Enchant spe Moon a 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tress
Bonjour a vous cher peuple d'hibernia je souhaiterais savoir si cest bien de ce spe 50 en moon ! merci de repondre

PS : sinon dites moi de bonne templates svp merci
l'avantage du 50 lune concerne plutot le pve car elle donne acces au dernier DS,dans une optique plutot rvr je dirai de viser plutot 49 pour le debuff chaleur 50% et le reste en sun
la spé moon n'existe pas § ni la sun non plus §

l'aura niveau 50 en spé mana n'est pas trés utile. Il est plus optimal de s'arrêter à 49 mai aprés les gouts et les couleurs .
Citation :
Publié par Tress
cest bien de se spe enchantement en seconde ligne aprés 48 en moon ?
49 obligatoire pour le debuff chaleur
Après à toi de voir, si tu veux pvm tu mets en enchantement, sinon en soleil
Citation :
Publié par Smb
Faut pas oublier qu'avec 50 en lune tu fais un tout petit plus mal au pbae
Vraiment ? je croyais que seul le niveau du sort importait ?

Monter sa compétence réduit la variance mais entre 49 et 50 y a t il une différence de variance ? c'est pour ceux qui ont genre 2/3 de leur lvl ou moins ca non ?
Bon je compte pour ma part monter 49 moon mais je m'interroge sur le reste, pour quoi en sun ??? vu que j'aurais un dd de spé inf au dd de base en plus vu que la resist se fait par rapport au Lv du sort alors je comprend pas bien pourquoi mettre en sun plutôt qu'en enchant
mettre en sun réduit la variance de ton dd de base, ce qui permet avec un template 49 moon 22 sun de faire très mal à distance avec le dd de la ligne de base si tu prend soin de passer le debuff chaleur (49 en moon) cqfd
il y a une réelle variance de dommages entre 20 et 22 en sun? Car le dernier DS est quand-même intéressant... (farmage scrolls, ML, arte, sorties DF, diams, etc...)
Non le dernier ds est quasiement useless a mon avis : tu te débrouilles deja assez bien avec l avant dernier et en rvr 49 moon reste en sun me parait le mieu, ensuite stu veu faire un mage pve fé un animiste, c sans comparaison, pour moi le moon maintenant est surtout interessant en rvr!
Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
50 moon 20 sun


le DS voivoi peux t'aide a farme.

hier au abysses 4 albion taper mon pet est j'etait en duo avec un druide , comme c'est péons on taper mon pet le DS les a bute ; fear albion imo!
retourne pex toi
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Vraiment ? je croyais que seul le niveau du sort importait ?

Monter sa compétence réduit la variance mais entre 49 et 50 y a t il une différence de variance ? c'est pour ceux qui ont genre 2/3 de leur lvl ou moins ca non ?

Diminue la variance et augmente le cap de degat, mais c'est vrai que entre 49 et 50 la difference est a peine perceptible, pour ainsi dire nul.
Citation :
Publié par Fangora
Diminue la variance et augmente le cap de degat, mais c'est vrai que entre 49 et 50 la difference est a peine perceptible, pour ainsi dire nul.

Sur un DD tu dois gagner genre 3de dégât pour 1 point dans la spé en plus sur la même cible , donc le pbaoe sa doit tourner dans les 4-5de dégât supp par level un rang 11 fera dans les 50 de dégât supp avec le rang ... voir même plus
DAoC - Hibernia
Mon moon était 50 moon reste enchant .
Depuis le nerf ( c vieu ^^ )
Je pense que le 49moon 22sun est le meilleur template.

Debuff + stun + dd , cqfd
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
on vois pas mal de betises

je donnes 1 exemple:

imaginons que je posede 1 sort offensif (dd / pbaoe) qui cap a 1000 sur du gris

sans reliques:

prennons par exemple 300 acuité (int)

avec 49 en lune (+0 skill +0 rang)
je ferai 650 de dmg sur 1 50 capé en resist

avec 49 en lune (+ 11 skill + 10 rang), soit 70 lune
je ferai 900 de dmg

maintenant avec 350 acuité, sans reliques:

avec 49 en lune, je ferai 800 de dmg
avec 70 lune je ferai 1000 malgré les resist (mon dd cap a 639 et pourtant j'ai pas mal de dd a 639 (-50))

=> le + skill (donc le point en lune suplementaire qui fonctionne pareil) sers a te raprocher de ton cap, et ne l'augmente pas
l'acuité focntionne pareil
maitre mage fonctionne pareil mais augmente le cap
les + %dmg toa fonctionnent pareil mais augmentent le cap



pour répondre a la question en elle meme:

théoriquement, 50 lune serais le mieux si tu veut faire le + de dmg au pbaoe
mais l'interet de l'enchant lune est ailleurs, il réside dans son debuff chaleur qui permet d'etre 1 dmg dealer a distance

augmenter ton score en soleil reduit la variance vers le haut, et diminue la consomation de mana des sors de base (cad ton aurora blast car c'est ce qui nosu interesse :P)

soit => 49 lune 22 soleil est le template le plus offensif en rvr
Et que pensez vous de 2 enchant moon dans un groupe dont un a 48 en moon et l'autre 49 ... Cela donne :

2 pbae
2 dd
un seul debuff mais avec le second moon qui assist en ayant un peu plus de pointsen sun...

++ Thasus
aucuns interet...
le gain de dmg ne vaut absolument pas la perte du debuff chaleur 50% :x

de +, si ton enchant 49 mana rip le 2eme fera des dmg risible au dd, et il est enchainé au grp (enfin a 1 autre enchant) :x

(pis bon 2 enchant en grp... eld + chanter > 2 chanter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés