Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

thane aide

Par jafa sholva le 3/7/2002 à 14:34:06 (#1750715)

voila je voudrai faire un thane sur ys ou orcanie je n'ai pas encore decide et je sais pas quel race prendre ou mettre mes points de departs et je ne sais pas dans quoi me spe voila
si une guilde voulait m'aider et m'accueilir j'aterit de hib broc mais je pense aller sur ys

Par nightmarre le 3/7/2002 à 14:38:24 (#1750742)

oui jafa va sur ys/mid comme sa je serait avec toi ainsi que orca/alb
sinon pour ton thane met d'abord dans ton arme moi g mis dans marteau car mon maitre m'a donné un marteau au lvl 5, puis bouclier pour parer et le reste est mis dans la magie de mon thane


jafa thane lvl10

Par jafa sholva le 3/7/2002 à 14:41:27 (#1750759)

oki je fais ca je vais me conect ce soir je joue trop a wc3 la :D
bon je prend troll marteau ca j'avais deja choisit
donc je fait troll thane spe marteau le max en sorts et le reste en bouclier ca l'air cool je susi sur ys voili merci nigh

Par nightmarre le 3/7/2002 à 14:45:34 (#1750790)

aucun probleme sa ma fait bizarre de te voir sur le forum de mid toi qui est surtout sur hib, mais g ate de te voir soit sur mid soit sur alb (je prefereré alb ji suis plus souvent maintenant pour changer un peu et sont trés simpa laba je trouve)
comme sa on xpera ensemble
a la prochaine sur daoc

nightmarre enchanteur lvl28 hib/broc

jafa thane lvl10 mid /ys

mccormic maitre d'armes lvl15 alb/orca (bien entendu)

Par jafa sholva le 3/7/2002 à 14:51:52 (#1750813)

albion pour le moment ca me tant pas trop mais quand je vois dans les vaux sur broc les thanes avec leur sort sur mon povre protecteur lance meme en bambi j'ai du mal a tuer un thane arf arf arf bon je joue ce soir avec je m'apelerai mamaouth comme mon protos sur broc

Par nightmarre le 3/7/2002 à 14:58:50 (#1750865)

oki ben moi tu ne me vera pas avant vendredi soir, samedi matin sur ys comme sa te laisse le temps de monter un peu ton perso :D et ensuite je te rejoindré.
des que ji seré je te senderé

Par Askar le 3/7/2002 à 15:16:36 (#1750983)

Salut

Voila j'ai un thane 37 sur Orc, ce que je te conseil cd'avoir Ire de thor = a ton lvl, puis le reste en marteau apres c soit parade soit bouclier c toi qui vois :)

Sur ce bon jeu a tous :cool:

Par Tanthor_CracheFoudre le 3/7/2002 à 15:26:36 (#1751043)

oui, ir de thor au meme niveau, c'est trop puissant ce truc...
ensuite l'arme que tu auras 2 niveaux en dessous de toi au début mais c'est pas tres grave, ensuite tu boost parade avec les demi ding a partir du niveau 40, bouclier ca sert pas a grand chose, peut etre engage au niveau 7 mais moi ca me sert a rien je suis toujours avec une arme a 2 mains

concernant l'arme tout le monde dit marteau a cause des bonus que ca apporte contre les armures de hib et d'albion et parcequ'on en a un au niveau 5 mais moi je choisirais plutot hache car le dernier coup au niveau 50 m'a l'air monstrueux et d'une facilité deconcertante a placer, il doit surement ratrapper ce qu'on perd en bonus, de plus sur mid on trouve des haches partout...............

Par nightmarre le 3/7/2002 à 15:36:22 (#1751103)

c'est clair qu'il faut bouster ire de thor car sa foudroit tout se machin la :hardos:

Par Syth Myrkwood le 3/7/2002 à 15:52:25 (#1751199)

Bon ca n'engage que moi :)

Tu developpes Ire de Thor jusqu'au 48 (eclair ultime à incantation) et pas plus car au 50 le buff force n'est pas si important.
Tu mets le max dans la spe de ton arme choisie au debut.

En gros à chaque lvl tu mets des points dans ton arme et dans ire.

Ensuite à toi de voir.

J'ai developpé bouclier jusqu'à avoir Engage qui sert bien à parer ou eviter le 1er coup contre les mobs mais surtout en RvR !!!

La je mets tout en parade car en solo ca me fait rire :o)

En résumé j'ai environ :

51 en epee
47 en Ire de Thor
24 en parade
9 en bouclier

Voili !!

Syth, Thane 47, Midgard - Ys

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine