Quitter son métier.

Répondre
Partager Rechercher
Il existe des potions d'oublie de métier très facile à faire, va voir du côté des alchimistes.

sinon, tu passe 30 lvl dans ton métier de paysans comme ca tu débloke le 2 eme métier ^^
Exactement. Ton personnage peut apprendre au maximum 3 métiers, mais peut les oublier très facilement. Les potions d'oubli, créées par les alchimistes, demande l'outil du métier à oublier (la faux dans ton cas) ainsi que deux potions de vieillesse (2 brins de chanvre et 2 baves de bouftou chacune).

Pour débloquer le métier suivant, il suffit que le précédent ai atteint le niveau 30, exception faite des forgemages et scultmages qui demandent le level 60 dans un métier de sculpteur/forgeron.
Je ne suis pas sur qu'il y ai un métier "conseillé" pour les fécas.

Le métiers paysan+boulanger et alchimiste peut-être rentable (pas uniquement pour les féca). L'avantage est que, vu qu'a bas/moyens level les féca ne mangent pas beaucoup de pain, ça permet d'être auto-suffisant et de se faire des sous.

Autre métier qui peut-être interressant est sulpteur de bâton/forgemage baton qui te permettra de t'équiper tout au long de ta progression, bien que les bâtons, arme de prédilection des fécas, ne soient pas si efficace que ça.

Enfin, je me répéte, mais je ne crois pas qu'il y ai réellement un métier plus conseillé qu'un autre pour le féca.

Ca dépendra surtout de tes goûts. Cependant, il est clair que devenir forgeron d'épee serait bizarre pour un féca.

Personnellement, je trouve qu'Alchimiste est le métier le plus utiles, notamment à cause des potions d'énergies qui sont primordiale et chère à l'achat. Mais cette préférence n'a rien à voir avec le fait que je soit Féca.
essaye de trouver une facon moi je suis devenu riche en profitant de la maj avec bonta et brakmar enfin faut aussi avoir le coup de chance lol... mais bon je trouve que lont perd trop de temps a travailler xD méme si ils ont amélioré le craft de masse un conseil essaye de trouver des monstres qui rapporte pas mal de sous méme si il y en a pas beaucoup pour les fécas... ou fait du drope de ressources trés rechercher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés