu moins de flood ==> dérangé


Ca fait que trois jours que je suis la et je suis deja compré a LE MACHIN ca faitt plaisir par contre je sais pas si lui seras content pasque c'est reducteur pour toi ;)

je veut pas me raprocher dees etoiles , j'en suis zune

Par El Machino, le vrai le 27/8/2002 à 11:48:06 (#2036841)

je ne suis pas vexé, je te connais pas assez bien encore, enfin, si , j suis un peu vexé que moi, un lyonnais, sot comparé a un gars qu'est pour le mans ! j'exige la destruction du post dans lequel nous somme s comparé ! :D

( imaginez ici mon image habituelle de bombe atomique :monstre: )

Par Morabius le 27/8/2002 à 11:57:06 (#2036907)

:sanglote: et moi ?:sanglote:
:( on m'a oublié :sanglote:
mechant:sanglote:
:(

Re: Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par - Sargamatas - le 27/8/2002 à 12:03:56 (#2036940)

Provient du message de la chips c mon dada


Ca fait que trois jours que je suis la et je suis deja compré a LE MACHIN ca faitt plaisir par contre je sais pas si lui seras content pasque c'est reducteur pour toi ;)

je veut pas me raprocher dees etoiles , j'en suis zune


Y'a pas d'quoi etre fier non plus, ca reste cousin machin :ange:

Morabius

Par Elladan Araphin le 27/8/2002 à 12:05:01 (#2036947)

T'es qui toi ? :doute:


Oui je sais Doudou c'est ta réplique...

Re: Morabius

Par Arwen Undómiel le 27/8/2002 à 12:10:03 (#2036978)

Provient du message de Elladan Araphin
T'es qui toi ? :doute:


Oui je sais Doudou c'est ta réplique...


Et toi t'es qui ? :doute:

Ah, oui tu es le Bothan dans ma guilde :monstre: :D

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 12:11:18 (#2036987)

Arg zavez une guilde? Faudrait que je vienne m'inscrire un de ces 8

tous le monde m'a oublier
mechant

J'tai rajoutté :)

Edit: Je suis le prmier a faire une citation avant que la personne ne parle

Par Morabius le 27/8/2002 à 12:11:52 (#2036991)

:sanglote: tous le monde m'a oublier :sanglote:
:( mechant:(

Par Celeborn / Bladrak le 27/8/2002 à 12:13:56 (#2037003)

Bah normal tu as pas de tête.... pas de tête? Pas d'amis :D

MOI

Par Morabius le 27/8/2002 à 12:15:31 (#2037014)

:sanglote: mince j'aurais pensé ke l'on pouvais croir ke je me baissai :sanglote:

Re: Re: Morabius

Par Elladan Araphin le 27/8/2002 à 12:16:59 (#2037026)

Provient du message de Arwen Undómiel

Et toi t'es qui ? :doute:

Ah, oui tu es le Bothan dans ma guilde :monstre: :D


C'est bien de se sentir reconnu... :doute: :monstre:

Par Fartha le 27/8/2002 à 12:18:12 (#2037030)

Fartha ==> floodeur passif ==> dérangé

:doute: :eek: :doute:

JE NE SUIS PAS DERANGE



Sinon Arwen Undómiel, ton avatar n'a pas fait une pub pour des shampooings?

Par Drags le 27/8/2002 à 12:20:56 (#2037054)

Drags ==> Mystere et boule de gomme :D ==> dérangé



:doute: Pourquoi c'est pas marqué que je suis un floodeur ? :monstre:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 12:23:20 (#2037077)

Ben t un floodeur mais ca tout le monde le sait :)

Par Swax le 27/8/2002 à 12:24:56 (#2037091)

Il manque le superbe et magnifique : Moi.

:D

Par Swax le 27/8/2002 à 12:28:05 (#2037118)

Swax : *se souvient de ses débuts* c pas un floodeur mais il vient des fois ici pour se libérer l'esprit ==> fou


Ah, j'ai rien dit. :D

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 12:28:34 (#2037123)

En fait si c un peu un floodeur quand même :D

Par Borsk Fey Lya le 27/8/2002 à 13:02:03 (#2037319)

Comme on floode tous,
A quand le championnat de flood??????

Par Pilou le 27/8/2002 à 13:10:06 (#2037367)

*Chante*
A l'ecole quand j'etait petit la maitresse me disais toujours tu parle trop petit
Je revais d'etre dans le top 10 ...
C'est vrai je suis un floodeur , on me la assez repeter j'ai des tonnes d'avertos ...
Je suis floodeur et je le reste dans le verbe comme dans les gestes ....

Mouai jolie liste , le Sarael sera un peu plus renseigné sur nous :D

Par Drags le 27/8/2002 à 13:10:17 (#2037370)

Provient du message de Borsk Fey Lya
Comme on floode tous,
A quand le championnat de floode??????


C'est flood, pas floode. :)
Et puis tu vas perdre. :D

Par Korny le 27/8/2002 à 13:32:07 (#2037515)

Korny : Le modo Jean Pierre Coffe ==> fou

Hein ? C'est une attaque personnelle ?

(de toute façon ce thread c'est-de-la-merde)

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 13:33:23 (#2037519)

Provient du message de Korny

Hein ? C'est une attaque personnelle ?

(de toute façon ce thread c'est-de-la-merde)


*aime bien Korny :) *

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Shell Lamardente le 27/8/2002 à 13:34:20 (#2037526)

Provient du message de Anóndil Tinendel

Shell Lamardente ==> floodeur actif/passif ==> dérangé


Actif/passif, je veux bien, mais floodeur, nan. Et j'ai des preuves. :monstre:

Par Hoogan le 27/8/2002 à 13:40:07 (#2037564)

A ce propos Brams, faudrait arrêter de foutre du laxatif dans la bouffe de la cantine ! :enerve:


(Oui, oui, je sais...:monstre: ).

Par Loonna le 27/8/2002 à 13:48:00 (#2037597)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Enigm : fait craqué plein de fille avec son avatar et ca m'ennerve ==> fou na :p


Comment ça "plein de filles" ??? :enerve:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 13:50:32 (#2037612)

Euh non rien oublies :ange:

Par Korny le 27/8/2002 à 14:02:09 (#2037677)

Provient du message de Anóndil Tinendel


*aime bien Korny :) *

Donc tu aimes Jean Pierre Coffe ?

Par Platypus le 27/8/2002 à 14:44:56 (#2037802)

TIens je suis deuxieme de la liste.
(c'est pas forcement bien mais bon :p )

Par Henki Malagen le 27/8/2002 à 15:02:44 (#2037941)

Moi je passe po bcp ici et je flood po!:ange:

Par Arwen Undómiel le 27/8/2002 à 15:10:50 (#2038001)

Provient du message de Korny

Hein ? C'est une attaque personnelle ?

(de toute façon ce thread c'est-de-la-merde)



:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Mais, c'est qui JPC ? :confus:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 15:11:59 (#2038012)

Jean pierre Chevenement

*sors*

Par Arwen Undómiel le 27/8/2002 à 15:13:55 (#2038027)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Jean pierre Chevenement

*sors*


LOOOOOOOOOOOL

:mdr: :mdr: :mdr:

Jean Pierre Coffe :rolleyes:

Par Henki Malagen le 27/8/2002 à 15:15:28 (#2038042)

Jean paul cauthier?
:confus: :doute:



ps arwen change ton avatar remet celui d'avant!siteplééééééééé

Par Hoogan le 27/8/2002 à 15:19:20 (#2038060)

Provient du message de Arwen Undómiel
Mais, c'est qui JPC ? :confus:


:doute:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 15:27:21 (#2038123)

Provient du message de Arwen Undómiel


LOOOOOOOOOOOL

:mdr: :mdr: :mdr:

Jean Pierre Coffe :rolleyes:


Oula moi qui pensait que ct un bide et ben non mc Arwen :merci:

Par Taerken le 27/8/2002 à 15:27:26 (#2038125)

Grah, Taerkan, le prochain qui ecorche mon nom je le.. je le.. en fait je peux rien. :monstre:
TaerkEn, non mais. :D

Par Hoogan le 27/8/2002 à 15:29:25 (#2038139)

Provient du message de Anóndil Tinendel


Oula moi qui pensait que ct un bide et ben non mc Arwen :merci:


Si si, je te rassure ça en était un (beau) et puis, de toute façon, on plaisante pas avec les morts :rolleyes:...

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 15:30:12 (#2038144)

Eh arrete JPC c mon pere *habite Belfort* :p

Par Korny le 27/8/2002 à 15:47:57 (#2038275)

Tu ne connais pas Jean Pierre Coffe ? :/

Par - Sargamatas - le 27/8/2002 à 15:48:26 (#2038281)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Eh arrete JPC c mon pere *habite Belfort* :p


Il dit qu'il voit pas l'rapport :doute: :doute:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 15:50:56 (#2038297)

JPC a tjrs été maire de Belfort *avant d'etre fou*, c en sorte son papa :)

Par - Sargamatas - le 27/8/2002 à 15:55:30 (#2038332)

Provient du message de Anóndil Tinendel
JPC a tjrs été maire de Belfort *avant d'etre fou*, c en sorte son papa :)


Ah oui excuses je pensait pas que tu essayerai de refiler ta blague a 2 balles encore une fois :monstre: :p :ange:

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 15:56:33 (#2038341)

Arf pourtant je fais que ca depuis que je sais parler (depuis l'age de 16 ans :monstre: )

Par Korny le 27/8/2002 à 15:59:07 (#2038362)

Provient du message de Arwen Undómiel



:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Mais, c'est qui JPC ? :confus:

Pourquoi ces ":bouffon:" ?

Par Serafel de Lys le 27/8/2002 à 16:29:26 (#2038598)

Anondil tu vas finir par avoir vraiment bobo :p

Par la chips c mon dada le 27/8/2002 à 16:50:54 (#2038740)

Provient du message de - Sargamatas -


Il dit qu'il voit pas l'rapport :doute: :doute:


JE sais c'est HS mais ya pas une refference a un film dasn cette replique :D

*** l'élève du MACHIN*** c bizare de me dire que je floode peu....;)

Par Kiranos le 27/8/2002 à 17:05:24 (#2038819)

*N'est pas un floodeur* :p :merci:


Provient du message de Celeborn / Bladrak


qu'elle est belle :)



Oui!!!! :amour:

Par Greumlins le 27/8/2002 à 17:47:32 (#2039118)

Provient du message de la chips c mon dada
JE sais c'est HS mais ya pas une refference a un film dasn cette replique :D

La Cité de la Peur, évidemment :)

Par la chips c mon dada le 27/8/2002 à 19:01:21 (#2039626)

Provient du message de Greumlins

La Cité de la Peur, évidemment :)


mode HS ok

Qu'est-ce que j'aime ce film " jte rapelle c'est affreux ... zut l'aspirateur g oublié de léteindre"

"wahoo tu fais super bien le chat "

"je suis la poor l'agence sécurity ...
- et vous etes?
- a l'aéroport
-non votre nom
- a SErge ,Karamazov...aucun lien chuis fils unique " :D

mode HS terminé


EDIT: erreur sur le nom du personnage suite a une bonne remarque fort judicieuse de zounours

Par Zounours le 27/8/2002 à 19:08:26 (#2039682)

Provient du message de la chips c mon dada
- a SErge ,Karavazov...aucun lien chuis fils unique " :D

mode HS terminé

Karamazov, si je ne m'abuse :p

Par Urian Kart Kaiser le 27/8/2002 à 20:23:37 (#2040185)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Bon les modos (si y en a un qui me banni je devrait me transformer en Dark Vador)...

Urian : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *run* ==> fou et fou

Edit: J'ai du oublier des personnes du staff hesitez pas à me le dire...



Moi fou? si peu en fait

Tu as oublié Feu Fleur Fragile et NJ-Spectrus.

Par Ariendell le 27/8/2002 à 20:45:08 (#2040362)

Anondil, c'est pas parcequ'on floode pas la taverne qu'on ne floode pas ailleurs :D

:ange: :ange: :ange:

*Arie la floodeuse cachée :bouffon: *

Par Xeen le 27/8/2002 à 20:49:53 (#2040399)

Provient du message de Urian Kart Kaiser

Moi fou? si peu en fait

Mais non !! T'es mmmiiimmmiiiiiii:amour: et t'as de beaux yyeuuxx !!!
:baille: :doute:

Par Ariendell le 27/8/2002 à 21:05:31 (#2040538)

Provient du message de Urian Kart Kaiser



Moi fou? si peu en fait



Il nous aurait menti? :rasta:
Ou alors pire, il fait semblant de pas être fou ... mais ! ça se passera pas comme ça, on sait tous qui tu es (au fait t'es qui? :ange: :bouffon: ).







http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif

Par Urian Kart Kaiser le 27/8/2002 à 21:10:30 (#2040591)

Comment voulez vous expliquer la folie à un fou?
bon et on arretes la sinon vous etes hors sujet et donc je devrais vous sanctionner de plein gré et avec joie.

Par Mandor le 27/8/2002 à 21:13:05 (#2040618)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
bon et on arretes la sinon vous etes hors sujet et donc je devrais vous sanctionner de plein gré et avec joie.


La sujet initial étant... L'étude de cas des gens du bar... Tu folie me semble donc être tout a fait dans le sujet :p

Par Ariendell le 27/8/2002 à 21:14:18 (#2040630)

Bah non on est en plein sujet là, étude d'un cas du bar .. bon ok, le cobaye c'est toi, mais on est gentils :ange:
Juste un peu dérangés, faut pas nous en vouloir :rasta: :bouffon:

:ange:

*Arie en plein dans le vif du sujet* :lit:

Par Ariendell le 27/8/2002 à 21:14:57 (#2040638)

Provient du message de Mandor


La sujet initial étant... L'étude de cas des gens du bar... Tu folie me semble donc être tout a fait dans le sujet :p


Arf pas assez rapide ouinnnn :sanglote: :(

Par Xeen le 27/8/2002 à 21:14:58 (#2040639)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
Comment voulez vous expliquer la folie à un fou?
bon et on arretes la sinon vous etes hors sujet et donc je devrais vous sanctionner de plein gré et avec joie.

Mmmhh...O voui, sanctionne nous, beaux zyeux ténébreux.....
OOOnn est ttouuuuttesss foooolllllllllleeesss dee tttoiiii !!!!!!
:amour: :amour: :monstre:

Par Ariendell le 27/8/2002 à 21:15:51 (#2040648)

Provient du message de Xeen

Mmmhh...O voui, sanctionne nous, beaux zyeux ténébreux.....
OOOnn est ttouuuuttesss foooolllllllllleeesss dee tttoiiii !!!!!!
:amour: :amour: :monstre:



PS: sa parole n'engage qu'elle, et elle seule, moi je suis juste dérangée, pas folle comme elle :ange:

Par Xeen le 27/8/2002 à 21:26:41 (#2040759)

Provient du message de Ariendell

PS: sa parole n'engage qu'elle, et elle seule, moi je suis juste dérangée, pas folle comme elle :ange:

Tu sais que t'es pas mal toi aussi ?:amour: :amour: :doute:
*hop, plus là...*

Par Anóndil Tinendel le 27/8/2002 à 22:04:27 (#2041059)

La folie d'Urian n'est plus à étudiée elle est démesurée point final :ange:

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Dieu Vint le 27/8/2002 à 23:10:37 (#2041588)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Dieu Vint ==> floodeur actif/passif ==> dérangé


Ah on a pensé a moi :monstre:

Meme moi on ma pas oublier Celeb :p

*Arrive toujours quand le post a 80 reponses*

C'est quand que je passe Prince :enerve:

Par Antone le 28/8/2002 à 1:37:59 (#2042361)

Antone ==> floodeur passif ==> dérangé


mouais bof po drole en fait :baille:

d'abord vu le nombre de mes post ca m'etonnerai que je floode et je ne suis pas encore dérangé ... un jour peut etre mais pas pour le moment :rolleyes:

++

ps : on ne juge pas les gens quand ont les connait pas

Par oxmoz le 28/8/2002 à 1:41:36 (#2042380)

Erf c'etait ironique, si tu regardes bien, dans ces descriptions: tout le monde est derangé.

Par RAMA le 28/8/2002 à 1:43:38 (#2042391)

Provient du message de oxmoz
Erf c'etait ironique, si tu regardes bien, dans ces descriptions: tout le monde est derangé.




C'est quoi flooder ????:lit: :aide:

Par Cahetel le 28/8/2002 à 1:43:56 (#2042393)

* a pas été mentionné *

* boude dans son coin *

Par Antone le 28/8/2002 à 1:58:24 (#2042446)

Provient du message de Antone


mouais bof po drole en fait :baille:



mouais bof po drole en fait :baille: BIS

Par Kaldir le 29/8/2002 à 18:41:20 (#2055175)

Kaldir ==> fille se prenant pour un hamster et adorant les relations avec les chats ==> dérangé et floodeuse active sup


*est contente d'etre citee la premiere*
:D

Moi c'est avec le sdauphins euh! et il est ou Kry? tu ne l'as pas mis!!! :hardos: :D

Par Fabio Syx le 29/8/2002 à 18:46:42 (#2055215)

Mouah mouah, je suis grand je suis fort je suis beau et je fréquante des tas de gens douteux !! :maboule:
Rajoute moua à la liste :)

Par Kaldir le 29/8/2002 à 18:48:21 (#2055226)

Provient du message de Fabio Syx
Mouah mouah, je suis grand je suis fort je suis beau et je fréquante des tas de gens douteux !! :maboule:
Rajoute moua à la liste :)


ah bon? Y a des gens douteux sur les forums? :monstre:

On veut voir la photo! :D

Par chat noir le 29/8/2002 à 19:17:52 (#2055385)

CHUI PAS DEDANS !!!!!!!!!!!

:sanglote: :sanglote:

Je vais porter plainte !!!! trainer le créateur de ce poste devant les tribunaux !!! me rouler par terre et faire pipi partout en hurlant

Et si on me rajoute pas, je vais courrir tout partout tout nu

Na

:D :D

Par Drags le 29/8/2002 à 19:20:26 (#2055404)

Je pense que je mériterai Floodeur Actif Sup. :D

Par Banjo le 29/8/2002 à 19:26:00 (#2055457)

Provient du message de Cahetel
* a pas été mentionné *

* boude dans son coin *
T'inquiète pas Cahetel, je n'ai pas été mentionné et pourtant je suis maintenant empereur avec bien plus d'un an d'ancienneté sur le forum. Et puis les commentaires de l'elfe sont touours pareils alors je m'en fout un peu.:p

Par Kastïelle le 29/8/2002 à 19:26:12 (#2055458)

:baille: vous en avez des autres comme ça?

Par Anóndil Tinendel le 29/8/2002 à 20:10:01 (#2055778)

J'ai pris ceux qui etait sur la 1ere page quand je l'ai fait, et je suis pas travesti...

Par Anóndil Tinendel le 29/8/2002 à 20:15:36 (#2055822)

Provient du message de Kaldir


*est contente d'etre citee la premiere*
:D

Moi c'est avec le sdauphins euh! et il est ou Kry? tu ne l'as pas mis!!! :hardos: :D


Kry est dans le staff en bas de la page ;)

Par Urian Kart Kaiser le 29/8/2002 à 21:23:39 (#2056210)

Provient du message de Anóndil Tinendel
La folie d'Urian n'est plus à étudiée elle est démesurée point final :ange:


Je pense que nous allons devoir en discuter, avec mes méthodes, tu va vouloir me parler de tout .....

Par Kaldir le 29/8/2002 à 21:28:09 (#2056236)

Provient du message de Urian Kart Kaiser


Je pense que nous allons devoir en discuter, avec mes méthodes, tu va vouloir me parler de tout .....


*regarde la signature d'Urian*
*rictus*

euh, anondil, fais gaffe a toi...Urian est capable d'abreger ta vie eternelle....

Par Greumlins le 29/8/2002 à 21:36:37 (#2056299)

Pourquoi abréger ? L'intérêt avec ceux qui sont capables de vivre pendant environ une éternité, c'est qu'on peut jouer avec eux très longtemps ...

Par Kaldir le 29/8/2002 à 21:46:35 (#2056368)

Hum.....ca peut etre marrant ausis de uer quelqu'un qui a la vie eternelle...c'est la pire chose pour cette personne non? :doute: enfin! Urian, c'est quoi ta torture preferee?

Par Urian Kart Kaiser le 29/8/2002 à 21:54:02 (#2056421)

l'amour....

Par Kaldir le 29/8/2002 à 21:59:03 (#2056462)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
l'amour....


.........Urian? qu'est ce que tu as ces derniers temps? tu viens de dire un truc, j'ai meme pas rigole rien....wahou...en un mot, comme ca, tout serieux, la, tu m'as casser totalement dans mon delire.....c'est beau et c'est triste en meme temps....et c'est vrai...
(mais je vais m'arreter la)

Je ne t'ai pas vu utiliser cette technique bien souvent...ou bien dans de trees vieux (mais vieux) thread...

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Cahetel le 29/8/2002 à 22:46:17 (#2056888)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Cahetel ==> floodeur passif ==> dérangé


pff.. tu dis vraiment n'importe quoi :rolleyes:

Par Drags le 29/8/2002 à 22:48:12 (#2056894)

Je veux floodeur ! Je veux floodeur !!

Par - Sargamatas - le 29/8/2002 à 22:48:14 (#2056895)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
l'amour....


Aimes tes ennemis, c'est la pire chose que tu puisses leur faire (cf l'encyclopeide du savoir relatif et absolu, par contre je suis pas sur que ca suit ecrit exactement comme ca)

Par Kaldir le 29/8/2002 à 22:50:22 (#2056916)

c'est surtout que l'amour brise de nombreux coeurs.....

Par Drags le 29/8/2002 à 22:54:04 (#2056944)

Provient du message de Kaldir
c'est surtout que l'amour brise de nombreux coeurs.....


Mouais. Je pense surtout qu'il considère cela comme une torture, pour son âme déchirée. Mais il l'aime ne même temps, qui ne peut aimer ça ?


:monstre:

Par Kaldir le 29/8/2002 à 22:57:08 (#2056968)

*agite la tete en signe d'incomprehension*

Oui Drags, oui...:D

Je ne sais pas, mais je sens ca comem une histoire personnelle d'Urian, parce que je ne le vois pas souvent comme ca...(c'etait peut etre une declaration pour faire part de son desespoir, mais peut etre pas non plus....Urian, alors? un probleme?)

Par chat noir le 29/8/2002 à 22:58:00 (#2056974)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
l'amour....


*soupire ...*

*soupire TRES fort ...*

*sent les souvenirs et la déprime qui remontent a la vitesse d'un TGV ...*

:sanglote: :sanglote:

Par Kaldir le 29/8/2002 à 22:59:27 (#2056982)

T'as vu chat noir? ca t'as foutue un coup a toi aussi? terrible...un moderateur tortureur de patient qui dit un truc comme ca, ca deprime...

Par Drags le 29/8/2002 à 22:59:53 (#2056984)

Provient du message de Kaldir
*agite la tete en signe d'incomprehension*

Oui Drags, oui...:D

Je ne sais pas, mais je sens ca comem une histoire personnelle d'Urian, parce que je ne le vois pas souvent comme ca...(c'etait peut etre une declaration pour faire part de son desespoir, mais peut etre pas non plus....Urian, alors? un probleme?)


Il est tombé dedant quand il était petit ? :confus:

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:01:09 (#2056995)

Je n'en sais rien, mais...ca s'explique pas ca...chut Drags, laisses place au silence apaisant...

Par Drags le 29/8/2002 à 23:04:31 (#2057016)

Provient du message de Kaldir
Je n'en sais rien, mais...ca s'explique pas ca...chut Drags, laisses place au silence apaisant...


Non mais attend, euh, non !

Chantons !

J'ai rendez-vous avec le bonheur sur le plateau de Malzéville,
Un p'tit boudain qui sent la sueur et qui s'prénomme Marie-Odile.
J'l'ai rencontré hier soir au pub, j'vais d'ja bien 10 verres de trop,
Et au lieu d'lui payer un bob j'aurais mieux fait d'filer au trou.
Maintenant elle m'a filler rencart et comme j'suis un garçon poli,
J'vais essayer d'pas être en retard, mais bon c'est clair, j'ai pas envie.
Faut qu'prenne le bus numéro 8, parce que bien sûr, j'ai pas l'permis,
Il est trop tard pour prendre la fuite, putain qu'est-ce qu'il ma prit de dire oui ?
Au terminus, une heure de marche, parce que en plus, c'est pas tout pret,
Manquerait plus qu'mon courage me lache ou bien que j'marche sur mon lacet.

Marie-Odile ! Marie Odile ! Tu manques cruellement de sex-appeal !

Ca y est enfin je l'apperçois, assis sur le banc comme prévus,
Elle fait des signes avec ses bras, j'commence à regretter d'être venus !
Elle court et elle saute à mon coup, c'est le moment de vérité,
Au fond de sa bouche y'a comme un goût de mort ou bien de hienne crevée !
Mais c'est pas possible elle a du s'laver la bouche dans un bidet,
J'ose pas immaginer son ***, ou bien l'état de ses cabinets.

Par chat noir le 29/8/2002 à 23:06:40 (#2057029)

Provient du message de Kaldir
T'as vu chat noir? ca t'as foutue un coup a toi aussi? terrible...un moderateur tortureur de patient qui dit un truc comme ca, ca deprime...






:( :sanglote: :( :sanglote: :( :sanglote:

*dépirme, maintenant*

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:06:41 (#2057030)

www.mauvais-gout.com ?:doute:

Drags, ou l'art de casser l'ambiance...

Par Drags le 29/8/2002 à 23:08:13 (#2057048)

J'aime pas ce genre d'ambiance, faut bien que je fasse quelque chose ! :D

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:08:41 (#2057051)

Provient du message de chat noir

:( :sanglote: :( :sanglote: :( :sanglote:

*dépirme, maintenant*


*tapote sur l'epaule de chat noir*

Allez allez, c'est rien...

Par Anóndil Tinendel le 29/8/2002 à 23:22:39 (#2057158)

Provient du message de Urian Kart Kaiser


Je pense que nous allons devoir en discuter, avec mes méthodes, tu va vouloir me parler de tout .....


Hum, je crois que je n'ai pas envie de tester tes nouvelles méthodes mais plutôt aller me planquer au fin fond de ma foret afin que tu ne puisse jamais me retrouver :D

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:24:12 (#2057172)

Provient du message de Anóndil Tinendel


Hum, je crois que je n'ai pas envie de tester tes nouvelles méthodes mais plutôt aller me planquer au fin fond de ma foret afin que tu ne puisse jamais me retrouver :D


Il te retrouvera, crois moi...

:sanglote:

Par Anóndil Tinendel le 29/8/2002 à 23:27:30 (#2057199)

Ahahah *disparait*
Pour me trouver il devra gravir maintes montagnes, franchir de nombreuses rivieres et escalader de nombreuses montagnes...
Et quand bien même il retrouverait ma trace que je serai déjà à 1000 lieux...
La nature n'a aucun secret pour nous, et l'homme voulant nous pister se perdra tôt ou tard....

:ange:

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:29:06 (#2057217)

Justement, ce n'est pas un homme, ou alors pas un comme les autres...:hardos:

Par chat noir le 29/8/2002 à 23:35:14 (#2057285)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Ahahah *disparait*
Pour me trouver il devra gravir maintes montagnes, franchir de nombreuses rivieres et escalader de nombreuses montagnes...
Et quand bien même il retrouverait ma trace que je serai déjà à 1000 lieux...
La nature n'a aucun secret pour nous, et l'homme voulant nous pister se perdra tôt ou tard....

:ange:


Ca serta rien de s'enfuir, a l'entrée dans le forum, on a tous eu un EDI implanté sous notre peau

les mod peuvent nous repérer par satellite

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:37:49 (#2057313)

meme il peuvent nous sentir rien que grace a leur super capacite de modo! areuh....

Par chat noir le 29/8/2002 à 23:44:10 (#2057370)

Provient du message de Kaldir
areuh....


Bébé veut son biberon?

Par Kaldir le 29/8/2002 à 23:45:44 (#2057385)

vi.......:D

*boit toujours un verre de lait froid avant d'aller se coucher*

si j'ia dit ca ca veut dire que j'ai sommeil.....

areuh.........:baille: :mdr:

Par Loekit le 30/8/2002 à 3:07:18 (#2058301)

Je suis pas dans les vilain floodeurs pas beaux :)

Normal quoi...

Vivent les modos fous (apparement, il y en a beaucoup ! Peut être que les autres sont déjà tous morts !)

Par Valldieu LaFouine le 30/8/2002 à 7:36:38 (#2058600)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Ahahah *disparait*
Pour me trouver il devra gravir maintes montagnes, franchir de nombreuses rivieres et escalader de nombreuses montagnes...


Si il faut se les farcir 2x les montagnes c est normal que tu seras loin :p

Par morgana le 30/8/2002 à 8:28:13 (#2058655)

Bouhhhhhhhhh :sanglote: pourquoi on m'a oublier moi...?
Pourtant je suis gentille , c'est pas juste !
:(

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 8:34:07 (#2058666)

Provient du message de morgana
Bouhhhhhhhhh :sanglote: pourquoi on m'a oublier moi...?
Pourtant je suis gentille , c'est pas juste !
:(


Voila c remédié :)

Par morgana le 30/8/2002 à 8:43:03 (#2058687)

Morgana ==> floodeuse passive ==> folle


ah bon moi suis folle ????:doute:
hihi:ange:

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 8:43:47 (#2058691)

Provient du message de morgana


ah bon moi suis folle ????:doute:
hihi:ange:


vi mais folle et gentille :)

Par morgana le 30/8/2002 à 8:46:48 (#2058705)

Provient du message de Anóndil Tinendel


vi mais folle et gentille :)


vi folle a mes heures perdues !
ouai je suis gentille ! (enfin je le savais deja ! lol ):ange:merci
et toi tu t'y ai mis dans la liste ?:doute:

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 8:51:54 (#2058726)

Provient du message de morgana


vi folle a mes heures perdues !
ouai je suis gentille ! (enfin je le savais deja ! lol ):ange:merci
et toi tu t'y ai mis dans la liste ?:doute:


euh nan :D difficile de se juger ;)

Par morgana le 30/8/2002 à 8:52:50 (#2058732)

Provient du message de Anóndil Tinendel


euh nan :D difficile de se juger ;)


ouai bonne excuse ! petit coquin ! :ange:

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 8:54:40 (#2058738)

Provient du message de morgana


ouai bonne excuse ! petit coquin ! :ange:


;)

Vi c une bonne excuse en effet :)

Par morgana le 30/8/2002 à 9:11:10 (#2058805)

Provient du message de Anóndil Tinendel


;)

Vi c une bonne excuse en effet :)


ah tu as changer tes mots ?!! hihi:ange:

non mais heuuuuuu ! faudrait penser a t'y mettre aussi ! non ?:ange:

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 9:44:45 (#2058936)

Koi donc?

Par Lemuel le 30/8/2002 à 11:34:45 (#2059673)

:mdr: :mdr: :mdr:

Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Kastïelle le 30/8/2002 à 12:04:08 (#2059895)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Kastielle ==> floodeuse passive plutôt porté vers nos ennemis de La Taverne, mais on lui pardonne etant donné qu'elle aime les gnous ==> folle


:doute: moi folle :monstre: même pas vrai GNOU POWER!

Re: Re: Cas par cas des gens de la Taverne

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 12:05:07 (#2059907)

Provient du message de Kastïelle


:doute: moi folle :monstre: même pas vrai GNOU POWER!

vi gnou powerrrrrr :)

Par Fabio Syx le 30/8/2002 à 17:18:57 (#2062260)

Mais enfiiin!!! Il faut que je me fasse faire des seins et teindre en blond pour que tu me rajoute !!
*boude*

Par Kaldir le 30/8/2002 à 18:21:54 (#2062633)

teins toi les seins, on parlera plus de toi....:p

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 18:51:08 (#2062807)

Provient du message de Fabio Syx
Mais enfiiin!!! Il faut que je me fasse faire des seins et teindre en blond pour que tu me rajoute !!
*boude*


Oups dsl je te rajoutte de suite :)

Par Troll qui pue le 30/8/2002 à 18:56:02 (#2062840)

Arf t'aime bien mon pseudo :D

Bah c'est cool :D

pompompom que dire que dire.....

Par Kastïelle le 30/8/2002 à 18:58:13 (#2062853)

Provient du message de Troll qui pue
que dire que dire.....


sniff sniff ça pue par ici :doute: "regarde a gauche regarde a droite" :confus: houm.... :eureka: a oui .... je vois d'ou sa viens :ange:

Par Kaldir le 30/8/2002 à 20:21:20 (#2063415)

t'en fais pas Kastielle, je dirais que c'etait moi....:ange:

(qu'est ce que je suis co* moi alors...:D )

Par Anóndil Tinendel le 30/8/2002 à 20:25:52 (#2063438)

Provient du message de Troll qui pue
Arf t'aime bien mon pseudo :D

Bah c'est cool :D

pompompom que dire que dire.....

Vi il est marrant ton pseudo :)

Par Vortex le 2/9/2002 à 14:29:56 (#2080325)

Provient du message de Anóndil Tinendel
Vortex : un des plus jeunes modos, flood pas bcp mais reste ==> fou comme les autres


:eek: Je ne flood meme pas un petit peu vialan!!! :enerve:

Mind on peut pas le bannir pour propos outrageants? :enerve:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 14:35:09 (#2080361)

non, tu flood beaucoup! :p ( :D )

et on ne banni pas Anon, non mais oh?! sinon j'aurais plus personne avec qui me chamailler.....

Par Valldieu LaFouine le 2/9/2002 à 14:35:38 (#2080369)

Répondre a ce genre de provoque c es pas du flood ?
pi se plaindre au chef de ce que les autres on dit, c est pas du ouin ouin ?
Flood + ouin-ouin = pas bôôôô :D

Par Vortex le 2/9/2002 à 15:36:07 (#2080679)

:D

Par Vortex le 2/9/2002 à 15:36:47 (#2080685)

Ci dessus un exemple de flood tout a frait indigne d'iun moderateur entrainant un doublon tout autant indigne. :D :ange:

Par Borsk Fey Lya le 2/9/2002 à 15:46:21 (#2080737)

Et dire qu'il prétend ne pas flooder:D
Voici la preuve que les modos, ils floodent aussi
:ange:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 15:47:48 (#2080746)

c'est pas bien....:D

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:06:39 (#2080863)

Pour etre modo il faut faire parti de l'elite des floodeurs c archi connu :ange:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:16:28 (#2080942)

Je serai smodo sans le savoir? :monstre:

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:17:36 (#2080951)

T'as pas encore le nivo Kaldir :ange:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:19:30 (#2080967)

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:20:08 (#2080971)

dis que je flood mal! :D c'est pas du bon flood / doublons ca?

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:21:09 (#2080978)

Il y a plusieurs type de flood il faut faire en finesse sans le faire paraitre au grand jour...
L'art et la maniere de faire :D

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:23:27 (#2080998)

comme donner un cours sur le flood par exemple? alors pourquoi t'es pas modo? :D

Par Borsk Fey Lya le 2/9/2002 à 16:25:23 (#2081015)

C'est peut-être parce qu'il floode au grand jour

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:26:00 (#2081019)

Tout vient a point a qui sait ...... :D

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:26:46 (#2081024)

.....flooder? :D

Par Elladan -BEUARP- le 2/9/2002 à 16:28:18 (#2081036)

Il faut surtout flooder avec style.

:ange:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:29:56 (#2081056)

Elladan?! mais mais mais, c'est quoi cet avatar?! :D

(BEUARP?)
*a deja vu trois beuarp....*

c'est une secte ou quoi?

*va se renommer si ca continue*

:D

Par Elladan -BEUARP- le 2/9/2002 à 16:40:20 (#2081133)

Pour pouvoir te renommer, il te faut l'avatar KOF.

Et ça se n'est pas doner à tout le monde. :D

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:41:24 (#2081141)

Provient du message de Elladan -BEUARP-
Pour pouvoir te renommer, il te faut l'avatar KOF.

Et ça se n'est pas doner à tout le monde. :D



==> :mdr:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:43:13 (#2081158)

Provient du message de Elladan -BEUARP-
Pour pouvoir te renommer, il te faut l'avatar KOF.

Et ça se n'est pas doner à tout le monde. :D


l'avatar KOF? c'est a dire?

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 16:46:00 (#2081174)

avatar king of fighter

Par Kaldir le 2/9/2002 à 16:48:09 (#2081192)

et on l'a comment cet avatar?

Par Vortex le 2/9/2002 à 17:09:38 (#2081313)

Mes deux post successifs n'etant destines qu'a un effet pedagique visant a lancer une campagnne contre tout type de flooder residant dans ce bar, et non un abus de mes pouvoirs et mon immunité accordés par ma fonction de modérateur je vous pris de ne pas vous méprendre.

:p

Par Arkanne le 2/9/2002 à 17:45:55 (#2081494)

Il est où ce post ?

Par Vortex le 2/9/2002 à 18:22:54 (#2081823)

Provient du message de Arkanne
Il est où ce post ?


+ haut :D

Par *Moon* le 2/9/2002 à 18:31:17 (#2081882)

Provient du message de Zounours
Beuh, 1 mois parti et on m'oublie...

Snifouille :sanglote: :sanglote:


Beaucoup en sont là. :rolleyes:

Par Drags le 2/9/2002 à 18:34:07 (#2081907)

Provient du message de *Moon*


Beaucoup en sont là. :rolleyes:


Mais non voyons, il est impossible de t'oublier ! ;)

Par *Moon* le 2/9/2002 à 18:36:57 (#2081939)

Provient du message de Drags


Mais non voyons, il est impossible de t'oublier ! ;)


Je sens la vanne arriver. :doute:

Par Kuldar Yldrad le 2/9/2002 à 18:39:00 (#2081957)

Provient du message de *Moon*
Beaucoup en sont là. :rolleyes:


Mais non voyons ... euh ... ( :eureka: ) ... *Moon* on ne t'oublie pas :p

:D

Par Vortex le 2/9/2002 à 19:55:44 (#2082630)

Tiens moon ca faisait longtemps :D

Par Urian Kart Kaiser le 2/9/2002 à 20:03:14 (#2082700)

donc si on résume non plus au cas pas cas mais en groupe, les gens de la taverne sont des floodeurs selon les exemples au dessus.

Par Eril le 2/9/2002 à 20:04:48 (#2082718)

Snif je fais aussi parti des oubliés, pourtant j'ai passé mon BTS flooding avec mention tres bien.... je suis decu...:sanglote: :sanglote:

Par Drags le 2/9/2002 à 20:13:15 (#2082783)

Provient du message de Eril
Snif je fais aussi parti des oubliés, pourtant j'ai passé mon BTS flooding avec mention tres bien.... je suis decu...:sanglote: :sanglote:


C'est moyen comme mention !
Moi j'ai eu :



Drags

BTS Flooding.

Mention : Excellent ! Très bien ++.

Avec comme notes :
Composition : 20/20
Rythme : 19.5/20
Smilies : 19.5/20
Code vB : 20/20
Avatar : 19/20
Signature : 19.5/20

Signature de l'examinateur : Mind

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 20:23:24 (#2082871)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
donc si on résume non plus au cas pas cas mais en groupe, les gens de la taverne sont des floodeurs selon les exemples au dessus.


Vi mais il y a plusieurs classes comme enoncé plus haut, bon je vais ouvrir une ecole qui vient?

Par Eril le 2/9/2002 à 20:24:04 (#2082879)

Moi le probleme c est que j ai eu a peu pres les memes notes que toi partout sauf en signature ou j'ai eu un 0 pointé car j'ai eu la flemme d en faire une, et j ai pas changé depuis.

Mais histoire de faire mes preuves de flooder invétéré, que pensez vous de la peche a la sardine en basse guinée ?

Par Kaldir le 2/9/2002 à 20:25:31 (#2082885)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
donc si on résume non plus au cas pas cas mais en groupe, les gens de la taverne sont des floodeurs selon les exemples au dessus.


tu en doutais encore? :doute:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 20:28:01 (#2082899)

Anon, je m'inscris!!! :)

Par Anóndil Tinendel le 2/9/2002 à 21:04:26 (#2083219)

Provient du message de Kaldir
Anon, je m'inscris!!! :)


Ok 30000Euros l'année :D

Par Rainette Azurée le 2/9/2002 à 21:09:30 (#2083263)

:sanglote:

vous avez oublié mon Terckan !

Mais il ne va pas tarder à venir se venger :D

Par Drags le 2/9/2002 à 21:11:17 (#2083274)

Provient du message de Rainette Azurée
:sanglote:

vous avez oublié mon Terckan !

Mais il ne va pas tarder à venir se venger :D


Salut !
Alors ces vacances ? Confortable, le bateau ? :rolleyes: :monstre:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 21:13:01 (#2083288)

ouf! Terckan the retour! coucou la rainette! :)

Ok Anon!
*file 30000€ a l'escroc*

on commence quand les cours? :D

Par Rainette Azurée le 2/9/2002 à 21:13:33 (#2083292)

hum je voudrai pas avoir l'air de flooder :rolleyes:

génial le yacht :ange: sauf quand il y a de la tramontane !

Par Drags le 2/9/2002 à 21:21:04 (#2083349)

Provient du message de Rainette Azurée
hum je voudrai pas avoir l'air de flooder :rolleyes:

génial le yacht :ange: sauf quand il y a de la tramontane !


Ne t'inquiète pas, avec cette invasion de T4Ciens, nous, ce qu'on fait, c'est plus du flood. :doute:

Par Vortex le 2/9/2002 à 21:31:03 (#2083409)

Provient du message de Drags


Ne t'inquiète pas, avec cette invasion de T4Ciens, nous, ce qu'on fait, c'est plus du flood. :doute:


C'est meme proche de la spriritualité :doute:

Par Kaldir le 2/9/2002 à 21:38:16 (#2083460)

c'est de la classe avec un grand C...

Par Yeuse le 2/9/2002 à 22:04:02 (#2083615)

ouais il suffit de partir en vacances pour être oublié ! pas gentil ça !

:sanglote: comme les autres

Par Elladan -BEUARP- le 2/9/2002 à 22:06:21 (#2083622)

Mais non Yeuse dans le coeur de certain tu es toujours présente.

:)

Par Kaldir le 2/9/2002 à 22:06:45 (#2083626)

mais non Yeuse, mais non....Au fait, Angus t'attend pour une nouvelle recette au chocolat....:ange:

Par Taerken le 2/9/2002 à 22:09:03 (#2083642)

Provient du message de Kaldir
c'est de la classe avec un grand C...


Un grand quoi ? :D :D :D

Par Kaldir le 3/9/2002 à 8:01:49 (#2085124)

rah, tout de suite! :D allons, il n'y avait pas de sous entendu comme pouvait le laisser penser les points de suspension...:rolleyes:

Par Drags le 3/9/2002 à 8:41:48 (#2085227)

Provient du message de Kaldir
rah, tout de suite! :D allons, il n'y avait pas de sous entendu comme pouvait le laisser penser les points de suspension...:rolleyes:



Alors à partir de maintenant, les points de suspension représentants un sous-entendu s'écriront :
... [s-e]
Et les autres s'écriront tout simplement :
...


Rien ne vous empèche d'écrire "Vive Drags" après les points. :monstre:

Par Drags de Nory le 3/9/2002 à 8:44:58 (#2085232)

Drags ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en cours !? Eh mec, rappelles toi, la rentrée c'est aujourd'hui ! :doute:

Par Drags le 3/9/2002 à 8:46:41 (#2085236)

Provient du message de Drags de Nory
Drags ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en cours !? Eh mec, rappelles toi, la rentrée c'est aujourd'hui ! :doute:


Ah oui c'est vrai, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Merci hein, sans toi je serais pas allé. C'est où déjà ? :D

Par Borsk Fey Lya le 3/9/2002 à 8:50:38 (#2085248)

Provient du message de Drags


Ah oui c'est vrai, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Merci hein, sans toi je serais pas allé. C'est où déjà ? :D

première à gauche

Par Anóndil Tinendel le 3/9/2002 à 11:47:01 (#2086206)

Provient du message de Drags


Ah oui c'est vrai, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Merci hein, sans toi je serais pas allé. C'est où déjà ? :D


C la la maison avec les bonhomme en blanc :ange:

Par *Moon* le 3/9/2002 à 15:02:01 (#2087733)

Provient du message de Vortex
Tiens moon ca faisait longtemps :D


Vi je sais, ça va ? :D
Mais bon, même si j'ai été oubliée, au moins, je ne suis pas un cas, moua..

C la la maison avec les bonhomme en blanc


Mdr, mais c'était aujourd'hui la rentrée pour vous ? :doute:

(Héhé, moi j'ai encore un peu de répit) :D

Par Anóndil Tinendel le 3/9/2002 à 16:14:37 (#2088177)

Provient du message de *Moon*



(Héhé, moi j'ai encore un peu de répit) :D


Nan nan moon tu es en retard :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine