Où trouver un avatar ?[Bah je c'est mais bon o_O]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

JE sais sa na RIEN avoir lol mais alors RIEN mais j'aimerais savoir quels es le site la ou on trouve les image pour mètre a en dessus de notre nom a chaque fois qu'on poste un message merci d'avance ne m'en voulait po

[Loekit : titre édité]
Re: Bah je c'est mais bon o_O
Citation :
Provient du message de thoront
Bonjour

JE sais sa na RIEN avoir lol mais alors RIEN mais j'aimerais savoir quels es le site la ou on trouve les image pour mètre a en dessus de notre nom a chaque fois qu'on poste un message merci d'avance ne m'en voulait po

La vache, tu n'es pas trés pote avec l'orthographe dis donc. utilise le de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Je tiens juste à rappeler que «c'est» est construit à partir de «c'» qui reprend un élément précisé avant et le met en sujet de «est», le verbe être :
exemple : Regardez cet objet, c'est une chaise.

«c'» se rapporte à objet.

Cette construction n'a rien à voir avec «sais», qui est la conjugaison du verbe savoir à la première personne du présent.

exemple : Je sais que je suis nul en orthographe.

En espérant que ce post aura été lu au moins partiellement par au moins une personne,

Lango, qui en a, mais vraiment, ras le bol de cette faute gravissime qui fout vraiment en l'air toute possibilité de compréhension d'une phrase sans devoir revenir en arrière.

<edit : où tu as vu ça ? >
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Cette construction n'a rien à voire avec «sais», qui est la conjugaison du verbe savoir à la première personne du présent.
Edit : Une erreur probablement.. Tu as raison, où avais je la tête ? *laisse le quote par accident ^^*
Citation :
Provient du message de Lango Silma
désolé, mais ça commence à vraiment me gonfler ces posts de 2 lignes qui me prennent 5 minutes à lire décoder...
Déformation professionnelle, tout simplement.

Coucou toi.
lango silma ,je vais etre sympa avec toi car je vais traduire la phrase !

" JE sais : ca n'a RIEN à voir lol mais alors RIEN mais j'aimerais savoir quel est le site là ou on trouve les images pour mettre en dessous de notre nom à chaque fois qu'on poste un message .merci d'avance ! ne m'en voulez pas... "

pour le site , cherche sur yahoo ...des images de l'avatar que tu souhaites mettre en 128 pixels max .Ensuite> le profil , l'icone( la premiere a gauche) en bas ,tu cliqueras !
l'onglet "profil" ( en haut a droite) tu chercheras !
l'onglet " mon profil" tu cliqueras !

ensuite, ton cerveau tu te serviras !


icone à cliquer
|
|
|
|
|
|
|
\/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés