Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le garde royal contre le roi

Par Palarius DeSalm le 26/8/2002 à 14:25:38 (#2029943)

C'est l'histoire d'un homme, Dans de lointaine contrées, qui fut capitaine de la garde royal. il était le meilleur Garde de son royaumes, ses armées repoussait toujours l'assaillant. Son royaume était prospère et en paix surtout graçe a lui.
Un jour, trop fatigué par cette tache, il décida de prendre sa retraite,... c'est a contre-coeur que le roi dût accepter.

8 ans s'écoulèrent, il fut marié, avec 2 enfants : un bébé et un de 17 ans qui suiva les traces de son père dans la garde royal et ils habitèrent non loin du chateau.
Mais une nuit de forte tempête, alors que tout le monde dormais, un fourbe est pénétré dans la maison et, sans se faire remarquer, emporta le bébé. Le matin quand le héros découvrit le berceau vide, il était triste et furieux.Il parta sur le champ demandé de l'aide a son roi, qui ne put l'aider.

Mais en sortant du chateau, il remarqua une pieces qu'il n'avait jamais vu ... mais son accès lui était refusé.
Une nuit, il décida de s'infiltrer dans ce chateau et de découvrir cette fameuse pieces.Il assoma les Gardes de cette pieces qui poussèrent un cri : le héros a peu de temps avant que le garde arrive. IL suivi le couloir qui le mena a une porte, il y entra. Il y arriva dans une chambre magnifique, avec un berçeau au milieu entouré de nymphes. Mais ... Malheur ! Il y trouva son enfant .... furieux il voulu l'emporter mais la garde fut arriver avant, le héros a dut s'enfuir en jurant le mort du roi !

2 jours plus tard, équipé d'épée et de fleches, il alla, furieuxs, au chateau. Les gardes, le voyant ainsi, courèrent prévenir le roi.
Le héros fut arriver devant le trône , entouré de gardes, dont son fils aux côtés du roi.
S'appretant a décocher sa fleches en direction du roi? le roi lui disa qu'il n'avait aucune chance. Niant cet avertissement, il décocha sa fleche.... mais le roi pris le fils et le mettas devant lui, ... La fleches tua le fils ....

Le héros tomba a terre, ne pouvant s'empécher de pleurer.
Le roi ordonna que l'on tue le héros, les gardes lancèrent leurs fleches a contre-coeur. Le héros, avec une vingtaine de fleches sur lui, se jeta sur le roi avec son épée et le décapita, Il mourut ensuite....
la femme du héros, triste, reprie le bébé.

Pourquoi le roi a-t-il enlevé le bébé, on ne le saurat jamais.... Mais une chose est sûr, Le héros fut le guerrier le plus brave de tout son royaume, une statue fut ériga en son honneur par les gardes, qui avait reconnu sa bravoure et la traitise du roi




FIN

Par Palarius DeSalm le 26/8/2002 à 14:31:15 (#2029983)

tiens g pas vu que je suis chevalier maintenant :) :ange: :cool: :D

Par Damon Willer le 26/8/2002 à 14:36:19 (#2030029)

Faut rire a ton histoire ?
Parce que y'a certains trucs LOLesque

Sinon j'aime bien certains passages...

Damon qui demande...

Par Mardram/Arbaal Rakar le 26/8/2002 à 17:44:25 (#2031288)

L'histoire est plussssse drôle que triste :)


Et pis mdr pour les participes passés qui ajoute au lolesque de l'histoire.

Par Leo / Luciferia Ark le 26/8/2002 à 18:22:27 (#2031541)

:sanglote: :sanglote:

el et trau thrist thon nistouare

moa é mha kaupine lussinda hon va le vangeait t'on érau :enerve: :enerve:

on vha paika le roa nou :( :(

é pi ci sa sufi pa on va apelé Ludo 33 TR, Po2Fleur, Félicien GR et le cheuvalié Thibeaut :eek: :eek:



( Oh oui, je suis vil, lynchez moi :ange: )

( Mais sinon l'histoire peut être sympa, avec une bonne correction orthogrammaticale ;) )

Par Silvanie le 26/8/2002 à 21:38:13 (#2032992)

Provient du message de Leo / Luciferia Ark
:sanglote: :sanglote:

el et trau thrist thon nistouare

moa é mha kaupine lussinda hon va le vangeait t'on érau :enerve: :enerve:

on vha paika le roa nou :( :(

é pi ci sa sufi pa on va apelé Ludo 33 TR, Po2Fleur, Félicien GR et le cheuvalié Thibeaut :eek:



( Oh oui, je suis vil, lynchez moi :ange: )

( Mais sinon l'histoire peut être sympa, avec une bonne correction orthogrammaticale ;) )


LOL ptdrrrr .....

Sinon, elle est bien l'histoire, sauf pour un leger manque de grammaire :)

Re: Le garde royal contre le roi

Par Helcarendil le 26/8/2002 à 21:41:31 (#2033020)

Provient du message de Palarius DeSalm
C'est l'histoire d'un homme, Dans de lointaine contrées, qui fut capitaine de la garde royal. il était le meilleur Garde de son royaumes, ses armées repoussait toujours l'assaillant. Son royaume était prospère et en paix surtout graçe a lui.
Un jour, trop fatigué par cette tache, il décida de prendre sa retraite,... c'est a contre-coeur que le roi dût accepter.

8 ans s'écoulèrent, il fut marié, avec 2 enfants : un bébé et un de 17 ans qui suiva les traces de son père


désolé mais j'ai pas pu aller plus loin :p

Par Kathandro le 26/8/2002 à 22:00:36 (#2033159)

C'est vil, puisque quand Eowyn nous pondit un texte encore pire (niveau grammaire et orthographe) et que j'étais le seul à le dire, il y eu maints sifflements à mon égard... Et là, le gars qui fait des fautes, foups, on se jette sur lui?? :confus: :doute: :doute:

Quies changerait-il?? :doute: :rolleyes:

Par Helcarendil le 26/8/2002 à 22:04:49 (#2033198)

moi j'ai toujours été un pourfendeur de fautes alors je devais pas être là quand ça s'est passé je t'aurais soutiendu (:D)

Par Michel Chevret le 26/8/2002 à 22:05:55 (#2033207)

:lit: :) pauvre cap'taine, le roy c'était qui? le roi de la patate? ^^ huhu

Par Nira de May le 27/8/2002 à 20:33:38 (#2040269)

tiens ça me fait penser à guillaume teléfone...*sifflote...*
C marrant de tuer des gosses comme ça...Le pauver père...il tue son pôvre chti fils...Mais il est con ce père!!A quoi pense t il??? il était entouré de nymphe son fils!!!
il s amusais comme un fou!!!
Mon père je lui dit : *casse toi je m'éclate enfin...* ralalalalala
Euh...vous etes méchant pour les fautes les autres...sauf peut etre pour le il suiva :bouffon:
bon je repars méditer sur les relation père-fils...

Nira de May
Sombre folle des temps anciens
Chevaucheuse de rêves...

Par Melicia Willer le 27/8/2002 à 20:46:17 (#2040374)

Euh, le fils meurt, mais apres la mere reprend son fils ?
C'est lui ? arf ca doit etre moi qui sait pas lire :doute:

Par zdravo le 27/8/2002 à 21:07:24 (#2040560)

Provient du message de Helcarendil
moi j'ai toujours été un pourfendeur de fautes alors je devais pas être là quand ça s'est passé je t'aurais soutiendu (:D)



chut F7 :ange:


sinon vi, ya un soupçon de lolicitude là-dedans :D

Par TheYoMan / Ze Iomane le 27/8/2002 à 21:18:01 (#2040676)

pffff

fautes ou pas fautes moi je trouve cette histoire sympa.



Toute notre critique, c'est de reprocher à autrui de n'avoir que les qualités que nous croyons avoir.
Ecrivain français [ Jules Renard ]

Par Hebus Lochly le 27/8/2002 à 21:24:13 (#2040733)

Provient du message de Palarius DeSalm
tiens g pas vu que je suis chevalier maintenant :) :ange: :cool: :D


Ha ?

Ha tien je suis prince maintenant... :doute:
J'le mérite ? :monstre:

Par Stalh le 27/8/2002 à 21:25:46 (#2040754)

Provient du message de TheYoMan / Ze Iomane
pffff

fautes ou pas fautes moi je trouve cette histoire sympa.



Toute notre critique, c'est de reprocher à autrui de n'avoir que les qualités que nous croyons avoir.
Ecrivain français [ Jules Renard ]


Tout a fait d'accord, ca reste lisible, et l'histoire est bien!

Par Cassius Wistler le 27/8/2002 à 23:52:47 (#2041824)

Très joli palarius, un bel effort, plus de posts dans ce genre seraient très appréciés, mais juste un peu revoir le passé simple, sinon il y a beaucoup moins de fautes que dans la plupart des posts rp que l'on voit ici...

Par Nira de May le 28/8/2002 à 9:38:23 (#2043508)

ummm...je ne vois plus le rapport avec le sujet...

Par Hunjowear Rakar le 30/8/2002 à 6:16:35 (#2058537)

Drôle d'histoire.

Une histoire sans dénouement, en fait.
Un peu comme... :doute: Ah non.

Et puis si on a pas crié sur Elosia quand elle a pondu une horreur, c'est parce que c'est une femelle (en tout cas, un perso femelle) et que les mâles en manque n'oseraient lever la voix dessus.

Re: Le garde royal contre le roi

Par Hydra/Muta Bagarth le 30/8/2002 à 8:05:46 (#2058620)

Je trouve l'histoire plus drole que triste :p

Continues à en faire, plus tu en feras, plus tu t'amélioras :)


Provient du message de Palarius DeSalm
il fut marié, avec 2 enfants : un bébé et un de 17 ans






:eek:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine