[Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bon sur ce messieurs albionnais nous quittons le fort et vous laissons le reprendre je féliciterai néanmoins les quelque alb étant venus tout de même.
Oui l'est tard ....ya popo qui dit faut eteindre l'ordinateur ...alors bonne nuit Orvil

ps:
Citation :
Provient du message de Orvil Davendorf
serieux au lieu de ouin ouin pourquoi vous ne defendez pas votre territoire? trop de risque? nous on en prend pas quand bled ou autre sont attaqué? faut arretez la mauvaise fois en se cachant sous quelque taquineries
demande aux elfes ou on etait
Citation :
Provient du message de Huurl
Faut faire quoi pour que vous veniez ? On doit déco c'est ça ?
Non les soirées farming défense de fort, hib nous a deja fait le coup dsl
Ah jprefere me semblait bien sinon je me log et te defie au baton entre mago, ou entre combat de fufu .... bon je ferais pas avec paladin car bon la je perd a coups sur

:hello:
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Citation :
yokoboulay.jpg
Bon, je vais essayez d'être clair et de me faire comprendre...

Les troll simple, envers une personne, envers une communauté (royaume) commence grandement a nuire a l'ambiance de ce forum

Il vas nous falloir modifier le statut de la modération sur ce point ? cela ne me dérange pas, tenez le pour dit

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
avatar.jpg

Je rajouterai pour ma part que dorénavant, ce genre de trolling/dénigrement d'un royaume par un autre entraîenera systématiquement des sanctions, car c'est un comportement qui nuis à la communauté en général.
Je trouve cet acharnement depuis quelques semaines de plus en plus dérangeant, et si sanctions il doit y avoir envers les trolleurs, sanction il y aura.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Range ton bouclier , la cible est déjà stun, ton attaque sera pas efficace ^^

[J'avais remarqué, mais la magie, spa cool, je préfère un bon stun à l'ancienne ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés