Alerte Rouge !! Menace Imminente !

Fil fermé
Partager Rechercher
(retour de week-end, pff c'est lourd l'IRL )

L'Archangel a quelques Séraphins (des Anges porteurs d'ailes écarlates infiltrés chez les démons) qui s'informent et assistent aux réunions qui auront lieu dans la Tour Sombre de Brakmar.

Nous recherchons 3 équipes d'environ 30 combattants (ou plus !), plus une "équipe de choc" afin de parer aux éventuelles surprises des démons. Ainsi tous ceux qui pensent vouloir et pouvoir se battre à nos côtés sont les bienvenus. Si vous pensez aussi pouvoir être le membre de notre équipe spéciale dites-le (notez bien qu'il nous faut également des membres "joker" (prêts à renverser la vapeur en cas de difficultés) dans les équipes générales...)

Merci à vous tous.
[HRP : Aaah lala Nel !!! Tes Séraphins cassent le job des espions de l'ordre attentif ! As-tu pensé au mal que l'on peut se donner pour déjà pénétrer jusqu'à la tour sans se faire attraper par les gardes, et ensuite rester dissimulé pendant toute la réunion ? Certes, les infos obtenues sont les mêmes, mais la manière d'acquisition est moins honorable ..HRP off]

A Brakmar, les discussions vont bon train dans les tavernes. Pro et Anti Sor-Taroth s'y opposent. Pour le moment, les joutes sont purement verbales, mais je constate que des groupes se forment.
L'attaque est pour ce soir...

Voici les 3 chefs de troupes (pour l'instant, mais en tout cas si vous les contactez ils pourront vous indiquer leurs éventuels remplaçants), nommés par Silaisie et modifiés selon les possibilités de chacun. Contactez-les le plus vite possible afin que les groupes se forment...

Équipe 1 : Eni-Grochaud.
Ce groupe devra empêcher les démons de progresser en faisant un blocus de la porte. Il faudra donc être très nombreux. Un trentaine serait un minimum.

Équipe 2 : Leternhel.
Groupe de défense. Capital. Ils devront empêcher un maximum de démons d'entrer dans la Cité. Des combattants expérimentés sont nécessaires, ainsi que des prêtre de Jiva. Des sous-équipes seront à former avec Leternhel.

Équipe 3 : Nel (moi-même).
Groupe d'urgence. Sur les lieux de l'invocation (encore inconnus) ce groupe devra empêcher Sor d'invoquer tranquillement le démon.

Équipe 4 : groupe de choc.
Un groupe de 4 à 8 THL, pour parer aux coups durs. Ce groupe pourra aider les équipes 2 puis 3...


Nous attendons fébrilement vos appels, nous avons besoin de vous tous.
je propose que ceux qui sont intéréssé par tels ou tels section le proposent ici , je suis pour l'isntant a un groupe de 10 personnes , il m'en manque donc une vingtaine alors proposez nous on manque d'effectif ^^
Hersinn, notre chère Maître Espionne... as-tu eu des précisions quant à l'horaire exact de la tentative d'invasion ? Les Démons rebelles sont-ils en possession de cette information ?

C'est l'élément manquant, avec le lieu final... il semblerait que ce soit pour 21h, mais comment être sûrs...
(Je ne suis pas sur d'etre de retour avant le début des hostilités mais si je rentre avant 21h je viendrais preter main forte ...)

Si possible j'aimerais etre sur le lieu de l'invocation si l'ennemi arrive jusque là vivant ... j'pense etre de taille a lutter surtout si Zoudoul et d'autre d'une puissance a peu prêt égal se joignes a nous sur le lieu de l'invocation nous seront prêt a paré cette attaque je pense ...

Elfy defénseur de la veuve et de l'orphelin,du gros nounours jaune poilu et de ... pleins de choses encore
Je remplacerais Efer à la deuxième section, avec un groupe de mes hommes.
Cependant il faudra que les chefs de groupes se fassent connaitre au plus vite...parce qu'on est à la bouure ^^

Edit: Xceterha est chef de groupe de deuxième section avec l'Alliance.
Que les chefs de Guildes ou Guerriers qui ont pu rassembler 8 combattants se fassent connaître, et si vous avez une préférence pour une section énoncez là. Nous pourrons ainsi nous organiser au mieux et vous confier la gestion d'un Groupe. ^^"
Presence de L Alliance
Je confirme notre présence sous le commandement de Leternhel en section 2

Notre effectif est pour l instant de 10 membres sachant que cela peut être plus.

Les instructions sont déja passées et seront répétées ce soir. La présence de 10 nous permet d avoir des leurres, tout en gardant notre force d attaque au complet.

Je ne dévoilerai pas notre effectif au complet mais si vous connaissez l 'Alliance, il y a aura le sacri blaksakry 1xx, feca akuma 9x, sram xceterha 8x, eca Progamer 8x, iop iznogoud 7x, sadi lostdream 7x , iop fortux 7x etc etc (d autres n ont pas encore donné leur accord)

Bonta ne sera pas abandonnée, L'Alliance y veillera

Xceterha de L'Alliance
le CCC sera aux portes de bonta afin de faire un blocus sous mon commandement représentant ainsi ma soeur la reine Cassi et la fierté de Bonta la glorieuse!

donc équipe 1:

ps: Arnev désoler d'outre passé tes fonctions en venant m'exprimer ici moi même mais dans l'urgence, étant donné qu'une affaire m'attendait ailleurs cette après midi!

Notre effectif est indéterminé et nous pouvons je pense conté sur au moins 5 d'entre nous sens conté ceux qui viendrons et ne préviennent pas!
Le Cra caille clan alignera sur le terrain des hostilités le bataillon suivant mené par Ombrebrumeuse.

Soit Ombrebrumeuse sram lvl72
cassiopée Cra lvl 45
cra-me-tt Cra lvl 3x
Puleuse cra lvl 3x
-Cralinos- cra lvl 36
Arnev cra lvl 48


à votre disposition pour prendre part au dispositif.( edit : j'ai ete doublé par ma chef , normal c'est ma chef .... donc comme plus haut on se place en equipe 1 )

arnev.

/w Arnev ou /w Ombrebrumeuse
Je suis KnightWolf, disciple d'Iop, membre des Archangels...

En marge de la 3e section, le groupe d'urgence, je vais commander une petite unité de 4 personnes maximum, pour des frappes rapides... Ma femme me soutiendra, ainsi qu'une amie. Il me manque juste un 4e larron pour compléter le tout.

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi.
je serais a vos cotés ce soir . En tant que cra je me placerai dans la premiere équipe aux portes de la ville (map tres grande donc idéale pour un cra)
En espérant pouvoir vous soutenir de mon mieux (hrp j ai une connec de merde et tres instable )
Ils ne passeront pas

IG c-pa-cra-ve
Comme vous avez pu le voir sur le forum officiel, MJ3 repporte cet event à jeudi soir...
Désolé pour les gens qui se sont investi ce soir.

Et moi je serai sequestrée jusque là à brakmar.... Une demi semaine sans tapper un animal.... Dur dur pour la chasseuse..
Oui il reste un peu d'amertume , et surtout des difficultés à venir pour re-mobiliser les troupes .
A chaque fois que j'ai eu à prendre part à un event celui-ci était reporté ...

Je ne dois pas être chanceux.

Arnev.
Message hors-roleplay
Et quand le MJ vous contacte en privé c'est seulement pour vous dire que votre remarque l'a blessé, il ne donne pas d'excuse et ne répond meme pas à mes questions/ suggestions vraiment déplorable...
Les Razouflards vous proposes leurs troupes de choc pour protéger l'entrée de Bonta:

Dragonsslayer, iop lvl 108
GeowgesCloonet, eni lvl 79
AROK, iop lvl 102
The-Hope-Lucky, enu lvl 100
--Ancetre--, feca 85
Gandhi, eni lvl 3x
Sad, sram lvl 5x
II-Kelebur-II, cra lvl 127
-More-, sram lvl 87
Swcharzy, iop lvl 83
Kahlaan, eni lvl 52

On serra aux portes de Bonta certainement :P Il se peut que d'autres se décident et qu'on soient 2 groupes. Les démons ne feront pas un pas dans Bonta tant que nous seront devant les portes!

Cordialement, Dardevil-Bleu

Edit: Ceux qui viennent pas manquent quand meme un bon épisode de rp mais bon on defendra Bonta quelque soit le prix!
Je serai la egalement
Je serai la et défendrait la gloire de bonta jusqu'à mon dernier souffle de vie ( bon je ne suis qu'un modeste eniripsa niveau 48 mais je ferai de mon mieux pour retarder le plus de brakmarien possible !!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés