Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Bureau de Coin-Coin(à droite); Nyu!(au fond à gauche) et Kirika(devant) \o/



Empilement abstrait
On remarquera que Coin² se tape le fauteuil en cuir alors que vous devez vous contenter de chaises en bois qui doivent s'avérer bien inconfortables après 10h de mmorpg
Citation :
Publié par Street Spirit
On remarquera que Coin² se tape le fauteuil en cuir alors que vous devez vous contenter de chaises en bois qui doivent s'avérer bien inconfortables après 10h de mmorpg
C'est si vrai... :'( Mais il veut entretenir son duvet de Canapin. C'est fragile, parait-il.
Mon mien :
http://img172.imageshack.us/img172/4624/meindisht5vn.th.jpg

Screen fait a la va-vite. (et oui, moi je ne fait pas style d'ouvrir 3 conversations msn pour faire genre j'ai des amis (j'en ai pas ))

Assez sobre, le style me rappelle un peu celui de Win98 (Taskbar), mais avec des couleurs, plus... classes, et j'ai repris des options de FliyaKateOSX (qui me donne les icônes, curseurs, et sons de mac OS X)

Cependant il est effectué juste après un formatage (comptez le triple de jeux d'habitude ).

Je n'aime pas les bureaux sombres, je préfère ceux qui sot bien clairs (même si pour moi, le minimum de raccourcis pour les jeux et autres programmes est indispensable).

/edit Oui, j'ai Worms3d, roh, la honte !
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Bureau de Coin-Coin(à droite); Nyu!(au fond à gauche) et Kirika(devant) \o/
Empilement abstrait
Arf l'appart de geeks, ça doit être trop cool !!!

(n'empêche le bordel abused... On voit qui y'a pas de maniac chez vous. ^^)
Ca sera une premiere!

Voici mon bureau.

http://kalero.free.fr/bureau.jpg

C'est un peu le bordel j'ai pas rangé depuis qlq mois.
A savoir qu'il y a une barre de tache qui est caché en haut regroupant "mes jeux" "mes programmes" et quelque autres truc les plus souvant utilisé. J'ai oublié de la mettre en faisant le screen.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Biggus Dickus, tu trouves pas l'avatar de Kirika diablement bandante?
Non.
Pourtant, y a des tas de choses qui me font bander.
__________________
"Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire."
—Jaya Ballard, task mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés