[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, si quelqu'un est intéressé, je vends cette bouse pour 990 k €.

Citation :
Hubert Pozzi (47201127) [Ajouter ce joueur à vos signets]
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.


Spécialité : Costaud

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 8 100
Salaire : 2 240 €/semaine
Propriétaire : Amical de Solstice
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant Passe : honorable
Ailier : inadéquat Défense : faible
Buteur : inadéquat Coups francs : très mauvais
Citation :
Publié par Critias
Tiens, si quelqu'un est intéressé, je vends cette bouse pour 990 k €.
Il est super bien pour une bouse, et il a une caractéristique rare que j'aime dans notre championnat Hattrick : il est français !
Equipe: Zadig&Voltaire
Pays: France
Région: Ile de France

Division: VII.547 (de mémoire)

Je suis à la ramasse dans mon championnat (2 matchs = 2 défaites)

Edit: Une faute qui me crevait l'oeil
Alors, qui reste en course pour la D III ?

A condition de pas faire l'autruche, j'ai des chances ...

Sinon les 16èmes de finale du tournoi JOL sont pour mercredi qui arrive !
Je suis d'ailleurs le premier à passer les 16e par forfait

Je suis donc le premier qualifié des 8e

Sinon perso, bien parti pour la D IV, mais bon, me méfie des tortues folles malgré mon 190 de note hatstat en moyenne
Equipe: Ogym
Poupoule: IV.44 (celle avec le GM Jolien, la)
Région: Nice (comme la ville)
Pays: France (euh comme le pays)

Toujours en course pour la montée en D3 et pour remporter le tournoi JOL (le choix va être cornélien)
Pour les intéressés, je vends ce courageux défenseurs polonais :

Citation :
Kuba Sidorkiewicz (60909573) [Ajouter ce joueur à vos signets]
18 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et honnête.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.


Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : Polska
Total Skill Index (TSI) : 1 850
Salaire : 840 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Ryssel 1880
Avertissements : 1
Blessure : Aucune


Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : passable Défense : très bon
Buteur : médiocre Coups francs : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 2
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Né à Varsovie, à la fin de la guerre froide, ce jeune polonais a connu une enfance difficile où pour gagner un peu plus que les autres, travailla pour la mafia local en tant que pickpocket jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Kuba passait ses après midi de temps libre à jouer au football avec ses amis où il excellait en tant que défenseur latéral droit. En effet, sa grande taille (1m93) lui permettait d'être particulièrement doué de la tête et contrairement à ce que l'on pourrait croire n'était pas un handicape pour apporter le surnombre sur son aile. Un jour, après quelques problèmes avec la police, il décida de fuir le milieu de la mafia pour se consacrer entièrement à sa passion, le football. C'est là que nos superviseur l'on repéré et fait venir à Lille.

Arrivé en début de saison chez notre belle équipe de Ryssel 1880, Kuba a décidé de partir, après une belle demi saison, pour pouvoir progresser encore et à cause de petites incompréhension avec le coach.

Voilà son histoire de ce courageux jeune homme plein de volonté et de générosité. Nous espérons qu'il trouve rapidement une place dans une bonne équipe pour qu'il puisse encore évoluer et devenir un grand joueur.

Il est actuellement à 589 000 €, il est vraiment donné vu son grand talent et sa stature imposante.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
(...)Sinon bon courage Brianos pour cet après midi, représente nos couleurs fièrement !
J'y compte bien !!!

Bon, sinon, nous ne sommes que 2 sur IRC là. C'est quoi ce travail ?!
Tiens, au prochain tour j'affronte une équipe qui m'est inconnue : Darsh Corporation Racing Club. Quelqu'un connaît le joueur ? Avec un nom comme ça, il sait que c'est un match de foot, il va pas aligner onze voitures hein ?

Bon, j'imagine déjà que je vais me faire déchirer par Seiei.

Flashback Tout remonte au second tournoi JOL, quand Seiei prévoyait sa finale contre Nidhog. Malheureusement après un match à vous couper le souffle, c'est bien Einherjars qui a affronté Nidhog en finale, avant de s'incliner dans un match au suspens tel, que même qu' on connaissait pas la fin avant la 90 e minute. Depuis ce jour là, Seiei déteste Einherjars et n'a de cesse de battre cette équipe à chaque fois qu'ils se rencontrent. [/i]

[Edité : en fait j'ai rien dis. C'est dans le cas improbable où je passe le prochain tour. Tant pis, ça motive.]
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Tiens, au prochain tour j'affronte une équipe qui m'est inconnue : Darsh Corporation Racing Club. Quelqu'un connaît le joueur ? Avec un nom comme ça, il sait que c'est un match de foot, il va pas aligner onze voitures hein ?

Bon, j'imagine déjà que je vais me faire déchirer par Seiei.

Flashback Tout remonte au second tournoi JOL, quand Seiei prévoyait sa finale contre Nidhog. Malheureusement après un match à vous couper le souffle, c'est bien Einherjars qui a affronté Nidhog en finale, avant de s'incliner dans un match au suspens tel, que même qu' on connaissait pas la fin avant la 90 e minute. Depuis ce jour là, Seiei déteste Einherjars et n'a de cesse de battre cette équipe à chaque fois qu'ils se rencontrent. [/i]

[Edité : en fait j'ai rien dis. C'est dans le cas improbable où je passe le prochain tour. Tant pis, ça motive.]
ok j'aligne ma A jusque quand je te tombe dessus fait gaffe ^^

et c'est pas des voitures, ce sont des tanks ^^


edit : pour la petite histoire :

10-09-2003 (Entraînement)
Darsh Corporation Racing Club - Einherjars 5 - 0

18-02-2004 (Entraînement)
Darsh Corporation Racing Club - Einherjars 3 - 4

06-07-2005 (Entraînement)
Einherjars - Darsh Corporation Racing Club 3 - 4

il s'agit du match du 18 fevrier 2004 enfin bon, on se rencontre pas souvent ^^ 3 x en 2 ans c'est raisonnable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés