Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

je recherche 1 personne par serveur pour 1 enquete

Par Moeus le 19/7/2002 à 14:44:25 (#1828651)

Voila , je veut faire un petit comparatif entre tous les serveurs sur certains points , (prix d'item ect ect ect ...)

Il me faudrais 1 representant de chaque serveur qui connaissent les cours .. envoyez moi un mp si vous ete interessé

Me fodrais aussi 1 representant de mon serveur , je connais po les prix des trucs j'ai tous ce qu'il me faut et je vend presque jamais rien je donne :p

Par Nikkau le 19/7/2002 à 14:50:37 (#1828685)

Pareil moi je donne et je me fais offrir, donc niveau argent j'connais pas les references

Par Lorim le 19/7/2002 à 14:57:50 (#1828724)

meme sur Harn? :D :ange:

oki oki je sort :p

Par Phaern Earan GN le 19/7/2002 à 14:57:55 (#1828726)

Hop serveur Glyph.

Tu m'envoies ce que tu veux savoir par Mp (je viens presque jamais sur le général) Voila.

Par Eldarendil le 19/7/2002 à 15:02:40 (#1828752)

les Iagonites de Caern

Par Moeus le 19/7/2002 à 15:10:42 (#1828799)

Nan Lorim sort pas , c deja con ce qui vous arrive , vous avez ps de raison d'etre exclu , je suis preneur ;)

Par Lorim le 19/7/2002 à 15:19:01 (#1828849)

Bah le probleme c'est que les prix (si le wipe est défénitif) ... bah vont etre revut a la baisse

Par slevia le 19/7/2002 à 15:21:21 (#1828866)

ben tu peut donner les prix avant le wipe ;)

ms bon faut pas me demander a moi pour harn j'avais tendance a tout donner :rolleyes:

Par Moeus le 19/7/2002 à 15:23:24 (#1828884)

Comme tu le sent Lorim ;)
Pour le moment , j'ai Glyph , Apo et Caern :)

Par Lorim le 19/7/2002 à 15:25:06 (#1828897)

Et surtout aprés trois mois sans Harn .... euh bah c'est dure de ce souvenirs ^^;

Provient du message de slevia
ben tu peut donner les prix avant le wipe ;)

ms bon faut pas me demander a moi pour harn j'avais tendance a tout donner :rolleyes:


Bah en plus je suis comme slevianinounette ( :ange: :D pas taper pas taper :p )

Par slevia le 19/7/2002 à 15:44:00 (#1829020)

ignore le gnome :p

sinon ben pour Harn je peut aider des rare prix que je connais :)

Par ! Lyss Melonys ! le 19/7/2002 à 15:47:27 (#1829044)

j'accepte pour le serveur Ezar.. apres tout ya que moi de ce serveur qui vient ici regulierement

Par Akavachir le 19/7/2002 à 15:50:56 (#1829074)

je te conseille de prendre PLUSIEURS représentants pour chaque serveur.

tu constateras par toi-même que à l'intérieur de chaque serveur la notion de prix peut varier du simple au triple selon la personne interrogée.

Par Nikkau le 19/7/2002 à 16:01:39 (#1829164)

Ca depend pas que du serveur, mais surtout des gens, moi j'achete des redbooks 45 scalps pour les revendre 120, mais bon j'ai eu une bonne prof, hein Lyss? :D

Par Moeus le 19/7/2002 à 16:02:08 (#1829167)

Provient du message de Akavachir
je te conseille de prendre PLUSIEURS représentants pour chaque serveur.

tu constateras par toi-même que à l'intérieur de chaque serveur la notion de prix peut varier du simple au triple selon la personne interrogée.



Ca me derange pas , ca seras a peut plus long a mettre en ligne mais je veut bien prendre 2-3 personnes par serveur , voir plus si vous etes motivé , le miens , je vous met la liste ici

Robe d'archimagie
Amulette du heros
Coeur de jaffo
Anneau de sorcellerie en jade
Tambour finement ciselé
Scalps
Anneau du gladiateur
Bague areignée
Epée de fureur
Scalpel du chirurgien
Diadème de pouvoir arcanique
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes
Couronne du bouffon morbide
Heaume hurlant d'Ogrimar
Livre des sort rouge
Fluide de zozo
anneau de pierre de sang
Potion d'heroisme
Emeraude focus
Saphir focus
Rubis focus
Diamant focus
Bracelet de force d'ogre
Plastron d'armure Oceanne
Jambiere d'armure Oceanne
Heaume d'armure Oceanne
Gantelet d'armure Oceanne
Botte d'armure Oceanne
Ceinture d'armure Oceanne
Plastron d'armure He
Jambiere d'armure He
Heaume d'armure He
Gantelet d'armure He
Botte d'armure He
Ceinture d'armure He
Bouclier des Eres
Hache antique des he
Eppée antique des He
Arc antique des He
Fleau antiques des He


Si vous voyez un objet qui aurais une grande valeur sur vos serveurs respectifs et qui ne serais pas cité , n'hesité pas a le rajouté , pour pas flooder , faites ca en mp ;)

Merci d'avance a toutes et a tous :merci:


Nikkau , ba tu c vu ce que je vois la deja y'as des differences enormes entre certain serveurs ... qd je dis enorme c a 40M pres sur certains item , voir meme plus ...

Par Nikkau le 19/7/2002 à 16:06:02 (#1829183)

Bon deja pour Ezar

les Tams et tout ce qu'est HE ça vaut 0!
interdit a la vente

Par Missmite le 19/7/2002 à 16:08:30 (#1829202)

je confirme les dires d'akavatchir, d'autant plus que les prix varient suivant l'heure de la journée, la connaissance de personne pratiquant la duplication (bah oui ils vendent moins cher, et on peut se retrouver avec des objes dupliqués par des "amis" qui se font du beure sur votre dos en vous mettant dans une situation passible de lock, merci le pote), l'effet de mode sur la couleur des ailes (parfois le jade vaux plus de 10M parfois moins de 6M, l'empoisonement d'eveque varie entre 0 et 1M etc).

Donc je pense qu'il te faut plusieurs personnes par serveur.

Cela dit merci pour le lien elda, je ne conaissais pas :)

Par Nikkau le 19/7/2002 à 16:09:13 (#1829205)

Puis sinon vite fait de tete
Ezar toujours

Les Archi partent a 4M grand max
Les heaumes d'ogrigri parait que ça vaut 20M mais y en a au moins 5 a vendre et personne en veut car les vendeurs baissent pas
L'Amu de héros commence a 80M
Jaffo ça se vend meme pas je crois
Plastron Oceanne c'est dans les 10M

pis apres j'sais pas

Par ! Lyss Melonys ! le 19/7/2002 à 16:11:18 (#1829221)

j'ai vu que le chapeau de madrigan n'y est pas c'est pourtant l'un des items les plus couteux (25M faciles sur ezar... enfin avec des acheteurs honnetes, sinon c'est 20K scalps :D )

Par Moeus le 19/7/2002 à 16:20:16 (#1829287)

Provient du message de ! Lyss Melonys !
j'ai vu que le chapeau de madrigan n'y est pas c'est pourtant l'un des items les plus couteux (25M faciles sur ezar... enfin avec des acheteurs honnetes, sinon c'est 20K scalps :D )


C'est un oubli de ma part , ceux qu'y m'ont deja envoyer leur mp peuvent le rajouter :) *corrige* :merci:

Par Nikkau le 19/7/2002 à 16:21:08 (#1829293)

Le dernier Mad que j'ai vu a commencer a 30M et a pas bouger, mais j'en ai vu partir a 45M

Par Bispritbi Drenn le 19/7/2002 à 16:56:37 (#1829541)

Sur Glyph la HE se vend pas, elle se donne et si qq1 te donne un prix MP moi pour me dire son nom que je le KOS un peu http://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gif

Par Moeus le 19/7/2002 à 17:03:08 (#1829581)

Je suis pas un delateur Bispritbi mais si on me donne des prix ba ca seras dans la liste tu le verras bien , mais pour le moment j'ai personne pour Glyph , memanque beacoup de serveur , motivé vous svp ;)

Par contre je pars pour le week end dans pas longtemp donc laissé moi des mp ou des mails comme vous le sentez je reprendrais mon listing dimanche ou lundi

*attend plein de reponse*

Par Bispritbi Drenn le 19/7/2002 à 17:03:14 (#1829583)

Provient du message de Moeus


Robe d'archimagie

8M


Amulette du heros

15M mais chu vraiment pas sur j'en ai jamais vu partir


Coeur de jaffo

1M


Anneau de sorcellerie en jade

8-10M


Tambour finement ciselé

5M (J'ai des gros doutes...)


Scalps

20k/pièce


Anneau du gladiateur

aucune idée


Bague areignée

2-3M


Epée de fureur

500k


Scalpel du chirurgien

100-300k


Diadème de pouvoir arcanique

8M (P-e il a baissé je sais pas)


Tiare dorée inscrustée d'émeraudes

5M


Couronne du bouffon morbide

1-2M


Heaume hurlant d'Ogrimar

10M (Ben une amie a vendu sa ce prix la, mais à ce moment y'en avais 3 dans tout le serveur, p-e 2 même)


Livre des sort rouge

500k


Fluide de zozo

500k


anneau de pierre de sang

entre 100k et 1M


Potion d'heroisme

80k


Emeraude focus

2-3M


Saphir focus

1M


Rubis focus

5M


Diamant focus

500k


Bracelet de force d'ogre

C'est quoi sa lol?


Plastron d'armure Oceanne
Jambiere d'armure Oceanne
Heaume d'armure Oceanne
Gantelet d'armure Oceanne
Botte d'armure Oceanne
Ceinture d'armure Oceanne

Faudrait demander à qq1 d'autre, je suis prêtre et l'océane me passe 200 pieds par-dessus la tête!

Par Bispritbi Drenn le 19/7/2002 à 17:07:23 (#1829608)

Sur Glyph on a une coalition commerciale fondé par un de mes amis et il donne des prix à la fin... sa peut être intéressant!


Fondation de la coalition commercial d'Althea
Fondation de la Coalition Commerciale D'Athléa

Bonjours a tous et a toute, Je me présente, Welk Eolh, Fondateur de la Coalition Commercial D'Athléa.

La CCA a pour but de regrouper plusieurs marchand afin de pouvoir marchander à prix fixe entre les membres. Les prix de commerce à l'intérieur de la coalition serons voté par les membres. Voici un exemple : les scalps seront surement vendu a 15 000 pièces l'unitée. Bien sur cela peut parraitre arnaqueur pour le membre qui vend... Par contre, celui-ci bénificiera des mêmes bas prix lors d'achats de robes, armures, armes... etc. Du au fait que les prix seront plus bas pour les membres, toute personne ne sera pas admis et devra se soumettre à quelques règles:


- Toujours vendre son matériel au membres de la coalition. J'explique: On doit toujours demander dans la salle privée de la coalition si quelqu'un est intéressé par notre ou nos arcticles avant de les vendres à des personnes étrangère à la coalition.

- Le seul fait d'acheter des autres membres de la coalition ne serait que profiter du système, Il est donc primordiale de vendre aux membres. Tout cas d'inactivité en tant que vendeur sera jugé par les officiers de la coalition. (voir les rangs plus loins)

Mais bien sur, les membres n'ont pas que des devoirs, il ont aussi des privilèges:

- Acheter des arcticles à bas prix et à prix fixe

- Voter les prix pour le commerce à l'intérieur et à l'extérieur de la CCA


Il y a aussi un petit prérequis:

- En plus de se soumettre au regle, le membre devra être capable de bien gérer son argent.

Il existe trois catégorie de membres:

Les Officiers: Ils dirigent la CCA. Il s'assurent que tout les membres respectes les trois règlements. Il fixe aussis les dates des votes et des réunions. Il s'occupent de poser les affiches dans les tavernes

Les Membres: Il ne s'occupe que de respecter les trois règles et de profiter de leur trois privilèges. Il n'ont aucun autre devoir que de commercer avec la coalition.

Les Compagnons: Ce sont ceux qui désire seulement acheter de la CCA. Ils peuvent acheter un droit de vote. Il peuvent aussi acheter un droit pour assister au réunion, bien sur, sans droit de parole, seulement droit de vote. L'argent verser par les compagnons sera distribué entre les membres ou voté pour une utilisation tierce lors des réunions. Les compagnons payent au prix extérieur, mais au lieu que celui-ci soit en mise a prix, il reste fiixe pour les compagons. Pour devenir compagnon, il faut soit assiter à une réunion de la CAA ou avoir fait des achats a prix régulier de 5 objets ou plus.

Bien sur, les membres peuvent vendre et acheter à l'extérieur. Par contre, il est plus profitable pour eux d'acheter des membres intérieurs et il est de leur devoir de vendre aux membres si quelqu'un d'eux désire l'article a vendre. Néanmoins, Si personne de la coalition n'est intéressé par l'objet, il n'est pas interdit de le vendre publiquement, mais sans le rabais de la CCA.

Une salle publique à été créé pour permettre de vous informer plus au sujet de la CCA. ( CC CCA)

Si vous désirer rejoindre la CCA ou obtenir plus d'information, veuillez communiquez avec moi-même ou sinon vous pouvez aussi répondre sur ce même parchemin.

*signe*

Welk Eolh, Fondateur Et Officier de la Coalition Commerciale d'Athléa
__________________
La liste des membres et leurs rang sera affiché ici. De nouveau nom se rajouterons au fur et a mesure que les membres nous joignerons:

Welk Eolh------- Fondateur et Officier
Elliot Keyn----------Officier
Devils Deanna------Officier
Aery de Delaq---Membre
Boule de feu-----------Membre
Perfidia Glass----Membre
Faern Mephyr-----Membre
Gotrix Aroyes------Membre
Bhoum de Mizhar--Membre


Aussi, la liste des prix de commerce à l'intérieur et extérieur seront aussi affiché ici. Les prix intérieurs sont toujours fixe et les objet seront vendu a la premiere personne se manifestant. Pour le commerce a l'extérieur de la coalition. Un prix de base sera fixé lors des vote et servira de prix de base pour une mise a prix, l'article allant au plus offant. Voici les prix qui on été discuté pour l'instant..d'Autre se rajouterons:

Item:--------------------Prix intérieur:-------------- Prix extérieur:

-Scalp---------------------------------10k--------------------------- 20k
-Bracelet de turquoise-------------50k----------------------------100k
-potion critique----------------------5k-----------------------------10k
-red book----------------------------250k---------------------------500k
-Oeil du tigre------------------------350k-------------------------Variant(500k-1M5)
-potion divine-----------------------200k---------------------------Variant (400k-500k)

Derniere réunion : les objets son dorénavant a demi prix
Mise a jour: Devils Deanna
(ps. Si il y a des membres qui sois on quitté ou sois qu'il on embarqué dans se projet et qui ne son pas dans la liste juste me le dire (devils deanna) ici ou dans le jeu (préférable dans le jeu). merci.)


source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=103255&highlight=coalition+and+commerciale+and+welk

ou http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=96612&highlight=coalition+and+commerciale+and+welk

Par Moeus le 19/7/2002 à 17:10:48 (#1829622)

*prend note* Ok ca marche , merci , par contre evité de mettre ca en direct sur le forum svp , mp powa sinon gros flood et en plus c chaint pour moi a reprendre :p
Merci :merci:

Par Necroguigui le 19/7/2002 à 17:12:07 (#1829628)

sinon c'est 20K scalps

Quoique en ce moment les prix des scalps onrt fortements chutés (environ 10-15k/scalps souvent)
En fait sur Ezar, comme sur les autres serveurs je pense les prix ont fortment chutés, je pense que cela est du au renouvellement des joueurs et le fait que bcp de gb ont etes lock ou sont partis. Ce qui a bcp chutés ce sont les objets d'access ZO
pour les prix je dirait:
archi: 4-5M pas plus (meme quand qqun en vend personne en veut :( )
amu du heros ché pas du tout on en a rarement
le jaffo se vend autour de 2M
le jade 10M
tambour interdit a la vente :)
la bague arai 2M
l'epee de fureure 1M (plutot 800k en ce moment)
le scalpel personne en veut et personne fait la quete
l'arca 5M
la BM 2M
le red se vendait vers 500k je pense que maintenant ca doit etre 300k
la popo hersoisme 200k
toute partie oceane aux alentour de 800k
la HE ne se vend pas sur Ezar :)
Voila de la liste j'ai mis tous ceux que je savait a peut pres les autres objets etants rares a la vente ou a la map.
Sinon le soir les maps montent plus haut que la journée
Le mad se donne souvent en echange d'un jade (je trouve ca bizar :p)
Sinon l'os de squel se vend 200k
Vela peut etre je me trompe mais les prix me sembles a peut pres comme ca meme si ca varie pas bcp.

Par Gandalfe le 19/7/2002 à 17:38:49 (#1829783)

Provient du message de ! Lyss Melonys !
apres tout ya que moi de ce serveur qui vient ici regulierement


Méeeeuhhh !!!

Non , il n'y a pas que toi qui viens ici régulierement , moi aussi :)

Ceci étant dit , t'es surement plus au courant que moi pour ls prix...:)

Nemmerle Jedi

Par Nikkau le 19/7/2002 à 18:02:27 (#1829938)

Moi aussi je viens souvent d'abord, je post pas certes mais je viens

Ezar - Coeur de Jafo

Par Melchior le 19/7/2002 à 18:10:43 (#1829976)

Jaffo ça se vend meme pas je crois


Rho ! On peut facilement en obtenir 2M :o

:)

Par Nikkau le 19/7/2002 à 18:20:29 (#1830042)

Sur les 3 que j'ai eu j'en ai pas payer un seul, et quand j'en vois a vendre sur CC ça part pas.

Par Melchior le 19/7/2002 à 23:41:43 (#1831665)

C'est parce que c'est pas moi qui les vends ;)

Serveur Caern:

Par Aoshi Valys le 19/7/2002 à 23:55:12 (#1831741)

Euh..juste pour dire...
Mais les prix des iagonites de caern...ben euh...c'est de sprix iagonites (certaisbn sont tros bas, d'autres trop haut...)

heaume hurlant: j'en ai vu plusieurs en vente: 8 a 10M (et non 3 comme cité)

Les scalps: la ca va de 10k a 20k ; le marché est assez instable actuellement (perso j'arrive am efaire des sous ne les achetant a 10k le matin et en les revedant 20k le soir :p *exagere un peu mais c'ets le cas: 10 a 20k)

Archi: 4M

Rubis: 4 a 5M

Anneau de Jade: (la c'ets la crise du au bug du NB:) 14M a 20M

Amu des heros: 20M

Bague Araignée: 2M5


Epee de Fureur: 700k a 1M

Arca:3M

Tiare: 3 OU 4M sais plus

Red book: 400 a 600k

Par Zdravouille le 20/7/2002 à 0:13:53 (#1831827)

Sur quies... Il te fodrai un rakar....


:D ;)

Ce sont les pro du commerce :)

Allez Hunjo !!!! :p

Par Archi Feyria le 20/7/2002 à 0:22:52 (#1831863)

Prix sur Apo : (veux pas piquer la place de mon confrere d'apo ;) mais c'est vrai que plusieurs temoignages ca fait pas de mal :p)

Robe d'archimagie : 2M
Amulette du heros : 15M
Coeur de jafo : 500k
Anneau de sorcellerie en jade : 2-3M
Tambour finement ciselé : 200k ou donné
Scalps : 12K piece
Anneau du gladiateur : aucune idée.
Bague araignée : 1M
Epée de fureur : 600k
Scalpel du chirurgien : aucune idée.
Diadème de pouvoir arcanique : 1M500
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 1M800
Couronne du bouffon morbide : aucune idée.
Heaume hurlant d'Ogrimar : // //
Livre des sort rouge : 200-300k
Fluide de zozo : Ca se donne
anneau de pierre de sang : Idem
Potion d'heroisme : Idem
Emeraude focus : 500k
Saphir focus : 500k
Rubis focus : 500k
Diamant focus : 500k
Bracelet de force d'ogre : aucune idée
Plastron d'armure Oceanne : 3M
Jambiere d'armure Oceanne : 2M
Heaume d'armure Oceanne : 1M800
Gantelet d'armure Oceanne : 1M800
Botte d'armure Oceanne : 1M800
Ceinture d'armure Oceanne : 1M800
Plastron d'armure He : Ca s'vend pas
Jambiere d'armure He : Ca s'vend pas
Heaume d'armure He : Ca s'vend pas
Gantelet d'armure He : Ca s'vend pas
Botte d'armure He : Ca s'vend pas
Ceinture d'armure He : Ca s'vend pas
Bouclier des Eres : Ca s'vend pas
Hache antique des he : Ca s'vend pas
Eppée antique des He : Ca s'vend pas
Arc antique des He : Ca s'vend pas
Fleau antiques des He : Ca s'vend pas

Outch, vive ctrl+c et ctrl+v pour la fin =) Le He est souvent donné à des amis mais rarement vendu.

Par Zdravouille le 20/7/2002 à 0:28:49 (#1831896)

Bon moi c rare ke j'achete et je vend mais... quand je compare les prix... Je me dis ke je suis sur un serveur pour richou :D *Quies* ;)

Apo: Archi : 2m :eek:
caern :4m :eek:
Ezar : 4-5m :eek:

8m c déjà mieux... par rapport à Quies pour une archi... ;)

Sachez ke sur quies, le prix du jade estfixé à 10M normalement :D
et vente de Tam interdit :D

Par Nuavygh Mulitae le 20/7/2002 à 0:38:09 (#1831952)

Provient du message de Archi Feyria
Jambiere d'armure Oceanne : 2M
Heaume d'armure Oceanne : 1M800
Gantelet d'armure Oceanne : 1M800
Botte d'armure Oceanne : 1M800
Ceinture d'armure Oceanne : 1M800


:doute: Je crois que je vais vider des porteurs...
Je connais pas exactement les prix mais je pense que c'est facilement la moitié.
Et pour l'archi, on peut en avoir a 1 M.

Par Archi Feyria le 20/7/2002 à 0:41:16 (#1831966)

J'ai mit au plus cher, maintenant c'est vrai que les prix peuvent être beaucoup plus bas.
J'ai seulement mit les prix les plus eleves que j'avais vu.
Petit monsieur qui doute :doute:

Par Akavachir le 20/7/2002 à 0:45:55 (#1831988)

pour info, un lien vers un sujet similaire datant de l'automne dernier.

Par Corone le 20/7/2002 à 1:00:45 (#1832034)

Provient du message de Nuavygh Mulitae


Je connais pas exactement les prix mais je pense que c'est facilement la moitié.
Et pour l'archi, on peut en avoir a 1 M.


Vi lol , toutes pieces d'oceane vaut au grd max 500K , et pour l'archi parreil 1M :)

Si nos prix sont si petit qu'c'est ca drop plus vite :D


Corone , archer attendant dans l'ombre ca proie.

Par Archi Feyria le 20/7/2002 à 1:04:27 (#1832050)

On doit pas acheter la même oceane :doute:
Sachant que j'ai vendu une ceinture oceane à 800k au premier guerrier qui passait (bon c'etait demoniaque ;)) et pi il me la prit direct.
Enfin, je doute que les Fallen soit au courant des prix en ce moment..vu qu'ils font tout droper :P

Re: Serveur Caern:

Par Missmite le 20/7/2002 à 1:17:29 (#1832093)

Provient du message de Aoshi Valys

heaume hurlant: j'en ai vu plusieurs en vente: 8 a 10M (et non 3 comme cité)


En fait les nombreux heaumes hurlants qui tournaient dernierement sur le cc vente n'etaient en fait qu'un seul et même qui changeait de propriétaire très souvent, chaquun essayant de faire un bénéfice en l'achetant pour le revendre (il a changé jusqu'a 3x de proprio en une journée a ma conaissance ;) ).


Pourquoi je sais ca ? Bah disons que j'avais lancé quelques voleurs aux trousses de cet artefact ogrimarien, et qu'on surveillait ou il se déplacait ;) d'ailleurs je ne preciserais pas si il est en notre possession en ce moment :D

Par Lucinda Storm le 20/7/2002 à 1:19:44 (#1832102)

Pour Quies [Sur ce que j'ai pu voir sur le cc vente]
En fourchette de prix cela donne a peu pres :

Robe d'archimagie 6-10M
Amulette du heros 25-40M
Coeur de jaffo 1-1M2
Anneau de sorcellerie en jade 10M ( Prix Maximum de part limitation )
Tambour finement ciselé Interdit a la vente
Scalps 20k
Anneau du gladiateur 1-2M
Bague areignée 1-1M5
Epée de fureur 500k-1M
Scalpel du chirurgien ( Rarement en vente, le dernier que j'ai vu été a 300k )
Diadème de pouvoir arcanique 1-2M
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes 15-20M ( avec de tres fortes hausses parfois )
Couronne du bouffon morbide 2M
Heaume hurlant d'Ogrimar 7M le dernier que j'ai vu en vente ( Mais rarement en vente )
Livre des sort rouge 400-600k
Fluide de zozo 300-500k
anneau de pierre de sang 100-250k
Potion d'heroisme 100-500k ( Un pnj d'une anim donne un jade contre 20 Potions d'héroïsme )
Emeraude focus 6-11M ( Tres variable ces derniers temps )
Saphir focus 500k
Rubis focus 4-7M
Diamant focus Ca se donne ou se vend - de 150k
Bracelet de force d'ogre 25M quand on en voit passer

Plastron d'armure Oceanne 7-10M
Jambiere d'armure Oceanne 500k-1M
Heaume d'armure Oceanne 150-400k
Gantelet d'armure Oceanne 150-400k
Botte d'armure Oceanne 150-400k
Ceinture d'armure Oceanne 150-400k

Plastron d'armure He
Jambiere d'armure He
Heaume d'armure He
Gantelet d'armure He
Botte d'armure He
Ceinture d'armure He
Bouclier des Eres
Hache antique des he
Eppée antique des He
Arc antique des He
Fleau antiques des He

Le He, se donne a ceux qui peuvent le porter en général, bien que certains en échange ou en vendent tout de meme de temps en temps.
Pour exemple : Bouclier He contre un Chapeau de camouflage de Madrigan.

Par Panzerjo le 20/7/2002 à 1:24:27 (#1832116)

Bah sur Bab aje peux toujours te donner les prix, mais en ce moment ca fait vraiment Yoyo, va peut varie du simple au double en une semaine.
En tout cas, ce que j'ai remarque avec les enciens sondages, Baazul est de loin le server le plus chere.

Bon voici les prix que je voyais pratiquer il y'a peu


Robe d'archimagie : 6M
Amulette du heros : 40M
Coeur de jafo : 1m
Anneau de sorcellerie en jade : 20M
Tambour finement ciselé :5M
Scalps : 20k
Anneau du gladiateur : je pense 2M, mais pas sur du tout
Bague araignée : 2M
Epée de fureur : 1m
Scalpel du chirurgien : aucune idée.
Diadème de pouvoir arcanique : 5m
re dorée inscrustée d'émeraudes : 5m
Couronne du bouffon morbide : 2m
Heaume hurlant d'Ogrimar : // //
Livre des sort rouge :500/600k
Fluide de zozo : 500/600k
anneau de pierre de sang : 200k
Potion d'heroisme : Euh, de 100K a 1M selon l'epoque :D
Emeraude focus : 3m
Saphir focus : 1m
Rubis focus : 2m
Diamant focus : 500k
Bracelet de force d'ogre : EUh, ca depend des personnes presente, mais ca doit pouvoir monter a plus de 20M
Plastron d'armure Oceanne : 5M
Jambiere d'armure Oceanne : 3M
Heaume d'armure Oceanne : 500k
Gantelet d'armure Oceanne : 500k
Botte d'armure Oceanne : 500k
Ceinture d'armure Oceanne : 500k
Plastron d'armure He : Si tu arrive a le vendre, 20M
Jambiere d'armure He : Si tu arrive a le vendre 15m
Heaume d'armure He : sais pas
Gantelet d'armure He : Non plus
Botte d'armure He : toujours pas
Ceinture d'armure He : Encore moin
Bouclier des Eres : Oula ca non plus
Hache antique des he : Euh, a un duplicateur ou un collectionneur peut etre
Eppée antique des He : Pareil
Arc antique des He : Idem
Fleau antiques des He : 20M si tu trouve acheteur
Mad: j'en vois passer a 20M

Voili

Par Mardram Rakar .... le 20/7/2002 à 2:45:52 (#1832365)

Les Rakar se sont plus ou moins retirés du commerce, avec encore quelques activités lucratives pour arrondir les fins de mois, mais bon, plus trop au courant des prix, je coupe le CC Vente lol :p

Par Moeus le 20/7/2002 à 16:21:17 (#1834114)

Mouarf c bizzare .. y'as que sur baazul qu'on vend tous , He et Tam et tous ...

Je c que chez nous pour le He , certain on vendu le bouc dans les 40M a un guerier humain

Sinon c pas rare de voir des pieces de He se vendre 10-15M

Sinon , ba merci je prend tous en notes , envoyez moi en d'aut :merci:

Par PooK Everh le 20/7/2002 à 16:32:25 (#1834155)

Moi je peux représenter Ezar, contacte-moi en messagerie privée

Par Panzerjo le 20/7/2002 à 18:49:04 (#1834567)

Les interdictions de vente ont ete pratiquer au debut, mais ca servait a rien, il y'avait toujours des ventesous le menteau :D

Par Agatha le 20/7/2002 à 20:11:01 (#1834876)

Je confirme pour Ezar, les scalps ont maintenant du mal à partir à plus de 12k l'unité.
Sinon les enchères de livres rouges et jades, ça y va !
Des jades à 15M, des livres rouges à plus de 1M l'unité, c'est pas rare...

Les Jafo entre 1 et 2M selon s'il y a du monde qui en cherche ou pas, les bagues-araignées à 2 voire 3M toujours en fonction du nombre des intéréssés.

Les archi ça vaut plus rien par contre... je me demande par quel miracle j'ai pu en vendre une à 8M cette semaine ( aussi après l'avoir eue en ZO je l'ai gardée 2 semaines le temps de trouver un acheteur à un prix correct ;) )

Voila, les autres prix pour Ezar ont déjà été cités.

Par Dionizos Maiden le 20/7/2002 à 23:03:55 (#1835400)

pkoi les tams c interdit de les vendre ??:confus: :confus:

je comprned pas la ...

pour le HE d'accord quoi que il fodrai me reespliquer pour il y aurai des truc interdit de vente ...

Par Archi Feyria le 20/7/2002 à 23:12:25 (#1835421)

Les tams ? Parceque si tu campe le coffre et que tu n'as pas besoin de tam je trouve que c'est un peu gonfler..
Sinon y a d'autres moyens d'avoir un tam :
-un drop de quelqu'un : et dans ce cas ca aussi ca peut être mal vue.
-un cadeau d'un ami : ca aussi super mal vue de revendre un cadeau.
-un vol : ca se passe de commentaire ;)

Par Agatha le 20/7/2002 à 23:18:49 (#1835439)

Provient du message de Dionizos Maiden
pkoi les tams c interdit de les vendre ??:confus: :confus:

je comprned pas la ...

pour le HE d'accord quoi que il fodrai me reespliquer pour il y aurai des truc interdit de vente ...


Pour les tams Ezar a un système de couve très stricte pour que tout le monde soit à égalité.
Ce système implique qu'on a le droit de couver le coffre seulement pour les 2 tams dont on se servira pour la quete.
Donc à priori aucune possibilité de vente qui défavoriserait les moins riches, chacun doit se procurer ses tams par le coffre.

Cela n'empeche pas bien sur qu'il y ait discrètement quelques ventes de tams sortis d'on ne sait ou...

Pour la HE sur Ezar, seuls les echanges ou dons sont permis, les licheurs ont décidé d'en interdire la vente.
Par contre je n'en vois toujours pas l'interêt contrairement au cas des tams :doute:

Par Elendili le 21/7/2002 à 10:24:21 (#1836527)

Bon les prix moyen que j'ai constatés sur ezar :p
Robe d'archimagie : 4M
Amulette du heros : 30-80M
Coeur de jafo : 1-3m
Anneau de sorcellerie en jade : 12-25M
Tambour finement ciselé : interdit a la vente
Scalps : 10-15 k
Anneau du gladiateur : je sais pas
Bague araignée : 2-3M
Epée de fureur : 800k-1M5
Scalpel du chirurgien : aucune idée.
Diadème de pouvoir arcanique : 4M
tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 6M (parfois ca monte encore plus)
Couronne du bouffon morbide : 1-2m
Heaume hurlant d'Ogrimar : je sais pas
Livre des sort rouge :500k-1M
Fluide de zozo : 500/600k
anneau de pierre de sang : 100-400k
Potion d'heroisme : très variable selon la demande , de 100k a 800k
Emeraude focus : 4M
Saphir focus : 500k
Rubis focus : 4M
Diamant focus : ca se donne
Bracelet de force d'ogre : je sais pas
Plastron d'armure Oceanne : de 5 a 10 M selon la demande et le moment
Jambiere d'armure Oceanne : 2M
Autres parties océanes: entre rien et 1M pièce selon le moment
He: interdit a la vente
Mad: de 15M a bcp plus :p

Par Moeus le 21/7/2002 à 16:11:44 (#1837570)

Je dispose d'information sur les serveurs : Harn , Ezar , Baazul , Glyph , Quies , Apo , Caern

Il me manque donc : Aphrael , Demios , Feyd

Continuer a completer vos serveurs meme si j'ai deja des infos

*va tenter de poster sur les forums les serveurs dont il n'as pas d'infos sans se faire fermer par les modos pour Spam*

Par Panzerjo le 21/7/2002 à 16:29:52 (#1837638)

[qupte]Les tams ? Parceque si tu campe le coffre et que

A la limite, c'est pareille pour les jades, fluide d zozo, et pierre immortel, pas de raison de les camper .

Par Moeus le 21/7/2002 à 16:36:39 (#1837660)

Provient du message de Panzerjo
[qupte]Les tams ? Parceque si tu campe le coffre et que

A la limite, c'est pareille pour les jades, fluide d zozo, et pierre immortel, pas de raison de les camper .


Jade ca a rien a voir , c'est un objet equipable qui boost toute les puissance de 10% en plus d'etre un objet de quete . Il as donc 2 utilité , le tam par contre ne sert a rien d'autre , enfin c'est un avis personel ..

Par Ass-AsSaSsiN le 21/7/2002 à 19:17:09 (#1838142)

Les prix que j ai vu sur Demios. Lol apperment je susi le seul de ce serveur a repondre. Les prix que je met sont les prix des departs de MAP vu qu ensuite si y a des riches qui veulent l objet ca peut s envoler sans soucis.

Robe d'archimagie : 4M
Amulette du heros : 20M
Coeur de jafo : 2m
Anneau de sorcellerie en jade : 15M
Tambour finement ciselé :2M
Scalps : 10k et encore c est bien paye vu que chez nous Waj est enleve presque constamment.
Anneau du gladiateur : 2M
Bague araignée : 3M
Epée de fureur : 1m
Scalpel du chirurgien : aucune idée.
Diadème de pouvoir arcanique : 4m
tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 4m
Couronne du bouffon morbide : 2m
Heaume hurlant d'Ogrimar : le dernier que j ai vu les encheres commancaient a 50 M lol.
Livre des sort rouge : 800k
Fluide de zozo : 250k
anneau de pierre de sang : 150k
Potion d'heroisme : 100K
Emeraude focus : 2m
Saphir focus : 1m
Rubis focus : 4m
Diamant focus : 500k
Bracelet de force d'ogre : Le dernier que j ai vu etait a 15M il me semble.
Plastron d'armure Oceanne : 6M
Jambiere d'armure Oceanne : 2M
Heaume d'armure Oceanne : 700k
Gantelet d'armure Oceanne : 700k
Botte d'armure Oceanne : 700k
Ceinture d'armure Oceanne : 700k
Plastron d'armure He : 20M
Jambiere d'armure He : 10m
Heaume d'armure He : 5M
Gantelet d'armure He : 5M
Botte d'armure He : 5M
Ceinture d'armure He : 5M
Bouclier des Eres : 15M
Hache antique des he : Ca se donne pour moi
Epée antique des He : Pareil
Arc antique des He : Idem
Fleau antiques des He : ca je sais pas
Mad: 25M

Voila me semble que c est a peu pres ca.

Par sombre coralie le 21/7/2002 à 19:45:17 (#1838251)

pour demios fleau HE 25M

Par Ryle le 21/7/2002 à 19:52:29 (#1838274)

Mouarf c bizzare .. y'as que sur baazul qu'on vend tous


Sur Demios aussi on vend de tout …

Donc pour Demios, moi je dirais:

Robe d'archi magie : 2 – 3M

Amulette du héros : 25 – 30M

Cœur de jafo : 1 – 2M

Anneau de sorcellerie en jade : 15 – 25M

Tambour finement ciselé : 2 – 3M

Scalps : C’est invendable avec la vapo de Waj mais en général quand on arrive à en vendre c’est 10k/unité

Anneau du gladiateur : 2 – 3M

Bague-araignée : 2 – 3M

Epée de fureur : 700k – 1M

Scalpel du chirurgien : Aucune idée, je dirais pas grand chose …

Diadème de pouvoir arcanique : 4 – 5M

Tiare dorée incrustée d'émeraudes : 4 – 5M

Couronne du bouffon morbide : 1 – 2M

Heaume hurlant d'Ogrimar : 60 – 100M

Livre des sort rouge : 700k – 1M

Fluide de zozo : 500k

anneau de pierre de sang : 175k – 300k

Potion d'héroïsme : ça se donne ça …

Emeraude focus : 3M

Saphir focus : J’en sais rien du tout, je dirais 1M

Rubis focus : 3M

Diamant focus : lol

Bracelet de force d'ogre : Plus de 30M mais je pense que ça dépend de l’acheteur et du vendeur …

Plastron d'armure Océane : 5 – 6M

Les autres parties de plaque océane : 600k – 800k

Plastron des HE : 20M

Tous les autres objets du set HE : 10 – 15M

Fiole de venin d’araignée : 100k

Robe noire flottante : 1M

Robe des bois : 4M

Robe de protection ornée de rune : 500k

Robe céleste : 7 – 10M

Cape du renouveau : 1,5 – 2M

Manteau de l’armagueddon : 300k – 500k

Cape de lobotomie : 500k

Manteau de l’archer : 4 – 6M

Collier de pierre de sang : 500k – 800k

Chapeau de Madrigan : 15 – 30M

Anneau de foi : 300k

Anneau de vrai foi : 400k – 1M (vive les iagonites …)

Anneau du berserker : 300k – 500k

Anneau du lion : 250k – 500k

Robe du grand prêtre : 1M

Manteau de la mort : 1M

Pierre immo : 800k – 1M

Cires de guepes : 15/unité

Voila voila, j'en ai rajouter un peu

Par Feug/Razel Asgard le 21/7/2002 à 19:53:49 (#1838276)

Provient du message de Agatha


Pour la HE sur Ezar, seuls les echanges ou dons sont permis, les licheurs ont décidé d'en interdire la vente.
Par contre je n'en vois toujours pas l'interêt contrairement au cas des tams :doute:


Sur glyph la he se vend pas non plus tt simplement pour eviter que les gb squattent tjr la liche ,pour eviter les tentions entre licheur:rolleyes:

Par Sarevok Valygar le 21/7/2002 à 20:10:28 (#1838330)

Pour Demios:

(je suis pas iago)

Robe d'archimagie : 4M

Amulette du heros : +20M

Coeur de jafo : 2M

Anneau de sorcellerie en jade : 20M

Tambour finement ciselé : 3M

Scalps : 10k

Anneau du gladiateur : je sais pas

Bague araignée : 2M

Epée de fureur : 1M

Scalpel du chirurgien : je sais pas

Diadème de pouvoir arcanique : 3M (enfin ca part pas bien, j'en ai 3-4 sur porteur)

tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 4M

Couronne du bouffon morbide : 1M5

Heaume hurlant d'Ogrimar : il parrait 50-60M

Livre des sort rouge : moyenne 800k, minimum 500k et ca peut aller au delà du million

Fluide de zozo : je sais pas, je donne

anneau de pierre de sang : 100k

Potion d'heroisme : 200k

Emeraude focus : 2m

Saphir focus : 1m

Rubis focus : 4m

Diamant focus : je sais pas

Bracelet de force d'ogre : il parrait 20M

Plastron d'armure Oceanne : 5M

Jambiere d'armure Oceanne : 2M

Autres parties Oceanne : 700k

Tous les trucs HE : je sais pas je suis humain et jamais je ne me perverirais au serafina

Mad: 25M minimum

Par Moeus le 21/7/2002 à 20:48:06 (#1838503)

Hop ca avance :) Merci au representant de Demios qui se sont reveillés ;)

Me manque encore Aphrael et Feydh

Il me faudrais aussi des complement si possible sur : Baazul , Quies , Caern et Harn ou j'ai 1 seul personne representante

:merci:

Par Hunjowear Rakar le 21/7/2002 à 21:07:32 (#1838625)

Bon je suis le plus brillant marchand de Quies et.... :ange:


Robe d'archimagie : 7M

Amulette du heros : +40M (les offres, quoique j'ai acheté à 23 et 17m)

Coeur de jafo : 1M

Anneau de sorcellerie en jade : 20M

Tambour finement ciselé : 10M au marché noir (interdit)

Scalps : 25k

Anneau du gladiateur : 4M ? rarement en vente

Bague araignée : 2M

Epée de fureur : 1M

Scalpel du chirurgien : gratos? :D

Diadème de pouvoir arcanique : 1.5M

tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 18M

Couronne du bouffon morbide : 1M

Heaume hurlant d'Ogrimar : 20M (mais je dois être un des derniers possesseurs - bug du nb)

Livre des sort rouge : moyenne 800k, minimum 500k et ca peut aller au delà du million

Fluide de zozo : 50k à 300k

anneau de pierre de sang : 100 à 200k

Potion d'heroisme : 200k

Emeraude focus : 8m

Saphir focus : 500k

Rubis focus : 6m

Diamant focus : 0

Bracelet de force d'ogre : /

Plastron d'armure Oceanne : 6M

Jambiere d'armure Oceanne : 2M

Autres parties Oceanne : dépend...

Tous les trucs HE : échange

Mad: 10M

Par Karynn Asten le 21/7/2002 à 21:31:00 (#1838727)

Pour feyd la courbe des prix varie très souvent selon les reboot, les humeurs et les personnes connectées .....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Allez en gros mais bon ca varie souvent :p

Robe d'archimagie : 3-7m
Amulette du heros : 20-80m
Coeur de jafo : 1-5m
Anneau de sorcellerie en jade : 15-35m
Tambour finement ciselé : 3-10m
Scalps : 0-5k
Anneau du gladiateur : 3-5m
Bague araignée : 3-5m
Epée de fureur : 1-3m
Scalpel du chirurgien : 5-15m
Diadème de pouvoir arcanique : 1-5m
tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 1-5m
Couronne du bouffon morbide : 1-3m
Heaume hurlant d'Ogrimar : 5-20m
Livre des sort rouge : 750k-2m
Fluide de zozo : 300-500k
anneau de pierre de sang : 100-500k
Potion d'heroisme : 50k-200k
Emeraude focus : 1-3m
Saphir focus : 500k-2m
Rubis focus : 2-5m
Diamant focus : 0-500k
Bracelet de force d'ogre : 20-50m
Plastron d'armure Oceanne : 3-7m
Jambiere d'armure Oceanne : 3-7m
Heaume d'armure Oceanne : 500k-1m
Gantelet d'armure Oceanne : 500k-1m
Botte d'armure Oceanne : 500k-1m
Ceinture d'armure Oceanne : 500k-1m
Plastron d'armure He : 10-15m
Jambiere d'armure He : 10-15m
Heaume d'armure He : 5-10m
Gantelet d'armure He : 5-10m
Botte d'armure He : 5-10m
Ceinture d'armure He : 3-5m
Bouclier des Eres : 10-15m
Hache antique des he : 0-5m
Epée antique des He : 0-m
Arc antique des He : 0-5m
Fleau antiques des He : 5-15m
Mad: 15-30m


En sachant qu'il y a un marché ou on peutr ouver des items pour 3 fois rien ....(ptite pub : Bracelet de force d'ogre 500k .. robe de rune, 50k, noire 50k..., onyx 100k ..)
En sachant qu'il y a comme chez vous des mules avec des full HE-x5 et des Scalps x10,000,000
Qu'on a plus de Waj (sauf à 5h05 ...)
En sachant que le troc se multiplie de plus en plus :) vu que le serveur est envahi de po dupliqués
Et que si on connait du monde on à les 3/4 pour 0 po

Par Jason Lunedor le 21/7/2002 à 22:15:19 (#1838980)

Recapitulatifs des prix de tout les posts precedents

*n'a pas mis les elements HE*

Par Moeus le 21/7/2002 à 22:35:27 (#1839113)

héhé , le miens arrive avec en plus les indication que j'ai eu en mp ;)

Tous les serveur seront representé sauf Aphrael qui ne souhaite pas y participer semble t'il

Par Jason Lunedor le 21/7/2002 à 22:42:58 (#1839181)

:D je me doute mais ce recapitulatif regroupe tout les prix annoncer dans les posts precedents :)
Ce qui evite de voyager de page en pages pour le moment en attendant ton tableau qui sera plus precis que le miens ;)
De plus ca ma occuper tout en essayant de rentrer ingame :p

Amicalement, Jason.

PS: je me suis aussi permi de mettre un raccourci sur le post dAmelie ( post de Baazul ) vers celui-ci pour repondre a sa question, tout en mettant mon tableau dans son post.
Je te rassure mon tableau sera remplacer par le tiens des qu'il serat fini et sur le Forum.

Par Ejay Neryo le 22/7/2002 à 3:43:12 (#1840197)

Cape de lobotomie : 500k


Bon, je joue plus depuis 5 mois, c'est quoi ça ??

Par Akavachir le 22/7/2002 à 10:53:20 (#1840924)

Provient du message de Ejay Neryo


Bon, je joue plus depuis 5 mois, c'est quoi ça ??


j'imagine que c'est la cape d'elemendil, qui fait - 50 en int et sag ;)

Par Luciferia Ark le 22/7/2002 à 11:17:32 (#1841037)

Voilà les prix que j'ai à peu près constaté récemment sur Quies


Robe d'archimagie6-8m
Amulette du heros15-20m
Coeur de jaffo1-1.5m
Anneau de sorcellerie en jade10m (limité par la GR suite à des abus)
Tambour finement ciseléinterdit de vente
Scalps20k pièce
Anneau du gladiateur500k-1.5m
Bague areignée1-1.5m
Epée de fureur500k-800k
Scalpel du chirurgien100k-200k
Diadème de pouvoir arcanique2-3m
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes10-15m
Couronne du bouffon morbide1-3m
Heaume hurlant d'Ogrimartrop rare et peu vendu
Livre des sort rouge500k
Fluide de zozo500k
anneau de pierre de sang200k
Potion d'heroisme400k-500k
Emeraude focus5-7m8m
Saphir focus500k-1.5m
Rubis focus4-6m
Diamant focus500k
Bracelet de force d'ogretrop rare et peu vendu
Plastron d'armure Oceanne4-9m
Jambiere d'armure Oceanne1m
Heaume d'armure Oceanne1m
Gantelet d'armure Oceanne500k
Botte d'armure Oceanne500k
Ceinture d'armure Oceanne500k
la HE ne se vend en général pas sur Quies, elle se donne à ceux qui peuvent porter


Voilà, si ca peut t'aider

Pour l'amu c'est par rapport à la dernière qui s'est vendue, mais sinon ca coute bien plus cher en général

Par Vint Thean le 22/7/2002 à 20:33:39 (#1844037)

Aphrael: (C'est pas les prix fixes et .. je suis Iagonite :D)

Archimagie : 3M-4M
Amu Heros : 15 20M (c'est telement rare a la vente je sait pas)
Coeur de Jaffo : 1M
Anneau de Jade: 10M - 15M
Tambour FC: 10M 15M
Scalps: 15k pièce
Ano Gladiateur: (je sait pas j'en ai vendu 5M mais je pensue que j'ia fait un affaire :p)
Epée fureur: 1M 1M5
Scalpel : Jamais vu Oo
Diademe Arcanique 10M
Tiare 10M
Courrone Bouffon (trop rare je sait pas quoi dire)
Haume d'Ogrimare (trop rare aussi)
Livre Rouge 500k-1M
Fluide de Zozo 500K
Anneau pierre de sang 200K
Emeraude Focus 3M-5M
Saphyr Focus 1M
Rubis Focus 5M
Diamant Focus 200k
Bracelet de focus d'Ogre (Trop Rare)
Plastron Oceane 6M-7M
Jambiere Oceane 1M 2M
Haume Oceane 500k 1M
Gant Oceane 500k 1M
Botte Oceane 500K 1M
HE Bof ca se vend pas
Mad 20M-25M

Les prix d'aphrael

Par Alkara le 22/7/2002 à 22:43:28 (#1844837)

Bon voila les prix que je connais en fourchette et je sius pas iago c'est juste ce que je constate:
Archi: 3M-6M mais ca se vend plus trop ces derniers temps
Amu heros: 20M-30M mais ca se vend pas bcp, trop rare
Jaffo: 1M et encore faut trouver un acheteur
Jade: 10M-25M y a deux jours j'ai vu une map a 15M et il est parti tt de suite..
Tam:7M-20M très aléatoire..
Scalps: 15k pièces plutot stable
Anno gladiateur: Aucune idée
Epee fureur: 1M-1M5
Scalpel:J'en ai vu un seul a la vente c'etait y a 4-5jours il est parti a 3M..et c'est assez demandé c'est dernier temps
Tiare: 5M-12M
Diademe arca: 10M
Couronne bouffon: A l'époque c t 2M en moyenne mnt ca se vent plus bcp personne ne la campe
Heaume d'ogrimare: J'en ai vu un seul a la vente il est parti 20M
Livre rouge: 800k-1M5 et c'est très demandé, les prix augmentent sans cesse..
Fluide de zozo: Aucune idée
Anneau de pierre de sang: Aucune idée..
Emeraude: 5M-12M pour les fous, j'ai vu une map a 10M ce soir..
Saphir-Diamant focus: ca se vend pas personne en veut vraiment :)
Rubis focus: 4M en moyenne
Braclet force d'ogre: 20M-40M mais ca se vend aps vraiment
Madrigan: 15M-30M, 15M en general c'est la map :)
Le reste je sais pas trop combien ca vaut :)

Par Wis Agaroth/Thunder le 23/7/2002 à 0:31:24 (#1845368)

WoW sur certains serveurs il est pas bon d'etre pretre !!!
18 M la tiare et 8 M l'emeraude !! Ca calme :D

Par Panzerjo le 23/7/2002 à 0:45:02 (#1845408)

On remarque les server atteitn u bug du NB, avec les tiares ateignant les 20 M alors que les arca reste a 1 m:D

Par Shin-deTyl- le 23/7/2002 à 3:12:54 (#1845661)

Scalpel:J'en ai vu un seul a la vente c'etait y a 4-5jours il est parti a 3M..et c'est assez demandé c'est dernier temps



Mouarf , j'en fait facile 20 par jours des scalpel (30 min la quete)
je devrait migrer sur Aphrael juste le temps de gonfler mon épargne

Par Arkos Angel le 23/7/2002 à 3:26:57 (#1845684)

Petite rectification des prix remarqué c temps ci sur apo (avant le plantage du serveur)

Robe d'archimagie : 1M-2M
Scalps : 7K piece
Diadème de pouvoir arcanique : 1M
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 1M
Couronne du bouffon morbide : 500k
Potion d'heroisme : 80k
Plastron d'armure Oceanne : 1M5
Jambiere d'armure Oceanne : 1M
Heaume d'armure Oceanne : 800k
Gantelet d'armure Oceanne : 800k
Botte d'armure Oceanne : 800k
Ceinture d'armure Oceanne : 800k

Par Ambla Shezar le 23/7/2002 à 3:46:58 (#1845708)

Provient du message de Arkos Angel
Petite rectification des prix remarqué c temps ci sur apo (avant le plantage du serveur)

Robe d'archimagie : 1M-2M
Scalps : 7K piece
Diadème de pouvoir arcanique : 1M
Tiare dorée inscrustée d'émeraudes : 1M
Couronne du bouffon morbide : 500k
Potion d'heroisme : 80k
Plastron d'armure Oceanne : 1M5
Jambiere d'armure Oceanne : 1M
Heaume d'armure Oceanne : 800k
Gantelet d'armure Oceanne : 800k
Botte d'armure Oceanne : 800k
Ceinture d'armure Oceanne : 800k


Plutot cool ... ca change de baazul...

Par Archi Feyria le 23/7/2002 à 5:23:40 (#1845802)

Ouaip ta raison Arkos, j'avais ptet un peu exageré sur quelques prix :D
Par contre je maintiens le scalps à mini 10k..
Et une popo d'heroisme à 80k ca s'donne :p

Par Jason Lunedor le 23/7/2002 à 20:21:46 (#1849897)

recapitulatifs provisoires

Mis a jour du recapitulatif provisoire, qui je le rappel serat remplacer par le tableau de Moeus quand celui-ci l'aura fini.

Par Æyedoll Fallen le 23/7/2002 à 20:35:17 (#1849955)

Pour apo:
amulete heros: 7millions, GRAND MAX
le diademe arca => MAXI 1m
Emerode focus: => 1 million
Archi: 1million, 1.5m grand max
Tiare, 1Million, maxi.
Plastron oceane: 1million
tous le reste oceane: moins de 600 K
jade: 1million5, 2 millions grand max
epeé fureur 200k : sur d'avoir un acheteur.
tambour: 350 K


voila pour les differences flagrantes, entre le tableau et les prix REELS sur apo.

ceci selon moi, bien sur.


Plutot cool ... ca change de baazul...

en moyenne si t'es pas THE gb, et que tu reste pas cloitré dans un lieu ou personne ne vien jamais, tu drops facilement 2 a 3 morco oceane par semaine...
ça change, c'est pas cher, mais c'est dur a garder.

j'ajoute, que videl? a crée un post sur le forum apo, ou pas mal de personne ont estimé les prix des items.

Par Archi Feyria le 23/7/2002 à 20:49:32 (#1850034)

Pour l'amu Eyedoll, demande à Bob combien il la achetait..il me semble qu'il avait prevu 15M pour son amu :doute:
Premiere fois que je suis arrivé à Sh (y a .. longtemps :D) j'ai vu une Archi partir à 2M5, donc je doute legerement, là.
Pour l'oceane je confirme les prix de Arkos..

Par Æyedoll Fallen le 23/7/2002 à 20:56:24 (#1850078)

defois on est presse, ou par manque de chance personne ne vend litem donc on est pres a mettre beaucoup plus, mais (et je vien de verifier), 7 millions reste un prix maxi pour l'amu.
pour laRchi, elle se vend comme 1 petit pain a 1 million, mais est pas trop dur a achete a partir de 1million 5.

Par Jason Lunedor le 24/7/2002 à 0:52:14 (#1851304)

mise a jour

Par Des Murmures... le 25/7/2002 à 16:57:11 (#1857828)

Pour les curieux qui se demandent pourquoi la vente de HE a été interdite sur Glyph, voilà quelques explications.

Les premiers "licheurs" ont imposé cette règle pour éviter principalement que la liche n'ait de comagnie 24h/24.
Cela permettait aussi de garder un principe de reliques aux drops de la vieille dame, même si maintenant la HE est très répandue.

Cette règle a vu le jour en voyant l'attitude de certains au colysée qui étaient prêts à se battre pour un rien. En flairant les futurs ennuis, les "anciens" ont instauré ce principe qui est toujours en application.

Résultat, si quelqu'un est aperçu en vente d'un de ces objets, il est tué, la marchandise est confisquée et il a très peu de chance de pouvoir réintégrer un groupe "là haut sur la montagne".
Pour ceux qui critiqueraient cette façon de faire, elle a très bien fonctionné et a permis de ne pas faire une forme de ségrégation ou de trop favoriser certains. Les objets récupérés à la liche étaient aussitôt donnés à ceux pouvant les porter, les humains ont d'ailleurs beaucoup apprécié.

A savoir que cette règle a été validée officieusement par les équipes d'animation consécutives et qu'ils ont aidé à surveiller tout ça.

Par Panzerjo le 26/7/2002 à 14:31:59 (#1862978)

La vente deHe etait interdis au debut, mais, je crois que cette reglea ete laisser tomvber, avec les plantages, ou les He complette se comtait par disaine sur porteur, et certain second perso de seraphe ayant dupliquer se balladait en portant l 'armure HE.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine