[Enquete TFE] Un petit coup de main de 2min serait super gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le cadre mon travail de fin d'étude, je suis amené à réaliser une toute petite enquête de rien du tout.

Si vous pouviez télécharger le fichier (juste ici), prendre 2 petites minutes pour répondre aux 22 questions (il suffit de cocher quelques cases) et l'envoyer à l'adresse suivante (stargreg1@hotmail.com), ca serait vraiment très très gentil de votre part.

Merci d'avance !
tout pareil.

je m'apercois par ce sondage que ma seule preocupation par rapport aux pompes c'est l'emplacement (si ca se trouve sur ma route en fait) et dans une moindre mesure, le cout (je cherche pas le tarif mini mais faut pas que ca soit prohibitif)
Citation :
Publié par Keep KooL
Je trouve ça un peu laid

Ça sent le : "comment avoir bonne image quand on est une société qui salope tout et qui s'en fout plein les poches"
Du tout.

Le but de cette enquête est de déterminer tous les facteurs qui influencent le comportement d'achat, de quantifier la part que prend la responsabilité sociétale là dedans et de trouver d'éventuellement relations parmi toutes les variables étudiées. Je précise que je ne bosse pour aucune entreprises pétrolières et que je les trouve moi aussi pour la plupart assez dégeux (même si certaines prennent conscience du rôle qu'elles ont à jouer, notamment pour éviter les marées noires mais aussi au point de vue du développement durable par exemple).

En tout cas, je remercie déjà tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, ca m'aide beaucoup.
Ayé c'est parti, je n'ai pas reussi à indiquer ma station habituelle : Auchan ! Enfin les stations de supermarché quoi. En france elles sont moins chères.

Vu le prix de l'essence maintenant ils peuvent bien mouliner des petits enfants dedans pour la vendre moins cher, je suis preneuse !
(nan j'deconne .. je précise vu que certains sont assez 1er degré dans le secteur !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés