Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

enforce legal characters ?

Par Cara le 8/7/2002 à 18:46:42 (#1777419)

Elle sert à quoi cette option ?

Par Jawk le 8/7/2002 à 18:52:13 (#1777446)

à mon avis c'est pour ne jouer qu'avec des persos qui sont fournis avec le jeu (en bref les pré-tirés).

Ou alors sa me rappelle l'option qui existait dans Diablo I ou les caracs de tes persos étaient matés (si un truc déconnais zappage du perso):

Enfin question bête.... moi j'aime mes persos construit de ma main, j'ai jamais compris les cheaters.
Bon je l'ai fait mais en général sa signifiais la mort/désinstalle du jeu très rapidement pour cause d'ennui, c'est vrai c'est rapidement ennuyeux un combat on l'on est sur de gagner quoiqu'il arrive, je cite:
"à vaincre sans peine, on triomphe sans gloire"

Par Myvain le 8/7/2002 à 20:13:41 (#1777826)

Provient du message de Jawk
"à vaincre sans peine, on triomphe sans gloire"


Le cid - Pierre Corneille :

Ne cherche point à faire un coup d'essai fatal ;
Dispense ma valeur d'un combat inégal ;
Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On te croirait toujours abattu sans effort ;
Et j'aurais seulement le regret de ta mort.

:merci:


Cette option permet au serveur de vérifier que ton joueur respecte les règles du point de vue des feats, des skills et des caractéristiques. Idem pour l'équipement afin qu'il soit cohérent par rapport au niveau de ton personnage.

Par Lumina le 9/7/2002 à 0:25:34 (#1778810)

Non, ce n'est pas tout à fait ça. Voici les explications :

"Item Level Restrictions" -> Seuls les personnages qui sont équipés d'objets respectant la limite de niveau du personnage sont autorisés. C'est à dire : aucun objet qui apparait "rouge" et qu'on aurait équipé de manière détournée.

"Enforce Legal Characters" -> Seuls les personnages qui respectent la règle traditionnelle de création des personnages sont acceptés. Ceci signifie que tous les personnages, préfabriqués ou pas, sont acceptés, sauf si ils ont subis une modification de caractéristiques/compétences/autre à l'aide de pouvoirs d'un MJ ou du DebugMode.

Pour les "Plot Items", il faut s'en proteger par un script fabriqué manuellement car Bioware laisse passer cette grosse faille de sécurité. Donc utilisez ce sujet pour en savoir plus :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=100383

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine