Bonne petit soirée comme on a rarement

 
Partager Rechercher
quel roxor ce havoks
en meme temps l'union des faibles ca fait moins insulte que stfu noob...

y'en a quand ils auront compris que tout le monde ne cherche pas a etre fort, il auront plus grand chose a dire ...


(ah oui j'ai oublié... pour tqp tout au debut; t'as raison je joue plus sur camlann depuis longtemps. Ceci dit le probleme ne date pas d'hier... )
Citation :
Provient du message de Jadawin

y'en a quand ils auront compris que tout le monde ne cherche pas a etre fort, il auront plus grand chose a dire ...

Je croyai que l'union faisait la force (c'est pas moi qui l'ait dit^^)
Citation :
y'en a quand ils auront compris que tout le monde ne cherche pas a etre fort, il auront plus grand chose a dire ...
ben ya ceux qui penses QU A CA ==> roxxor

Et ceux qui n y pense pas du tous => ceux qui release

et donc parmis ceux qui release y en a bon nombre qui regrette de ne pas avoir penser plus à ca mais il se l interdisent et finissent par etre frustré et veulent vengeance q meme et sombre donc du coté obscure en faisant les pire choses (le moment ou la gouttes est pleine)

Chercher pas personne n aime crever et TOUS LE MONDE aime gagner faut juste l admettre

les apk vs etes pas les premier a crier victoire sur le cc guilde si l un d entre vous tuerais 2 requiem seul hein ????


erf j'ai po joué je rentre de ballade je lis un poil le sujet pensait pas que ca allait flood autant

:bouffon:


j'ai lu en diagonale mais je retient plein de trucs droles et pour les aigris qui aiment pas ce genre de post ben moi z'aime bien.



les inMemo sont des roxxors les dk jouent moins bien et sont autants mais ont moins de rp, y aura pas de zerg futur de 37 joueurs sur un fort non defendu ct po prevu mais fallait un clin d'oueil et une maison, pi les apk ils chainent po sauf en preventive que la preventive c qd meme bien et puis le petit chat est mort et jourdain fait de la prose sans le savoir ....ou etait ce prootch pp et et et ..........

__________________
Je croie que certains avaient pas mal de truc a dire, faut jamais garder pour soit, c le psy qui me l'a dit

Sinon comme je suis nv, je peux pas dire grand chose.

ps : 13 page en si peu de temps , c peut etre un record

ps 2 : c est le calme la , peut etre qu'ils sont en plein fights gogo rk
Citation :
Provient du message de Guessy
les inMemo sont des roxxors les dk jouent moins bien et sont autants mais ont moins de rp, y aura pas de zerg futur de 37 joueurs sur un fort non defendu ct po prevu mais fallait un clin d'oueil et une maison, pi les apk ils chainent po sauf en preventive que la preventive c qd meme bien et puis le petit chat est mort et jourdain fait de la prose sans le savoir ....ou etait ce prootch pp et et et ..........

mdr

pas mal pour un poesen pruderer
PRESENTTTTTTTTTT VI je confirme drake, crauchon, in memo , RK et fier que l'alliance apk montre bien qu'il sont la pour defendre ces valeurs meme si des gens ce permettent de ouin ouin sur Jol si nous on devais en faire de meme avec les comportements de pk ca remplirai un peu plus que les quelques pages presentes mais bon voila nous preferons agir que de raler sur le nombre et encore je ne parle meme pas des sans guildes qui on des 50 pk et qui n'ose meme pas ce montrer pour eviter de ce faire rush par les apk enfin comportement tout a fait normal. Bon jeu a tous et laisser un peu les gens xp dans les donjons autre que abisses facon que le jeu s'anime enfin avec une monter de 50
Citation :
Provient du message de epinesnoire
PRESENTTTTTTTTTT VI je confirme drake, crauchon, in memo , RK et fier que l'alliance apk montre bien qu'il sont la pour defendre ces valeurs meme si des gens ce permettent de ouin ouin sur Jol si nous on devais en faire de meme avec les comportements de pk ca remplirai un peu plus que les quelques pages presentes mais bon voila nous preferons agir que de raler sur le nombre et encore je ne parle meme pas des sans guildes qui on des 50 pk et qui n'ose meme pas ce montrer pour eviter de ce faire rush par les apk enfin comportement tout a fait normal. Bon jeu a tous et laisser un peu les gens xp dans les donjons autre que abisses facon que le jeu s'anime enfin avec une monter de 50
Si vous pouviez eviter d'ecrire ce genre d'enormité cela ferait plaisir, vous n'etes en rien une alliance apk, vous etes une alliance de guildes aux alignement differents parfois contraire ( trop logique ca d'ailleur) .
Citation :
Provient du message de epinesnoire
PRESENTTTTTTTTTT VI je confirme drake, crauchon, in memo , RK et fier que l'alliance apk montre bien qu'il sont la pour defendre ces valeurs meme si des gens ce permettent de ouin ouin sur Jol si nous on devais en faire de meme avec les comportements de pk ca remplirai un peu plus que les quelques pages presentes mais bon voila nous preferons agir que de raler sur le nombre et encore je ne parle meme pas des sans guildes qui on des 50 pk et qui n'ose meme pas ce montrer pour eviter de ce faire rush par les apk enfin comportement tout a fait normal. Bon jeu a tous et laisser un peu les gens xp dans les donjons autre que abisses facon que le jeu s'anime enfin avec une monter de 50

Mouarf 14 pages a se cogner.
Mais bon ça m'aurais ennuyé d'en rater une miette^^.
Voilà enfin un post comme je les aime.

Pour en revenir au sujet: GG pour DC.

Maximuss MochteEinGDESein
Maxidot StukaAttak
Maximezz Skugga
Petit conseil pour ce genre de sujets : allez dans votre profil, partie "options" et réglez le nombre d'affichage de messages par pages à 100.

Avec ça plus de problèmes de lecture.
Citation :
Provient du message de Bye Bye Jol
Petit conseil pour ce genre de sujets : allez dans votre profil, partie "options" et réglez le nombre d'affichage de messages par pages à 100.

Avec ça plus de problèmes de lecture.
clair .. moi j'ai que 5 pages la... c pas si extraorinaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés