Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tatouages Piercing, vos avis ?

Par Coin-coin le Canapin le 11/8/2002 à 18:49:31 (#1947081)

Vouala, juste une ch'tite quechtion comme ça....

donc vos avis, aspect esthétique, préjugés, risques, et tout le tralala...

copie à rendre sur mon bureau demain au plus tard, sinon, 0 ! ;)

Par Lemuel le 11/8/2002 à 19:07:37 (#1947144)

Heu...

pas de préjugés là-dessus de mon côté, bien que n'ayant aucun des deux...

Je dirais juste que tout dépend de ce que c'est et de l'endroit où c'est fait...

Pour un Piercing

Chez les femmes :

*Nombril, langue : très sensuel selon moi
*Sexe : bof bof
*Nez : ça peut être sympa



Chez les hommes :

*Arcade sourcilliere : je trouve ça chouette (j'aurais aimé m'en faire un)
*Oreilles : bof, j'aime pas trop
*Sexe : comme la femme, bof bof



Pour les tatouages, ça dépend selon moi de l'endroit et du dessin

Les most du style : "Margueritte pour la vie" en bleu sur le bras d'un mec, j'aime pas du tout lol

Pour les femmes :

*Dos/homoplatte (ortho?) : Très bien, j'aime beaucoup! Et là, on peut mettre un Kenji Chinois, je trouve cela sensuel... ou une rose, ou un truc du genre
*Cheville : superbe, j'adore :p
*Bras : non bof
*Fesses : non j'aime pas trop


Je vois plus trop d'endroits où on pourrait en faire aux femmes.

Pour les hommes :

En général je n'aime pas trop :)

Voilà
assez complet comme réponse je crois :p

Par Shell Lamardente le 11/8/2002 à 19:09:49 (#1947149)

Moi je dis, ça dépend du modèle (la personne pas le tatouage ni le percing hein ? :p ), parceque certaine personne mérité de porté qqch qui attire l'oeil, si vous voyez ce que je veux dire...:p

Par Onizuka LooWang le 11/8/2002 à 19:13:01 (#1947161)

Alors *ecris avec son beau stylo virtuel*

Aspect esthetique : Ca depend comment l ouvrage est realise , ou il est place et quel type de personne c est.
La en ce moment , je suis barman au pays de galles et ici c est halluciant le nombre de gens tatoues / pierces.
Ca va du tout petit tatouage discret sur la hanche ou gros dragon / embleme regionaliste du Pays de Galles pas beau
Y en a tellement que ca en deviens banal !
Pour dire , j ai meme vu un gosse de 14 ans tatoue ! Et je compte mais plus les gens qui ont des bandes dessinees sur leur avant bras.... :rolleyes:

Pour les piercings , la aussi on a de tout.Ca va du petit piercing classique au nombril au truc hideux sur les levres , dans le nez ou les arcades sourcilieres...
Quand je dis truc hideux c est que c est vraiment ignobles ! genre un espece d anneau de taureau dans le pif ou un enorme boulet qui ressort de la levre.....

Pour ce qui est des prejuges :
En fait , sans vouloir etre mechant , je pense que la beaute de la chose est tres subjective.Dans le sens ou le piercing / tatouage est plus ou moins valorise par la personne qui le porte.
Par exemple , de voir une fille qui pesent 90 kilos pour 1m65 en bustier moulant avec un piercing au nombril et la bidoche qui fait des plis autour c est pas forcement joli a voir ....
(Ce n est que mon avis mais bon... :-/ )

Pour ce qui est des risques j ai vu des gens avec des piercings sur les levres qui s infectaient ... c etait particulierement ignoble ..... :monstre:
Bon d accord c est pas en France , et apparement ici c est tellement courant que je me demande si c etait pas un piercing "fait maison" :monstre:

[Edite]
Ca me fait penser au post ou on avait mis des liens ignobles sur les piercings genitaux... la ca traite presque de la psychatrie...
:monstre: :monstre:

Par Drags le 11/8/2002 à 19:20:17 (#1947181)

Je veux un piercing dans l'arcade (c'est trop cool ça), mais mes parents veulent pas, donc dès que j'ai 18 ans je me le fais (ils pourront plus rien dire là :D).

Je veux un tatouage sur l'épaule droite, un dragon (asiatique, pas médiéval), mais mes parents veulent pas, donc dès que j'ai 18 ans je me le fais (ils pourront plus rien dire là :D).

:rolleyes:

Par Lemuel le 11/8/2002 à 19:22:59 (#1947190)

Provient du message de Drags
mes parents veulent pas, donc dès que j'ai 18 ans je me le fais (ils pourront plus rien dire là :D).


ils pourront meme te mettre à la porte de la maison s'ils ont envie :rolleyes: :ange: :rolleyes:

Par Taerken le 11/8/2002 à 19:23:13 (#1947192)

Par Aelys le 11/8/2002 à 19:25:59 (#1947203)

Provient du message de Lemuel


ils pourront meme te mettre à la porte de la maison s'ils ont envie :rolleyes: :ange: :rolleyes:


:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai, même quand on a 18 ans on est pas toujours libre de faire ses choix ... on ne l'est vraiment que quand on a son indépendance financière!

Par Shell Lamardente le 11/8/2002 à 19:26:08 (#1947209)

Provient du message de Taerken
Les piercings j'aime bien, comme sur la langue chez les femmes, mais pas pour moi.

Les tatouages j'adore, dans 2/3 ans je me ferais d'ailleurs tatouer les deux bras complets avec un ( des ? ) longs serpents, voir même des créatures comme un Beholder ( vous savez, la grosse sphere avec un gros oeil au milieu et des tentacules avec des yeux :rolleyes: ).


Même pas un flagelleur mental ?? Tu me déçois :( :p

Par Drags le 11/8/2002 à 19:28:13 (#1947218)

Provient du message de Lemuel


ils pourront meme te mettre à la porte de la maison s'ils ont envie :rolleyes: :ange: :rolleyes:


M'en fous, je me tire de toute manière. :rolleyes:
Enfin si j'ai mon bac, hein. Je vais sur Strasbourg, après, dans un appart qui sera à moi et mon frère. :monstre:

Par Taerken le 11/8/2002 à 19:32:39 (#1947241)

Par Xeen le 11/8/2002 à 19:49:31 (#1947313)

Moi, quand je suis toute nue, je le suis VRAIMENT....:mdr: :mdr: :mdr: :monstre:


Bon, je voulais ABSOLUMENT me faire tatouer vers 16 ans. Je me suis dit ; tu te donnes quelques années pour trouver "le" motif qui te suivra toute ta vie. J'ai trouvé, et au moment de franchir la porte du tatoueur avec mes économies (vers 19 ans) et mon super motif.....Plus possible. J'ai flippé. Voilà. J'attends que les techniques de tattoo allemandes (tattoo qui dure 4 ans seulement) arrive en france, je pense que là je franchirais le pas !

Je me suis fait percer les oreilles, et elles se sont rebouchées. Je pense pas être faite pour les manipulations esthétiques.....:doute:

Par Coin-coin le Canapin le 11/8/2002 à 19:52:18 (#1947330)

bon en ce qui me concerne j'adore les tatouages et piercings.

sauf les tatouages trop gros sur tout le corps ou le visage quand même là c'est abusé, je trouve.

les piercing j'aime pas les trop gros non plus (anneaux/barres de gros diamètres, écarteurs...) (qd tu parlais de gros labrets à la lèvre c'était des trucs comme ça onizuka? http://www.ifrance.com/Alexiscoin/foto/labetbig.jpg )

mais j'adore à la langue et aux lèvres, et j'aime bien à l'arcade.
je m'étais fait un piercing à la lèvre identique à celui-là :
http://www.ifrance.com/Alexiscoin/foto/anolip.jpg
mais je l'ai viré sur un coup de tête... :rolleyes: je le referais dans quelques mois je pense.

sinon j'aime pas les piercings de surface, et les implants ça fait trop cyberpunk :D

après les préjugés houlalalala... tatoués et troués = drogués/délinquants/loubards etc etc etc...

suffit de voir le nombre de parents (grands-parents) qui regardent ça de travers !

les tattoos ça se comprend plus facilement parce que c'est à vie, mais les piercings... :)

perso ma mère, les deux choses auxquelles elle associe à tatouage et piercing, bien que ce soit "stupide" et pas vraiment fondé, sont : les nazis qui prenaient la peaux des morts pour dessiner dessus (tattoos) et les anneaux des taureaux (piercing).
elle sait bien que ça veut rien dire du tout, mais c'est tout à fait révélateur des préjugés, idées reçues ou tout simplement impressions qui en ressortent.

comme nous l'expliquait (nous disait ?) mon prof de philo, il est impossible de faire changer les préjugés de quelqu'un même avec toute la volonté du monde...

Par Lilandrea le 11/8/2002 à 20:28:53 (#1947462)

Perso je hais le piercing sous toutes ses formes, je trouve ca inesthétique au possible.

par contre j'adore les tatouages, tant qu'on reste dans la limite du raisonnable.
J'ai mon dragon sur l omoplate depuis 5 ans (mis 8 ans a me décider hein) et la licorne est pour dans pas longtemps, et je m'arrete la ...

Par Lumina le 11/8/2002 à 21:18:21 (#1947600)

Selon moi, aucun piercing n'est agréable, tout simplement car les contacts en amour ont besoin d'être charnels et non pas metalliques (et si les bonnes précautions sont prises, sans plastique), depuis le simple lobe des oreilles jusqu'aux parties génitales.

Par contre, les tatouages, si ils accentuent délicatement certaines lignes du corps, alors ils peuvent être délicieux à admirer. Mais malheureusement, les gens se servent généralement des tatouages pour représenter un symbole complexe (fleur, visage, etc.) ou pire, un texte, alors que ce n'est joli que lorsque ce sont de légers motifs qui soulignent la force du corps ou des emotions (autour de l'oeil et du nombril, au bas du dos, sur la main, etc.)

Par Yeuse le 11/8/2002 à 21:19:06 (#1947604)

Le piercing bof bof ça me tente pas. Par contre le tatouage j'ai très envie de m'en faire faire un. Ce serait un tout petit coeur celte à la cheville.

Tout le problème est de faire quelque chose de discret et joli. Le modèle est trouvé mais je suis pas encore décidée à 100 %.

Je suis allée au salon du tatouage pour me renseigner et là j'ai vu des dessins très très beau mais je n'ai pas trouvé ça très esthétique.

Par Kastïelle le 11/8/2002 à 22:50:19 (#1947943)

Exelent (est je dis aps ça parce que j'ai des piercing et tatou :p ) non c'est vrais c'est chouette mais bon il faut savoir quoi faire et où car un tatou faut pas oublié c'est pour la vie donc faut être sur que c'est pas un cou pde tête mais un réel désir.

Par Fartha le 12/8/2002 à 0:21:48 (#1948305)

C'est cool. Malheureusement, ça devient un phénomène de société. Du coup cela fait perdre de son originalité...

Par Platypus le 12/8/2002 à 0:22:26 (#1948308)

Un truc bien que presque personne n'a pour etre original c'est l'os qui traverse le nez.

Par Fartha le 12/8/2002 à 0:27:25 (#1948338)

Provient du message de Platypus
Un truc bien que presque personne n'a pour etre original c'est l'os qui traverse le nez.


C'est un peu démodé. Moi je préfère avec un stylo. C'est pratique en plus quand t'en a pas.

Par Noisett le 12/8/2002 à 0:35:51 (#1948378)

C'est comme souvent ... Les choses originales et anti-conventionelles deviennent souvent les futurs conformismes ...

Lors des soirée etudiantes, on est presque choqué lorsque quelqu'un refuse de fumer quelque chose d'illégal ... Ca devient le nouveau critere " branché " alors que ca se veut, a la base, " rebelle" ...

Mais le Tatoo&Percing rentre t-il dans ce genre de débat ? ... Ou s'agit il d'un choix purement esthétique ?
Non, clairement l'aspect " Pas comme les autres " est de beaucoup dans ce phénomene.

Noisett, comme les autres

Par Coin-coin le Canapin le 12/8/2002 à 0:57:55 (#1948459)

Provient du message de Fartha


C'est un peu démodé. Moi je préfère avec un stylo. C'est pratique en plus quand t'en a pas.


http://www.ifrance.com/Alexiscoin/foto/os.jpg
http://www.ifrance.com/Alexiscoin/foto/bic-stick.jpg



:ange:


Provient du message de Noisett
C'est comme souvent ... Les choses originales et anti-conventionelles deviennent souvent les futurs conformismes ...

Lors des soirée etudiantes, on est presque choqué lorsque quelqu'un refuse de fumer quelque chose d'illégal ... Ca devient le nouveau critere " branché " alors que ca se veut, a la base, " rebelle" ...

Mais le Tatoo&Percing rentre t-il dans ce genre de débat ? ... Ou s'agit il d'un choix purement esthétique ?
Non, clairement l'aspect " Pas comme les autres " est de beaucoup dans ce phénomene.

Noisett, comme les autres


le fait que ce soit non conformiste peut en effet accentuer le charme de ce genre de truc, mais c'est pas grave du tout ça, en fait, les gens s'en fichent de savoir pourquoi ils aiment bien ;)

perso cet aspect pas conforme m'est un attrait supplémentaire, j'en suis conscient.
d'un côté ça reste discret puisque ça a tendance à se généraliser.
mais j'aime bien, et pas seulement parce que ça fait "rebelle" ;)

Par Kiranos le 12/8/2002 à 1:20:18 (#1948531)

Pour une femme, piercing sur les oreilles, ça va ;)
Sur le nez... ça commence déja à faire bof bof...
Sinon, c'est nul.

Pour l'homme, nulle part.

Et les tatouages... mouais... si c'est petit et discret ok :)


En fait, je préfére les marques de brulures de cigarettes, ça fait bien fashion victim :D

Par Lemuel le 12/8/2002 à 1:27:44 (#1948560)

ce que j'apprécie énormément dans les piercing, c'est leur côté "réversible"...
on peut beaucoup plus facilement envoyer balader un piercing qui devient gênant (pour le boulot par exemple) qu’un tatoo…
c’est un gros avantage je trouve
et perso, les tatoos éphémères, je ne les trouve pas très esthétiques…

Par Frère YoshiYuki le 12/8/2002 à 2:58:48 (#1948795)

Moi je dis, les gens ils font ce qu'ils veulent avec leur corps (qu'ils onduuuuuulent des fois très bien).

Néanmoins, j'espère qu'ils ont tous bien réfléchis avant, pour ne pas le regretter plus tard (les piercings, ça va, ça s'enlève, mais le tatouage, c'est sensé rester).

Je suis moi-même tatoué.

Par contre, pour les tatoo, choisisez bien l'endroit où le dessin doit apparaître, car si vous le faites au pif; en veillissant, le dessin va s'allonger (la peau se détend) et ça ne ressemblera plus à rien.

Et il est inutile de se faire tatouer : T4C forever, par exemple.

Sauf si on veut passer pour le dernier des cons...

Par morgana le 12/8/2002 à 4:40:35 (#1948989)

Ben moi j'adore les tatoo et les percing !*

J'en ai 3 (percing) et 2 (tatoo) ....

je ne pense pas que cela s'infecte facilement faut vraiment le vouloir parceque lorsque on le soigne normalement et tout les jours pendant les premiers mois...et bien y'a pas de risque d'infection...Je vois pas ou ils pourrais s'infecter...(faut pas prendre soin de sois même pour qu'il y ai des risques...)...

exemple:

Le nombril : faut le nettoyer tout les jours pendant 6 a 8 mois car c'est le temp de cicatrisation apres c'est une question d'habitude...
(le nettoyer avec du symptol ou alcool a 70° pas avec le produit que vous dise les tatoueur car la y'a risque d'infection...enfin un tres tres bon desinfectant....pas de l'eau purifiante comme certain donne...)


Langue : Faut faire des bains de bouche tout les jours 2 a 3 fois par jours avant et apres les repas pendant presque 1 mois et apres redescendre a 1 fois par jours.


Nez : Ben faut le nettoyez avec de l'alcool a 70° ou avec du symptol enfin un vrai produit desinfectant tout les jours, le tourner de temp en temp pour pas qui colle pour bien faire passer la cicatrisation...!!! (env 2 mois)

Puis niveau tatoo pas de bleme non plus c'est joli et bon il faut le faire si vraiment on est sure de sois ! de ne pas un jour le regretter!

c'est simple faut vraiment en avoir envie même depuis longtemp et savoir ce que l'on veux comme motif !

Car la c'est pas comme le percing qui dès qu'on en a marre on le leve et ça se voit plus....

Un tatoo dois sortir du coeur pour ne pas que quand on se retrouve vieille et rider(non je plaisante:ange: ) et bien on se le souhaite plus.....
Apres pour le faire partir bonjour....!!! (laser , chirurgie , ex.....)

Un truc encore si vous voulez vous faire un percing même un tatoo allez dans un vrai salon professionnel...car appart certain
tatoueurs qui se deplace vous risquez d'attraper une maladie tel que l'epatite C ou autres betises de ce genre a cause d'un instruments pas propre !

j'ai un super site qui explique tout ça :

http://www.passion.com/html

et surtout celui la est genial il explique même de faire attention aux faux perceur et aux maladies! c'est ce que je disais!

http://piercing.fr/

Par contre j'aime pas tout les percing j'ai horreur du percing avec un bois comme une vache entre les 2 narines et y'a certaine partie du corp que je considere comme impossible de faire un percing a ces endroit la...deja parceque c'est trop laid et apres parceque ça fais extrement mal....

Comme ça :

http://www.body-art.net/Piercing/9.jpg


ou ça :

http://www.body-art.net/Piercing/1.jpg

ET LA c'est pas des fou.....
la scarification !

http://www.body-art.net/Cutting1/24.jpg

enfin un truc de barge!!!! C'est fais au scalpel laissant une marque sur le corp et ne disparaissant pas ! faut etre mazo (un peu hihi)

Comme ça :

http://www.body-art.net/Cutting1/1.jpg

Les miens sont bcp plus soft et discret !!!
euh les percings!!
mais les tatoo...y'en a un pas discret du tout....entre les 2 homoplates enfin c'est un choix ! mais il se voit tres bien parce que il est tres gros et placer la ou il se voit(dragon) , ça ne sert a rien d'avoir un tatoo si c pour le cacher !!!

il ressemble un peu a ça :

http://www.tatouage.fr/flash/photos-dimitri/46.jpg

un peu plus long et gros !

et a ça :

http://uruma.free.fr/Tatoo/photos/Dragon_53.jpg

mais noir blanc rouge placer au même endroit , plus fin et plus joli....

voila...

l'autre a la cheville ....plus discret ....

bref moi je sais que je regreterai pas mon dragon car ça fais longtemp que je le voulais mais parcontre faite pas de tatoo sur un coup de tête c'est tout ce que je peux vous dire !

Par Trystelune le 12/8/2002 à 14:01:19 (#1950629)

je suis personnellement adepte du piercing/tatoo et j'ai été étonné par la plupart des messages : j'aime bien mais quand ca se voit pas... franchement un tatoo qui se voit pas ca sert a koi?

sinon au nivo de la cicatrisation comme lu plus ho c vrai que ca peut mettre du temps a cicatriser et qu'il fo bien desinfecter regulierement, mais pas autant que j'ai lu ! mon piercing a la langue je m'en suis oqp 1 semaine 5-6 fois par jour et apres roulez jeunesse! je l'enleve une fois par mois pour le desinfecter o cas ou mais la salive est un bon desinfectant :D
maintenant fo pas prendre ce que je dis pour argent comptant ca dépend bocou de la personne.

sinon sur le critere estethique c qq'chose de tres subjectif, yen a qui aiment, d'autre qui aiment pas...

une autre précision, quand vous dites "un piercing ca s'enleve c pas grave" bah la vous vous trompez quand meme, meme si on l'enleve il restera des trace, ptet pas a vie, mais pendant un bout de temps! a la langue par exemple il y restera une dechirure sur le tissu superieur de la langue qui se reparera jamais, c peu visible mais c présent!

pour les autres comme mon spike o labret il peut rester une petite cicatrice visible, comme une petite protuberance de peau, donc renseignez vous bien avant de percer...

je me permetrai de rajouter une autre chose sur les allusions sexuel su citées vis a vis du piercing, bah sans rentrer dans les details certains piercing (principalement celui de la langue, et j'imagine ceux genitaux) changent grandement les choses! rien que pour un simple baiser le piercing a la langue change radicalement les choses, en mieux d'apres mes experiences :rolleyes:

et pour finir ya 2 types de piercing (et ca j'men suis apercu qu'apres les avoir fait) la premiere categorie c les piercing visibles qui changent rien (genre labret,arcade,nez) et d'autres invisibles qui change les choses, genre a la langue, quand j'enleve celui de la langue g un manque dans la bouche, je ne me sens pas bien, il fait maintenant partit de ma bouche o meme titre que mes dents etc... d'ailleurs j'aimerai bien l'opinion d'autre percés sur ce fait, g jamais u l'occasion d'en parler a d'autres langues percée :)

Par Xeen le 12/8/2002 à 14:11:17 (#1950680)

Quand je me suis fait percer les oreilles, le gars est resté coincé avec sa p..de machine. Déjà. Mais c'est pas fini....
Les prothèses sont horribles, il faut tourner et retourner pour pas que ça "s'encroute" (:eek: ) et quand tu sais qu'il est temps d'enlever ces P....de prothèses, t'y arrives pas, c'est ta copine qui le fait en t'arrachant la moitié du lobe, et comme ça pisse le sang tu te dis que tu vas pas essayer de remplacer ce gargouilli de chair par une jolie boucle d'oreille. Alors t'attends une semaine et là tu découvre que tu n'as plus aucun trou dans l'oreille !!!!:eek:

Je ne PEUX PLUS porter intégriter à mon corp en le trouant de part et d'autres après cette expérience....:( :mdr: :mdr:

Par Lumina le 12/8/2002 à 14:50:52 (#1950903)

Provient du message de Trystelune
je me permetrai de rajouter une autre chose sur les allusions sexuel su citées vis a vis du piercing, bah sans rentrer dans les details certains piercing (principalement celui de la langue, et j'imagine ceux genitaux) changent grandement les choses! rien que pour un simple baiser le piercing a la langue change radicalement les choses, en mieux d'apres mes experiences :rolleyes:
Il faut alors vraiment que chacun des deux partenaires apprecient ce contact métallique. Et pour la majorité des gens, je ne pense pas que ce soit le cas.

Par Trystelune le 12/8/2002 à 14:55:11 (#1950922)

pkoi forcément metallique? plastique, titane, os, bois, acier chirurgicale, pierre précieuse :amour:

non mais c vrai...de toute facon, les gouts et les couleurs...

Par Coin-coin le Canapin le 12/8/2002 à 16:28:18 (#1951500)

Provient du message de Trystelune
, quand j'enleve celui de la langue g un manque dans la bouche, je ne me sens pas bien, il fait maintenant partit de ma bouche o meme titre que mes dents etc... d'ailleurs j'aimerai bien l'opinion d'autre percés sur ce fait, g jamais u l'occasion d'en parler a d'autres langues percée :)

un pote avec la langue percée m'a dit pareil.

"ben je l'ai enlevé y'a deux jours... j'ai attendu cinq minutes, et puis ça m'a fait chier alors je l'ai remis :)"

Par morgana le 12/8/2002 à 16:37:22 (#1951559)

Provient du message de Trystelune

quand j'enleve celui de la langue g un manque dans la bouche, je ne me sens pas bien, il fait maintenant partit de ma bouche o meme titre que mes dents etc... d'ailleurs j'aimerai bien l'opinion d'autre percés sur ce fait, g jamais u l'occasion d'en parler a d'autres langues percée :)


Ben je te rassure moi aussi ça me fais cette effet la ...je l'ai lever une fois et toute la journée j'ai oublier de le mettre! trop dure !
snifff j'ai pas ete bien toute cette journée la ! impression de vide !
qu'il me manquer quelques chose ! bizarre !

En tout ca j'arrive pas j'ai un manque ça fais bientot 4 ans que je l'ai...
maintenant pour le lever c'est pas de la tarte !
je parle normalement avec et sans je zeuzotte:ange:
je te dis pas le rire !!!
normalement c'est le contraire mais la !*
ben voila c'est tout mais c'est vrai qu'il y a un vrai total manque !:p

Par Coin-coin le Canapin le 12/8/2002 à 19:21:48 (#1952478)

Provient du message de Lumina
les contacts en amour ont besoin d'être charnels et non pas metalliques (et si les bonnes précautions sont prises, sans plastique), depuis le simple lobe des oreilles jusqu'aux parties génitales.


j'ose espérer que tu ne te poses pas en sainte détentrice de la Grande Vérité, lumina :D
je plaisante, pas la peine d'expliciter :)
comme le fais remarquer tryste, ça dépend des gouts.

sinon tu dis direct : pour moi aucun des piercings n'est agréable car les contacts en amour ont besoin d'etre charnels.

pourquoi associes-tu directement piercing à "contacts en amour" ?

et quel est ton avis esthétiquement parlant etc ? :)

Par Onizuka LooWang le 12/8/2002 à 19:49:13 (#1952613)

(qd tu parlais de gros labrets à la lèvre c'était des trucs comme ça onizuka? )

Oui voila ! De ce genre mais il manque le pus qui va avec ... :monstre: *beurk rien que d y repenser...*

En parlant de ca...... on m as montre une photo d un piercing sur l anus..... *sans commentaire*

Par morgana le 12/8/2002 à 23:11:17 (#1953555)

Provient du message de Onizuka LooWang
on m as montre une photo d un piercing sur l anus..... *sans commentaire*


Euh ça existe ça ! ils sont mazo ou quoi ?
comment font t'ils pour aller au petit coin?

Enfin deja un prince albert ça dois faire tres mal que ça soit fille ou garçon mais alors ça !

Mon dieu beurk !:doute:

Par Coin-coin le Canapin le 12/8/2002 à 23:37:00 (#1953664)

Provient du message de morgana


Euh ça existe ça ! ils sont mazo ou quoi ?
comment font t'ils pour aller au petit coin?

Enfin deja un prince albert ça dois faire tres mal que ça soit fille ou garçon mais alors ça !

Mon dieu beurk !:doute:


en matière de piercings il y a de tout.
les gens pensent que ça en reste aux anneaux et barres a l'arcade ou aux oreilles mais nan..

donc oui, piercings de tous genre aux organes génitaux, et donc pourquoi pas à l'anus.

y'a aussi des fous qui se font de gros piercings de surface sur le torse, enfin tout le corps en général, que ce soit le poignet, la nuque, sous la clavicule...

parait que les piercings génitaux font pas aussi mal qu'on le pense...

on parle pas des piercings permanents ( http://www.bmezine.com/pierce/11-surface/A20226/high/p2230026.jpg ), qui sont constitués de chaine : la chair se referme sur les maillons de la chaine, la rendant accrochée à vie...

y'a aussi le "pocketing" ( http://www.bmezine.com/pocket/A20713/high/ali15.jpg ), qui est le contraire des barres de piercing : la barre est sur la peau, et non pas dessous, et les extrémités sont, elles, ancrées sous la peau.

et y'a aussi les trucs plus élaborés où on entre dans le domaines des implants.

donc implants de pointes en métal sur le crane pour faire des petites cornes, de bracelets intra-dermaux sur les bras, des anneaux de gros diamètre sous la peau du dessous de la main...
( http://www.madmaxtattoo.com/images/26092001/3D-art-implant/implant%2013.jpg , http://www.madmaxtattoo.com/images/30102001/kuvii/3d%20implant%2010.jpg, http://www.madmaxtattoo.com/images/26092001/transdermal%201/transdermal%2002.jpg )
etc etc...

Par loko le 12/8/2002 à 23:38:47 (#1953671)

eeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkk !!!!!!

:eek:


*gerbe*

:monstre:

Par morgana le 12/8/2002 à 23:41:11 (#1953682)

Oui mais je connais bien les percing et les tatoo j''en ai 3 (percing et 2 tatoo), j'ai deja bien repondu sur ce post mais la c'est vrai qu'a l'anus je connaissais pas encore !

TROP FOU !!!

Enfin moi je suis percer mais bon viendrais pas a l'idee de me percer a cette endroit la !

J'ai un pot perceur qui m'a montrer ces oeuvres enfin defois quel horreur !

Par Coin-coin le Canapin le 12/8/2002 à 23:49:18 (#1953716)

la scarification, pour les gens qui n'auraient pas pigé la photo de morgana, c'est tout simplement un dessin fait au scalpel sur la peau.
la peau est retiré sur des surfaces plus ou moins grandes... ça reste à vie comme les tatouages mais en beaucoup moins visible (juste une couleur de peau un peu différente quoi...).

en ce qui concerne l' "art corporel" y'a aussi des trucs sans "ajouts", comme taillage de dents, d'ongles, oreilles en pointes, etc..

d'après recherches il y a des trucs bien pire mais la charte m'interdit d'en parler, et on tombe de toute façon dans des opérations interdites en france, et concernant des gens atteints de graves pathologies.


je pense que faut savoir trouver le juste milieu.

personellement au dela du piercing "normal" je trouve ça "trop" :D

Par morgana le 12/8/2002 à 23:53:11 (#1953730)

Provient du message de Coin-coin le Canapin

je pense que faut savoir trouver le juste milieu.

personellement au dela du piercing "normal" je trouve ça "trop" :D


OUI MOI AUSSI !

Sortie du body art normal ! enfin mon tatoo est plus que petit quand même mais bon c'est normal mais je pense que certain des ca y'a de l'abus ! hihi

Non serieux ça fais trop...

(Mince j'ai oublier de mettre la def de scarification en haut je vais rectifier )

Par Wiseman le 13/8/2002 à 2:07:42 (#1954164)

la scarification, pour les gens qui n'auraient pas pigé la photo de morgana, c'est tout simplement un dessin fait au scalpel sur la peau.
la peau est retiré sur des surfaces plus ou moins grandes... ça reste à vie comme les tatouages mais en beaucoup moins visible (juste une couleur de peau un peu différente quoi...).

Pas tout à fait: c'est fait au scalpel (et encore, chez nous, mais comme c'est une pratique très ancienne, avant on utilisait des outils plus simples), mais on se retire pas la peau... on fait un entaille, jusqu'a la chaire, et on rends la cicatrisation plus voyante grace à du vinaigre ou de citron si je me souviens bien. Je crois aussi qu'on peut le faire par brûlure, comme le marquage au fer rouge du betail.
Et comme le tatouage et le piercing, ça n'a rien de maso, c'est une marque tribale à l'origine...

J'aurais aimé me faire tatouer, et percer, mais ça coute hyper cher si on le fait dans de bonne conditions.

Sinon, pour l'aspect estétique, rien ne me choque, ni les corps entièrement tatués, ni les gros piercings, ni la scarification, ni même les implants... ce qui me choque au contraire, c'est vos réactions vis à vis de ça.. c'est de l'intolérance, c'est à cause de ce genre de réactions que plein de gens n'osent pas faire ce qu'ils veulent, c'est à cause de ce genre de réactions que tous les gens dans la rue se ressemblent...

Par morgana le 13/8/2002 à 2:16:51 (#1954191)

Pas de le monde est choquer ou même se sens mal a l'aise vie a vie de ça !

Moi j'aime tout sauf certain truc comme les implants !

même la scarification je trouve ça joli mais vue la douleur je dis juste qu'il faut etre mazo c'est tout !

Quoi que je dois l'etre un peu quand même !
ça dois pas faire si mal que ça apres 3 percing et 2 tatoo !
enfin bon le truc c'est que tout le monde a droit a avoir des avis qui differe !

On est tous different alors si y'a des gents qui dise moi je n'aime pas ça ou j'aime bien ça et bien faut les comprendre !

ça n'a rien a voir avec le faite de degouter les personnes a ce faire tatouer ou percer !:ange:

En tout ca vivre le BODY ART

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 2:22:06 (#1954208)

on enlève la peau dans les scarifications pour les traits larges ou les surfaces "pleines".

exemple

lorsqu'elles sont cicatrisées, ça donne ça :

exemple .


d'autres scarifications se font non pas au scalpel mais heu... donnez-moi le nom de cet outil svp :)

ici l'exemple et là un autre
pour répondre a ton message, Wise, je ne suis absolument pas choqué par tout ça.

je suis choqué par les trucs "pires" (que je qualifiais de hautes mutilations) que je n'ai pas énuméré à cause des influences sur la vie des gens, de la souffrance endurée, etc...

mais les implants etc ne me choquent pas. Si je dis que pour moi c'est "trop", ça veut dire que je ne m'en ferais pas, c'est tout :)

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 2:28:15 (#1954227)

Provient du message de Wiseman
ce qui me choque au contraire, c'est vos réactions vis à vis de ça.. c'est de l'intolérance, c'est à cause de ce genre de réactions que plein de gens n'osent pas faire ce qu'ils veulent, c'est à cause de ce genre de réactions que tous les gens dans la rue se ressemblent...


ce n'est pas de l'intolérance qu'il y a dans les messages de ce post!
ça peut etre du dégout, un manque de compréhension, tout ceci à cause des moeurs (super important, ça !), mais ce n'est en aucun cas de l'intolérance.


Provient du message de morgana
même la scarification je trouve ça joli mais vue la douleur je dis juste qu'il faut etre mazo c'est tout !

Quoi que je dois l'etre un peu quand même !



tout le monde est masochiste à des degrés plus ou moins haut.

Par Wiseman le 13/8/2002 à 3:02:09 (#1954277)

On est tous different alors si y'a des gents qui dise moi je n'aime pas ça ou j'aime bien ça et bien faut les comprendre !

Je suis d'accord, le problème, c'est que ce n'est pas ce qui à été dis ici:
les tatouages trop gros sur tout le corps ou le visage quand même là c'est abusé

ET LA c'est pas des fou.....
la scarification !

enfin un truc de barge!!!!
je pense que certain des ca y'a de l'abus

Pour moi, ça représente plus de l'intolérence qu'une apréciation.
Surtout que toutes ces pratiques servent à se différencier, alors si on se limite à piercing dans l'arcane pour les garçons et sur la langue pour les filles, je vois plus l'interêt...
Et ce qui est embêtant, c'est que quasiment tout le monde à ce genre de réaction, et c'est pour ça que les gens qui se sont exprimés ici préfèrent les tatouages et piercings "discrets" à mon avis: pour ne pas choquer, par peur de ce que penseront les autres, pour pas faire tache dans le décor... et c'est bien dommage

Par Dayel Lyhrel le 13/8/2002 à 3:10:42 (#1954289)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
on enlève la peau dans les scarifications pour les traits larges ou les surfaces "pleines".

exemple


exemple .


*se pose des questions*
un scalpel ?
j'ai des doutes que ce soit fait par un scalpel

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 3:59:48 (#1954364)

Provient du message de Dayel Lyhrel


*se pose des questions*
un scalpel ?
j'ai des doutes que ce soit fait par un scalpel

si si, les contours sont fait au scalpel, et la peau se détache comme sur une orange.

sinon Wise, mes commentaires c par rapport à moi, et si c t sur moi... et là je dis non, mais sur les autres, pas de problèmes :)

Par Lumina le 13/8/2002 à 4:26:57 (#1954405)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
d'autres scarifications se font non pas au scalpel mais heu... donnez-moi le nom de cet outil svp :)
ici l'exemple et là un autre
Un pyrograveur ?
pourquoi associes-tu directement piercing à "contacts en amour" ?

Essaye de faire l'amour avec un partenaire qui a des piercing, et tu constateras que ceux-ci jouent souvent un role pour les caresses et les baisers. :)

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 4:33:47 (#1954419)

Provient du message de Lumina
Un pyrograveur ?


je te fais confiance, inculte que je suis :)


Provient du message de Lumina
Essaye de faire l'amour avec un partenaire qui a des piercing, et tu constateras que ceux-ci jouent souvent un role pour les caresses et les baisers. :)


c pas ça ma question lol :)

c'est pourquoi tu donnes ton avis uniquement sur ce point :)

Par Trystelune le 13/8/2002 à 13:01:27 (#1955758)

Pour moi, ça représente plus de l'intolérence qu'une apréciation.

ne melange pas tout, en ce qui me concerne il s'agit plus de degout qu'autre chose, les implants dans le crane en plus d'etre terriblement dangereux sont extremement difficiles a regarder, meme pour moi qui suis habitué a ce genre de chose, on est tous libre de faire ce qu'on veut et on est aussi conscient qu'on ne vit pas tout seul, quand je me suis fait percer je savais tres bien qu'il y allais avoir des reaction nefastes a mon egard, et en fonction du degres "de folie" (si on peut appeller ca de la folie de se faire percer pasque mutiler son corps pour des criteres esthetique ca en est quand meme un peu...) tu aura des degres de rejet par les bonnes gens... tu parles d'intolerance, mais bien sur! ta raison! on est pas dans un monde tolerant! et c pas de l'ironie...


alors si on se limite à piercing dans l'arcane pour les garçons et sur la langue pour les filles, je vois plus l'interêt...

bah moi g un piercing a la langue et je suis un garcon ... comme quoi :p

d'autres scarifications se font non pas au scalpel mais heu... donnez-moi le nom de cet outil svp


un fer a souder

Par Ilania Faeria le 13/8/2002 à 14:06:06 (#1956147)

[En réponse à Wiseman, je n'avais pas vu qu'il y'avait une page après. :doute:]

La nature (Dieu?) nous à tous doté de signes distinctifs propres, je ne vois pas l'intérêt d'aller en rajouter personnellement.
Apres faut voir ce que tu désires. Si tu souhaites apporter à l'esthétisme de ton corps tu te mets un anneau a l'oreille et une verroterie dans le nombril, et si tu veux te la jouer reubaile tu te fous des barres de métal dans le crâne... (Et franchement, je suis peut-être plein de préjugés, mais j'avoue que certains des exemples de Coinx2 m'ont donné envie de gerber.)
Finalement je dirais qu’il vaut mieux – avis personnel toujours - se distinguer intellectuellement (idées) et sombrer dans le conformisme vestimentaire et corporel *met des grands mots pour faire genre* plutôt que se parer de trucs parfois carrément immondes pour pouvoir se dire le matin en se regardant dans la glace qu’on est unique.

Par Taerken le 13/8/2002 à 14:20:37 (#1956207)

Par Kastïelle le 13/8/2002 à 14:57:36 (#1956420)

Si vos piercing s'infecte 2 raisons 1-il a mal était fais (très rare quand même mais bon...) 2- vous l'avez mal soigné un piercing prend TRES TRES longtemps a ce cicatrisé presque 1 ans pour certain au mini 8 mois! Pensé à bien le nettoyer à l'alcool a 60%.

Pour les tatoos évité de les faire en été, ensuite pareil bien le soigné sinon vous risquez d'avoir des croûtes sur celui ci, passé de la pommade matin et soir, là aussi faite le chez un bon tatto car au bon d'un certain temps s'il est mal fait il commence à s'effacé! (Moi sa fait 15 ans que j'ai les miens et ils tiennent :ange: ) donc voilà.

Par Kuldar Yldrad le 13/8/2002 à 15:02:18 (#1956452)

Justement en parlant de bon tatoueur.
On se renseigne comment,on fait confiance au bouche à oreille ou bien il existe une sorte de registre des tatoueurs ?

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 15:08:51 (#1956485)

exemples d'implants cyberpunk :D

http://www.bme.freeq.com/spc/pics/shanpoc.jpg
http://spc.bodymodification.com/2001/april/implants/004haworthswork01.jpg
http://spc.bodymodification.com/other/1999/oct_nov/1099toro3.jpg


donc là c plus du piercing hein... :D


quoique c'est à discuter

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 15:14:51 (#1956516)

Provient du message de Kuldar Yldrad
Justement en parlant de bon tatoueur.
On se renseigne comment,on fait confiance au bouche à oreille ou bien il existe une sorte de registre des tatoueurs ?


bouche à oreille je pense.

Par Ilania Faeria le 13/8/2002 à 15:26:13 (#1956578)

Provient du message de Taerken
Et si on apprecie vraiment le look? c'est pas par ce qu'il ya des gars comme toi qui detestent que le gars qui a envie devrait ne pas le faire. :D
Tout à fait. Je réagissais surtout sur l'aspect "volonté de se distinguer". Maintenant chacun est libre, c'est certain.

Par Coin-coin le Canapin le 13/8/2002 à 15:28:20 (#1956592)

disons qu'il devrait pas le faire d'une part pour les problèmes qu'il risque de rencontrer, d'autre part, mais là c'est à discrétion du fictif concerné, par la réaction de son entourage.

dur de trouver un boulot avec le visage tatoué, par exemple.

mais là, va faire changer les moeurs de centaines de millions de personnes...

Par Kastïelle le 13/8/2002 à 15:46:50 (#1956705)

Provient du message de Kuldar Yldrad
Justement en parlant de bon tatoueur.
On se renseigne comment,on fait confiance au bouche à oreille ou bien il existe une sorte de registre des tatoueurs ?


C'est plus par le bouche a oreille en effet il n'existe aucun diplome rien pour devenir perceur tatoueur ce qui n'est pas normale! Mais il semble que la loie va bientôt changer.

Par morgana le 13/8/2002 à 16:20:14 (#1956835)

Provient du message de Trystelune


bah moi g un piercing a la langue et je suis un garcon ... comme quoi :p


Moi aussi j'en ai un a la langue ! hihi*
mais bon je suis une fille !!!

(euh non pas un trans , une vrai !! :ange: )

qu'esce que je raconte comme betise !:p

Par Xeen le 13/8/2002 à 16:30:13 (#1956881)

Je vous conseille, avant le premier coup de soleil de l'année, un bon GN dans la nature où vous jouez un barbare tatoué des bras aux pieds (pas le visage !!!!!). Après le coup de soleil, vous aurez de magnifiques traces blanches à l'endroit où étaient vos tatoos...
Bon, ça fait un test assez original non ?
Sinon, pour les scarifications, j'ai essayé le fer à repasser c'est moyen et ça part qu'au bout de quelques mois...:D

Par Guilmor le 13/8/2002 à 16:31:14 (#1956886)

Les percings çà dépend y faut voir avec le look.:hardos:
J'ai un pote tout petit et tout maigre avec une tete de souris ki s'est mis une boucle d'oreilles c pas terrible...
il parait ke l'on ne peut plus donner son sans si on a un percing sur la langue ou au nombril...çà reste à vérifier
je trouve k'au nombril c vachement mignon

Sinon les tatouages g rien contre

:cool:

Par morgana le 13/8/2002 à 16:33:00 (#1956895)

Provient du message de Xeen

Sinon, pour les scarifications, j'ai essayé le fer à repasser c'est moyen et ça part qu'au bout de quelques mois...:D


Moi aussi j'ai essayez c'est pas terrible , un semblant de tache marron qui part longtemp apres et surtout qui fais tres mal ,

J'ai même tester le scalpel , j'ai pas fais expres je suis tomber dessus ! enfin !

:ange:

Par morgana le 13/8/2002 à 16:35:19 (#1956903)

Provient du message de Guilmor
il parait ke l'on ne peut plus donner son sans si on a un percing sur la langue ou au nombril...çà reste à vérifier
je trouve k'au nombril c vachement mignon

Sinon les tatouages g rien contre

:cool:


Si si on peut donner son sang , ils prennent tout le monde !
moi je vais peut etre me repeter , oui je sais je radotte mais j'ai 3 perçing et j'ai deja donner mon sang depuis !

Euh 3 ou 4 fois je crois !
enfin y'a pas de probleme pour ça !
:p

Par Guilmor le 13/8/2002 à 16:35:58 (#1956908)

J'ai essayé l'acide sulfurique...
Hein ? çà se voit tant ke çà ??
:D

Par Kuldar Yldrad le 13/8/2002 à 16:37:17 (#1956916)

On ne peut pas donner son sang si on s'est fait tatoué ou percé peu de temps avant le don,c tout.

Par Xeen le 13/8/2002 à 16:53:31 (#1957010)

Et on peut pas donner son sang si on pèse moins de 50 kilos. Mais là ça n'a aucun rapport (c'est juste bon à savoir):mdr:

Par Trystelune le 13/8/2002 à 19:14:46 (#1957691)

en reaction o temps de cicatrisation : c'est faux, ca dépend des gens et du piercing, mon piercing a la langue a totalement cicatrisé en 1 mois et mon labret pareil

autre erreur, il existe un diplome de tatoo/piercing et il est affiché dans le magasin du perceur (celui que je frequente par exemple), je ne connais pas bien le diplome mais je sais qu'il existe, si la demande est faite je me renseignerai si vous voulez ;)

pour les tatoo Kastielle a tout dit :) faites ca proprement, pas en été (je crois que trop de transpi peut abimer le dessin mais j'en suis pas sur du tout) eviter les bains et bien sur, une hygiene impecable!

et pour répondre a j'sais plus qui :confus: qui dit qu'il vo mieux se demarquer intellectuellement que physiquement, bah 1 c pas vrai, les 2 sont important, il est hypocrite de dire que tu matte les nana (ou les mecs) pour leur jugeotte, et un truc con a dire, mais si tu te sens mieux avec un piercing (et meme si c dur a comprendre pour les non adeptes du piercing, ca peut apporter plus qu'un effet "visuel") bah fo le faire, comme on dit (et j'en fais pas une generalité mais je trouve ca tres juste) on est mieux dans sa tete quand on est bien dans son corps...alors si le piercing peut apporter qq'chose aux gens, pkoi pas?;)

Par Ilania Faeria le 13/8/2002 à 20:00:05 (#1957886)

On me parle d'uniformisation, on me dit que le percing sert à se démarquer, etc.
Je répondais à ça, c'est tout, je ne vois pas le rapport avec "il est hypocrite de dire que tu matte les nana (ou les mecs) pour leur jugeotte": Ça n'avait rien d'un délire sur la beauté intérieur et extérieur.
Par contre effectivement, je préfère une femme unique par ses idées qu'une femme unique par ses barres de fer implantées dans la tête.

Par morgana le 14/8/2002 à 0:49:24 (#1959105)

http://soin et hygiene

http://entretiens tatoo

http://hygiene et entretien du percing

voila quelques liens pour rassurer sur l'entretiens!

Par Borsk Fey Lya le 14/8/2002 à 8:54:04 (#1959950)

J'aime pas le tatouage. Je touve ça inesthétique.
Le piercing, sur homme, j'aime pas (inesthétique).
Sur une femme, elle doit avoir le physique pour le porter. Il faut aussi qu'il soit discret.
Je n'aime pas ce qui voyant.

Par Daynos le 14/8/2002 à 12:58:07 (#1960968)

J'aime bien les beaux tatouages, je trouve ça chouette.
J'aime bien les piercings sur les mec, je trouve ça classe.
J'aime bien le piercing chez les filles, je trouve ça sexy.
J'aime pas les gens discrets.

Par Myrkul le 14/8/2002 à 19:34:16 (#1962979)

beuh mais pourquoi tout le monde me regarde?

Au début c'était cool j'était top méchant rebel mais maintenant je suis top fashion, allez savoir...

Perso j'ai rien contre percing et tatoo mais bon faut pas que ça tombe dans l'excés mais même là je m'en fout. Je me met surtout à la place de la personne qui a une tonne de feraille implantée sur lui. Il se pose alors à cette personne plein de problème technique du genre qu'il faut pas passer à coté d'un gros aimant, tout s'arrache lol, le sang gicle, rah que je suis gore.

J'aime bien la découpe de la peau je trouve que c'est comme sculter mais bon autant le faire sur un marbre. Et puis il y a toujours le problème du permanent, des fois je serrai tenté pour un tatouage mais j'ai trouvé une idée plus sympa pour moi, je décore mais vetements et en plus je peux changer et c'est quand même sur ma personne, cool :)

Sinon les personnes qui ressemblent à des hérissons faudraient qu'elles fassent attentions de ne pas planter les autres dans le bus lol.

Par Taerken le 14/8/2002 à 21:04:28 (#1963317)

Provient du message de Ilania Faeria
Tout à fait. Je réagissais surtout sur l'aspect "volonté de se distinguer". Maintenant chacun est libre, c'est certain.


Quand je ferais mes tatouages, ce ne sera pas ma volonté d'être différent, c'est en moi j'adore ça. :rolleyes:

Par Platypus le 14/8/2002 à 21:10:22 (#1963344)

Tu te feras un MM sur le bras gauche, une tete de mort sur le bras droit?

Par Edouard BaladursGate le 14/8/2002 à 22:41:39 (#1963644)

Provient du message de Xeen
Et on peut pas donner son sang si on pèse moins de 50 kilos. Mais là ça n'a aucun rapport (c'est juste bon à savoir):mdr:


Ca aurait pu avoir un rapport si les gens percés font moins de 50 kilos (ou vice-versa) mais la non en effet.

Par Keelor le 14/8/2002 à 22:48:53 (#1963674)

Provient du message de Xeen
Sinon, pour les scarifications, j'ai essayé le fer à repasser c'est moyen et ça part qu'au bout de quelques mois...:D


Essaye la plaque de four... Ca dure plus longtemps et ça fait des motifs plus jolis. :monstre:

J'en sais quelquechose :doute:

Par Vanessa le 14/8/2002 à 22:57:25 (#1963701)

[édité par Caline]

Par Keelor le 14/8/2002 à 23:32:15 (#1963846)

[édité par Caline]

Par Esprit de Narya le 14/8/2002 à 23:37:38 (#1963867)

Meme si je ne partage que très moyennement l'avis de Vanessa je trouve que tu y vas vraiment un peu trop fort Keelor.
Pour ma propre personne je n'ai pas l'envie de me faire tatouer ou percer, mais pour les autres, meme si je le déconseille quand on me demande mon avis, celà ne me gène absolument pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps tant que celà n'empiete pas sur la liberté des autres.
Voilà :)

Par Coin-coin le Canapin le 14/8/2002 à 23:41:31 (#1963880)

Provient du message de Vanessa
Je pense comme beaucoup, que le perssing est un acte barbare renvoyant à des usages préhistoriques, dû à des problemes identitaires, voir plus ou moins psychiatriques divers.

Oui, je sais, c'est dure, mais tres franchement, c'est mon avis sur la question. A la place des parents dont les enfants en arriveraient à se faire faire des troues un peu partout sur le corps, j'aurai le sentiment net d'avoir raté ma mission d'éducation.

On dit "élever" un enfant... donc...



vu le nombre de filles qui se font percer les oreilles, les pauvres :D
qu'entends-tu exactement par barbare?
se faire "trouer" la peau n'a absolument rien d'immonde et n'inflige pas une douleur de torture, je comprends pas non plus ton lien vers un problème identitaire ou psychiatrique :confus:
faut souffrir pour être beau... :D
dis, la chirurgie esthétique est-elle aussi un acte barbare dû à blablabla ?

Par Taerken le 15/8/2002 à 0:15:17 (#1963993)

[édité par Caline]

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 0:19:57 (#1964006)

ce qui me terrifie, c'est le "Je pense comme beaucoup"
moi aussi, des parents à l'esprit aussi droit ça me ferait drôle lol :)

Par Ilania Faeria le 15/8/2002 à 0:21:09 (#1964014)

Sans forcement partager l'extrémisme de Vanessa, admets - Coinx2 - qu'il y'a une différence entre se faire percer le lobe des oreilles et se foutre des barres de fer sous la peau du crâne.

Par Taerken le 15/8/2002 à 0:21:21 (#1964016)

Par Ilania Faeria le 15/8/2002 à 0:26:15 (#1964032)

Peut-être, mais personnellement je comprendrais que mes parents m'interdisent ce genre de choses, et je ne pense pas qu'on pourrait leur faire remarquer qu'ils ont l'esprit fermé.

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 0:27:27 (#1964036)

Provient du message de Ilania Faeria
Sans forcement partager l'extrémisme de Vanessa, admets - Coinx2 - qu'il y'a une différence entre se faire percer le lobe des oreilles et se foutre des barres de fer sous la peau du crâne.


oui, mais si tu relis le message de vanessa, elle parle bien de "perssing" : )

Par Vanessa le 15/8/2002 à 0:34:04 (#1964060)

[édité par Caline]

Par Taerken le 15/8/2002 à 0:44:17 (#1964086)

[édité par Caline]

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 0:46:42 (#1964096)

merci de respecter le sujet et la bonne humeur nécessaire à l'entretient des forums :merci:

Par Frère YoshiYuki le 15/8/2002 à 0:47:36 (#1964098)

Tout de suite les grands remèdes!

A défaut de grands maux voyez...

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 0:52:38 (#1964116)

vanessa tu pourrais expliciter ton point de vue sur les piercings etc ?

Par Vanessa le 15/8/2002 à 1:18:16 (#1964192)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
vanessa tu pourrais expliciter ton point de vue sur les piercings etc ?

Là, tout de suite, ma colere est bien trop grande pour que je developpe correctement mon avis. On ne peut me mettre une etoile jaune, ou noire, ou verte sur la poitrine, sans que cela se passe avec le sourire.

Il ne me vient pas naturellement les mots pour expliquer pourquoi je trouve que ceci est barbare :http://membres.lycos.fr/prostyler/hpbimg/FaceBR.jpg
La chose me semble evidente, et je n'ai pas l'art de dire les choses avec details lorsque je suis en colere, comme c'est le cas ici.
Nous sommes au debut du 21 eme siecle, et ce modele de beauté qu'est le percing, marque à mon sens, aupres de ceux qui se font faire ces trucs là, [édité par Caline]

*ne se sent pas d'expliquer davantage* :enerve:

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 1:28:53 (#1964227)

bah attends quelque minute et réexplique, g vraiment envie de piger ton point de vue :)

Par Edouard BaladursGate le 15/8/2002 à 1:30:02 (#1964232)

Ouais ! Vanessa a raison ! *tape du poing sur la table*
...



...




...N'empeche que...
http://membres.lycos.fr/prostyler/hpbimg/FaceBR.jpg
rhaaaa :amour: :amour: :amour: heu desolé...

:ange:

Par Keelor le 15/8/2002 à 1:44:19 (#1964278)

[édité par Caline]

Par morgana le 15/8/2002 à 2:00:38 (#1964338)

Provient du message de Keelor
Ton avis n'est pas une vérité absolue, Vanessa. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que tout le monde doit penser comme toi.
De plus, personne n'a de droit de regard sur les agissement de ceux qui se font percer. Pour prouver mes dires, je te rappelerais, à tout hasard, ceci
Articles 12 et 18 en particulier. Surtout le 12, d'ailleurs.



Tout a fais d'accord !

De toute maniere on ne dois pas juger une personne sur son apparence ! et pis quoi encore il manquerait plus que ça !

Moi y'a des chose qui me plaise pas comme l'anneau dans le nez mais ceux qui en mettent tant mieux pour eux si il se sentent bien avec et qu'ils sont heureux !

Ma foi moi c'est pas la ou je m'en suis fais ! mais je vois pas le mal qu'ils font en ce fesant percer la ou ils le souhaite !

Et puis d'abord même si il se font percer leur ....... et bien c'est leur probleme et on dois pas juger c'est comme ça !

Maintenant les personnes qui jugent et bien c'est des personnes qui resteront toujours seule vue qu'a chaque fois il se trouveront en face de probleme ou de chose qui ne leur plaise pas et bonjour la galere ce sera presque reglement de compte a ok coral...!

Voila enfin bon c'est juste un passage j'ai vue les post de vanessa et ça m'a un peu deçu de voir ce genre de comportement mais si elle n'aime pas c'est son droit mais il faut pas juger c'est pas bien !

Par Wiseman le 15/8/2002 à 2:08:38 (#1964356)

Arettez d'embetter Vanessa, elle à totalement raison: le piercing est barbare... barbare dans son sense premier, c'est à dire provenant d'une culture étrangère, et ça n'a rien de mal.
Précision: ce message est ironique.

Par Vanessa le 15/8/2002 à 2:50:05 (#1964479)

[édité par Caline]

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 3:00:35 (#1964512)

vanesse, n'attache pas tant d'importance à un commentaire amère. ignore-le, ça sert à rien de s'énerver pour ça.

considère toi au dessus de cette attaque mesquine, je sais pas, mais j'aimerais vraiment beaucoup que tu développes ton commentaire ! t'auras un bisou si tu veux bien :)


sinon la photo que t'as mis, j'adore :amour:
y'a que le madonna que j'aime pas trop trop mais le reste j'aime beaucoup :)
surtout l'anneau à la lèvre en fait... ouaip j'adore :)

et que ce soit un acte barbare etc etc etc, finalement, qu'est-ce que ça peut changer au final puisque mon point de vue est : "je trouve ça beau" . N'est-ce pas le principal ?

Par morgana le 15/8/2002 à 3:05:37 (#1964531)

Provient du message de Vanessa
Moi je vais te dire ceci Keelo/morgana (si si, c'est le même).


Desole de te l'apprendre mais je suis pas KEELO
mais MORGANA
(NON NON c'est pas les mêmes !!!)

Moi etre une fille , lui je sais pas un homme je crois !:D

Alors en ce qui conserne mon avis et bien tu vois je prefere etre comme moi , donc comprehensive aux regard des gents que comme toi ! qui apparement jugent !

Tu sais moi non plus j'aime pas certain percing ou les implant mais alors j'aime pas du tout mais bon je me permet pas de juger!! surtout sans connaitre !

Maintenant libre a toi de faire ce que tu as envie !

Va faire un percing , ça fais mal et tu verra ça calme !:ange:

Ah oui un truc encore I LOVE PERCING AND TATOO !!! et oui !

( C'est vrai quelle est belle cette photo!!!:ange: :p :ange: )

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 3:12:14 (#1964554)

tiens en passant l'anneau à la lèvre j'aurais bien aimé le voir un tout tit peu plus bas, en dessous de la lèvre.
dedans, j'aime pas trop non plus :)

le mien c'était nickel il était juste en dessous :)
mais centré :)

Par morgana le 15/8/2002 à 3:17:28 (#1964572)

Provient du message de Coin-coin le Canapin

le mien c'était nickel il était juste en dessous :)
mais centré :)


Tu es percer toi?:ange:

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 3:20:54 (#1964579)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
[...]
je m'étais fait un piercing à la lèvre identique à celui-là :
http://www.ifrance.com/Alexiscoin/foto/anolip.jpg
mais je l'ai viré sur un coup de tête... :rolleyes: je le referais dans quelques mois je pense.
[...]


:)

Par morgana le 15/8/2002 à 3:23:20 (#1964585)

Provient du message de Coin-coin le Canapin

:)


Euh ben d'accord j'avais pas vue ! desole ! c'est joli comme ça !
enfin moi je suis speciale j'adore tout les percing et les tatoo !

Enfin pas tout mais presque !:ange: :p

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 3:59:19 (#1964657)

Je pense que ce serait intéressant que les gens piercés/tatoués mettent comme ça s'est déroulé exactement, leurs impressions etc... :)


v parler en ce qui me concerne pour donner l'exemple :)

donc je suis entré dans la salle (stressé), je me suis allongé sur l'espèce de lit de chez le dentiste, une sorte de lit ondulé qui épouse les contours du corps, vous voyez... :p
l'ai essayé de me détendre (g pas réussi lol), le mec a pris une sorte de pince de ce type qui sert à maintenir la zone à percer.

une fois qu'il tient bien, hop il passe l'aiguille !

sur le coup ça surprend, lol :)
ça fait mal sur le coup, mais "suffisament pas trop" pour que je ne bronche pas ; mais une fois l'aiguille passée c tout de suite nettement mieux :D
après il continue de maintenir la lèvre en la triturant afin de faire passer l'anneau....

et zou, c'est fini, dehors :D

en fait c comme si on te pinçait très fort quand l'aiguille passe, et il reste une petite douleur toujours comme si on te pinçait la lèvre en continu, qui reste qques heures (mais c'est vraiment pas grand chose hein)... le lendemain ça fait plus mal.

:)

Par Taerken le 15/8/2002 à 4:12:43 (#1964671)

[édité par Caline]

Par Lamn Meliamne le 15/8/2002 à 4:15:44 (#1964675)

Harg , le body art .....
La chose qui m'a faite cauchemarder pendant une année en art appliqué ou je réalisais un dossier.
Mine de rien ceux que ca intéresse devraient faire un tour du coté d'une artiste du nom de Orlan ( extrêmement connu dans le milieu )
Mis à part, au louvre cette année se déroulait une expo sur le body art qui etait tout simplement superbe ! ( Bien que certaines images etaient plutôt durs, voir en fait vraiment trop dures en dessous d'un certain age ! )
et j'espere que nombre d'entre vous l'ont vu sinon vous avez manqués quelque chose !

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 5:09:46 (#1964747)

Provient du message de Lamn Meliamne
Mine de rien ceux que ca intéresse devraient faire un tour du coté d'une artiste du nom de Orlan ( extrêmement connu dans le milieu )
Mis à part, au louvre cette année se déroulait une expo sur le body art qui etait tout simplement superbe ! ( Bien que certaines images etaient plutôt durs, voir en fait vraiment trop dures en dessous d'un certain age ! )
et j'espere que nombre d'entre vous l'ont vu sinon vous avez manqués quelque chose !



j'en ai entendu parler, juste..

elle a des implants non ?:confus:

sinon heu g vi un site sur elle, peut etre meme le site officiel mais y'avait pas grand chose..


Provient du message de Taerken
Vu ton ennervement injustifié, on aime ou on aime pas, c'est plutôt toi qui tourne pas rond et qu'il vaudrait mieux faire enfermer avant qu'il n'arrive un accident :D


relax toi aussi, elle s'énervait à propos d'une remarque d'un posteur, pas à propos d'autre chose :)

Par Lamn Meliamne le 15/8/2002 à 5:46:11 (#1964782)

* toussote *

Elle n'a quasiment plus rien de ... je dirais presque humain en fait , sachant que son corps et son visage sont entierement modifiés pour ressembler à d'autres personnes

Par Pilou le 15/8/2002 à 18:50:04 (#1966637)

Moi j'apprecie quand c assez fin genre les gens tatoués de partout ca me plait pas par contre quand c assez discret j'aime .
J'aime pas aussi style "a Nouchka pour la vie " sur le bras :D

Durant les vacances j'ai hesité a me faire un tatouage sur l'homoplate (mes parents etaient d'acc' ct ok) mais j'ai pas eu le temp (ct pas en france et ct l'ette la bas donc pas de soleil apres et tt ) et comme g pas fini de grandir j'ai eu peur qu'il se deforme.

Pour les piercing c comme les tatouages , les percing style toro ou warcraft c pas pour moi , je pense m'en faire 1 sur chaque oreille + 1 sur le cartilage oreille mais bon je c pas si c tres beau , je verrai bien et puis je peux tjr enlever.


Voila mon avis !
Oui mais a condition que ca reste relativement discret (g pas dis que ca se vois pas g dis discret ):D

Par contre un mec m'avais dis que une felation pratiquée avec un percing sur la langue ct genial ou embrasser aussi , faudra que je teste ;D

Par Keelor le 15/8/2002 à 21:55:28 (#1967317)

[édité par Caline]

Par Pilou le 15/8/2002 à 22:34:52 (#1967462)

Un beau debat sur le tatouage qui part en foire d'empoigne un !

:doute: :bouffon:

Par Edouard BaladursGate le 15/8/2002 à 22:42:29 (#1967488)

Mouais enfin bon deja que Vanessa avait pas l'air commode sur le sujet au début, mettre une image pour la comparer aux nazis c'etait pas le genre de trucs à faire, Elle est sans doute intolerante concernant le piercing, mais de la à dire qu'elle aime bruler des gens dans des fours... :rolleyes:

Par Coin-coin le Canapin le 15/8/2002 à 22:52:13 (#1967525)

J'aimerais qu'on retourne dans le sujet, sivouplé :)

Par Edouard BaladursGate le 15/8/2002 à 22:53:33 (#1967529)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
J'aimerais qu'on retourne dans le sujet, sivouplé :)


Quel sujet ?:doute:

Par Platypus le 15/8/2002 à 23:05:28 (#1967587)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
J'aimerais qu'on retourne dans le sujet, sivouplé :)


Bonne idée.

Tatouages & Piercing, vos avis ?

Par Xeen le 16/8/2002 à 0:15:13 (#1967796)

Honnêtement, je trouve ça beau uniquement quand la personne qui porte le tatoo ou le piercing a le look qui va bien AVEC.
Je trouve ça vraiment moche un gars en bob ricard avec débardeur et panse kro avec un super dragon sur l'épaule.
Ou une fille en fringe bcbg Cyrillus et un anneau au nez.
Bon. Voilà quoi, faut l'assumer et le "revendiquer".
C'est pour ça que je n'ai jamais franchi le pas de la porte de chez le tatoueur. Je me suis défilée parce que je m'imaginais à 30 ans, en tailleur et mon tatoo...Yark. Toujours le même en plus. Faut vraiment être sûr de son coup !

*Je me tâte toujours tout de même....L'endroit choisi est particulièrement chatouilleux et douloureux.*

*Et non, j'avais prévu la plante de mon pied droit !
:mdr: *

Par morgana le 16/8/2002 à 0:30:10 (#1967841)

Provient du message de Keelor



Tu n'as qu'à demander une vérification, comme ça tu seras convaincu que je ne suis pas morgana. Ceci dit, moi, j'en ai absolument rien à faire que tu croies que j'ai plusieurs compte, mais je n'ai pas envie que tes erreurs puissent nuire, à morgana en l'occurence.



Merci c'est cool !

J'apprecie ce genre d'attitude vraiment c'est sincere !

Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une autre personne chacun a sa personnalite ! en plus c'est pas parce que je suis tatouer que je suis un homme?:doute:

M'enfin je sais pas mais y'a pas que les bikers ou les detenues qui sont tatouer ! cette epoque la a completement disparu !

Oui oui je suis bien une fille ! avec tout ce qui differenci les hommes des femmes !
:ange:

Par Platypus le 16/8/2002 à 0:30:58 (#1967842)

Provient du message de Xeen
*Je me tâte toujours tout de même....L'endroit choisi est particulièrement chatouilleux et douloureux.*


C'est normal que ca soit chatouilleux si tu tates...

Ca existe les tatouages sur la langue? :monstre:

Par Xeen le 16/8/2002 à 0:38:43 (#1967860)

T'as lu le post jusqu'au bout ?:D :mdr:

Par Platypus le 16/8/2002 à 0:46:44 (#1967883)

Bah oui, pk tu te tates jamais les pieds? :)

Par Xeen le 16/8/2002 à 0:52:50 (#1967899)

Je crois que l'endroit le plus chatouilleux d'un corps humain c'est le palais. Essaye un peu de te chatouiller le palais....AAAArrrggg c'est horrible.:monstre:

Par Platypus le 16/8/2002 à 0:53:52 (#1967901)

Oui des fois ca me gratte et je gratte avec la langue et c horrible.:monstre:

Par Xeen le 16/8/2002 à 1:02:39 (#1967919)

Un truc assez efficace c'est de claquer la langue. Bon. Faut peut-etre que je relance le sujet principal ?:o :D
Tatoués du monde entier ! Est-ce que ça fait mal sous la plante du pied ?:mdr:
*A force d'en parler, je le ferais un jour...*

Un copain m'a demandé de lui styliser un dessin pour qu'il se le tatoue. J'ai pas pu. J'imaginais le dessin, indélébile, gravé à jamais sur sa chair ; vous qui dessinez comprendrez aisément ma douleur. C'était un grand honneur mais je ne pouvais pas imaginer ce tatoo une dizaine d'années après.
(On est jamais très fier d'anciennes productions...):doute: Umh...Berrk. Euh, j'ai fait ça y a dix ans......:monstre:

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 1:04:59 (#1967927)

Provient du message de Platypus

Ca existe les tatouages sur la langue? :monstre:


oui, ça existe, je me souviens d'une photo de langue tatouée "666" lol

sinon y'en a sur les lèvres :

exemple ici

Par morgana le 16/8/2002 à 1:05:27 (#1967929)

Provient du message de Platypus


C'est normal que ca soit chatouilleux si tu tates...

Ca existe les tatouages sur la langue? :monstre:


euhhh:doute: je crois pas mais bon ce serai un truc a faire !:p

je deviens de plus en plus dingue ! quoique je n'aurai pas la place pour un tatoo la j'ai deja le perce !:ange:

Par Xeen le 16/8/2002 à 1:10:29 (#1967946)

MMMaaaiiiiissss, ça se trouve ça abime les papilles !!! Vous seriez prêts à sacrifier le gout pour le fun ???:D :doute:

*Xeen préfère manger des sushis que se tatouer la langue*

Par Platypus le 16/8/2002 à 1:30:36 (#1968004)

Alors un tatouage sur la levre :)

Par Choke Otaya le 16/8/2002 à 1:41:03 (#1968031)

Le sujet me plait mais j'ai la flemme de tout lire. Je donne quand même mon avis sur la chose :)

Je suis un ancien "percé".

Il y a presque un an de ca, je me suis fait mettre un anneau a l'arcadre droite, mais pour des raisons de copine qui n'aime pas, je l'ai enlevé (350 francs dans le vent soit disant passant :rolleyes: ), mais je compte m'en refaire plusieurs bientot.

Un a la langue, a la lèvre inférieur et a l'oreil (je n'ai pas encore décidé de l'endroit précis sur l'oreil, si c'est sur le lobe, se sera sans doute un tunel).

Si j'ai choisi les piercing c'est parceque cette mode ne laisse pas ou peu de marque. A l'inverse des tatouage, si tes piercings ne te plaisent plus (soit parceque tu as passé l'age ou parceque ta profession te l'oblige), tu les enlève et on en parle plus, tandis que les tataouges c'est un peu plus délicat. Pour s'en faire enlever un, il faut débourser une petite fortune.

A moin d'opter pour les tatouages qui s'enlèvent progressivement, biensûr :)

Enfin voila, je suis un (Ex/futur) percer, et j'en suis fier :)

Par Platypus le 16/8/2002 à 1:46:19 (#1968047)

Un tatouage sous les cheveux ca c bien :monstre:

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 2:23:42 (#1968149)

Provient du message de Choke Otaya
Un a la langue, a la lèvre inférieur et a l'oreil (je n'ai pas encore décidé de l'endroit précis sur l'oreil, si c'est sur le lobe, se sera sans doute un tunel).



à la lèvre, un labret ou un anneau? centré ou décentré?
et si c un tunnel, quelle taille? et comptes-tu l'étirer? :)

pour virer les tatouages non seulement c'est super cher, mais en plus ça laisse des cicatrices :)

Par Choke Otaya le 16/8/2002 à 2:28:37 (#1968163)

A la lèvre inférieur je compte mettre une boule en premier temps, ensuite, je pense jongler entre la boule et une pointe (labret ?). Il sera certainement centré :)

Pour le tunel, je sais pas encore, pas trop gros, j'aime jouer la provoque, mais je ne suis pas pour la mutilation (et chuis douillé merde !) :p

Disons un peu moin d'un centimètre.... Je pense :)

Par Trystelune le 16/8/2002 à 3:45:35 (#1968452)

Provient du message de Choke Otaya
A la lèvre inférieur je compte mettre une boule en premier temps, ensuite, je pense jongler entre la boule et une pointe (labret ?). Il sera certainement centré :)

Pour le tunel, je sais pas encore, pas trop gros, j'aime jouer la provoque, mais je ne suis pas pour la mutilation (et chuis douillé merde !) :p

Disons un peu moin d'un centimètre.... Je pense :)


oui c un labret, et un conseil en passant, quand tu te fera percer, demande a ce qu'il y est une boule a l'interieur (c une toute petite boule que tu sens pas du tout) pasqu'en general ils te posent un disk et ca arrive que le disk t'abime la gencive et a long terme te dechausse les dents, c ce qui m'est arrivé ca me grattais la gencive (mais j'm'y suis pris a temps j'ai toutes mes dents, j'suis douillet aussi:p ) ya peu de chance que ca arrive et moi ca m'a presk rien fait mais bon, c le genre de conseil que j'aurai aimer qu'on me file ;)

sinon pour rebondir sur le piercing de coin-coin, bah moi ct pareil sauf que pour la langue quand il a percer g u tres tres tres mal (pendant 3 seconde apres on sens plus rien) et g voulu jouer les gros dur, resultat evanouissement de qq'secondes devant la boutique :monstre:
erreur que je n'ai pas faite pour mon piercing a la levre (je jongle entre spike/boule/ecrou)

quand vous vous faites percer et que le perceur vous dit : couchez vous et prenez un verre d'eau sucré ; c pas pour rien je vous le garantis, meme si vous vous sentez plutot bien (enfin comme on se sent bien apres s'etre fait empaler:monstre: )

Par désideria le 16/8/2002 à 3:58:04 (#1968465)

vive les percing ! et les tatoo ! vive la liberté d'expression et le libre choix !

:ange:

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 3:58:21 (#1968467)

les labrets c les barres sous la lèvre, vi :)

habituellement les anneaux sont placés plus haut que les labrets et on peut donc difficilement jongler entre anneaux et labrets (enfin je demande des précisions si vous avez).

en perso je préfère les spikes plutot que les boules, ça fait plus agressif :D

sinon c quoi un écrou? enfin ça a quelle tronche? la forme d'un écrou non? :maboule:

parait que qd g fait mon piercing j'étais tout blanc !!!

pourtant j'me sentais bien lol :)

g eu aucun problème, le mec avait peur que je m'écroule par terre :p

mais non tout allait bien :D

Par Choke Otaya le 16/8/2002 à 4:01:00 (#1968474)

Oui, je savais pour le disque qui abime les gencives :)

Merci en tout cas :merci:

Sinon, je ne compte pas mettre d'anneaux, ca fait... Enfin, j'aime pas quoi :)

Je mettrais une boule pour la jouer plutot soft, surtout pour aller en cours. Déjà que les profs tirent une sale tronche quand ils nous voient arriver avec tout nos trous ... :p

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 4:58:37 (#1968600)

Provient du message de Choke Otaya
Je mettrais une boule pour la jouer plutot soft, surtout pour aller en cours. Déjà que les profs tirent une sale tronche quand ils nous voient arriver avec tout nos trous ... :p



Justement, opte donc pour des écarteurs aux lobes pour les deux oreilles, des tunnels dans le cartilage, des piercing de surface à la nuque et au cou, deux ou trois labrets spikes, 3 anneaux à la lèvre, 2 anneaux dans le nez, 5 ou 6 aux arcades, 1 à chaque joue, 1 labret sous le menton, des implants sur les côtés du front, et un tatouage tribal facial. Et une cravate pour faire style :D

Par Trystelune le 16/8/2002 à 13:51:22 (#1969993)

bah un ecrou c un ecrou quoi... tu sais le truc pour les vis? bah en fait moi c un ecrou avec une malachite verte au milieu

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 22:54:15 (#1972490)

Provient du message de Trystelune
bah un ecrou c un ecrou quoi... tu sais le truc pour les vis? bah en fait moi c un ecrou avec une malachite verte au milieu



écrou incrusté de malachite +5 CA +5% resist all beuaaaaaah :monstre: :monstre:

hum désolé.


laisse deux jolis liens en passant :ange:

http://forums.jeuxonline.info/ubb/love.gif
http://forums.jeuxonline.info/ubb/love.gif


:ange: :D

Par Pilou le 16/8/2002 à 23:33:29 (#1972626)

J'm bien la deuxieme fille ! C'est qui ?


Sinon , pour le catilage de l'oreille , ca fait mal ?

Par Platypus le 16/8/2002 à 23:36:37 (#1972638)

C'est pas la meme fille? :doute: :baille:

Par Pilou le 16/8/2002 à 23:37:59 (#1972645)

Peu etre mais je la prefere en bas :D

Par Taerken le 16/8/2002 à 23:47:59 (#1972688)

ça c'est un canon :D :amour:

Par Platypus le 16/8/2002 à 23:48:57 (#1972694)

A part les levres noires, elle est bien.:baille:

Par Coin-coin le Canapin le 16/8/2002 à 23:58:25 (#1972730)

Provient du message de Pilou
J'm bien la deuxieme fille ! C'est qui ?


Sinon , pour le catilage de l'oreille , ca fait mal ?


mhhh je pense que ça doit faire un peu plus mal que... que pas dans le cartilage..
tu veux quoi dans le cartilage? un anneau? une barre? un tunnel? :p


http://www.bmezine.com/pierce/01-ear/A20813/high/ugqqncpl.jpg

(au passage, attention aux accidents, on sait jamais :monstre: )

Par Korny le 17/8/2002 à 0:12:19 (#1972783)

Provient du message de Taerken
ça c'est un canon :D :amour:

Bof.

Par Coin-coin le Canapin le 17/8/2002 à 0:47:02 (#1972894)

bof aussi :)


Provient du message de Pilou
J'm bien la deuxieme fille ! C'est qui ?


c'est ma mère...

nan, c'est une inconnue anonyme :)

Par Pilou le 17/8/2002 à 9:19:33 (#1973812)

tu veux quoi dans le cartilage? un anneau? une barre? un tunnel?


non , juste une boule en haut de l'oreille :p

comme ca mais sans les autres

Par Coin-coin le Canapin le 17/8/2002 à 16:22:10 (#1975178)

ha ouais :)

ça me fait penser a un prof d'italien qui me faisais des cours le mercred... un mec trop cool :)

haut niveau d'études, quadrilingue, à peine la vingtaine, dreadlocks, 5 piercings :) une barre au cartilage comme celui que tu veux, mais la barre beaucoup plus longue, un anneau dans heu l'espèce de clapet devant le trou de l'oreille je sais pas comment ça s'appelle :p, un anneau à l'arcade, une barre à la langue et un au nombril.
halala, et ses premiers jours d'études en france il avait pas assez de sous et dormait dans la rue...
c marrant comme ça faisait contraste avec son statut d'étudiant brillant :D

Par oxmoz le 17/8/2002 à 16:53:14 (#1975285)

Personellement moi j'adore les piercings.

Je suis percé à l'arcade et aux oreilles (d'ailleur je vais aller m'ajouter un anneau au lobe gauche j'y vais vers 18h :p), quand j'aurais 18ans je compte avoir un anneau autour de la levre, d'autres percings aux oreilles et un percing au teton droit.

Je veux aussi me faire tatouer, un tatouage qui prend toute mon epaule gauche et qui descend jusqu'en haut du bras (je veux pas qu'il soit visible quand je porte un tee-shirt).

Pour moi le percing/tatoo c'est un art, je le fais pas pour le "style" ou pour la "mode" mais je le fais car j'aime etre comme ça, meme si on me regarde bizare au lycee (je suis habillé tjr en noir avec des croix au bout des chaines etc) je m'en fou.

Je suis fan de metal et j'adopte un peu son look, meme si ce look ne vient pas forcement du metal, je trouve qu'il me va bien, j'adore les look Goths (surtout chez les filles :amour: :amour: :amour:.)

J'aime aussi les scarif, mais pas les grandes faites chez un specialiste et tout, je parle des petites qu'on se fait soit meme avec un scalpel :).

Par oxmoz le 17/8/2002 à 17:13:04 (#1975354)

Provient du message de Pilou
Sinon , pour le catilage de l'oreille , ca fait mal ?


Euh moi je me suis fais percer le cartillage, et non ça fait pas mal.

Bon c'est sur que sur le coup l'aiguille transperce ton cartillage donc forcement... mais bon c'est pas une terrible douleur insurmontable qui te ferais t'evanouir...

Et bien...

Par Saraël le 17/8/2002 à 18:24:30 (#1975616)

( Salut au fan de Cradle of Filth plus haut, heureux de voir un autre fan de ce groupe dans les environs et vive Midians )

Au passage je me sui fait un percing à l'arcade droite ( barbell ) et au centre de la lèvre inférieur ( anneau ) et au niveau de la douleur j'ai rigolé.

Pour l'arcade il n'y a eu aucune infection aucun teint rouge et j'ai même pas dicerné le momment ou le percing n'était pas là et celui ou aye, il l'était ( lol ) quand à la lèvre là on sent quand même mais rien de bien grave ... c'est même amusant ;) ( aucune goutte de sang également, cela va de soi ).

En gros y a une choe vitale pour être sûr qu'il n'y ai aucun danger et que le perceur n'est pas un " imposteur " et bousilleur de cet art, c'est une grosse boîte qui sert à stérilisé, l'auto-clave un truc comme ça :) tout TOUT doit être encore dans les sachets avant votre arrivé : aiguille, percing etc... pour être certain de la stérilisaton.

Pour le metal je vous recommande le titane c'est le metal ou il y a le moins de risques d'allergies ( je dirais même aucun risque )

Voilà pour les recommandations et impréssions :)

:merci:

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 0:12:48 (#1977006)

Provient du message de oxmoz
Personellement moi j'adore les piercings.

Je suis percé à l'arcade et aux oreilles (d'ailleur je vais aller m'ajouter un anneau au lobe gauche j'y vais vers 18h :p), quand j'aurais 18ans je compte avoir un anneau autour de la levre, d'autres percings aux oreilles et un percing au teton droit.


huhu les piercing au téton ça fait mal et c'est très long à cicatriser, si je me trompe pas, nan ? :p


te sinon heu la grosse boîte c'est pas un four par hasard? faire chauffer le métal pour le stériliser...

Par oxmoz le 18/8/2002 à 0:28:42 (#1977055)

Provient du message de Coin-coin le Canapin


huhu les piercing au téton ça fait mal et c'est très long à cicatriser, si je me trompe pas, nan ? :p


te sinon heu la grosse boîte c'est pas un four par hasard? faire chauffer le métal pour le stériliser...


Je m'en fou que ça fasse mal tu sais, je suis pas à ça près, la douleur c'est rien.

Sinon moi mon perceur, il ouvre ses instruments sous mes yeux et il les sorts de leur boite en plastique neuve. Il faut faire très attention à ce genre de chose, il faut absolument se faire percer chez de bons perceurs, pas chez des amateurs qui font ça à l'arrache sinon ya des risques d'y avoir de grosses conséquences.

Et c'est pareil pour les tatoueurs.

Moi mon perceur m'a été conseillé par plusieurs amis etc, je l'ai pas choisis au hasard en passant dans une rue.

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 0:39:30 (#1977087)

Provient du message de oxmoz
Je m'en fou que ça fasse mal tu sais, je suis pas à ça près, la douleur c'est rien.


un tit piercing, okay, mais dès qu'il s'agit de se faire arracher un doigt à grands coups de tournevis... :D


à la lèvre là on sent quand même mais rien de bien grave ... c'est même amusant ;)


ouais, c sur, ça fait un peu mal sur le coup mais.. c pas désagréable je trouve.

Ha! chuis maso ! :monstre: :mdr:

Par oxmoz le 18/8/2002 à 0:46:18 (#1977103)

Provient du message de Coin-coin le Canapin


un tit piercing, okay, mais dès qu'il s'agit de se faire arracher un doigt à grands coups de tournevis... :D


C'est sûr :D
J'en suis pas encore au point de me mutiler lol :p

Par Saraël le 18/8/2002 à 1:20:20 (#1977186)

Non c'est pas un four, mais ptet que ca chauffe à dedans :D

Mais comme je disais et à répété oxmose, faut faire très attention au perceur.

Si il est bien choisit y aura vraiment aucun risque.

Par morgana le 18/8/2002 à 2:20:38 (#1977386)

moi j'ai celui la :

http://www.tattoo-passion.com/newphotos_small/pierce99.jpg

celui la :

http://www.tattoo-passion.com/newphotos/newpierce.jpg

et celui la :

http://www.arkel.be/new/pictures/piercing/thumbs/028.gif

voila je viens de me rendre compte que je n'avais pas dis ou j'avais mes percing depuis le temp qu'on en parle !:ange:

Par oxmoz le 18/8/2002 à 2:27:20 (#1977405)

C'est trop sexy un piercing au nombril chez une fille :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par morgana le 18/8/2002 à 3:37:26 (#1977552)

Provient du message de oxmoz
C'est trop sexy un piercing au nombril chez une fille :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:


C'est vrai c'est joli mais pas tout le monde aime ! :ange:

Par loko le 18/8/2002 à 3:40:42 (#1977562)

Provient du message de oxmoz
C'est trop sexy un piercing au nombril chez une fille :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:


bein comment dire..........bof! :D

Par morgana le 18/8/2002 à 3:47:12 (#1977572)

Provient du message de loko


bein comment dire..........bof! :D


voila c'est ce que je disais !:p

ben moi je m'en fou j'en ai un ! na !:ange:

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 3:50:04 (#1977581)

au nombril j'aime bien, mais sans plus :p
en fait je crois que mon préféré c'est à la lèvre, ouaip.

voire 3 à la lèvre, mouaip :)

Par loko le 18/8/2002 à 3:50:34 (#1977583)

moi à l'hosto ils m'ont fait un percing en plastique dans les poumons, un putain de grand tuyau pour sortir l'air qu'il y avait entre le poumon et la plèvre à cause de mon poumon qui avait éclaté. J'en avait un autre dans le poignet, en plastique aussi, le tuyau rejoignait un petit sachet avec un liquide rouge-jeune dedans.

Pour retourner serieux sur le sujet, c'est pas que j'aime pas les percing au nombril, mais je trouve ça bof, je prefere dans l'arcade sourcillière ou alors un pic en pate fimo dans l'oreille (le pic se rajoute sur le percing bien sur)

Par morgana le 18/8/2002 à 3:51:43 (#1977587)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
au nombril j'aime bien, mais sans plus :p
en fait je crois que mon préféré c'est à la lèvre, ouaip.

voire 3 à la lèvre, mouaip :)


Comment ça a la levre ?

Par loko le 18/8/2002 à 3:53:54 (#1977592)

mort de rire

quelle lèvre ? :ange:

Par morgana le 18/8/2002 à 3:54:08 (#1977593)

Provient du message de loko

Pour retourner serieux sur le sujet, c'est pas que j'aime pas les percing au nombril, mais je trouve ça bof, je prefere dans l'arcade sourcillière ou alors un pic en pate fimo dans l'oreille (le pic se rajoute sur le percing bien sur)


mais tu sais je suis une fille et une fille avec un percing a l'arcade enfin je trouve ça bof ! enfaite je trouve ce perçing tres beau mais je le trouve masculin ! alors pas a l'arcade pour moi !
les autres filles font ce qu'elle veulle mais moi j'aime pas ( mais je ne jugent pas !!! comparer a d'autre personne):ange:

Par morgana le 18/8/2002 à 3:55:51 (#1977598)

Provient du message de loko
mort de rire

quelle lèvre ? :ange:


mais dis moi toi t'es pas un peu coquin !
moi j'ai ete plus soft !

J'ai dis comment ça a la levres ! c'est juste que je ne situe pas le perçing j'en ai pas la ....

:ange:

Par loko le 18/8/2002 à 3:57:16 (#1977601)

weee je sais pas, j'en connais plein qui ont des percing à l'arcade et c'est sympa je trouve. :baille: Enfin c'est pas moi qui irait me faire un percing, ptete un tatouage du style un corbeau dans le dos (c'est pas pour rien qu'on m'appelle Sitting Crow) :baille: .

Enfin je sais pas ça me dépasse tout ça ert je suis vraiment fatigué :baille:

Bonne nuit les gens j'ai des heures de sommeils à rattraper là :monstre: :baille:

Par morgana le 18/8/2002 à 4:00:11 (#1977609)

Bonne nuit loko fais fais de beaux reves étoilées !!!:ange:

Par loko le 18/8/2002 à 4:02:29 (#1977616)

weeeeeeeeeeeeeeeeeee


zZzzzZZZzZzZZzZZzzzzZzZzzzz

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 4:03:45 (#1977619)

à la lèvre comme ça :

http://www.ifrance.com/Talek/pierc/image4148.jpg
http://www.ifrance.com/Talek/pierc/image4149.jpg
http://www.ifrance.com/Talek/pierc/bmelip.jpg (mhhh :amour: :p)


ou 3 donc, 1 au milieu et les deux autres sur les cotés.

mais bon.

Par morgana le 18/8/2002 à 4:07:14 (#1977629)

C'est joli mais bon je m'en ferai pas un a cette endroit la !
:ange:

sinon c'est plutot mignon !

Par Taerken le 18/8/2002 à 4:16:27 (#1977646)

j'aime bien ceux à la lèvre, mais plutôt sur les côtés qu'au milieu.

Par morgana le 18/8/2002 à 5:30:18 (#1977739)

http://www.arkel.be/new/pictures/perfo/022/003.jpg

Hummmmm ça dois faire tres mal !!! faut de tout pour faire un monde !:p

Par morgana le 18/8/2002 à 6:00:08 (#1977779)

ils gardent pas ça sur le corp tout le temp quand même ? ou c'est juste pour les photo ?

je pense qu'a ce niveau la c'est quand même un peu des sado-mazochiste ! ils aiment se faire du mal et souffrir !! hi hi :ange:

Non mais serieux ça dois faire un mal terrible !:p

Par Pilou le 18/8/2002 à 12:43:06 (#1978456)

Quelle horreur !
C'est clair que la ils sont maso car la barre dans le ventre c pas l'top question souffrance a mon avis ...:doute:
M'enfin !

Sinon a la levre moi j'apprecie pas forcement mais au nombril j'adore :D

Par Marmillian le 18/8/2002 à 13:05:29 (#1978553)

Les deux boucles d'oreilles de Bertrand Cantat (chanteur de Noir Désir) une boucle normale dans une grande , je trouve que ca fait bien.

Par Trystelune le 18/8/2002 à 14:09:52 (#1978854)

http://www.bmezine.com/ritual/A20808/high/mmsp75.jpg


comme les perceur ont pas le droit a l'anesthesie, ils utilise un anesthesiant trouvable chez n'importe quel dealer? la ca devient vraiment de la mutilation !

Par oxmoz le 18/8/2002 à 14:56:30 (#1979039)

Provient du message de morgana


mais tu sais je suis une fille et une fille avec un percing a l'arcade enfin je trouve ça bof ! enfaite je trouve ce perçing tres beau mais je le trouve masculin ! alors pas a l'arcade pour moi !
les autres filles font ce qu'elle veulle mais moi j'aime pas ( mais je ne jugent pas !!! comparer a d'autre personne):ange:


Moi j'ai vu des filles qui ont un barbel au sourcil bennnn :amour: :amour: :amour: :rolleyes:

:ange:

Par Saraël le 18/8/2002 à 15:00:23 (#1979059)

Un barbell à l'arcade je touve ça mixte et beau moi :blabla: je connais quelqu'un d'ailleurs une fille qui a un barbell ( or ) ca donne trop bien ! ... mais bon l'or ... ;)

Par oxmoz le 18/8/2002 à 15:19:13 (#1979147)

Ben moi j'hesite pour la rentrée à me mettre un barbel gris ou un anneau gris à l'arcade... là j'ai un anneau bleu foncé.

Par Saraël le 18/8/2002 à 15:39:01 (#1979239)

Ouais ... ben comme je dis pas tout le monde porte bien l'anneau ( ca peut casser le relief du visage ) mais si tu penses le porter bien alors je te conseille l'anneau couleur argent ... mais d'un autre coté avec le barbell t'es 100% sûr que ca casse tout donc ;p

Par oxmoz le 18/8/2002 à 15:47:36 (#1979280)

Ben je porte bien l'anneau, et je pense qu'un barbel ça m'irais bien aussi... enfin j'hesitait juste entre les deux, pis un barbel c'est plus discret.

Par Henki le 18/8/2002 à 15:50:33 (#1979292)

alors pour le piercing......uniquement chez les femmes et sur la langue ou le nombril........


tatouages: chez les femmes de la bas du dos....un dessis tribal ou bien un ideogramme.....
chez les hommes.....une fleche fetiaires sur la chevilles..

Par Saraël le 18/8/2002 à 16:02:00 (#1979332)


Niveau tatouage je trouve que seuls les dessins tribals sont beaux, le reste euh ...

Niveau percing pour les femmes y a aussi le nez ...

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 16:37:52 (#1979457)

Provient du message de Trystelune


comme les perceur ont pas le droit a l'anesthesie, ils utilise un anesthesiant trouvable chez n'importe quel dealer? la ca devient vraiment de la mutilation !


vu la gueule du type quand il se passait la barre dans le bide sur les autres photos je doute fortement qu'il aie eu droit à une anésthésie :D

Par Coin-coin le Canapin le 18/8/2002 à 19:58:16 (#1980314)

Provient du message de morgana
ils gardent pas ça sur le corp tout le temp quand même ? ou c'est juste pour les photo ?

je pense qu'a ce niveau la c'est quand même un peu des sado-mazochiste ! ils aiment se faire du mal et souffrir !! hi hi :ange:

Non mais serieux ça dois faire un mal terrible !:p



non bien sûr ils gardent pas ça tout le temps.

sado-masos, pas forcément, masochistes, assurément. et perso, je vois pas où est le mal (sans jeu de mots).
c un trip comme un autre...

Par oxmoz le 18/8/2002 à 20:04:47 (#1980347)

Totalement d'accord, chacun fait ce qu'il veux avec son corps, chacun son trip, meme si c'est pas aux gouts de tout le monde et meme si ça peux choquer.

Par A peine un murmure le 18/8/2002 à 22:09:12 (#1981029)

Pour ma part je suis piercée et tatouée...

J'ai un piercing au nombril... que j'avais fais parceque je trouvais ca joli ^^ ca ne differe guere a mon gout des oreilles percées...
avant de faire mon piercing j'ai beaucoup discuté avec la personne qui le fesait.... ca m'a permi d'apprendre pas mal de choses et surtout de comprendre pourquoi malgré un entretient régulier un de mes trous a l'oreille avait tendance a s'infecter....
Maintenant j'aurai tendance a aller voir un vrai pierceur qui utilisera une aiguille desinfectée plutot qu'un bijoutier qui utilise un pistolet....
Le probleme des pistolets ,dixit le pierceur, c'est que c'est une technique un peu.. agressive... en general ca laisse toujours des morceaux de peau dans le trou ce qui provoque des infections... alors qu'en je vois certains bijoutier proposer de percer le cartilage de l'oreille au pistolet! c'est un coup a se retrouver avec l'oreille mutilée :/

Le piercing en lui même c'est tres bien passée... moi qui ait une peur panique des aiguilles, la discussion que j'ai eu avec lui m'as mise en confiance... a peine le temps de dire ouf et c'etait terminé... bien sur cela fesait un peu mal et ca a un peu saigné.. mais tout ceci s'est vite estompé et en l'entretenant correctement je n'ai pas eu de probleme d'infection....

Pour les tatouages.. disons que cela me fesais envie depuis mes 16 ans.... j'ai quand meme attendu mes 20 ans pour passer le cap.
mon premier est un petit tatouage discret... j'ai mis plusieurs mois avant de choisir celui qui me correspondrait... je ne voulais pas d'un tatouage choisis a la va vite.. j'en voulais un qui me rapelle qui j'etais en quelque sorte
La aussi grande discussion avec le tatoueur et lors du passage a l'acte le seul truc qui m'a genée c'est le bruit de roulette du dentiste que fesait le pistolet :D la douleur est legere.. un piquottement a peine plus dans des endroits sensibles comme lors du passage au dessus d'un os....
Le premier fait.. j'ai attendu deux ans avant de faire le second.... les deux derniers furent moins espacés ^^

je prend toujours enormément de temps pour choisir les motifs.. les endroits... il faut qu'ils soient discrets car ce ne sera pas toujours bien vu par un employeur.. j'en ai un sur le ventre, un a la cheville, un dans le dos et le dernier c'est une bague.

chaque motif a une symbolique tres forte pour moi.... je ne me vois pas me faire des tatouages decoratifs.. les papillons ou les iles desertes ou les mamour pour toujours non merci... j'essaie de toujours garder a l'esprit les aspects pratiques (comment les dissimuler, a quoi ressembleront ils dans 10 ans ect)...

Par oxmoz le 18/8/2002 à 22:15:32 (#1981060)

Provient du message de A peine un murmure

mon premier est un petit tatouage discret... j'ai mis plusieurs mois avant de choisir celui qui me correspondrait... je ne voulais pas d'un tatouage choisis a la va vite.. j'en voulais un qui me rapelle qui j'etais en quelque sorte


Et c'est quoi tes motifs? :ange: :ange:

Sinon c'est sûr que se faire percer le cartillage au pistolet c'est de la folie !!

Par A peine un murmure le 18/8/2002 à 22:28:48 (#1981115)

le premier symbolise ce que j'etais
Le second ce que j'ai perdu
Le troisieme qui je suis
et le dernier ce que j'espere devenir ;)

si je disais les motifs tu verrai pas le rapport :D

sauf peut etre le troisieme.. c'est un croissant de lune bleu avec mon prenom en madarin.

Pour la lune c'est un peu complexe.; disons que j'ai toujours eu des affinités avec la nuit et j'avais la facheuse tendance a raconter ma vie a la lune ;) c'est en souvenir de cette epoque que j'ai choisi la lune...

le prenom en mandarin c'est encore une autre histoire ;)

Par Valkor le 18/8/2002 à 22:40:51 (#1981158)

hehe pour moi sur ne fille
le nombril les oreilles :p et le nez si c'est discret ailleur non merci :) apres ca fait un peu Bovin :)

Par oxmoz le 18/8/2002 à 23:10:30 (#1981297)

Provient du message de A peine un murmure
le premier symbolise ce que j'etais
Le second ce que j'ai perdu
Le troisieme qui je suis
et le dernier ce que j'espere devenir ;)

si je disais les motifs tu verrai pas le rapport :D

sauf peut etre le troisieme.. c'est un croissant de lune bleu avec mon prenom en madarin.

Pour la lune c'est un peu complexe.; disons que j'ai toujours eu des affinités avec la nuit et j'avais la facheuse tendance a raconter ma vie a la lune ;) c'est en souvenir de cette epoque que j'ai choisi la lune...

le prenom en mandarin c'est encore une autre histoire ;)


:amour: :amour:

Par morgana le 19/8/2002 à 0:00:41 (#1981573)

Provient du message de Valkor
hehe pour moi sur ne fille
le nombril les oreilles :p et le nez si c'est discret ailleur non merci :) apres ca fait un peu Bovin :)


Ben non le perçing a la langue je pense pas qu'une vache ou même un veau et même un taureau en ai sur eux?????:doute:

Et bien...

Par Saraël le 19/8/2002 à 1:22:17 (#1981943)

Je doute que des bovins ont des percings aux parties génitales aussi, ou encore aux mamelles :p

Désolé :ange:

:merci:

Re: Et bien...

Par morgana le 19/8/2002 à 1:24:09 (#1981946)

Provient du message de Saraël
Je doute que des bovins ont des percings aux parties génitales aussi, ou encore aux mamelles :p

Désolé :ange:

:merci:


hihi....:D

non faut pas être desoler , c'est vrai en plus !:ange:

moi non plus je pense pas ! quelle idée celui la !:doute:

Par Coin-coin le Canapin le 19/8/2002 à 3:10:20 (#1982297)

toujours aussi excitées avec ses points d'exclamation la morgana :D

;)

Par morgana le 19/8/2002 à 3:17:16 (#1982332)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
toujours aussi excitées avec ses points d'exclamation la morgana :D

;)


Oui je sais mais j'arrive pas a faire sans....:ange:

Par Trystelune le 19/8/2002 à 23:06:50 (#1987781)

un teton percé chez la femme empeche t il d'allaiter son enfant? elle doit l'enlever avant? (je suppose que oui question d'hygiene) mais est ce que ca empeche techniquement l'allaitement?

Une affaire de goût...

Par La Marmotte le 20/8/2002 à 0:32:09 (#1988197)

Arf, ça ne va pas être évident de débarquer apres 14 pages..

Je trouve que le nom de "body art" est important. Je reviendrai plus tard à certains cas qui ne correspondent plus à ce concept (du moins à mes yeux).

Pour moi tout n'est qu'affaire de goût, de ce que chacun juge beau (le mot n'est pas forcément le plus pertinent).

Trois choses me paraissent essentielle a garder à l'esprit, la sécurité (d'où mes retiscences sur la scarification et le branding un peu limite a mon goût). Le fait que les goûts peuvent évoluer avec le temps. Attention ce n'est pas une complainte sur le theme "attention c'est permanent..." je n'aime pas les leçons de morale :rolleyes: . Enfin le regard des autres, sans même aborder des problemes d'intolérance, il faut s'attendre a ce que des gens n'aime pas, voire trouve franchement laid ce que l'on trouve soi même beau et que leurs réactions en soit affectée, d'autant qu'en pratiquant le body art qui est somme toute une forme d'expression, au moins expression de ses goûts, c'est une part de soi même que l'on affiche et donc critiquer la réaction de quelqu'un vis à vis de sa propre apparence devient trés délicat.

Côté goût personnel, j'ai eu une période trés métalique (même si je ne j'ai jamais accroché a tout les types de piercings) et il y a quelques années certains implants m'aurait beaucoup séduit notament celui type datajack sur la tempe). A l'époque ce sont principalement des raisons financieres qui m'ont limité aux oreilles et aux nez, dès que l'on s'interesse à autres chose les tarifs n'ont plus rien de comparable (dans mon souvenir une minimum de 400F pour une arcade..). Celui du nez n'a pas survécu longtemps pour des raisons professionelles et tout simplement parce que je le trouvais trés encombrant, des raisons trés anecdotiques m'ont amené a enlever les boucles d'oreilles que je n'ai plus depuis eu envie de remettre, simplement car je ne trouve plus cela aussi beau, je n'accroche plus voire même je suis devenu réfractaire au percing.

Côté tatouage je reste fan, ce qui m'arrete encore aujourd'hui est la vision que j'en ai, je n'eprouve aucun interêt à l'egard des petits tatouages, ce qui me seduit c'est la body suit, donc forcément c'est loin d'être évident :aide: .

Enfin sur certains liens parmis les derniers et concernant les "happenings" temporaires, ou quant il s'agit plus de rituel que d'esthetisme.. Si je comprend parfaitement ce genre de pratique du moins dans l'angle sous lequel je le vois pour moi ce n'est plus guere du body art, c'est du rituel, je sais bien que la limites est trés tenue, et surtout que ou commence l'un ou finit l'autre depend de chacun, mais si pour certains le moindre tatouage correspond a un rituel j'aurais plutôt tendance à marquer la limite au point ou il ne s'agit plus d'une recherche esthétique.

P.S. mais si je reste fan de body art, tout récement mon tatoueur (lire optitien) m'a offert une paire de lunettes :maboule:

tatooe piercing baba au rhum cacahouette!!!!!!

Par Gerald O Sidgurson le 21/8/2002 à 21:39:56 (#2000275)

bon pour ma par je ne ss pas un gd exert den la matiere mais sufisament pour savoir cela
mon tatoueur refile les aiguilles avec lesquel il te tatooe
verifier la presence d une boite de decontamination (comme chez les coifeur :blabla: non po l'truc qui clignotte a l entree ca c l enseigne!!!) et bien sur que le materiel vient bien de l appareil en question et non pas de dessus le radiateur ou il attendais depuis votre entrez ds le susdit magasin .
regarder si le poste de travail est carreler et si la desinfection est faite entre les client s et reguierement (pour ca prenez reendez vs avec votre tatoeur et demander lui si vs pouver le regarderv traviller , inventer un pretexte la verite ne lui ferais po plaisir et votre super scorpion a trois pattes pourrais rapidement devenir un simple crabe rose des plage hawaienne)
VE ILLER a ce que les COULEUR ne soit pads couper a l EAU
sinon certain endroit st a eviter chez les femmes
sein/ pec chez les hommes tres doulloureux coter coeur very hard
ventre/ventre tres tres tres treses tres tres douloureux chez les hommes
fesses
haut des cuisse
pourquoi a eviter cher ls femmes et po l homme et bien mesdames lorsque la grosses finf vive le bal ds horreur
surtout venez av votre idee et dmd la signif des tatooe!!!!!!!

erreurr de frappe ds mon dernier message

Par Gerald O Sidgurson le 21/8/2002 à 21:45:32 (#2000299)

ds mes dernieres ligne mes doigt crochut on riper alors liser bien ceci pourquoi interdit chez les femmes et po pour les hommes parce que lorsque la grosses se termine vive le bbal ds horreur a part chez certaine chanceusas bon il estb ou ce putain de coupe ongle bordel

Par - Sargamatas - le 21/8/2002 à 21:50:31 (#2000325)

Mouais y'a pas que sur les dernieres lignes que t'as les doigts crochus.

C'est pas que t'es imcomprehensible mais presque ... t'etait dans la meme classe que Po2Fleur ? :p

iufshkqishc iugchikjhc iyh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Gerald O Sidgurson le 22/8/2002 à 14:15:18 (#2004698)

meme po vrai !!! t a deja essayer de taper surr un clavier de cyberdec ou les touche ont presque disparue ,massacrer par des millier de gros doigt de militaire qui n'ont d autre horizon ds l utilisation d internet, que de trouver un gibier potentiel pour animer leur soiree alors que leur promise croient naivement qu ils sont coucher ts les soir a 21 h en raison de leur gd fatigue non mais mossieur et en plus ne parlons pas des ecran tactile et des coupures (ttes les 15 mn pour economiser !!!!!!! :hardosans parler ds nombreuse fois ou un sympatique message apparait pr te dire ds le blanc des yeux "message non envoyer reseau surcharger garglll vivement la DSL :aide:

Par chat noir le 22/8/2002 à 14:24:13 (#2004776)

Ben moi, les tatoo, je suis pas contre, tant que c'est pas a un endroit trop ... pas très ... enfin, vous voyez ce que je veut dire (la tondeuse tatouée sur le pubis, je trouve ca d'un LOURD !!) et que c'est discret (la tête de mort sur le bras ou l'aigle américain, c'est démodé et ca fait camionneur en panne le long de l'autoroute)

Quand au piercing, chez les demoiselles, j'apprécie dans les oreilles (quand y'en a pas 10 000) dans le nez (limite ... limite) et dans le nombril ... (on voit si je bave?)

Chez les mecs ... pffffff, boarf ... j'encourage pas, mais bon, dans l'oreille ou dans le sourcil, ca peut encore aller ...

C'est mon avis et je le donne

Re: iufshkqishc iugchikjhc iyh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par chat noir le 22/8/2002 à 14:25:36 (#2004784)

Provient du message de Gerald O Sidgurson
meme po vrai !!! t a deja essayer de taper surr un clavier de cyberdec ou les touche ont presque disparue ,massacrer par des millier de gros doigt de militaire qui n'ont d autre horizon ds l utilisation d internet, que de trouver un gibier potentiel pour animer leur soiree alors que leur promise croient naivement qu ils sont coucher ts les soir a 21 h en raison de leur gd fatigue non mais mossieur et en plus ne parlons pas des ecran tactile et des coupures (ttes les 15 mn pour economiser !!!!!!! :hardosans parler ds nombreuse fois ou un sympatique message apparait pr te dire ds le blanc des yeux "message non envoyer reseau surcharger garglll vivement la DSL :aide:


Engagez vous, qu'ils disaient

Rengagez vous, qu'ils disaient

Vous verrez du pays, qu'ils disaient

Par oxmoz le 22/8/2002 à 16:06:39 (#2005368)

[lien édité par Caline, merci d'éviter les tatoos et piercings génitaux sur le forum]

Par Coin-coin le Canapin le 22/8/2002 à 19:45:35 (#2006784)

tiens je vais essayer de ramener vanessa pour qu'elle nous explique enfin son point de vue...

au sujet de la recherche de personnalité et tout je vois pas en quoi ça a l'air plus "mal" que de porter des vêtements... enfin heu.

Pour le plaisir

Par La Marmotte le 23/8/2002 à 0:28:04 (#2008480)

J'aime beaucoup le style, pas frocément tous évident à porter, pas toujours beau, mais presque toujours d'une trés grande qualité.

Le site est en flash donc trés gourmand.. :rolleyes:

section Paul Booth // Tatto art

Par aarmediann le 23/8/2002 à 0:36:10 (#2008541)

moi aussi je veux des percings ,surtout sur l'arcade ca fait claaaaaass ,et puis des tatouages , genre celtique ou tribal ,surtout un liseret autour du bras pas trop haut comme ca on pourras le voir quand je mettrais un t-shirt ,ca fera rebel

bon serieusement n'allez jamais chez un tatoueur quand vous etes defonce :D

Et bien...

Par Saraël le 23/8/2002 à 1:13:16 (#2008762)


Mince j'en avais des belles de photos aux parties génitales avec plein de percings mais je les retrouve plus .... trop dommage c'était affreux :D

:merci:

Par Xeen le 23/8/2002 à 1:27:13 (#2008837)

Provient du message de oxmoz
Hmmm regardez [lien édité par Caline], attention: à aller voir si vous avez plus de 18ans bien sur :rolleyes: ;)
Très moche. J'ose pas imaginer CA quand elle aura 60 ans....
Yyyyyyaararrrrrkkk
*va vomir*

Par oxmoz le 23/8/2002 à 1:59:29 (#2008992)

Provient du message de Xeen

Très moche. J'ose pas imaginer CA quand elle aura 60 ans....
Yyyyyyaararrrrrkkk
*va vomir*


Peut etre qu'elle a pas envie de vivre jusqu'à 60ans, et quand on a 60ans c'est pas le genre d'endroit qu'on montre.

Par Xeen le 23/8/2002 à 2:03:28 (#2009014)

Provient du message de oxmoz

Peut etre qu'elle a pas envie de vivre jusqu'à 60ans, et quand on a 60ans c'est pas le genre d'endroit qu'on montre.
C'est intelligent ça. Qui n'a pas envie de vivre jusqu'à 60 ans ? C'est quoi cette mentalité !!! Ca me rappelle les rockstars qui disent mieux vaut mourir qu'^tre vieux....C'est d'une hypocrisie...Moi je pense simplement qu'elle se remettra en friche et hop ! Ni vu ni connu.
Mais vraiment je suis un peu dégoutée.:monstre:

Par Saraël le 23/8/2002 à 2:04:55 (#2009021)

de toute façon t'es moche à 60 ans alors bon :) et c'est pas le momment ou tu veux vivre à fond, ni le momment ou tu veux montrer ton corps c'est clair ...

Par oxmoz le 23/8/2002 à 2:06:27 (#2009026)

Euh moi je prefere pas vivre plutot que vivre avec des rumatisme dans tout les sens, etre a moitié sourd, a moitié aveugle, ne plus rien supporter et ne plus pouvoir rien faire. Bon c'est sur que tout ça ça viens apres 60ans generalement...

Par Xeen le 23/8/2002 à 2:07:25 (#2009032)

Provient du message de Saraël
de toute façon t'es moche à 60 ans alors bon :) et c'est pas le momment ou tu veux vivre à fond, ni le momment ou tu veux montrer ton corps c'est clair ...
Pourquoi tu dis ça ? A soixante ans on est encore en forme !!! c'est qui les soixantenaires que tu connais ? Des cancéreux ?:doute:

Par oxmoz le 23/8/2002 à 2:10:51 (#2009050)

Et puis arretez de dire "ouin a 60ans à quoi il va ressembler?!! *vomi partout*", a 60ans ya pas bcp d'endroit sur le corps qui garderont INTACTE les tatouages, de meme pour les percings. Faut vivre le present, faut faire des choses pour s'ammuser et arreter de penser sans arret au futur.

Si tu te prive toute ta vie pour penser à quand t'auras 60ans et que demain tu te fais ecraser par un camion en sortant de chez toi ben c'est un peu con.

Par Platypus le 23/8/2002 à 2:12:10 (#2009056)

A 60 ans je me ferai un lifting integral, le surplus de peau ira dans mon dos, ca me fera un lit en moins a acheter.

Platypus sait faire des economies :)

Par Xeen le 23/8/2002 à 2:13:20 (#2009063)

Provient du message de Platypus
A 60 ans je me ferai un lifting integral, le surplus de peau ira dans mon dos, ca me fera un lit en moins a acheter.

Platypus sait faire des economies :)

Veut bien des surplus de peau pour les vendre aux étazuniens pour les cultures de peau......;)
*private joke*

Et bien...

Par Saraël le 23/8/2002 à 2:17:59 (#2009084)


Moi je m'arrête sur ce qu'a dit oxmoz sur le camion et tout c'est trop beau snif ... c'est aussi ce que j'allais dire ;)

Quand aux personnes de 60 ans, elles sont pas affreuses mais je parlais surtout des rides etc... et de l'endroit du tatouage proportionnellement aux nouvelles conquètes que tu as à 60 ans et aux chances de coucher avec ;)

Mais bon perso j'aime pas trop les tatouages sauf les tribaux et sur le bras ( sur moi, sur d'autres corps autre part je dit pas ca dépend ;) )

:merci:

Par Eloise Praxa-- le 23/8/2002 à 3:38:52 (#2009356)

Moipour un gars ce que j'aime c'est sur le mollet ! Comme mon Grand freer !

Par Coin-coin le Canapin le 27/1/2003 à 0:40:34 (#3107823)

[oups]

Par Lumina le 27/1/2003 à 10:43:06 (#3109250)

Coin-coin ! :eek:
Redescend-moi ce sujet tout de suite ! :mdr:

Par Eluel le 27/1/2003 à 11:42:05 (#3109642)

Ah !

C'était donc ça les marques sur ton petit postérieur Coin-coin !

Et moi qui n'osais pas t'en parler, craignant que ce soit les cicatrices d'un jour où tu t'étais assis sur un grill...

Par Coin-coin le Canapin le 27/1/2003 à 14:03:23 (#3110729)

désolé lumina, je me suis planté en essayant des copier coller... j'étais pas censé faire remonter ce sujet :/

Par Solanne le 27/1/2003 à 14:14:52 (#3110813)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
désolé lumina, je me suis planté en essayant des copier coller... j'étais pas censé faire remonter ce sujet :/


Aller à d'autres ;) On te connait maintenant, Coin² et l'art discret de faire remonter un de ses vieux sujets.. :ange:

Par Coin-coin le Canapin le 27/1/2003 à 14:29:30 (#3110948)

Provient du message de Solanne
Aller à d'autres ;) On te connait maintenant, Coin² et l'art discret de faire remonter un de ses vieux sujets.. :ange:


arrête c'est vrai en plus, je m'en suis appercu que ce matin :)

Par Tormleo le 27/1/2003 à 14:53:46 (#3111135)

Provient du message de Roger Wilco
C'est cool. Malheureusement, ça devienst un phénomène de société. Du coup cela fait perdre de son originalité...


C'est bien ce qui me fait hésité pour un piercing a l'arcade... je trouve que ca devien un peu trop "grand public"
Par contre les tatouages j'adore... Un grand dragon rouge au style asiatique dans le dos j'en rêve depuis toujours ... :) (malheureusement mes grains de beauté m'en empêche... :(

Par Miss M le 27/1/2003 à 15:08:37 (#3111231)

Bein puisqu'il a été remonté je vais mettre mon grain de sel qu'il redescende pas comme ca ;)

Je me renseigne actuellement pour me faire tatouer les reins. (ca fais un peu plus d un an que je l'envisageais mais accord parental obligatoire et je l'ai eu cette année ;) ).

Je pense qu'avant tout un tatouage ca peut avoir plusieurs significations. Pour le mien ca serait un bout de ma personnalité que je dévoilerais à celui qui le voit.

Ma moman pense que les gens qui se font piercer ou tatouer sont Sado Maso, ca m'a fait bien rire, en gros elle ne comprends pas pourquoi des gens font ca :)

Et puis c'est sacremment beau un tatouage si il est bien fait.
J'ai choisi un dessin fait par moi (un des rares reussis) donc unique et vraiment personnel.
Si je le décrivais ca ferait tres "gnangnan" alors qu'a la vue en general il ne le fait pas ouala :).

Miss M, futur tatouée

Par Jet le 27/1/2003 à 15:14:40 (#3111262)

bah t'auras qu'à nous montrer une photo une fois qu'il sera fait :)

Par Edouard BaladursGate le 27/1/2003 à 16:08:35 (#3111703)

Se faire tatouer un rein ??? La vache j'espere que la on t'anesthesie, parce que sinon, se faire ouvrir le bide pour qu'un type s'amuse à inserer des pigments dans le rein, ça doit faire monstrueusement mal.

Par Floc' le 27/1/2003 à 16:08:48 (#3111708)

Moi pour ma part je suis tatouée et percée.

J'ai un gecko d'environ dix centimètres de long en tribal tatoué près de l'omoplate.
Mon père ne l'a remarqué qu'aux fêtes il ya deux ans alors que je portais une chemise blanche, ma cousine a voulu le voir et mon frère a crié devant la parenté : C'est vrai papa! T'as pas vu le tatouage de ma soeur toi!

J'ai été quitte pour un sermon sur l'infection que ca pourrait causer, que c'était permanent et blablabla, alors que ca faisait environ trois ans que j'attendais mes dix-huit ans pour me faire tatouer :ange:

Et je compte bien avoir deux trois autres tatouages dans l'avenir, du genre une orchidée en glace sur le bord d'un sein, d'autres petits geckos lorsque j'aurai des enfants, leur queue formant la lettre de leur prénom.

Je suis percée à la lèvre (visage là roooh mais!), et j'ai changé de l'anneau à un labret.
Je compte probablement m'en racheter quand j'aurai les moyens histoire de changer de style, mon anneau me faisant plus (passé du 14 gage à du 16...)

Mais ce qui me fait tripper grave, et que je désire depuis près de 3 ans, c'est de me faire faire des petits crocs légèrement recourbés.
J'attends évidemment d'avoir les moyens pour ceci, et surtout de voir avec mon futur employeur...disons que mon domaine est plutôt très classique, et même si c'est discret...bien on l'entrevoit pareil lorsque je dois causer aux clients. (vivas el vino!)

Floc' future sommelière, pas classique du tout

Par Miss M le 27/1/2003 à 16:27:54 (#3111834)

Provient du message de Edouard BaladursGate
Se faire tatouer un rein ??? La vache j'espere que la on t'anesthesie, parce que sinon, se faire ouvrir le bide pour qu'un type s'amuse à inserer des pigments dans le rein, ça doit faire monstrueusement mal.


Ah bha au moins je suis originale!!

C'est sur que j'y vais a l'anesthesie generale et que c'est plus une moitié de boucher qui va me le faire mais au moins je serais unique, pour le montrer a mes ami(e)s ca risque d'etre gore mais ca c'est pas trop grave!

Miss M

Par shadoh le 27/1/2003 à 16:42:02 (#3111931)

Pour ma part, le tatouage c'est une histoire quelque peu complexe... Sans entrer trop dans les détails de ma vie privé, mon père est Japonais. Il est né près de Sakai (à coté d'Osaka). Pour des raisons de tradition familiales, il a du se faire faire tatouer une fresque représentant un légende régionale qui est aussi la "doctrine" familial. Ce tatouage part de la moitié du biceps droit et recouvre l'intégralité de son dos. Lorsque j'étais gamin, j'étais fasciné par ce dessin. Mais en grandissant, j'ai compris que pour mon père, ce tatouage était comme un fardeau... Il est parti du Japon pour échapper à ce fardeau familial. Malheureusement, il devra porter toute sa vie la trace de ce qu'il a fuit.

Alors, personnellement, j'ai quelques réticences vis à vis des tatouages... Et j'aurais beaucoup de mal à accepter de voir un de mes proches en porter.

Par -Arkenon- le 27/1/2003 à 17:02:49 (#3112129)

Provient du message de shadoh
Pour ma part, le tatouage c'est une histoire quelque peu complexe... Sans entrer trop dans les détails de ma vie privé, mon père est Japonais. Il est né près de Sakai (à coté d'Osaka). Pour des raisons de tradition familiales, il a du se faire faire tatouer une fresque représentant un légende régionale qui est aussi la "doctrine" familial. Ce tatouage part de la moitié du biceps droit et recouvre l'intégralité de son dos. Lorsque j'étais gamin, j'étais fasciné par ce dessin. Mais en grandissant, j'ai compris que pour mon père, ce tatouage était comme un fardeau... Il est parti du Japon pour échapper à ce fardeau familial. Malheureusement, il devra porter toute sa vie la trace de ce qu'il a fuit.

Alors, personnellement, j'ai quelques réticences vis à vis des tatouages... Et j'aurais beaucoup de mal à accepter de voir un de mes proches en porter.


J'ai adoré ta petite histoire :merci:


Se faire tatouer un symbole, signe, qui restera à vie, c'est assez original. Ca peut se confondre avec une coupe de cheveux à la différence que pour ce dernier cas, ce n'est pas bien grave étant donné que les cheveux, ça repousse !

Le soucis est là... on évolue, on change. Une période, on se la joue gros dur et on décide de se faire tatouer une grosse tête de mort dans le dos. Le problème, c'est que l'année suivante on se découvre plus sentimental que prévu et on se met à pleurer devant Titanic. Et là, ça colle plus.

Enfin bref... de toute façon, le tatouage c'est une belle erreurs. Un jour où l'autre, on le regrettera. Que ce soit lorsque notre peau sera toute ridée ou alors lorsque l'on changera de mentalité tout simplement.

Par Jet le 27/1/2003 à 17:07:55 (#3112189)

ouep quand on aura la peau toute ridée on aura plein de trucs à regretter , la jeunesse par exemple :cool:

Par Miss M le 27/1/2003 à 17:07:59 (#3112190)

Provient du message de -Arkenon-
J'ai adoré ta petite histoire :merci:


Se faire tatouer un symbole, signe, qui restera à vie, c'est assez original. Ca peut se confondre avec une coupe de cheveux à la différence que pour ce dernier cas, ce n'est pas bien grave étant donné que les cheveux, ça repousse !

Le soucis est là... on évolue, on change. Une période, on se la joue gros dur et on décide de se faire tatouer une grosse tête de mort dans le dos. Le problème, c'est que l'année suivante on se découvre plus sentimental que prévu et on se met à pleurer devant Titanic. Et là, ça colle plus.

Enfin bref... de toute façon, le tatouage c'est une belle erreurs. Un jour où l'autre, on le regrettera. Que ce soit lorsque notre peau sera toute ridée ou alors lorsque l'on changera de mentalité tout simplement.


Je suis pas d'accord sur tout, ca ca depend ca aussi des mentalités. Tu peux décider de tatouer un passage d une vie, c'est un souvenir, ca peut etre une tradition (vécue comme un fardeau et la ca ne me parait pas normal, mais il y a été obligée, désolée que tu ai cette vision du tatouage a cause de ca shadoh ;() Ca peut etre aussi une grosse connerie du gros dur qui va se tatouer en etre fier deux ans, se le faire enlever au laser et avoir des cicatrices ignobles.
Ca peut etre un truc qu on aimera 2 ans oui, mais bon t'as des gens qui sont fiers de le montrer toute leur vie ;)

Par Edouard BaladursGate le 27/1/2003 à 17:58:55 (#3112615)

Provient du message de Floc'
Et je compte bien avoir deux trois autres tatouages dans l'avenir, du genre une orchidée en glace sur le bord d'un sein,


Tu as de la chance, je suis tatoueur et je fais des reductions de prix à tous ceux qui frequentent Jol, je peux donc faire ce que tu demande sans probleme, il faudrait juste que tu m'envois par PM le dessin d'orchidée que tu veux et une photo de la zone à tatouer, pour que je me fasse une idée du travail que ça represente et comme ça je te ferais un devis.

Par shadoh le 27/1/2003 à 18:39:36 (#3112939)

Jolie tentative Edouard :)

Pour en revenir à un peu plus de sérieux, je pense que le plus important, c'est d'être en accord avec soi même lorsque l'on s'engage. Il faut avoir pris le temps de la réflexion. Avoir envisagé les conséquences à long terme. Puis, lorsque le point à été fait, prendre sa décision. Le corps d'un individu n'appartient qu'à lui. Il est donc libre d'en disposer selon ses désirs.

Si pour moi, de part mon vécu, le tatouage représente plus d'éléments négatifs que positifs, je peux néanmoins tout à fait comprendre qu'un(e) autre voit les choses autrement (de même pour le piercing).

Par Gambit / Maow le 27/1/2003 à 19:17:13 (#3113235)

Bah on va dire que j'aime les 2 et que je suis pour !!


En même temps je suis tatoué et percé (ca la foutrai mal si j'aimai pas ca )

Apres j'vais eviter le blabla inutile sur l'engagement que necessite ces modifications hein ?

en plus chuis ni tatoueur ni perceur ni medecin ni douanier a Roissy (Ah ah blague-percing -portique -dring-dring-humour-ok je sors)

c'est bon chuis plus la !!

Par Ben/Nieve le 27/1/2003 à 19:53:43 (#3113535)

Provient du message de Gambit / Maow
Bah on va dire que j'aime les 2 et que je suis pour !!


En même temps je suis tatoué et percé (ca la foutrai mal si j'aimai pas ca )

pareil :)

Percing : oreille, langue et arcade

Tatouage sur a peu pres 1/4 du dos
C'est une image de Socar Myles que j'ai trouve superbe

Par -Arkenon- le 27/1/2003 à 20:01:08 (#3113585)

Provient du message de Miss M
Je suis pas d'accord sur tout, ca ca depend ca aussi des mentalités. Tu peux décider de tatouer un passage d une vie, c'est un souvenir, ca peut etre une tradition (vécue comme un fardeau et la ca ne me parait pas normal, mais il y a été obligée, désolée que tu ai cette vision du tatouage a cause de ca shadoh ;() Ca peut etre aussi une grosse connerie du gros dur qui va se tatouer en etre fier deux ans, se le faire enlever au laser et avoir des cicatrices ignobles.
Ca peut etre un truc qu on aimera 2 ans oui, mais bon t'as des gens qui sont fiers de le montrer toute leur vie ;)


Oula non, rien à voir avec Shadoh. Mais je passe tous les jours devant un magasin de tatoo et franchement c'est une vitrine de l'horreur, voir du rire.

S'imprimer un symbole fort, une étape comme tu dis toi, je peux le comprendre. Je ne ferais pas pareil, mais pourquoi pas. Par contre, se faire tatouer des signes tribales dont on ignore TOUT des origines et de l'histoire, je trouve ça nul. C'est personnel bien sur. :)

Par Miss M le 27/1/2003 à 20:11:29 (#3113663)

Provient du message de -Arkenon-

S'imprimer un symbole fort, une étape comme tu dis toi, je peux le comprendre. Je ne ferais pas pareil, mais pourquoi pas. Par contre, se faire tatouer des signes tribales dont on ignore TOUT des origines et de l'histoire, je trouve ça nul. C'est personnel bien sur. :)


Ca je suis d'accord aussi, je me ferais bien un bracelet de bras en celtique, mais en sachant ce qu'il signifie, c'est certain. (bien plus tard, idée en l'air )
Cette vision que tu as du tatouage selon moi c'est celle des gens qui font ca pour en faire un.
Ca me semble vraiment "nul" (c est pas le mot que je cherche mais le plus approchant :-/)et facilement regrettable par la suite...

Donc en fait nous sommes d'accord, le tatouage c'est acceptable quand ca a une signification propre et que c'est autre chose qu'un passage pour se prouver qu on est un/une dur ;p

miss

Par Noenga le 28/1/2003 à 0:51:24 (#3115346)

La jolie petite licorne qui me sert d'avatar est tatouée sur ma cheville :) Elle représente ma passion pour tout ce qui touche au monde fantastique et féérique. La licorne ne se laisse pas approcher par n'importe qui, elle est méfiante ==> comme moi :)
Je travaille actuellement sur un autre motif, un chat tribal. Le chat est un animal que j'adore et auquel je ressemble : il aime les caresses, il est tantôt doux, tantôt toutes griffes dehors : c'est mon portrait tout craché :)
Avant de se faire tatouer, il faut bien réfléchir : un tatouage c'est pour la vie. On peut l'enlever, mais c'est souvent long, et le résultat est très inesthétique.

Par Baba69 le 28/1/2003 à 1:45:30 (#3115534)

:rasta: *pas du tout lu le thread* :rasta:

Énigme du jour :lit: :maboule: :lit:

Combien ais-je de percing???

Indice : J'ai présentement 13 trous

Bonne chance!

*la réponse après la pause publicitaire!*

Par Lorim le 28/1/2003 à 1:53:18 (#3115556)

Un Tatouage ......... hum faut etre sur d'en vouloir un pour en faire un....

car c'est pour la vie ....... et surtout faut savoir endurer la douleur parfois ;)

pour ma part je suis pour le tatouage si on le fait pour soit meme....

la signification autre que tribal vient principalement de soit meme....

pour ma part j'ai deux tatouage et chacun symbolise ou marque un moment de ma vie

ils sont personnelle je les est fait pour moi et non pour les autres.....

le Tatouage c'est avant tout quelque chose de personel ... d'unique. qui n'apartient qu'a soit... une sorte de bijoux eternel......

Ce n'est pas pour autant qu'il faut l'exhiber en frimant avec.....

enfin moi j'aime cela d'ailleur je suis en train de creer a l'aide de mon tatoueur un tatouage qui prendra un quart de mon corps (jambe et tete non compter)....

Pourquoi? ...... pour mon plaisir personel...... pour me faire un corps unique meme si lzs gens ne le voyent pas.. moi je sais que personne ne me ressemblera et que je posséderait quelque chose d'unique et d'eternel :)

Par Coin-coin le Canapin le 28/1/2003 à 2:11:46 (#3115607)

Provient du message de Lorim
moi je sais que personne ne me ressemblera et que je posséderait quelque chose d'unique et d'eternel :)


c'est déjà le cas de tout le monde :monstre:

Par Lorim le 28/1/2003 à 2:34:49 (#3115661)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est déjà le cas de tout le monde :monstre:


moarf il est trop tard pour que j'explique plus clairement ma pensée et mon raisonnement

Par Floc' le 28/1/2003 à 5:23:29 (#3115909)

Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu as de la chance, je suis tatoueur et je fais des reductions de prix à tous ceux qui frequentent Jol, je peux donc faire ce que tu demande sans probleme, il faudrait juste que tu m'envois par PM le dessin d'orchidée que tu veux et une photo de la zone à tatouer, pour que je me fasse une idée du travail que ça represente et comme ça je te ferais un devis.


Bah fies toi à du B :ange:
Joli essai EBG :p

une orchidée en question ^^

http://www.mobot.org/education/02programsresources/schoolprogramspages/garden/orchid.jpg

Par gala le 28/1/2003 à 8:49:47 (#3116212)

:) les tatouages peuvent être superbe, des oeuvres d'art.

Personellement, je n'en ferai pas par crainte de changement de goûts en cours d'années.

;) j'ai trouvé un truc sympa, c'est le henné. Un beau dessin au henné, ça dure trois semaines et hop!

il henné le divin.... :ange:

Par Jet le 28/1/2003 à 9:51:15 (#3116387)

Provient du message de gala
il henné le divin.... :ange:


les jeux de mots comme ça du matin...argh beurk....TU SORS !!! :D

Par gala le 28/1/2003 à 11:41:36 (#3117098)

on fait s'qu'on peut hein! après une nuit mouvementée....(mes ptites pitchounes qui voulaient point dormir...)

Faut pas me demander du Proust:o :D

Par San Zarx le 28/1/2003 à 22:47:27 (#3122077)

Bah c'est une question de gout et une question de mode aussi

Apres a voir la raison pour laquelle c'est fait si c'est une profonde envie l'essentiel est que ca plaise a celui qui le porte, et qu'il accepte d'assumer le regard des autres, les gouts et les couleurs ...:eek:

Si c'est pour faire comme tout le monde bah c'est deja plus perilleux, mais en general ca sera plus classique et plus discret

Par Baba69 le 29/1/2003 à 0:17:09 (#3122615)

*:sanglote: *

Par Lorim le 29/1/2003 à 0:22:56 (#3122643)

Provient du message de San Zarx

Si c'est pour faire comme tout le monde bah c'est deja plus perilleux, mais en general ca sera plus classique et plus discret


Dans ce cas autant ne pas en faire car dans quelques année on le regretera.......

Par San Zarx le 29/1/2003 à 0:24:59 (#3122653)

Tout a fait d'accord ;)
Un tatou selon moi ca se reflechi, c'est comme faire un enfant, on s'en debarasse pas du jour au lendemain quand on est lassé ^^

Par Lorim le 29/1/2003 à 0:27:44 (#3122669)

et oui :)

en fait le plus dur est de passé le cap...... une fois un fait pour son plaisir et pour soit meme il y a deux choix...
soit on s'arrete a celui la soit on en fait d'autre.....

sur certaine personne le tatouage agis comme une drogue..... ce qui fait que l'on en fait toujours de plus en plus gros....

....erf je suis drogué :D :p

Par Baba69 le 29/1/2003 à 0:31:23 (#3122686)

Provient du message de San Zarx
Un tatou selon moi ca se reflechi, c'est comme faire un enfant, on s'en debarasse pas du jour au lendemain quand on est lassé


Un enfant, on peut le mettre à la rivière et s'en débarrasser. Un tatouage, c'est plus dure un peu!:hardos:

Par Thelemys de Sade le 29/1/2003 à 0:35:59 (#3122705)

Provient du message de Baba69
Un enfant, on peut le mettre à la rivière et s'en débarrasser. Un tatouage, c'est plus dure un peu!:hardos:
La pause publicitaire est passée.

Par Thelemys de Sade le 29/1/2003 à 0:35:59 (#3122706)

Moi je suis capable de faire 2 messages identiques à défaut de me faire 13 trous.

Par San Zarx le 29/1/2003 à 0:40:48 (#3122726)

Bah je crois que tous les tatoués qui l'ont pas fait a cause d'un phenomene de mode en ont envie d'un autre
J'essaye de me refreiner pas envie de ressembler a une bd abstraite mais c dur ^^

Et baba tu peux faire un cover sur un tatou mais bon c pas le but ;)

Par Lorim le 29/1/2003 à 1:00:15 (#3122807)

Provient du message de San Zarx
Bah je crois que tous les tatoués qui l'ont pas fait a cause d'un phenomene de mode en ont envie d'un autre
J'essaye de me refreiner pas envie de ressembler a une bd abstraite mais c dur ^^

Et baba tu peux faire un cover sur un tatou mais bon c pas le but ;)


je suis pareil ;) *va bientot faire son 3eme qui prendrait le quart du haut de son corps*

Par Murmure le 29/1/2003 à 9:23:48 (#3124056)

question plus terre à terre : comment a réagi votre entourage professionnel ?
Question bête peut être mais certains milieux n'acceptent que moyennement ces signes extérieurs. Bien que, par exemple, le piercing à la langue / nombril ... reste assez discret.

Par San Zarx le 29/1/2003 à 12:33:20 (#3124898)

Les percings s'enlevent aisement je pense donc ca ne doit pas poser trop de problemes :)

Par contre pour le tatouage, c'est certain que selon le secteur ou tu bosses c'est assez mal vu, c'est sans doute pourquoi les parties tatouées sont souvent des parties facilement dissimulable, a moins d'etre maitre nageur ou steap teaseur :p
Je pense qu'un encré n'aura jamais de prejugés envers un non tatoué, helas la reciproque n'est pas vrai

Par Patum Ursus le 29/1/2003 à 13:27:29 (#3125315)


- j'ai conscience que je risque d'en choquer plus d'un mais, lorsque ça n'est pas le reflet d'un malaise profond les tatoos et autres piercings me font penser à du jackysme...

et pour mon cas propre, personnel et à moi-même, parcourir la merveilleuse peau d'une femme et tomber.. là-dessus.. me fait l'effet d'un couac.

vala, je viens de me faire plein d'amis, :ange:

Par San Zarx le 29/1/2003 à 13:48:37 (#3125478)

Au risque de paraitre ignare c'est quoi le jackysme ? ;)

Sinon j'accepte pour ma part tres bien le fait qu'on aime pas, le "beau" et "l'art" etant des notions des plus subjectives
Apres c'est a chacun de s'assumer :)

Par Patum Ursus le 29/1/2003 à 13:55:26 (#3125545)


- Jackysme: état d'esprit du Jacky.

- Jacky: adepte de tunning... (auto, pc, etc...)


coucou San ;)

Par San Zarx le 29/1/2003 à 14:06:43 (#3125633)

Hmm alors oui et non, tout depend comment tu l'integres a ton etre

Tout depend si en etant tatoué tu penses faire partie d'une communauté, avec ses us et coutumes, enfin si tu as un sentiment d'appartenance a un espece de clan en grossissant le trait, dans ce cas oui je pense qu'il y a une similitude

Dans le cas contraire, si ca fait juste seulement partie de toi, presque comme quelque chose d'inné et que tu n'y fais meme plus attention, alors dans ce cas non

Tout depend en fait comment tu vis le truc, et je pense que c'est pour toute chose un peu pareil, les vegetariens, les gamers, les philatelistes ect ... :)


Voila en esperant ne pas avoir été trop confuse ^^


Ps: coucou vieux sage :ange:

Par -Nok- le 29/1/2003 à 15:28:46 (#3126380)

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice :

Pour ma part j'ai 2 piercings, un au nombril et un sur la langue. Ces piercings, je les ai fait tous deux il y a pas loin de 5 ans, à l'époque ou c'était loin d'etre une mode mais plutôt quelque chose de très marginal et de très mal accepté. Je ne suis pas fier de cela, j'entends par là une certaine fierté d'avoir été un des premiers à goûter au piercing, car pour moi, si je devais le refaire aujourd'hui je le referais sans aucun problème, car mes piercings ont avant tout été faits pour moi et non pour les autres.

Si c'est pour "ressembler aux autres" ou se donenr un style, alors pardonnez moi l'expression mais le piercing est une pure bêtise. Un piercing, tu le fais parce que tu en as envie, parce que tu le souhaites réellement, point barre.

Sur un plan purement hygiénique, je peux vous affirmer que le piercing n'a aucune conséquence fâcheuse, à partir du moment où l'on est renseigné et que l'on y fait attention. Il ne faut pas oublier qu'un piercing est à la base une plaie, une lésion, et comme toute autre lésion si l'on ne s'en occupe pas elle s'infecte, et bien il en va de même pour le piercing. Et même une fois la cicatrisation "visuelle" effectuée, il faut toujours avoir conscience de sa présence, et c'est ^sûr que trifouiller son piercing après avoir fait de la mécanique par exemple n'apportera rien de bon, mais tout comme les femmes qui ont des boucles d'oreilles, si elles passent leurs journées à jouer avec au final ça s'infecte.

Au niveau du tatouage, je pense que celui ci a une "utilité relative" à partir du moment où il a vraiment un sens pour celui qui le porte, par exemple la représentation imagée d'un trait de caractère. Je suis tatoué, sur le molet. Mon tatouage est un tribal, c'est une des premières représentations d'un dieu trouvé sur un des mehnirs à Stonehegde en Angletterre. Ce dieu, c'est le dieu soleil, et sa tête c'est justement le soleil. La signification que j'en tire est que cet homme a les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les nuages (vi je sais c'est un peu tordu lol), ce qui pour moi est un de mes traits de caractère.

Bref tout cela pour dire que la modification corporelle, quelle qu'elle soit, oui. Mais, et oui il y a un mais, pas dans n'importe quelles conditions, d'hygiène tout d'abord, et surtout d'état d'esprit, car cette modification doit avoir à mon sens une profonde motivation.

Par Baba69 le 29/1/2003 à 16:42:52 (#3127064)

Provient du message de Patum Ursus
et pour mon cas propre, personnel et à moi-même, parcourir la merveilleuse peau d'une femme et tomber.. là-dessus.. me fait l'effet d'un couac.


Est-ce que ça signifie que... nous deux, côté sexuel ça marchera jamais ?? :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

*tellement triste*

Par - SyPhiliS - le 31/1/2003 à 16:51:39 (#3142496)

Pas eu le courage de tout lire... mais pour apporter ma pierre a edifice, j'ai eu 6 piercings a l'oreille et la seule trace qu'il me reste maintenant est une boule a interieur du lobe qui ne pourra etre enlevée que par une operation chirurgicale... pas par manque d'hygiene, mais simplement suite a un rejet... ------> Regret

Epaule droite dragon japonais tatoué, un ideogramme japonais sur chaque omoplate et un tribal les reliant... -----> Regret

Je l'ai avait fait a époque non pas pour ressembler a qqun ou quoi que ce soit, mais parce que je les aimais... mais je n'ai jamais pensé que je pourrais m'en lasser où que simplement j'allais changer... Résidus d'une ado de sale gosse (fait a 17ans), reconnaitre l'erreur de les avoir fait, c'est déjà ça, mais les enlever c'est une petite bagnole... Je ne suis vraiment pas contre, mais l'important c'est de bien y réfléchir avant...

Par Gun le 31/1/2003 à 18:14:04 (#3143258)

J'ai une copine qui est tatoué au nez, mouche (au dessus de la lèvre de la bouche) puis a la langue. La langue j'aime bien c'est délire.

Ma cousine est tatoué sur l'omoplate j'été retissent pour les tatouages mais le sien est discret et très mignon elle est percé au nombril.


Mais les percing sont dangereux c'est de la matière en contact permanent avec notre corps sa peut avoir des influences néfaste sur le bien être. Et développé des symptômes dramatique.

Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 18:35:09 (#3143435)

Provient du message de Gun
Mais les percing sont dangereux c'est de la matière en contact permanent avec notre corps sa peut avoir des influences néfaste sur le bien être. Et développé des symptômes dramatique.


j'aimerais bien que tu développes cela :doute: d'autant plus que les piercings peuvent s'enlever :monstre:

Par Gun le 31/1/2003 à 18:43:08 (#3143505)

Oui il peuvent s'enlever bien sur, mais si tu remonte plus loin tu sais que ton corps est composé que d'electrons, une matière tel que de l'acier ou de l'alu (je ne sais pas précisément le composite d'un percing) sa a des effet sur le corps.

Ex : pas de rapport avec le percing mais quand tu as des plombages dans la bouche tu es d'accord que c'est la mémé chose y a une matière étrangère dans ton corps tous sa pour te dire que je connais des personnes qui on beaucoup de plombages et qui ont des symptômes de maladies telle que parkinson du aux corps etr&nger et surtout au mercure dans les dents.

je pense que sa doit faire le meme effet avec des percing, tout de manière sa rets un corps étrangers ton organisme sa ne peut que être néfaste.

Par V!nt / Jerhed le 31/1/2003 à 19:36:55 (#3143869)

http://iam.bmezine.com/r/6/772bxu/11rrm2nf.jpg

Je trouve que c'est sexy les piercing, surtout a l'arcade comme celui-ci :)

Par Gun le 31/1/2003 à 19:54:40 (#3144000)

ta page est blanche ou mon pc rame trop ?

Par V!nt / Jerhed le 31/1/2003 à 20:22:59 (#3144216)

Ca bug :maboule:

Copie l'adresse et met la dans la barre ca marche ;)

Par Edouard BaladursGate le 31/1/2003 à 20:43:46 (#3144344)

Provient du message de Gun
Oui il peuvent s'enlever bien sur, mais si tu remonte plus loin tu sais que ton corps est composé que d'electrons, une matière tel que de l'acier ou de l'alu (je ne sais pas précisément le composite d'un percing) sa a des effet sur le corps.

Ex : pas de rapport avec le percing mais quand tu as des plombages dans la bouche tu es d'accord que c'est la mémé chose y a une matière étrangère dans ton corps tous sa pour te dire que je connais des personnes qui on beaucoup de plombages et qui ont des symptômes de maladies telle que parkinson du aux corps etr&nger et surtout au mercure dans les dents.

je pense que sa doit faire le meme effet avec des percing, tout de manière sa rets un corps étrangers ton organisme sa ne peut que être néfaste.


Heu non c'est quand meme different, dans le cas des plombages, ça peut arriver qu'il y ait des problemes parce que les plombs sont dans la bouches que le plomb est un metal assez nocif qui peut causer le saturnisme quand on l'ingere je crois, et donc les plombages pourraient causer des pbs chez certaines personnes sensibles (moi j'ai des plombs et ça va tres bien, ça doit dépendre), mais dans le cas des piercings, vu qu'ils ne sont pas en plomb je pense pas qu'il puissent y avoir de problemes (je pense que le metal est choisi specialement pour qu'il y ait le moins de probleme)... bon en fait c'est pas le plomb qu'il y a dans les plombage mais du mercure, n'empeche que c'est nocif quand meme. :monstre:

Par Eluel le 31/1/2003 à 20:47:26 (#3144368)

Provient du message de Edouard BaladursGate
moi j'ai des plombs et ça va tres bien


Je demande une expertise médicale. Surtout pour le deuxième point. C'est litigieux.

Par Hae. le 31/1/2003 à 21:02:11 (#3144471)

Tatouage : En couleur, je trouve ça insupportable, en noir et blanc, j'adore :amour: (D'ailleur j'y passe bientôt pour une colonne de prières écrites en vietnamien dans la dos.)

Piercing : Quand y en a trop au même endroit, sa me donne la gerbe. Sinon, j'aime bien,..:)

Par St SebDead [IN] le 31/1/2003 à 21:33:23 (#3144656)

Provient du message de Gun
Oui il peuvent s'enlever bien sur, mais si tu remonte plus loin tu sais que ton corps est composé que d'electrons, une matière tel que de l'acier ou de l'alu (je ne sais pas précisément le composite d'un percing) sa a des effet sur le corps.

Ex : pas de rapport avec le percing mais quand tu as des plombages dans la bouche tu es d'accord que c'est la mémé chose y a une matière étrangère dans ton corps tous sa pour te dire que je connais des personnes qui on beaucoup de plombages et qui ont des symptômes de maladies telle que parkinson du aux corps etr&nger et surtout au mercure dans les dents.

je pense que sa doit faire le meme effet avec des percing, tout de manière sa rets un corps étrangers ton organisme sa ne peut que être néfaste.


Les piercings (de qualité j'entend) sont en acier chirurgical.
C'est a dire de la meme matiere que ce que les hopitaux peuvent te mettre pour aider a la cicatrisation (broches par exemple)

Donc l'argument foireux... bof

Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 21:53:09 (#3144771)

ben il peut y avoir allergie à qques métaux ou/et des rejets mais... :doute:

Par Wiseman le 31/1/2003 à 21:58:53 (#3144805)

Provient du message de Gun
Oui il peuvent s'enlever bien sur, mais si tu remonte plus loin tu sais que ton corps est composé que d'electrons, une matière tel que de l'acier ou de l'alu (je ne sais pas précisément le composite d'un percing) sa a des effet sur le corps.

On t'a reconnu Jean Claude! :monstre:

Par St SebDead [IN] le 31/1/2003 à 22:00:42 (#3144818)

Je ne pense pas que l'acier chirurgical soit extremement allergique, par contre si tu ne prends pas soin de la cicatrisation oui ca peut etre problematique, un piercing (le trou fait par le pierceur) ça se nettoie frequemment et pdt un certain temps...

Par Gun le 1/2/2003 à 12:22:07 (#3147559)

On t'a reconnu Jean Claude!


MDR Wiseman

Par Edouard BaladursGate le 1/2/2003 à 13:22:32 (#3147901)

Provient du message de St SebDead [IN]
Je ne pense pas que l'acier chirurgical soit extremement allergique, par contre si tu ne prends pas soin de la cicatrisation oui ca peut etre problematique, un piercing (le trou fait par le pierceur) ça se nettoie frequemment et pdt un certain temps...

Deja qu'il y a tres peu de chance que l'acier chirurgical soit rejeté quand il est dans le corps, pour des broches par exemple, je pense qu'il y a encore moins de chance qu'il y ait des rejets quand c'est juste en contact avec la peau...

Par Gun le 1/2/2003 à 14:09:02 (#3148222)

Ouais peut être qu'il y a peu de chance qu'il y est de rejet mais sa n'empêche pas que sa reste un corps étranger qui n'as rien a y faire. Sa ne peut que être néfaste.

Par Miss M le 1/2/2003 à 14:15:13 (#3148271)

Provient du message de Gun
Ouais peut être qu'il y a peu de chance qu'il y est de rejet mais sa n'empêche pas que sa reste un corps étranger qui n'as rien a y faire. Sa ne peut que être néfaste.


Tu serais pas breton?
:mdr:

Y'a pleins de cas dans la vie quotidienne de corps etrangers en contact avec la peau (y a rien de sexuel dans ce que je dis pfff) et on en meurt pas la plupart du temps!
Y a nefaste et nefaste!

Par Geshir le 1/2/2003 à 14:19:18 (#3148291)

Provient du message de Gun
Ouais peut être qu'il y a peu de chance qu'il y est de rejet mais sa n'empêche pas que sa reste un corps étranger qui n'as rien a y faire. Sa ne peut que être néfaste.


Je vais t'avouer une chose... tu sais, les abeilles, les fleurs...
Et ben "Sa" c'est pas français. Desolé.

Par Champot' le 1/2/2003 à 15:31:17 (#3148601)

pourquoi tu parles de le reproduction:confus: :confus:

Par Noenga le 1/2/2003 à 16:31:42 (#3148922)

Provient du message de Gun
Ouais peut être qu'il y a peu de chance qu'il y est de rejet mais sa n'empêche pas que sa reste un corps étranger qui n'as rien a y faire. Sa ne peut que être néfaste.

Personne n'est à l'abri d'un rejet ou d'une réaction allergique. Le risque zéro n'existe pas. Mais faut pas voir le mal partout non plus :) Enn cas de réaction de rejet ou d'allergie, ben c'est simple : tu enlèves le corps étranger ; dans le cas d'un piercing, c'est très facile à faire. Puis aller voir un médecin au cas où.
Perso je vis depuis près de 3 ans avec 2 plaques en titane (et 8 vis du même métal) dans la mâchoire, suite à une opération à cet endroit. J'ai jamais eu de problème :)

Par Gun le 1/2/2003 à 16:40:00 (#3148961)

MDR comment je me fais tailler.


Le vois pas la reproduction ce que sa vient faire là ??

Par Champot' le 1/2/2003 à 19:25:09 (#3149862)

moi-non plus:confus: a part celle des microbes:confus:

Par Tynril le 1/2/2003 à 19:30:15 (#3149897)

Je crois qu'il veut dire qu'un bébé est un corps étranger dans le ventre d'une femme enceinte, mais le cas est très particulier quand même...

Sinon, les piercings j'aime pas, c'est joli mais c'est pas pratique. Faut tout le temps s'en occuper, faire attention... Les tatouages, c'est déjà mieux, même si ça fait mal :).

Par Noenga le 1/2/2003 à 19:40:21 (#3149979)

Provient du message de Tynril
Les tatouages, c'est déjà mieux, même si ça fait mal :).

Ouais, bon, ça dépend déjà de ta sensibilité personnelle. Certains ont + mal que d'autres, la douleur est qqch de très subjectif. Et puis ça dépend aussi du type de motif, et de l'endroit que tu as choisi.
une séance de tatouage, c'est pas une séance de torture quand même, hein :D

Par Tynril le 1/2/2003 à 19:47:33 (#3150021)

C'est pas non plus particulièrement un plaisir, je crois :p

Par Champot' le 1/2/2003 à 19:49:27 (#3150032)

Dans l'arcade de l'oreille non-plus

Par Noenga le 1/2/2003 à 21:51:33 (#3150791)

Provient du message de Tynril la Canapine
C'est pas non plus particulièrement un plaisir, je crois :p

Certainement, mais de là à dire "ouyouyouille, je vais avoir super mal !", y a un gouffre :D
Perso, j'ai pas eu spécialement mal : les contours donnent une légère sensation de "coupure", le remplissage picote... Là où j'ai eu un peu mal, c'est lorsque le dermographe (l'appareil qui sert à tatouer, note pour les novices :D ) est passé au niveau de la maléole (l'os sur le côté de la cheville)... Mais là encore, pas de quoi fouetter un chat.

Par Miss M le 1/2/2003 à 21:57:09 (#3150837)

Provient du message de Noenga
Certainement, mais de là à dire "ouyouyouille, je vais avoir super mal !", y a un gouffre :D
Perso, j'ai pas eu spécialement mal : les contours donnent une légère sensation de "coupure", le remplissage picote... Là où j'ai eu un peu mal, c'est lorsque le dermographe (l'appareil qui sert à tatouer, note pour les novices :D ) est passé au niveau de la maléole (l'os sur le côté de la cheville)... Mais là encore, pas de quoi fouetter un chat.


Pour ca qu'il y a des endroits ou y a plus de chances que ca soit douloureux, notamment bas du dos (non pas les fesses au dessus ;p )

Par Edouard BaladursGate le 1/2/2003 à 22:00:33 (#3150864)

Le prince Edouard fait super mal quand ça s'infecte, je deconseille fortement :sanglote:

Par Coin-coin le Canapin le 1/2/2003 à 23:27:20 (#3151415)

Provient du message de Tynril la Canapine
Sinon, les piercings j'aime pas, c'est joli mais c'est pas pratique. Faut tout le temps s'en occuper, faire attention... Les tatouages, c'est déjà mieux, même si ça fait mal :).


ben non, pas une fois que c'est bien cicatrisé :doute:

Par Tynril la Canapine le 1/2/2003 à 23:40:55 (#3151466)

Ah vi? Alors je suis inculturé... Désolé :D

Mais n'empêche que.. Ca m'attire pas vraiment d'avoir un truc sous/dans/à travers la peau, chais pas pourquoi... :p

Par Coin-coin le Canapin le 2/2/2003 à 14:09:47 (#3154289)

Provient du message de Tynril la Canapine
Ah vi? Alors je suis inculturé... Désolé :D

Mais n'empêche que.. Ca m'attire pas vraiment d'avoir un truc sous/dans/à travers la peau, chais pas pourquoi... :p


je trouve aussi ça psychologiquement désagréable (un comble pour quelqu'un qui supporte l'ère cybernétique :D).

Par Budweiser le 2/2/2003 à 14:11:59 (#3154306)

pas top

Par Champot' le 2/2/2003 à 16:46:10 (#3155314)

Provient du message de Tynril la Canapine
Ah vi? Alors je suis inculturé... Désolé :D

Mais n'empêche que.. Ca m'attire pas vraiment d'avoir un truc sous/dans/à travers la peau, chais pas pourquoi... :p


Le tatouage c'est de l'encre qu'ils te mettent SOUS la peau je crois :doute:

Par Lorim le 2/2/2003 à 16:48:14 (#3155328)

Provient du message de Champot'
Le tatouage c'est de l'encre qu'ils te mettent SOUS la peau je crois :doute:


c'est exact c'est de l'encre introduit juste sous la peau avec des aiguilles

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine