Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
D'ailleurs de ce coté là, nous sommes presque comme les chats : jetez-nous au plafond, et on y reste accroché
Mais si le plafond tombe du mauvais coté t'es mal
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais si le plafond tombe du mauvais coté t'es mal
un plafond tomber ? hu ? mais si le plafond tombe ce n'est plus le plafond et devient soit le sol soit un des murs latéraux, donc on ne peut pas dire que le poulpe colle au plafond ... et si on prend en compte la théorie du grand docteur Irshanïemevitch qui dit que 5488³+iru²=kpolytiflzn donc on se rend compte que rien n'est plafond et que rien n'est sol alors cette affirmation est totalement fausse ...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
il est presque parfait l'avatar à Kaldir cette fois ci, on ne l'aperçoit pratiquement plus.
Rho c'est méchant ça ....
Citation :
Provient du message de Dalou
Bon un au revoir, comme je n'étais pas trop le bienvenu selon certains. Amusez-vous bien.
joue la marche funèbre

tant fait pas on va te venger on va éclater les Psiens pour ça ... ils vont l'avoir leur p*t**n de guerre ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
joue la marche funèbre

tant fait pas on va te venger on va éclater les Psiens pour ça ... ils vont l'avoir leur p*t**n de guerre ...
Mais vien espece d'elfe poulpoïde travesti... On a de quoi vous recevoir
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais vien espece d'elfe poulpoïde travesti... On a de quoi vous recevoir
Les insultes sont interdites au sein de notre communauté

Quand je serais Maîtresse du Monde, le premier qui sortira un gros mot se verra amputé des trois quart de sa langue

Et encore... je suis gentille
Citation :
Provient du message de Dalou
Bon un au revoir, comme je n'étais pas trop le bienvenu selon certains. Amusez-vous bien.
Mais non ! reste ! Je vais immédiatement flageller ceux qui ne veulent pas de toi avec des orties et quelques ronces

Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Les insultes sont interdites au sein de notre communauté

Quand je serais Maîtresse du Monde, le premier qui sortira un gros mot se verra amputé des trois quart de sa langue

Et encore... je suis gentille
Ca rigole pas

Si moi je suis maitre du Monde, j'ordonnerais une amputation du tentacule central berserk en cas de violation des règles
Citation :
Si moi je suis maitre du Monde, j'ordonnerais une amputation du tentacule central berserk en cas de violation des règles
Humph... je pensais que cette loi avait été abrogée... va falloir que je la remette au gout du jour sans quoi mes sujets ne m'obéiront pas...
ah la douce utopie que l'on arrive à lire dans les yeux des enfants de nos jours....
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Mais non ! reste ! Je vais immédiatement flageller ceux qui ne veulent pas de toi avec des orties et quelques ronces
viens je t'attend ...

vortex, primo je ne suis pas un poulpe ... secundo je crois que si la défense te ressemble on est pas dans la m*rd*

Urian, va leur crever leur jolis yeux alors ...
Un homme s'approcha discrétement du lieu de rendez vous des wowiens. La mission était dangereuse mais il avait accepté sans broncher. C'était le meilleur infiltrateur de planetside. L'homme qui servait de garde était entrain de ronfler.

-Si c'est comme ca tout le temps ca va etre du gateau. se dit l'homme a lui meme

Il approcha du garde et l'égorgea d'un coup rapide et précis avant de dissimuler le corps. Il prit ses vetements, son arme et entra dans le QG. Il salua deux autres gardes pour leur donner le change et arriva au dessus de la salle de reunion.
Par chance l'endroit était désert.
Il prit dans son sac une charge de C4 et l'activa.
Il sortit calmement pour ne pas mettre le QG en alerte et trouva un angle parfait pour éliminer les eventuels survivants.
Il sortit son fusil ,ajusta la visée et se mit en position.
L'explosion ne tarda pas. La sirène retentit et toute la base fut sur le pied de guerre.
Quelques digintaires wowiens échappèrent à l'explosion mais pas aux balles de Cronos.
Les gardes repérèrent le coup de feu et se mirent en chasse.
Mais ils avaient du mal à courir à cause des litres de ricard qu'ils avaient dans le ventre.
Cronos sortit de sa cachette et leur lanca une grenade.
Les gros balourds wowiens n'étaient pas renomés pour leur courage et quand un adversaire infiniment plus fort qu'eux était de la partie, ils détalaient la queue entre les jambes.


-Bonne soirée les amateurs. leur lanca Cronos avant de disparaitre avec son quad.

Ce soir la, six hauts dignitaires wowiens furent assassinnés.
Mais voyons pourquoi pas une treve, un jour nous vous prouverons vraiment la valeur de Planetside a un tel point que vous irez vous pendre a vos tentacules...
Vous êtes rigolos les PSiens, votre jeu est tout juste en béta, et il est très laid, WoW est en développement, et il est déjà très beau (se reporter aux 4 nouveaux screens).

Sans compter que votre site n'est plus mis à jour...

Pan c'que j'vous ai mis là ! vous pouvez retourner flooder sur votre forum
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais voyons pourquoi pas une treve, un jour nous vous prouverons vraiment la valeur de Planetside a un tel point que vous irez vous pendre a vos tentacules...
En tout cas pas a moi vortex , jamais je ne passerai du cote obscur des jeux Online
Citation :
Provient du message de Butloch
Vous êtes rigolos les PSiens, votre jeu est tout juste en béta, et il est très laid, WoW est en développement, et il est déjà très beau (se reporter aux 4 nouveaux screens).

Sans compter que votre site n'est plus mis à jour...

Pan c'que j'vous ai mis là ! vous pouvez retourner flooder sur votre forum
mouhhahahahaha jai vu vos screens c'est merdique et en plus en developpement depuis combien de temps deja?
Planetside vaut bien plus que ce jeu à la gomme.
Citation :
Provient du message de Butloch
Vous êtes rigolos les PSiens, votre jeu est tout juste en béta, et il est très laid, WoW est en développement, et il est déjà très beau (se reporter aux 4 nouveaux screens).

Sans compter que votre site n'est plus mis à jour...

Pan c'que j'vous ai mis là ! vous pouvez retourner flooder sur votre forum
Le site pas ajour: je n'ai pas les pass pour pouvoir renouveller son contenu, mes aptitudes se limitent au postage de news et a updater la FAQ? je sais que ca non plus n'est pas a jour, mais je prefere me concentrer sur mon site de Guilde PS

http://www.cgonline.com/images/previews/planetside-01-p1-b01.jpg

http://bonusweb.cz/obrazek.html?obrazek=wowarcraftscr01.jpg

Ces deux images sont optimisées... Les images de jeu sont inexistantes pour Wow car le jeu est prévu pour un certain moment si je ne me trompe pas. Pour ce qui est des images "moches" de planetside beta deux raisons a ca:

1) Le jeu est en beta donc pas terminé a 100%
2) Les Fps sont plus rapides que les RPG donc les graphiques doivent etrte un peu moins poussés.

Mais apres avoir vu une video issue de la beta de Planetside je peux vous dire qu'il est a des milliards de kilometres de la planete mocheté
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais apres avoir vu une video issue de la beta de Planetside je peux vous dire qu'il est a des milliards de kilometres de la planete mocheté
tu as raison il est sur la planète horreur ...

et justement notre jeu à nous il sera complet car blizzard il sort que des jeux superbe et totalement complet même si ils doivent repousser la sortie du jeu ... ça c'est des vrais programmeurs ...

Vortex, qu'est ce que tu attends pour demander à Mind d'avoir accès au post de Webmestre ?

Uthen, excuse moi mais nos arbre à nous ils sont pas brouté par des vaches géantes ...
Oui mais bon le temps que WoW sorte Planetside aura bien veilli et je prendrai le train en marche

Mais bon ca c'est si il sort 1/2 ans apres PS

Pour le post de webmaster je nai pas les capacités pour, je me fais assez aidé pour mes sites... Et a part un peu de HTML
Citation :
Provient du message de Finarfin
tu as raison il est sur la planète horreur ...

et justement notre jeu à nous il sera complet car blizzard il sort que des jeux superbe et totalement complet même si ils doivent repousser la sortie du jeu ... ça c'est des vrais programmeurs ...

Vortex, qu'est ce que tu attends pour demander à Mind d'avoir accès au post de Webmestre ?

Uthen, excuse moi mais nos arbre à nous ils sont pas brouté par des vaches géantes ...
arf j'ai regardé un peu les images de wow.
Je n'ai qu'un seul mot à dire a ca.
Nul
Si c'est comme ca et que ca dure longtemps encore alors le jeu ne vaut pas le coup d'etre fait....
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais bon ca c'est si il sort 1/2 ans apres PS
ouais mais les bugs de PS et tout les problèmes qui risqueraient d'y avoir seront finit quand ? je crois après que WoW sorte ... WoW qui sera limite parfait (peut être deux trois petits bugs pas remarqué par les longues heures de Bêta test)

sinon pour le site demande alors à quelqu'un d'autre pour s'en occuper car vous êtes presque la honte de JOL...

uthen, si tu préfère les gars qui se frittent avec des flingues que du médiévals Fantastics alors là je comprend mais pour moi le médiéval fantastic c'est le nec plus ultra ...

[edit] c'est bien ce que j'avais lu mais cherche aussi de ton côté ça pourrait aller peut être plus vite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés