Ca va spoiler dans les chaumières !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
IE n'est pas léger, il se charge en même temps que Windows la différence est de taille.
Pour un navigateur vraiment léger, je conseillerai Firebird.
Tu es tombé malade Elric ?
Citation :
Provient du message de Nirthael
Tu es tombé malade Elric ?


Aller hop, une nouvelle bataille de navigateurs .
Elda, on t'attend pas cette fois pour commencer hein !
C'est un peu dommage je trouve en fait ce systeme...
l'interet du spoiler c'est de vraiment vouloir le voir pour le voir.

La, on risque de le devoiler par inadvertance ( j'ai l'habitude de laisser trainer mon curseur n'importe ou quand je lis les messages ).

Bon d'accord, je lis toujours les spoilers, mais je pense que certains utilisent vraiment cette fonction en ne lisant pas.
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
C'est un peu dommage je trouve en fait ce systeme...
l'interet du spoiler c'est de vraiment vouloir le voir pour le voir.
Rien ne t'empêche de voir le spoiler.

Citation :
La, on risque de le devoiler par inadvertance ( j'ai l'habitude de laisser trainer mon curseur n'importe ou quand je lis les messages ).
Ben tu fermes les yeux.
Citation :
Provient du message de Elric
IE n'est pas léger, il se charge en même temps que Windows la différence est de taille.
Il est pour moi léger à l'utilisation, visuellement et quelle qu'en soit la raison, il ne rame pas. Ceci dit, c'est hors sujet, et je vais éviter de détailler toutes les raisons qui font que, pour le moment, IE est le navigateur que j'apprécie le plus, ou plutôt que tous les autres essayés pour le moment me sortent par les trous de nez.
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Bon d'accord, je lis toujours les spoilers, mais je pense que certains utilisent vraiment cette fonction en ne lisant pas.
Vu qu'elle est généralement utilisée à tord et à travers, je suis sûr que c'est assez rare qu'elle serve réellement. Perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois : dans un thread parlant d'un film que je n'avais pas vu et que je comptais voir.
Citation :
Provient du message de Nirthael
Tu es tombé malade Elric ?
Tu admettras comme moi, qu'Opera est infiniment supérieur à Mozilla et ses dérivés néanmoins, il est gourmand en mémoire.
Non, je ne suis pas malade, et d'abord, Opera RuleeeeeeeeeeZ !
Citation :
Provient du message de Flake
Ah oui, marrant. Ca marche qu'avec les double spoiler ?
Non. Je faisais un essai avec 2 spoilers imbriqués pour voir si découvrir le premier découvrait aussi le 2ème. Malin, le CSS ^^
Citation :
Provient du message de Flake
Ah oui, marrant. Ca marche qu'avec les double spoiler ?
Tu devrais te marier avec Korny toi. Ca ferait des Korn Flakes.

pardon.

J'ai remarqué ce truc sur mozilla y'a quelques jours et je pensais à un bug, ben je suis bien aise de voir que c'est fait pour

*bisouille son Mozilla*
C'est un truc du genre :


div.textecache
{
color: #FFFFFF;
}

div.textecache:hover
{
color: #000000;
}

?

Si oui, ca expliquerait pourquoi personne d'autre de ma guilde ne voyait mes blagues cachées sur le site.

Je pense que Mind ne fera pas l'horrible choix de traduire ça en lourd javascript. C'est très bien comme ça

mixed_logo.png

Karl : concernant Crazybrowser et autres sur-couches d'IE, tu sais que tu peux lui demander d'utiliser le moteur de Mozilla au lieu de celui dépassé et buggé d'IE ?
Toutes les explications sur cette page
Zut : mon premier grief contre Mozilla !

J'aime pas les spoiler et comme je fais pas gaffe à mon curseur je les vois régulièrement

Tant que c'est une bêtise c'est pas grave mais quand ça sera un truc plus "sérieux" ?

Citation :
Provient du message de Eldarendil
Dans ton fichier userContent.css, rajoute
Code:
div.spoiler:hover {#faf0e3 !important;}
et l'effet d'apparition disparaitra
C'est ça la puissance de Mozilla
http://association.asccom.free.fr/pub/images/banners/mozilla2_03.gif

On dirait une affiche communiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés