[Play] Morphea ... que la honte s'abbatte sur elle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neptuneuh
[...]
On ne gagne jamais rien avec de la leche , si tu ne le savais pas je me permet de te l'apprendre. Si Kingstone à été pris dans l'équipe de Play ainsi que dans le Futur Serveur Roleplay d'Ea c'est car il en a la carrure et il l'a souvent démontré. Si tu penses vraiment valoir mieux , n'hésites pas à présenter ta candidature.
Citation :
[...]
Je me demande qui tu peux bien être pour te permettre de juger de sa qualité d'animateur. As-tu une experience dans le domaine de l'animation à ton actif , en toute sincérité ?
Avant de cracher sur les autres , verse donc ton venin sur toi même et remet toi en question au niveau de l'interet de tes réponses sur ce sujet..En toute Objectivité.
Citation :
3) J'eprouve aucune Haine envers les gm mdrr je salue les GM de quies et la belle et douce Polandra du serveur play
Bizarre je ressent à chacune de tes paroles tout le contraire .. Je suis GM et j'avoue que ce qui peut , non pas m'énerver mais me décevoir , c'est de voir ce genre de comportement aussi bas et mesquin... désolé.

Sur ce , bonne soirée et evites de venir ici raconter de tout et n'importe quoi , ca serait relativement fâcheux de faire intervenir un modérateur.

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Arlenys
On ne gagne jamais rien avec de la leche , si tu ne le savais pas je me permet de te l'apprendre. Si Kingstone à été pris dans l'équipe de Play ainsi que dans le Futur Serveur Roleplay d'Ea c'est car il en a la carrure et il l'a souvent démontré. Si tu penses vraiment valoir mieux , n'hésites pas à présenter ta candidature.
Je me demande qui tu peux bien être pour te permettre de juger de sa qualité d'animateur. As-tu une experience dans le domaine de l'animation à ton actif , en toute sincérité ?
Avant de cracher sur les autres , verse donc ton venin sur toi même et remet toi en question au niveau de l'interet de tes réponses sur ce sujet..En toute Objectivité.
Bizarre je ressent à chacune de tes paroles tout le contraire .. Je suis GM et j'avoue que ce qui peut , non pas m'énerver mais me décevoir , c'est de voir ce genre de comportement aussi bas et mesquin... désolé.

Sur ce , bonne soirée et evites de venir ici raconter de tout et n'importe quoi , ca serait relativement fâcheux de faire intervenir un modérateur.

Arlenys.
Tu devrais peut etre aller jouer sur play avant de dire tout ca
Si avoir la carrure veux dire enchainer les erreurs ( *parle de play*)alors oui il en a la carrure ok qd quelqu'un devien gm pour la premiere fois oui les erreur sont possible mais il me semble quie c'est pas la premiere fois qu'il l'es et se vanter a tout ca ne fais qu'empirer les chose .. Peut etre que je vaud mieux peut etre pas tout es possible j'ai toujours refuser d'etre gm ( j'aime trop le fun de simple joueur ) avoir un compte fragu et un autre juste pour jouer ne me tente pas du tout

Bah demande donc a Zak , Vulcan qui postent ici si j'ai une ... haine envers les gm
je suis pas intime avec eux mais j'ai aucun pb avec eux non plu
apres que tu me crois ou pas ca ne me gene pas
^Sur ce Msieur Myth bonne journée
Citation :
Je vois pas en quoi, ce ne sont que des précisions, mais où sont tes pompoms Gilga ?

Quel fan club Ks, ah la la le pouvoir de GM ...
Meme quand tu faisais croire que Mytheas allait ouvrir c'était pareil, enfin pas moi mais bon

Gilga rien ne t'empeche de ne pas lire mes messages.
Juste une précision Depi, j'ai arreté T4C.... Alors tes pompoms tu te les fout dans le *** et tu retourne hiberner

N'empeche, il doit bien se fendre la gueule devant cet ammassis de conneries Kingstone :bouffon:

ps: pourquoi le sujet est pas encore fermé???
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Je vois pas en quoi, ce ne sont que des précisions, mais où sont tes pompoms Gilga ?

Quel fan club Ks, ah la la le pouvoir de GM ...
Meme quand tu faisais croire que Mytheas allait ouvrir c'était pareil, enfin pas moi mais bon

Gilga rien ne t'empeche de ne pas lire mes messages.
Je te rappel que tu es sur un forum public et que par de ce fait tous le monde te lis.

Merci de cesser tes attaques en vers les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés