Assassin nain

Répondre
Partager Rechercher
Tu t'es fait piégé, comme je m'étais fait piégé en voulant faire un kobold zerk.

Ouais bon, j'aurais du me demander pourquoi j'en voyais pas !
Citation :
Publié par Kedeven
les nains larron ne peuvent pas exister : larron doit faire attention se déplacer sur la pointes des pieds et tout
Mais les nains on la fâcheuse tendance a aimé les boissons alcoolisé !!!!! donc un larron bourré sa ne le fait pas
Oui très discret le nain bourré qui chante des chansons paillardes avant de faire son PA Pour le troll c'est dommage, ç'aurait été énorme (si je puis dire)
dans la meme optique, j aurai adoré faire un troll assa (imaginez le PA==BOUH té mor)
ou un troll chasseur (me veu koi ce troll archer avec sa grosse lance===aie ca pike )

mais tout comme pour le nain de daoc, spa possible...surement une question d'uniforme, ca devai boudiner sur les hanches nivo epik!
troll hunter spé épée ca pourrait faire mal oui.
Sinon, bah assassin viking avec full decap force, ca doit pas être loin de la force de frappe du troll...
dans bien des jeux les nains peuvent etre des classes assassins .

d'ailleurs dans donjon et dragon ( La base des jeux de role medievaux , les nains font meme les meilleurs assassin / voleurs )

moi je dit sa serai marrant ( surtout de voir des assassin avec 2500 PV )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Black Metal
Avec un marteau on dit pas scritch mais splatch le luri

Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL

Un troll sous ml10 spymaster qui defufu pour te coller un ENORME coup dans la tronche ca aussi ca fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés