Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

On ne peut échapper à son destin

Par Selicia le 10/8/2002 à 16:20:31 (#1943744)

Ceci est une histoire postée par Maara Darkhunter, un membre des Rôdeurs sur notre forum. Le but de cet histoire est que chaque Rodeur (ou autre) y participe pour donner corps à cette histoire. Seuls certains posts sont mon oeuvre.


Sur un presentiment affreux Maara parti voir l'Oracle ; celui ci se trouvant dans les terres de son passé , les terres des Vénérateur de la Lune et de la Lumiere . Il parti sans prevenir personne ... Pour que personne n'ai la folle idée de la suivre , il en voulais mettre en danger personne ... a part lui meme peut etre ...

Il arriva apres des semaine de marches aux portes du Royaume de la Musique ... Le Royaume de sa chère cousine ... Myhme De Vénéta ... Il n'en retsait plus que des ruines et predateurs arpentant les plaines et collines a la recherche de quelquesmorceaux de viande pourrissants...

Il se diriga Vers un endroit sombre où il y retrouva son Cheval , Aussi Noir que l'ebene et aussi Rapide que l'eclaire dechirant les Nuit du Royaume des Ombres ...

Il chevaucha plusieur jour son cheval se nourrissant des ombre et de la noirseure de la nuit , il n'eu besoin de faire aucune halte ...
Il arriva enfin au Frontiere du Royaume de Luna-Luminis ...
Il touchait enfin a son but ... il ne lui restais plus qu'a traversé le royaume en restant sur ses frontieres avec le royaume des ombres ( Umbra-Khaos ) pour arrivé a l'Oracle ...

Il du laisser son cheval dans l'ombre et continuer a pied pour ne pas etre vu par la tour central , " La gardienne ", qui aurait viré au rouge si elle le voyait mettre un pied dans le royaume pour signaler sa presence ...
Il ne voulais pas etre vu ... non surtout pas ...

Il se cacha donc dans les Ombres vivante qui habitait toujours le royaume des ombres ... en y entrant un douleur au milieu de son torse le fit tomber , il avait l'impression qu'on lui enfonçait un epieux mal taillé lentement ... il se retint de hurler de douleur pour ne pas etre repéré ... Il sentait son père proche ... tres proche ... peut etre trop ... et ce fichu talisman qui se reveillait ...

Il prononça en marmonan :

Il choisit bien son moment celui la ...


Il se releva difficilement et fit face a cette douleur ... il devait s'y rehabituer ... comme par le passé ...

Il resta un moment sans bougé ...
Puis ayant accepté cette douleur il se mit en chemin sautant d'arbre en arbres et jouant avec les ombre pour disparaitre comme bon lui semblait ...

Est ce que le chasseur qu'il etait revenait ?

Cette question hantait son âme ...
Il ne voumait pas le redevenir ... non il ne le devait pas ... jamais ...

Non jamais ...

Il fut stopé juste avant la montagne de l'Oracle , quelque chose avait attrapé son bras ... il s'apretait a voir son père avec un sourire Malsain et satisfait aux levres ...

Mais à sa grande suprise ... quand il se retourna il vit celle qui fit de sa vie un enfer ...
Celle qui resoud les question ... L'ecrivain des destins ... la Surnommée L'Ensorceleuse ...

[U L'Ensorceleuse Un large sourir aux levres :
Halte la mon cher Nagashany ...
Tu cours bien vite mon jeune ami ...

Maara méfiant:
Que me veux tu toi qui a causer ma naissance .. qui a fait de ma vie en enfer ... Lui fesant lacher son bras

L'Ensorceleuse :
Tu va voir ce cher Oracle n'est ce pas ?

Maara :
Oui .. mais ...

L'Ensorceleuse le coupant :
Je peu deja te dire ce qu'il t'apprendra jeune démon ...
C'est ta mort qu'il va t'annoncer ... disparessant dans l'ombre en riant OUI ! Ta Mort !

Maara ne la cru pas ...
De toute manière il serait bientot fixé ...

Il se diriga vers le pied de la montagne et la gravi jusqu'a l'antre de l'Oracle ...
Il eu a peine posé un pied a l'interieur qu'une voix raisonné dans son âme ... Je sais pourquoi tu es la jeune démon .... et tu aurais du croire ce que l'Ensorceleuse t'a annoncé ... c'est ta Mort prochaine que je t'annonce ... Il ouvra la bouche pour dire quelque chose mais la voix ne lui laissa pas le temps d'emettre un son qu'elle reprit : Il t'est inutile de parler ... il te faut partir ...retourne sur les terres ou se trouve ceux qu'a present tu aime ... mais sache que si tu reste pres d'eux ... a ta mort ... ils mourront ... avec toi ... Maintenant Pars !
Maara devint pale a ces dernieres paroles ... ceux qu'il aimait .... Les Rodeurs !
Non il n'avait pas le droit de causer leur perte ...
Il s'enfonca en courant aussi vite qu'il pouvait dans le royaume de l'ombre vers la montagne des âmes noires pour y trouver un dragon de maniere a revenir au plus vite sur Hibernia ...
Mais aussi car son père le filait de tres pres et lui donnait la chasse depuis qu'il etait entré dans les terres de son enfance ...

En quelques jours il arriva dans les marais d'Hibernia pour ne pas se faire voir ...
Il fit repartir le dragon d'ébene ...
Il sorti des marais en courant et pris avec hate un cheval pour Mag Mell ... Il sentais la presence de ses amis quand il arrivait a differant endroit sur son trajet ... mais il ne s'arreta pas ...

Il se diriga vers Tir Na Nog ... il courru dans les rues sans prendre le temps de se dissimuler ... il s'arreta devant un maison et y entra sans faire de bruit ... sa cousine dormait paisiblement a l'étage .. il pris quelque affaire et un sac de nourriture et prati vers Druim Ligen ...

Il y arriva essouflé ... mais il ne repris son souffle qu'apres avoir passé autour de son cou le medaillon qui le menerais sur Albion ...
Il voulais s'éloigné de toute chose qu'il aimait ou de tout endroit qui les lui rapelerait ...

Il s'instala dans le cercle de teleportation ... et ferma les yeux s'assoupissant debout et ne remarquand meme pas les mage qui s'etait mit a incanter pour transporter toute la foule presente ... cette foule a laquelle il n'avait meme pas prété attention alors qu'il se fesait insulter ... Il avait bousculé pas mal de personne dans sa hate .. mais peu importe il devait partir ...

Il se reveilla car il se senti s'ecrouler sur le sol et se tapa la tete contre le cercle de pierre du fort frontiere en terre d'albion ...

Enfin il etait loin ...

Il sorti du fort et se dissimula en se dirigeant vers la foret ... meme si en ses terres sa dissimulation n'etait pas utile a grand choses ...

Mais ... alors qu'il pensait trapasser apres la muraille frontiere ... il Marcha longtemps et se retrouve a sa grande surprise non loin de Caer Hurbury ...

Il ne s'approcha pas du fort où des Chevalier en armure fesait leur ronde...
Il s'instala pres du Lac non loin de la ...

Cela fesait plusieurs jour qu'il marchait ... il ne s'enteait meme pas rendu compte ...

Soudainement il senti une presence derriere lui ... il se retourna en hate avec la peur au ventre mais ...
Il resta comme un idiot sans defense la bouche grande ouverte par la surprise ... la personne qui se tenait devant lui ...
C'etait .............. sa mère ...
Elle etait plus belle que jamais et tenait une imense épée dont la lame etait tordu en certain endroit .. grossi en d'autre ... c'etait une arme magnifique ...


Milévia :

Mon fils je te retrouve enfin ...
Mais ne t'en rejouit pas je ne suis pas la pour te consoler ...

Maara ne compris pas mais pris une expression plus grave ... et la regarda droit dans les yeux la laissant continuer

J'ai compris apres toutes ses années que la seule maniere dont je puisse te soulager et te proteger et de te donner moi meme la mort ...

Maara fu surpris a ces dernieres paroles .. elle qui lui avait donné la vie .. elle qui l'avait protegé de la mort en donnant la sienne il y a longtemps ... elle allait lmettre fin a sa vie ... il la regarda sans un mot ... laissant couler des larme couleur d'encre sur ses joue ... attendant sa mort ...

Je suis desolé mon fils ...

Elle se mit en garde .... et en un geste aussi rapide que l'eclair la lame trancha l'air un un siflemant le coupant verticalement de bas en haut ...
Le regard de Maara se figea ...
il ne semblait dna sun premier temps pourtant rien avoir quand soudainement ... sa jambe droite se brisa ... la chair se coupa ...... Une immense plaie s' souvrie de sa cuisse droite a son visage , celui ci ne ayant q'une coupure , traversant son torse dans toute sa hauteur ...

Le corps de Maara qui semblait sans vie tomba comme une masse que l'on lache ...
Il git a present sur le sol qui se recouvre vite d'une marre de sang ... presque noir ...

Maara ne produit pas un son mais vit encore .. son coeur ralenti lentement ... il agonise tres lentement ... alors que sa mère semble se heurter a quelque chose ...

Lantak son père ... une vois raisonne dans l'air ... Il etait a moi tu n'avais pas le droit ! sa mère repondant :

Tu ne l'achevera pas et tu n'aura pas ma vie ...

D'un geste rapide de son épée elle trancha Lantak de Haut en bas ... le corps tout entier se coupa en deux et se deterriora dans un rale ...

Sa mère repris la route et disparu en lui disant ...

Je te laisse une Chance Mon fils ...
Mais ta survie n'est plus de mon ressort ...

- a suivre -

Par Selicia le 10/8/2002 à 16:21:15 (#1943747)

Deuxième épisode, toujours de Maara

Un bruit cours sur Albion ... On dit que le Fort de Hurbury est maudit ...
Le lac le bordant est devenu couleur sang et encre ...
Ceux s'aventurant la bas lorsque le brume se leve ne reviennent pas ....
Parfois un enfant revient .... il n'y a que les enfants qui reviennent ... le visage pale et maladif ...figé dans un masque de terreur ...
Ils le disent tous .... un monstre .... un monstre a mangé ceux qui les accompagnait pour leur premiere sortie hors de leur beau royaume ....
Ils le disent oui ... Il vient avec la brume et disparait avec elle ...
Un elfe agonisant est pres du lac .... Les adultent se moquent souvent de lui ... rient a ses plaintes ... alors que l'elfe les prie de l'achever ... ils le laissent en riant .... alors se leve la brume ...
Il apparait alors .... tout ce que l'on entend son les cris d'effroi ... puis l'on voi.... des reste d'armure ...
Alors la brume encercle les survivants puis se referme sur eux ...
Une ombre gigantesque se dresse alors devant eux ... tout ce que l'on distingue de cette forme sont ses yeux de flammes bleutée ...
Une fois que son repas et fini ... la brume se retire ... ne laissant vivre que les enfants ...
Alors on peu voir le corps de l'elfe ... le corps a changé il a repris des couleurs ...

Les rumeurs disent vrai ... mais le fleau a un nom .... sur Hibernia on le nomme Maara ...
Ici dans le royaume des brumes ... la bas ... dans ces royaumes eloignés ... et dans le royaumes des demons ... on le Nomme Nagashany ... Le chasseur des brumes ...

Le chasseur devait revenir un jour ... Les demons l'attendent ... les citoyen le craignent .... et Maara le savait ... Au fond de lui il ne veut pas mourir ... et la seule maniere de survivre ... c qu'il redevienne le chasseur ....
Peu a peu son âme redevient sombre et macabre ...

Il survie pour le moment .... mais pour qu'il puisse revivre ... il faut qu'on l'acheve ... ou qu'il devore un enfant ... oui ... un enfant ...

Pas maintenant non ... pas encore ....


-a suivre-

Comme au dessus :)

Par Selicia le 10/8/2002 à 16:21:47 (#1943749)

Episode 3, il est de moi celui-là


L'assassin laissa le cadavre tomber à ses pieds, la colère provoquée par la trahison de Lhyn ne s'était toujours pas calmée et la chasse ne lui apportait même plus de réconfort. Ce paladin idiot n'avait même pas été un adversaire amusant, il avait chargé bêtement, laissant Selicia viser le défaut de la cuirasse et frapper.

Le poison avait vite fait son oeuvre et le paladin avait senti son corps se ralentir et devenir de plus en plus lourd. Il avait laissé tomber sa lourde arme et regardé l'Elfe avancer vers lui pour mettre un terme à sa courte existence. Pas une seule fois , il n'avait tremblé, préférant rassembler ses dernière forces pour etreindre une petite croix de bois et marmonner une prière à son dieu.

Alors qu'elle restait pensive au dessus de l'armure, un léger bruit se fit entendre dans les fourrés derrière elle. Ses lames jaillirent de leurs fourreaux et battirent les taillis. Elle repéra une petite forme s'enfuyant et l'envoya au sol d'un coup de pied. Elle abaissa sa rapière sur la gorge d'un enfant.

Selicia : Un peu jeune pour faire une proie digne de ce nom.
Enfant : ...
Selicia : Donne moi une raison de t'épargner petit humain
Enfant : Je ... je voulais voir une elfe, Messire Thiebault m'avait dit qu'il partait affronter une sorcière elfe qui rôdait dans les bois et ... et ... j'ai voulu vous voir ...
Selicia : Me voir ? Tu as risqué ta vie pour me voir ? Tu es bien un humain, à n'en pas douter.
Enfant : J'vous en supplie, me faites pas de mal, c'était juste pour raconter aux copains que j'avais vu. J'vous en supplie, par la Dame.
Selicia : La Dame ? Tu n'adores pas ce dieu comme ce troupeau de moutons ?
Enfant : N... non Ma Dame, ma mère a été élevée parmi les pretresses d'Avalon ... et ... elle est revenue ici, pour aider les gens, e.. elle est guerisseuse.
Selicia : Et pourquoi voulais tu voir une sorcière elfe, petit humain ?
Enfant : Euh ... mes copains ont dit qu'ils ont hier vu un elfe en train de mourir près du grand lac et ils se vantent de l'avoir touché, alors ...
Selicia : Un elfe tu dis ? Où est ce lac, petit ?
Enfant : C'est un peu plus haut, mais on a plus le droit d'y aller, il parait qu'un démon dévore les gens. Mes copains disent qu'ils ont vu l' démon ... mais c'est rien que des menteurs, j'suis sûr.
Selicia : Merci petit, je te donne ce pendentif, il représente la dame. Il est magique, tant que tu le gardes près de toi, il te protégera. Mais tu ne dois en parler à personne et surtout pas aux prêtres, ni à tes copains.
Enfant : Pourquoi ?
Selicia : Ils voudraient te le prendre et tu ne serais plus protégé.
Enfant : D'accord Ma Dame, je ... je le garderais toujours avec moi, autour de mon cou. Euh ... je peux partir ?
Selicia : Va t'en et ne parle à personne de moi ... ils te prendraient le pendentif
Enfant : Oui Ma Dame, promis.

L'enfant était prometteur, et si elle pouvait semer le trouble dans la toute puissante église d'Albion ... cela ne pouvait que servir ses intérêts et ceux d'Hibernia. En attendant, elle irait voir qui était ce fameux démon et cet elfe agonisant.

Par Selicia le 10/8/2002 à 16:22:26 (#1943750)

Celui-là aussi est de moi


La brume était dangereuse, elle en aurait juré ... et l'elfe, si elfe c'était, se trouvait encerclé par cette aura brumeuse. Les cadavres desechés qui entouraient le corps ne laissaient aucun doute sur ce qui attendait les malheureux qui osaient se'approcher. Des croix et des signes avaient été plantés ça et là, pitoyables artefacts bien impuissants en regard de ce qu'il y avait à affronter.

Piétinant les signes tracés au sol, l'elfe entreprit de préparer la terre pour lancer son sortilège. La nuit la protégerait efficacement pendant toute la durée du rituel et elle ne devrait pas être dérangée. Il ne lui fallu que quelques instants pour tracer les signes ancestraux dans le sol, puis contempla son oeuvre avant de jeter un dernier regard en direction de la brume. Son armure retirée, elle peignit son visage et son corps des runes protectrices nécessaire au rituel et fit le tour de son oeuvre

S'agenouillant au centre du cercle, elle sortit une de ses dagues et fit couler un peu de son sang pour purifier le sol souillé. Elle ferma son poing en sentant le lien se tisser entre elle et cette terre ennemie. Murmurant une parole en elfique ancien, elle en appela aux pouvoirs du voile d'ombre.

Un sourire éclairait son visage d'ordinaire si dur alors que les forces de la magie d'ombre coulaient en elle avec une puissance grandissante. Bientôt, elle s'abandonna aux pouvoirs d'ombre qui illuminaient doucement les signes que l'elfe avait tracé sur le sol et son corps. Ses yeux s'ouvrirent sur une autre dimension, révélant les fins liens de magie qui courraient autour d'elle.

Elle dirigea son regard vers la brume et la vit ... elle vit la forme perchée au dessus du corps palpitant ... elle vit les griffes gigantesques ... les yeux irridescents. Elle prit une nouvelle inspiration et referma les yeux

Selicia : Voile d'ombre, source de puissance, en cette nuit, exauce mon souhait et rend moi invisible à ceux-que-l'on-ne-nomme-pas. Masque leurs yeux et permet moi de marcher en leur sein, telle une ombre.

Les signes luirent avec intensité et un éclat fugace sembla éclairer un bref instant le corps nue de la siabra. Puis tout se calma et la nuit retrouva son emprise sur les lieux. Selicia se leva, ouvrit ses yeux aux pupilles noires et avança, sans crainte. La brumait tournait et rodait autour du corps étendu et il ne bougea même pas quand l'assassin le frola en souriant.

Elle se pencha avec une lenteur calculée sur la forme et reconnu bien vite l'emblème aux deux serpents. Elle écarta les cheveux rendus poisseux par le sang.

Selicia : Maara ??

Par Elfe Tacite le 10/8/2002 à 16:40:15 (#1943789)

Hum, ça m'a l'air bien bourrin cette histoire. :p

Je voudrais juste faire une petite remarque pour Maara au niveau du style d'écriture ; rien de bien méchant, simplement je pense que ça aidera à la cohésion du texte qu'il gagnera plus en clarté. ;)

Pour les dialogues ; il vaut mieux se tenir à une seule formule. Au début, tu utilises un texte purement narratif pour les introduire, du genre "il prononça en marmonnant ;" et par après, c'est un style utilisé pour les pièces de théâtre "L'ensorceleuse :". Je pense que tu devrais t'en tenir à un seul de ces styles ; ça ne se fait généralement pas d'en changer au sein même d'un seul texte. ;)

De même, je crois que tu ne devrais pas remettre à la ligne chaque dialogue ; écrire "Il prononça en marmonnant ; "Il choisit bien son moment, celui-là..." " est beaucoup plus pratique pour la lecture.

Pour la ponctuation ; et bien, tu aimes les trois petits points ma chère Maara. :) Je sais, cela donne une impression de mystère à demi-dévoilé...mais je trouve que tu en abuses trop. C'est bien simple, tu n'utilises que cela ! :) Tu devrais user un peu plus des conjonctions de coordination ainsi que des points, virgules et autres points-virgule.

Je ne prétend pas avoir la vérité absolue en matière d'écriture, loin de là, mais je te fais juste part de mes sentiments personnels après cette lecture. ;)

Sinon, c'est amusant. :lit: :merci:

Par Selicia le 11/8/2002 à 21:15:55 (#1947591)

Maara est un homme :) un peu obsédé de plus. Et sur mon style à moi ? Rien à dire ?

Par Reyden le 11/8/2002 à 21:18:16 (#1947599)

Wouh sympa, je copie ca pour plus de faciliter et je le lit dans la soirée, bonne remarque d'elfe tacite :)

Par Selicia le 12/8/2002 à 9:40:58 (#1949477)

N'hésite pas à commenter :)

Par MacLeodAlbion le 12/8/2002 à 18:20:15 (#1952107)

heu c'est moi ou le style est moins travaillé que d'habitude ? Là j'ai eu un peu de mal à lire, à accrocher, surtout au début avec l'énumération d'évènements et les pti dialogues. Sélicia, tu es un des plus douées ici, reprend toi :) !

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:45:00 (#1969190)

Posté par le grand Attila, membre des Gaias


Attila était assis en pleine méditation au fort de druim ligen de nombreux messages émanant de tous coins du royaume étaient étalés à ses pieds et d'une main ferme, il essayait en vain de répondre à tous. Les messagers arrivaient sans relache formant un ballet dans le fort, plus habitué à observé les guerriers mages et guerrisseurs se préparant au combat.

à chaque message auquel il répondait une demi douzaine lui arrivait, la nouvelle de son départ s'était ébruitée comme un feu de poudre et de nombreuses missives inquiètes lui arrivait. Le oetit Lurikeen était fier mais triste car il savait son départ imminent et indispensable. La quête qu'il s'appretait à faire était longue et périlleuse mais indispensable pour le bonheur de ceux qu'il chérissait.

C'était l'heure du départ et c'est le coeur serré qu'il se dirigat vers l'estrade ou les mages feront leur office pour l'envoyer sur Albion, le paysage devint flou une aura blanche l'entoura et en un instant il se retrouva dans le fort d'arrivée.

Prenant une grande inspiration il ouvrit la porte en grand et avanca droit devant lui dans la colline verdoyante l'esprit occupé il avancait sans repos vers les tréfonds de la région. Une brume innhabituelle apparu devant lui, il connaissait bien ce lac et les dernieres fois qu'il l'avait vu il était peuplé de flamands roses et de multiples oiseaux qui faisait de lui une merveille aussi bien pour l'oeil que pour l'ouïe. Une silhouette fugace se glissait sous le feuillage dru des arbres penché sur son eau claire. Il la connaissait si bien que même ses sorts d'invisibilité ne la cachait pas à lui, il sut à l'instant même que c'était sélicia qui gracieusement se déplacait vers le lac. Il s'approcha d'elle promptement sachant que cet endroit est peuplé d'être fantomatiques et dangereux pour son amie. Il la vit réapparaitre et se pencher sur une forme sombre à terre.

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:45:57 (#1969194)

Posté par Aleya, Rôdeuse et accessoirement ma jeune apprentie


Pourquoi donc avait elle fait ca ? Elle ne savais pas le dire... La verite etait que sa maitresse l intrigait. Elle l avait suivit, la regardant proceder a une sorte de rituel. Quand elle eu finit, elle la vit s avancer, penetrer au coeur de la brume, se pencchant sur le corps inerte. Elle n y tennait plus, voullant absolument s avancer, voir ce qu elle faisait !

Elle s appretait a sortir de sa cachette quand elle le vit, un Lurikeen !! Que faisait il ici ? Il semblait observer Selicia lui aussi... Qu avait elle a perdre de toute facon...
Elle se decouvrit et avanca vers lui a pas feutres... Posant une main sur l epaule du petit etre...

Le lurikeen tira une epee aussi longue que lui, aussi rapide que le vent et lui posa contre la gorge... Puis se detendit voyant un visage elfique...

Allons petite... Si tu tient a la vie ne me fais pas peur comme ca
Mon nom est Attila jeune rodeuse... Je ne t ai jamais vu avant, tu accompagnais Selicia ?
Je... desolee messire... Selicia m a prise comme eleve... Mais elle est partie, et j ai voullu la suivre... Elle est si etrange...
Tu as eu de la chance de survivre jusqu ici ! Et que fait elle ? As tu une idee ?
Non... je ne sais pas...

Ils ne dirent plus rien, observant la scene...

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:46:46 (#1969197)

Attila à nouveau


La jeune elfe paraissait si innexpérimentée que c'etait un miracle qu'elle fut arrivée jusqu'à la vivante, il la regardait du coin de l'oeil ses habits neuf dénotais par rapport à l'aspect vieilli et cabossé de l'armure du lurikeen. Cela se voyait qu'elle n'avait que trés rarement combattu, et Attila se rappela de sa jeunesse dans la région de Nawak et des premiers monstres qu'il avait du combattre dans la forêt de Cennai, un sourire vint éclairer son visage.

Aleya regardait alternativement sa maitresse avec un regard soucieux et admiratif et l'étrange lurikeen, c'était la première fois qu'elle voyait un lurikeen champion et se demandait ce qui avait pu l'amener à quitter le sentier de la magie pure.

Ils restaient là sans un mot Attila avait sorti son outre d'eau, du pain elfique et des tranches de far fumés et les avait disposés entre eux d'eux invitant de la main Aleya à se servir, lorsqu'il les avait sorti de son sac il avait bien remarqué que la jeune elfe n'avait du se restaurer correctement depuis de nombreuses lunes. Aleya pris délicatement une tranche de far et se fit violence pour ne pas l'engloutir tellement la fin tenaillais ses entrailles. Attila la regardais faire et admira la maitrise que la jeune femme avait. Décidement ces rodeurs seront toujours source d'étonnement pour lui.

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:47:51 (#1969204)

Aleya


Elle trepignait... La nouriture offerte par Attila avait apaise son ventre... Mais son esprit restait trouble...

Elle jetait des coups d oeil furtifs autour d elle, puis, n y tennant plus sauta sur ses pieds et se dirigeat vivement vers sa maitresse... Elle etait vive et silencieuse, et malgres son inexperience elle etait plutot discrete.
S arretant a quelques metres de Selicia, juste aux abords du brouillard, elle laissa son regard glisser sur les marques laisses par le sort de l ombre puis sur sa maitresse...
Cette derniere ne l avait pas vu...

Selicia... Maitresse...

Aucune reponse...
Elle se tourna et remarqua que Attila approchait aussi, elle fit un signe dans sa direction... Esperant qu il comprenne et qu il n avance pas plus.

Elle se tennait droite, a observer Selicia et cet etre etendu sur le sol, qui semblait gravement blesse... Le brouillard l empecher de voir clairement la situation...
Ses yeux trahissaient une certaine inquietude alors qu elle attendait une reaction de Selicia.

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:48:41 (#1969212)

Celui-là est pour moi


L'ombre s'agenouilla auprès de Maara, posant la main sur son visage :

Selicia : Maara ? Maara !!

L'elfe était littéralement ouvert en deux par une blessure peu commune. Selicia aurait été bien en peine de dire ce qui avait causé une telle déchirure, et pourtant, ses connaissances en matière d'armes rejoignaient celles des plus grands guerriers. Elle passa sa main sur le corps du jeune Rodeur, la plaie était étrangement saine, compte tenu de l'atmosphère délétère des lieux. Elle avait même commencé à se refermer.

Selicia, sans vraiment comprendre comment il était possible de survivre à une telle blessure, chercha des yeux un tissu qu'elle puisse utiliser pour bander les blessures. Son regard s'arréta sur la cape frappée aux armes des Rôdeurs et elle commença à la déchirer avant de la tremper dans l'eau du lac. Regrettant de ne pas avoir emmené certaines de ses potions, elle nettoya avec attention la plaie et la banda du mieux qu'elle pouvait.

Elle sourit en pensant combien sa mère avait insisté pour qu'elle apprenne les secrets de l'anatomie. "Ca te sera utile ma fille" avait-elle dit à sa petite peste butée et gagnée par l'ennui lors des leçons. "Oui, mère, la déesse sait combien cela m'a été utile, mais je ne pensais pas que ce serait pour ça". Elle adressa un remerciement muet à celle qui lui avait tant appris et termina les quelques noeuds.

Se relevant, Selicia jetta un regard vers la forêt. Si elle pouvait déplacer Maara jusque là, elle pourrait lui fabriquer un brancard et le ramener jusqu'à Hibernia en quelques jours. Quelques jours avant le premier poste de garde Hibernien ... c'était faisable.

Selicia : Mmmhhh ... Maara, tu as intérêt à ne pas mourir, je ne traine pas ta carcasse pour rien. Et j'espère que tu auras une explication satisfaisante ou je te jure que je finirai le travail de celui qui t'a mis dans cet état

Elle le saisit pour les épaules et commença à le déplacer. Elle entendit le rugissement au moment même où elle sentait les liens de son sortilège se distendre et se rompre. La forme, qu'elle avait aperçue dans la brume, se tourna vers elle avec un affreux rictus.

Brume : Il esttttt à moiiiiii Femme Elfe ... rends le moiiiiii .... ouuuu je prendrai ton ammmmee.

Selicia laissa tomber Maara et empoigna les armes du Rôdeur en se maudissant de ne pas avoir pris les siennes.

Selicia : Tu le veux ? Viens le chercher ...

Par Selicia le 16/8/2002 à 10:52:12 (#1969234)

Par Abraham Lincoln le 16/8/2002 à 11:02:14 (#1969283)

up alors :D

Par MacLeodAlbion le 16/8/2002 à 11:26:43 (#1969386)

Provient du message de Selicia


hmm peut etre une bonne idée, peut etre pas. Je ne sais pas si beaucoup de monde irait le lire...

Par Selicia le 16/8/2002 à 15:07:58 (#1970383)

Aleya


Elle vit Selicia prendre les armes de celui qui etait etendu et se mettre en garde... C en etait trop, inconsciente du danger que representait la brume, elle prit les armes de sa maitresse et s engoufra dans le brouillard. Sans le savoir, elle avait echape a une mort atroce grace a son jeune age.
Tout etait different dans la brume, l atmosphere etait pesante, son coeur se sera quand elle vit a quoi Selicia faisait face...
Pour eviter de lui faire baisser sa garde elle n interpella pas Selicia, se placant simplement a cote d elle, lui tendant ses armes.

Mais comment es tu venue ici ?
Je.. ne sais pas..
Decidement...

Aleya regarda le corps etendu a ses pieds, puis sa maitresse, nue, portant juste son fleuret et un stylet... Toute deux de belles armes finement ouvragees. Le temps semblait fige... L immence forme n attaquait pas mais la haine qu il avait pour elles etait palpable.

Vous ne le prendreeezz paaaas.... Paaas meme toiiii... enfant elfeee...

Aleya deglutit avec peine... Pourquoi s adressait-il a elle, Selicia etait bien plus redoutable.

Si tu le veux, viens le prendre. Ou part dans l instant.

Aleya regarda sa maitresse stupefaite... Quel courage et quelle determination... Et cela malgres sa position de faiblesse. Sans armure ni vetements pour la proteger, et cela face a une creature sortie d un cauchemard...
Au fond d elle elle avait peur, mais elle ne le montrerai pas... Peut importe ce qui arriverait, elle etait decidee a aller jusqu au bout !

Par Selicia le 16/8/2002 à 15:08:42 (#1970388)

Attila


Attila regardais Aleya se diriger vers sélicia telle un fauve elle efleurais le sol de ses pas, ses mouvements étaient souples et précis et ne déplacaient meme pas les brindilles qu'elle foulait. Soudain à quelques pas de sélicia elle s'arréta, un étrange préssentiment étreignit le coeur d'Attila la brume s'épaississais et devenait presque palpable il commencais à avoir des difficultées à respirer profondément, se relevant d'un coup il se diriga vers les deux femmes, à ce moment Aleya se retourna vers lui et lui fit signe de patienter mais cella lui semblait impossible.

Sélicia ... il l'avait connue si froide et inflexible et avait su gagner son amitié, peut était ceux ici bas qui avaient pu l'obtenir sans trépasser. La siabra était dure mais au fond d'elle même elle recelait tant de trésors non dévoilés Elend l'avait bien compris. Encore dernièrement Attila avait vu au fond des yeux de sélicia un lueur maquiavelique qu'elle faisait apparaitre par volonté lorsqu'une action devait être sévère et sans merci. La vie pour elle n'avait que peut d'importance, tout n'était qu'une question de prioritées.

un murmure incompréhensible pour le lurikeen s'éleva des ténèbres.

Subitement Selicia se redressa de toute sa taille élancée mais puissante, des armes qu'il ne connaissait pas prolongant ses bras gainés de cuir.

Elle se tournait en tout sens cherchant un improbable ennemi, portant sa main à son omoplate il s'appretait à sortir son épée, puis se ravisant il prefera sortir de son sac en hâte sa masse qui avait la propriétée de déclencher au contact une apocalypse de feu.

Par Selicia le 16/8/2002 à 17:59:22 (#1971234)

Par Eldeiria, ma soeur chérie


La siabra revenait du territoire d'Albion, passant à travers les mont ténébreux au Nord de Camelot, se faisant discrète et parcourant un terrain si souvent emprunté ...
Elle usa comme à son habitude pour ce passage de frontière de son art des ombres, passant d'ombre en ombre, profita d'un convoi de ravitaillement d'un fort pour passer ...
Elle continua sa route vers le fort d'Hibernia pour être téléportée vers sa contrée ...
Elle connait très bien ces terrains montagneux pour y avoir fait de nombreuses reconnaissances, elle passerait entre les deux lacs au sud du fort Caer Hubury pour passer au nord du fort Caer Sursbrooke et repartir vers le fort d'Hibernia, les patrouilles y étant moins nombreuses sur ce trajet ...
Mais arrivée au lac du fort Caer Hurbury, elle sentit un malaise ... Une douleur apparut, fulgurante l'oubligeant à s'arrêter pour reprendre son souffle ... Son coeur ...
Une telle douleur ne pouvait dire qu'une chose pour Eldeiria ...
Elle se releva d'un bond et repris sa route en courant ...
Une chose l'intrigua une brume ...
Elle ne l'avait jamais vu ici, elle s'arrêta d'un coup, la douleur reprennant d'un coup ...
Instinctivement, elle fit appel aux ombres ...
Marmonant en vieux siabra des paroles longtemps oubliées, elle disparue dans les ombres ...

Ô ombres, donnez moi votre aide, que nul ne puisse me voir !
Ô ombres, retrouvez celle qui a le même sang que moi !
Ô ombres, mon âme et mon corps vous sont voués à jamais !

Elle fit tout ceci par instinct, la chasseuse reprenant le dessus ...
La chasse commença ...

Par Selicia le 16/8/2002 à 18:00:24 (#1971237)

De moi celui-ci


Selicia jeta un regard à son apprentie, celle-ci tremblait de tous ses membres, mais tenait avec fermeté ses armes, prête à se battre. L'assassin, un court instant, se revit de nombreuses années en arrière et sourit. Elle ferma doucement les yeux à cette pensée et les rouvrit sur leur adversaire commun.

Le monstrueux démon de brume tournait autour d'elles, tournait autour du corps qu'elles défendaient. Ce qui lui tenait d'yeux allaient du corps à elles, guettant une opportunité. Puis l'attaque vint, visant le corps exposée de l'elfe. Elle esquiva de justesse et riposta de sa lame effilée. Elle arracha un lambeau de brume, faisant grogner la créature ...

Elle porta une nouvelle attaque, visant ce qui pouvait passer pour son torse. Sa rapière déchira la brume comme du tissu et le hurlement du démon suivit de près, mais il était rapide et elle ne put qu'éviter partiellement la riposte. Déséquilibrée, elle recula difficilement ... un liquide chaud coulait de son épaule.

C'est alors qu'elle reconnu à travers les brumes un emblème bien connu et un visage non moins connu. Attila, le fléau des Gaias, toujours à ... c'est alors que les ombres lui rapportèrent la complainte

Ô ombres, donnez moi votre aide, que nul ne puisse me voir !
Ô ombres, retrouvez celle qui a le même sang que moi !
Ô ombres, mon âme et mon corps vous sont voués à jamais !

La voix douce à nulle autre pareille la fit sourire et elle salua le démon des brumes de sa lame. Le rugissement se fit entendre de nouveau et il se rua à l'assaut.

Par Pile le 16/8/2002 à 19:23:52 (#1971607)

up :)
(désolée pas encore fini de lire...ce qui me permettra de up quand j'y reviendrais ce soir :p )

Par Aers le 14/9/2002 à 23:38:03 (#2158340)

Merci

Par Maara Darkhunter le 14/9/2002 à 23:41:52 (#2158363)

Voila merci pour les conseils ;

Je sais je suis en retard pour lkes reponse mais je vient a peine de mettre la main sur ce post ca fait je ne sais combien de temps que je le cherche

je vais essayé de perdres mes mauvaise habitude d'ecriture , mais ca va etre dur

en tout cas encore merci a ceux qui on repondu

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine