Bienvenue sur Site sur les MMOG et MMORPG !
Connectés : 1053 (sites) | 2249 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Alderanne
Vicomtesse

La méthode du Docteur Bonk (partie1)

LA Méthode du DOCTEUR BONK.
Aujourd'hui, "le Greykill".

Ben quoi, les p'tit gars...z'avez toujours pas compris?
Bon, alors on va vous expliquer comment c'est devenu ici et sur DAOC en général.
Ensuite on va vous donner un bon moyen de vous sentir aimés de tous ceux qui n'apprécient pas le post à chaud, le ouinouin et tout ça tout ça.

Petit Hun, le Mal:

Prenons un exemple simple:

Vous êtes un gentil petit gris, enfin, gris pour un Lv50 (encore que ..) et même mieux, on va dire, un petit lv 20...voilà.Vous pouvez être Mid, Hib ou raton laveur, de toutes façons c'est pareil.
Par un beau jour d'été dans votre royaume vous avez décidé de faire un tour à Darkfalls ou en ZF et une fois là bas, malchance, un troupeau de gros bourrins visite la région en bus tourstique "hyperspeedbufféblindéTOA" .

Manque de pot, le bus déraille et fait un crochet de 200 m en plein sur votre face...on va dire "par pur hasard", ils allaient si vite qu'ils vous ont pris pour une fleur...
Ne leur en veuillez surtout pas, ils ont déjà évité l'accident vous diront-ils plus tard!
Comme le lead a décidé de vous cueillir dès qu'il vous a vu, et que les autres sont contents de suivre, vous finissez tout plat et essuyez une fois de plus les exotiques manifestation de joie de vos ennemis (on saute sur votre cadavre, on /laugh, et même des fois si la météo le permet...on /rude!!).
Bien entendu, vous n'etes pas tout à fait en accord avec ces pratiques, vous qui ne vous garez (IRL) même pas sur les places handicapés, ne volez pas, ne jurez même pas et aimeriez bien qu'en jeu, la politesse soit à l'image de ce qu'elle est dans la vie (et c'est déjà là une première erreur).
Puisque vous n'avez rien à vous reprocher (vous n'avez pas piqué de spot, pas insulté l'ennemi, rien fait d'autre que d'être là, en fait) vous trouvez cet acte particulièrement stérile, décourageant et surtout très loin du fair play que vous attendiez d'une bande de
GrosB(lindés) qui n'ont aucun avantage à agir de la sorte.
Et vous sentez l'injustice divine se saisir de votre jeu préféré (jusqu'alors).
Cela vous rappelle tellement les petits gniards qui tapaient les plus faibles à la récré dans votre classe que vous décidez le lendemain de faire appel à l'esprit de communauté de ces si talentueux joueurs dont vous lisez souvent la magnifique prose sur votre forum préféré.
De votre plume la plus rageuse, espérant ainsi que votre sincérité sera comprise, vous écrivez votre pamphlet en supposant que sur 2568794123589 connectés, il y en aura bien quelques uns qui désapprouveront l'acte méprisableuuuuh dont vous avez été la victime.

Et bien, non!
Fallait pas, yavékapa, cétépassa, et pourkoipa? (formules magiques lues et relues sur tant de pages molles de votre forum préféré).
Vous n'êtes qu'un pauvre fou...
Vouloir ainsi empêcher de si aimables PK de leur distraction favorite, c'est inhumain!
Essayer d'éviter que les plus faibles passent leur temps de jeu (qu'ils payent AUTANT que les autres, je le rappelle) à se faire massacrer par les plus forts c'est irresponsable.
Et s'en plaindre, alors là !!!! c'est inacceptableuuuuh!!

Et c'est alors qu'à la suite de la première réponse (qui n'est pas, le plus souvent celle de l'intéressé) qui vous recommande plutôt de fermer votre bouche ouinouinante, vous voyez suivre quelques dizaines de messages qui vont tour à tour vous faire passer pour "Laura Ingalls", un saule pleureur, un squelette chétif, un empêcheur d'écraser en rond!
On vous recommandera même de jouer à autre chose, ce qui vous semblera le plus injuste de la part de gens qui donnent plus l'impression de ne comprendre que CounterStrike et de mépriser totalement les jeux de Rôles (aussi massivement multijoueurs soient-ils).
Vous rendez vous compte?
C'est vous qui avez tord....vous auriez dû taper /rel, revenir dans le même lieu et attendre que le bus repasse (sur vous). Vous êtes un vilain, vous empêchez les PK de s'amuser avec leur copains.

Petit deux, le remède du Docteur BONK:
Malgré tout, je conçois votre désappointement et votre grande tristesse lorsque vous comprenez d'un coup que tout ce que l'on vous a dit était faux.
Vous pensiez que les chartes servaient de garde fou, que les communautés de joueurs abritaient des esprits lucides et vous voilà devant le constat suivant......
"Suis je réellement la réincarnation de Charles Ingalls?" ou sont ce eux qui sont des suppots de Satan (et quand satan l'habite, le suppo, je peux vous dire que ça guérit pas - ok, je sais, modérez moi ça, j'ai craqué!).

Il y a deux remèdes à votre problème.

1) Transformation immédiate en psychopate dangereux anti grosbill mais IRL.
(c'est juste pour rire, c'est pas bien, en société, on ne fait pas ce genre de chose)
- Prenez le bus...
- Remplacez (débrouillez vous, j'ai pas d'idées, là) le chauffeur.
- Dites à tous les usagers présents que vous etes un vrai Roxx avec de vrais morceaux de PK dedans.
- Démarrez le véhicule et sillonnez les rues à la recherche d'une proie, mais attention, pas une grosse, une tres petite!
- Visez le caniche nain qui traverse la rue (je l'ai déjà dit, c'est une fiction)
- Bien entendu, ne lui laissez aucune chance!
- Descendez du bus avec tous les usagers et dansez dessus (pas sur le bus, andouilles, sur le caniche)
- Attendez que le caniche se remette un peu et vous insulte....
- Lorsqu'il a terminé de vous expliquer que ce que vous faites est tres mal...moquez vous de lui (n'ayez crainte si vous etes à court de moqueries, vous êtes 50 c'est plus facile)
- Repartez satisfait de vous, vous êtes vraiment un BON !

2) Solution alternative (mais peu usitée):
Oubliez tout ce que le docteur vous a dit et faites vous une raison, des gens bien, il y en a partout, des autres aussi...c'est triste mais c'est comme ça!

Merci, Docteur BONK !!!
Alderanne est déconnecté Vieux 03/08/2004, 21h24
Afficher le profil de Alderanne
RiC [DA]
Alpha & Oméga

.
.
.
.
.
.
.
.
RiC est déconnecté Vieux 03/08/2004, 21h35
Afficher le profil de RiC
Akiz [Muse]
Immortel

Merci docteur Bonk !!
Akiz est déconnecté Vieux 03/08/2004, 21h42
Afficher le profil de Akiz
Anachron
Vicomte

Anachron est déconnecté Vieux 03/08/2004, 21h52
Afficher le profil de Anachron
Lunarion
Archange

c'est comme ca la vie , pour les grands et les petits :>
Lunarion est déconnecté Vieux 03/08/2004, 21h56
Afficher le profil de Lunarion
Feareds
Bagnard

mouahahhaha
c trop ca
Feareds est déconnecté Vieux 03/08/2004, 23h19
Afficher le profil de Feareds
Acrux
Comte

Trop bon !
J'attends la partie 2
Acrux est déconnecté Vieux 03/08/2004, 23h41
Afficher le profil de Acrux
Police
Ange

Citation:
Envoyé par Llynn
(qu'ils payent AUTANT que les autres, je le rappelle)

c est bien écrit ... et tellement vrai

Hihihi .
Bagnard

Lunatic est déconnecté Vieux 04/08/2004, 01h09
Afficher le profil de Lunatic
Rapidus [defer]
Alpha & Oméga

Excellent
<VengerZ> : Rapi Druide 4LX ~pause~ Armurier Legendaire
<Disease> : Rapidus Mercenaire 4LX ~pause~ Armurier Legendaire / Rapi Menestrel 6LX ~pause~
<VengerS> : Rapiheal Guerisseur 8LX ~pause~ / Minolta Guerriere 5LX ~pause~ / Rapipik Chasseur 3LX ~pause~
<VengerZ> : Rapi Guerrier 6LX ~pause~
Rapidus est déconnecté Vieux 04/08/2004, 01h13
Afficher le profil de Rapidus
Manoru / Asho [LaCfr]
Dieu

d'un autre coté, justement, le PK est un acte roleplay.
Manoru / Asho est déconnecté Vieux 04/08/2004, 01h21
Afficher le profil de Manoru / Asho
KiléGentilleCayMwa
Immortelle

Simpa ce guide
KiléGentilleCayMwa est déconnecté Vieux 04/08/2004, 01h29
Afficher le profil de KiléGentilleCayMwa
Amydala / Maldar
Dieu supérieur

Amydala / Maldar est déconnecté Vieux 04/08/2004, 02h33
Afficher le profil de Amydala / Maldar
Shacha
Duchesse

Citation:
Envoyé par Manoru / Asho
d'un autre coté, justement, le PK est un acte roleplay.
Non.
Tuer en roleplay, c'est tuer dans le cadre d'un duel, d'un conflit, d'une altercation roleplay (pas parce que le petit frère de bidule t'as send que t'es un naze), en jouant son rôle, celui de son personnage, dans le cadre d'une guerre (la guerre médiévale n'est pas un petit groupe de kamikaze s'infiltrant chez l'ennemi pour tuer la population civile armée de balais et de cure dents. Ca, ce sont des actes de terroristes contemporains).

D'autre part, je met au défi quiconque, de me trouver un seul joueur, qui agit de façon roleplay lorsqu'il attaque un ennemi, lorsqu'il vide DF, qu'il farme sur Emain, ou qu'il /rude un ennemi.

Autant voir un de mes reroll être tué par un ennemi violet foncé ne me fait ni chaud ni froid, autant voir quelqu'un comparer du Pk a du roleplay me met hors de moi. Il serait temps je crois, de prendre conscience que le roleplay n'existe pas sur DAOC, et qu'aucun des actes ne le sont.
Il y a autant de roleplay dans un alb qui tue un hib, que dans un massacre à conterstricke.

Et sinon, pour Llynn, c'est le plus beau "ouin ouin" que j'ai pu lire sur ce forum
Un texte très bien écrit, remplit de réalisme, et qui m'a fait tordre de rire
Shacha est déconnecté Vieux 04/08/2004, 02h51
Afficher le profil de Shacha
Maxoo
Demi-dieu

tres beau texte G bien rit
nempeche que jaime toujour autant OS les gris
(Han jui un vilain grey-killer anti RP !)
Maxoo est déconnecté Vieux 04/08/2004, 04h09
Afficher le profil de Maxoo

Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw >

[Carnac] La méthode du Docteur Bonk (partie1)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.