Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un nouveau pas content du tout

Par El Machino, le vrai le 25/7/2002 à 2:27:38 (#1857299)

salut a tous

voila le topo, j'arrive sur apocalypse avec un nouveau perso, tranquille, je me fais mes 15 rats je me promène et je redescend sous le temple pour faire de lXP. et je me fais PKiller par des grosses tapette ( j'etais niveau 2) qui avaient apprement rien dans le bide, il me tue, je reviens pour leur lacher un msg ( plus rien a perdre ) d'insulte, parce que , ces personnes ô combien temeraires continuaient a me tuer sansme laisser une chance.
Alors je commence a insulter les pk de grosses *******, bref je leur sort tout le truc.
ces **** rigolaient
" ouais ca defoule "
ou d'autres msg de ce genre.
je me suis fait virer car apparement, c tous des pk ( ces gros cretins ) et meme les gars qui peuvent te virer du chat ( ce genre de personne etant generalement des bons joueurs integres )

j'ose pas imaginer ces grosses ***** dans la vraie vie...

tout ca pour vous demander si c'est courant, et si d'autres univers sont plus recommandé pour les nouveaux .

merci et mort aux PK ( zont pas interet a se ramener sur diablo2, ceux la....)

PS: mon nom etait alors Garanok, si t'etais dans le lot des PK, c'est meme pas la peine de me repondre.

Par Blarst Senkarst le 25/7/2002 à 2:32:21 (#1857305)

Apo cest apo ... :rolleyes:
Si tu veux pas te faire pk lvl 2 change de serveur ou endure...

Par Archi Feyria le 25/7/2002 à 2:43:45 (#1857328)

Alors là, celà me fait doucement rire..
Bon déjà, pour que tu me lise, je suis un gentil templierblanc ect qui defend les innocents et tape de l'assasin.
Donc non, je n'etais pas dans le lot de tes ''pks''.
Déjà, quand tu arrive lvl 2 (ta déjà eu de la chance) ben t'y redescend plus au sous-sol.

Y a des endroits camper par des assasins ben tu trouve de nouveau endroit et t'evite d'insulter à tout va parceque tu ne comprend pas celà.
Apo est un serveur où le danger est present a chaque instant, evidamment on ne peux pas vraiment voir l'interet d'Apo sans être minimum sur Rd..(certains me diront : c'est pas bien blabla..ben c'est ainsi, sur les autres serveurs aussi il faut être sur des îles superieurs pour pouvoirs vraiment connaitre le serveur)

Ensuite, de quel droit te permet tu d'insulter tes assasins irl ? Oui on fait des irls on se rencontre des types qui se massacrent dans le jeu s'entendent super bien irl..ca t'en bouche un coin hein ? mais c'est ainsi.

Maintenant, si tu n'est pas pret a accepter les ''lois'' (terme hrp car y a pas d'lois sur apo ;p) d'apo et bien tu n'y va pas et tu evite ce genre de comportement qui pousse de plus en plus des Hlvls a faire des carnages --> et ca donne encore plus de boulots aux zentils comme moi ou d'autres..:enerve: :rolleyes: :D

Enfin voilà, si tu commence t4c je te conseil d'autres serveurs pour apprendre les bases du jeu, ensuite tu peux tjs reessayer si tu est courageux.

Par El Machino, le vrai le 25/7/2002 à 2:51:21 (#1857343)

Je pense quand meme qe ma reaction est justifiée ( surtout quand il y a des .... oui je dis plus rien ) , parce que j'ai pas l'habitude de remercier les gars qui me PKillent :

-Oh merci ! Attends, je reviens, prepare toi a me lancer un joli sort ..... :D

Donc je vais tout bonnement arreter T4C si ce phenomene est si repandu ( de toute facon, c'est dans le meme genre que diablo 2 en moins joli :D ) mais bon, si je viens sur Apocalypsen c'est pace que les autres serveurs sont tres souvent surchargés ( ca montre bien que Apo est vraiment un serveur pourri )

Alors adieu.

Par Archi Feyria le 25/7/2002 à 2:53:14 (#1857350)

J'aurais pu te repondre encore et toi à nouveau eviter les reponses..mais je crois que je vais resumer.

Bye.

Par Kifadd Yre le 25/7/2002 à 3:03:38 (#1857375)

Un de moin! (un de perdu, 10 de retrouvé) :baille:

Par White Spirit le 25/7/2002 à 3:11:24 (#1857393)

Choisi Quies y a pas de pk la bas :baille: :baille: :baille:

Par Nof le 25/7/2002 à 15:54:54 (#1857501)

Alors, dans l'ordre:
Apocalypse, comme tu aurais pu le lire sur le site officiel, est un serveur dédié au pvp, au combat entre joueurs, et par extension aux pk.
Sur ce serveur, et ce serveur uniquement, le pk est autorisé, et valorisé (anciennement cadeaux irls aux meilleurs pk et power gamer, dont des pcs, puis don d'xp à la mort d'un ennemi, et plus actuellement, des journées spécial pvp, avec annulation des pertes d'xp) par Goa. Le free pk est interdit sur les autres serveurs, dédiés au rôle, et est techniquement impossible sur le serveur opposé d'Apocalypse, Quies. Je conseille aux nouveaux de lire le descriptif des serveurs sur le site indiqué afin d'éviter de se retrouver sur un serveur non adapté à leurs désirs.

Ensuite, que ce soit sur ces fora ou dans le jeu, un langage correct est exigé en toutes circonstances, sous peine de sanctions. Si tu es allé insulter ceux qui se comportaient d'une manière autorisée sur Apo, tu as été sanctionné, chose normal. Les modérateurs n'ont pas à prendre parti: toute personne qui insulte, même si elle vient d'etre pk, est sanctionée.

En esperant que tu retrouves ton calme, que ces explications t'aident à comprendre ce qui t'es arrivé, et que tu t'amuses dans le respect mutuel et sur le serveur dédié à ce que tu recherches.

Par Tenia le 25/7/2002 à 16:07:37 (#1857542)

Apo un est serveur expres pour le Pvp

va plutot sur Quies ou il n'y a pas de Pvp la tu seras bein plus tranquille :D

Par Videl le 25/7/2002 à 18:12:11 (#1858266)

Jouant aussi sur Apo, et faisant parti de ces personnes qui campent les nb au sous sol (Mheu non Archi, je plaisante :D), je vais te répondre.

1/Bisounours Land: Comme il a été déja dit, Apo est un serveur ou le pvp est mis en valeur. Donc en gros, soit tu fait parti des éternels lvl 2 qui viennent sur apo pour essayer de pk au dard de feu, soit tu prend ton courage a deux mains, et des le lvl 2, tu vas taper autre chose que du rat au sous sol (au lvl 2, le sorcier a le dard de feu, le guerrier/archer a 25 endu et l'arme a 24 force/dext, suffisant pour aller au cimetiere de lh, zone de non pvp).

2/Les insultes: Ayant été modérateur, je peux t'affirmer que nous préféront 100 fois les free pk que ceux qui passent leur temps a insulter sur les cc, en whisps etc.. (bha oui, un modo c'est un gros flemmard qui a pas le courage de taper une ligne de commande pour couper un gars). Par contre, si tu fait une petite incartade sur le cc RP, ou que tu aille même demander (j'ai pas dit mendier!) une petite force de la terre gentillement devant le pont gob, tu verra qu'une fois que tu ne dépendra plus des marchands de popos en ville, tu pourra aller dans des coins peperes.
Les gens qui insultent les joueurs, soient ils déco tres vitent, soit ils sont coupés de cc.

3/Ton cas perso: Etant donné qu'apparement tu a bien vidé ta colere en insultes irl et autres, je ne peux que te souhaiter un bon jeu autre part que sur apo :)
Deplus, si tu trouves que T4C est du même genre que Diablo 2, et bien je ne te retiens pas ici :D.
Et oui, il est plus facile de rentrer sur apo que sur les autres serveurs, car sur apo, il y a bcp plus de morts, donc bcp plus d'ennnervement et de déco rageuses. Quand a dire que c'est un serveur pourri, la encore, tu parles sans avoir cherché a t'y intégrer, donc ton avis n'a aucune crédibilité.

Par Muldan le 25/7/2002 à 18:13:41 (#1858279)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gif Tiens un troll. C'est moi qui aurait l'anneau

-Muldan, chasseur de troll sur forum

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine