Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bon

Après avoir monté 2 lvl 60 dans WoW ça commence a me lasser et je me suis demander quelle mmorpg choisir ? et je pense acheter GW déjà parcequ'il n'y a pas d'abonnement et parce que les graf ont l'air d'être très beau mais j'ai quelque question a poser.

1)Y a t'il beaucoup de monde dans le jeu ?
2)les graf sont vraiment bien ?
3)Un ami qui a le jeu m'a dis qu'on ne pouvais pas voir les autres joueurs sauf dans les villes.....c'est vrai ou c'est un prob du a sa config ?
4)quel est le lvl max ?
5)comment fonctionne ce système de double proffession ?

merci de vos reponses
Citation :
Publié par Gribak
3)Un ami qui a le jeu m'a dis qu'on ne pouvais pas voir les autres joueurs sauf dans les villes.....c'est vrai ou c'est un prob du a sa config ?
lol!




désolée :x


sinon pour répondre
1) oui il y a beaucoup de monde dans ce jeu venant de toute la planête, donc une comunauté très riche culturellement.. ahem

2) les graph sont très beaux

3) c'est un jeu en instance, tu montes ton groupe en villes et tu fais tes quetes avec ton groupe sans rencontrer de joueurs en dehors (à part en pvp )

4) level 20 est le max, mais le jeu ne s'arrête pas là heureusement, les possibilité d'exp en farmant est très limité et il est beaucoup plus interessant de faire des quêtes (enfin moi et le pve... )

5) tu vas débuter dans le tutorial, tu pourras choisir d'en sortir que quand tu auras une seconde profession. ça veut dire en gros que tu choisis une autre classe dont tu auras les sorts. Il est possible de changer de seconde profession à mi parcours dans l'aventure pve en faisant des quêtes spéciales.
1)oui
2)oui, mais par rapport et son design " cartoonesque", la, c'est totalement diffèrent... Alors c'est un choix esthétique ( perso, j'aime pas wow, mais je critique pas). Alors si t'aime pas les screens que ta vu, c'est bon
3)normal, plus simple a gérer, et sûrement pour éviter de poireauter 1 heure devant le mec que tu dois tuer, que l'équipe de devant l'ai finis ( et qu'il soit réapparu)...
4)lvl20, en sachant que ça montera a chaque extension
5)tu choisi une profession initiale. Très rapidement t'en choisi une seconde ( obligatoire). Ceci dit, tu peux te servir que d'une seule profession sur les 2 ( si ça t'amuse ), ou des 2. En sachant que chaque profession a une compétence unique, cad que si elle est prise en primaire tu a cette compétence, si elle est prise en secondaire tu ne la plus. Les pv max, de mana, les armures... dépendent de ta compétence primaire. Les skills ne varient pas ( ceci dit quelques uns sont liés à une compétence unique...)

Voila, sache aussi que dans gw, nous avons des mises a jours très regulière, un add on gratuit pour la fin de l'été,une grande implication d'arenanet a écouté ses joueurs, et une vrai storyline ( cinématique,missions liées a l'histoire...).
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
chaque extension payante, enfin, c'est ce qu'ils avaient dit au lancement du jeu...
donc celui qui n'achete pas l'extension peut arreter de jouer?

Ct des upgrades a chaque extension payante, pas des level up -_-, du genre des skill/stuff en plus
T'imagine l'armé de lv 30 avec +12 dans chaque comp et une comp a 16, vive la notion de "rpg" et de compétition
Mdr pas forcément puisqu'il vont mettre de nouvelle zone donc peut etre que les levels vont augmenter ! Enfin cela ne changera rien d'avoir 1000 hp au lieu de 500 et de faire le double de degat cela revient au même !
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
5)tu choisi une profession initiale. Très rapidement t'en choisi une seconde ( obligatoire). Ceci dit, tu peux te servir que d'une seule profession sur les 2 ( si ça t'amuse ), ou des 2. En sachant que chaque profession a une compétence unique, cad que si elle est prise en primaire tu a cette compétence, si elle est prise en secondaire tu ne la plus. Les pv max, de mana, les armures... dépendent de ta compétence primaire. Les skills ne varient pas ( ceci dit quelques uns sont liés à une compétence unique...)
euh .. à préciser que ce qu'on a en plus quand on a une profession en principal plutôt qu'en secondaire, ce n'est pas une COMPETENCE, mais une CARACTERISTIQUE !!!! .. souvent liée à un effet secondaire..
par exemple, un Guerrier en primaire aura plus de pénétration d'armure (force) et fera plus de dégâts au c-à-c; un Elémentaliste en primaire aura plus d'énergie (mana) ...
et ton armure etc dépendent de ta PROFESSION primaire... (hp max pas vraiment hein )
Question
merci pour vos rèp mais je penssais a faire Elementaliste et envouteur (j'adore la magie) c'est un bon choix ? sachant que je vais joué avc un ami qui es élémantaliste nécroman...mais on pourra se parler meme sans se voir ???
bha, l'essentiel c'est qu'il ai pigé... Ceci dit pour les points de vie max, la je suis fort étonner, mon ele, mon ranger et ma moniale n'ont pas le même nombre de pv, et pourtant le même nombre de runes sup... Alors la j'ai un doute ( mais peut être que ça vient d'autre chose ).Possiblité de confirmer ? ( peu pas joué avant mercredi, donc, peut pas vérifier en virant mon équipement :'( )
Talking
merci pour vos rep...je pense faire un elementaliste/envouteur c'est un bon choix ? je vais en plus avc un ami elementaliste/nécromant...mais es que je pourrais parler avc mon pote meme sans le voir ?
Citation :
Publié par Gribak
merci pour vos rèp mais je penssais a faire Elementaliste et envouteur (j'adore la magie) c'est un bon choix ? sachant que je vais joué avc un ami qui es élémantaliste nécroman...mais on pourra se parler meme sans se voir ???
El/En => tu bénéficieras de la caractéristique principale "Conservation d'Energie" qui te permettra d'avoir plus de mana quand tu placeras des points de caractéristique dedans ...
pour parler avec ton ami, bien sur.. il y a plusieurs "canaux",
- un canal "Tous", par lequel tu parles avec tous ceux qui sont sur la carte, enfin les messages que tu diras là seront vus par tout ceux qui sont sur la carte (et si tu es en instance, tout ceux de ton instance = de ton groupe)
- le canal "Guilde", les messages écrits ici seront vus de tous les membres de ta guilde
- le canal "Groupe", les messages écrits ici seront vus de tous les membres de ton groupe
- le canal "Echanges", les messages écrits ici seront vus de tous les membres de la map où tu es (ville )
- le "canal" "Message privé", ici tu dois spécifier un nom, c'est un whisper .. il n'y a que ton correspondant qui verra le message...
à préciser qu'il est possible de cocher / décocher les cases des canaux pour ne pas les voir (je pense qu'après 2 3 jours de jeu, même certainement bien avant, les canaux "Tous" et "Echanges" seront décochés ....
de plus, tu peux "ignorer" quelqu'un, auquel cas tu ne verras plus ses whisper.. par contre, s'il parle dans un canal, tu peux voir ce qu'il dit ...

Citation :
Possiblité de confirmer ?
tu dois avoir dans tes armes un truc qui augmente / baisse ta santé
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
chaque extension payante, enfin, c'est ce qu'ils avaient dit au lancement du jeu...

Desoler mais c'est une rumeur lancer par certain joueur, aucun lvl en + normalement, ou alors extrêmement rare.

Le but de GW, c'est le PVP, et la recherche de skill, donc aucun intérêt a monter en lvl.
euh, faut admettre que la ils pousse le bouchon loin, pasque voir les mobs monté en niveau, c'est lourd, surtout quand soit même on reste loqué lvl20. Alors faudra bien qu'ils nous laissent monter aussi, sinon c'est assez ridicule... Moi j'avais vu que ça montrais graduellement ( pas vite, genre 5 lvl par extension ), mais que ça montrais. De même pour les races jouables ( 1 bientôt, pour l'extension payante ou gratuite je sais plus, j'avais lu ça dans une interview ), elles augmenteront au fur et a mesure ( mais quel rythme?)
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
euh, faut admettre que la ils pousse le bouchon loin, pasque voir les mobs monté en niveau, c'est lourd, surtout quand soit même on reste loqué lvl20.
on apelle cela la nation de challenge.
mais n'oublie pas rommu que la politique d'ArenaNet est de ne donner pas de gros avantages entre les joueurs ... ça vaut pour ceux qui achètent les add-on... imagine quand il y aura, mettons 5 add-ons... ceux qui n'en auront acheté aucun, il font comment ?! ... lvl20 vs lvl70 ? ou lvl45 si ça n'incrémente que de 5 lvl par add-on... bah, là y aura quand même un sacré désavantage ...
enfin, le challenge va vite tourner au bain de sang, ou plutôt " écrabouillage massif de face", ce qui me parait plus approprié. Là ça reste relativement facile, mais déjà à l'underworld ( Outremonde, cette fois je met la version anglaise et française ), ça commence a devenir dur par moment, alors si on se tape des groupes de 5 brill d'ici 2 extensions, et que nous on est toujours lvl20, on va le sentir passé...

Citation :
mais n'oublie pas rommu que la politique d'ArenaNet est de ne donner pas de gros avantages entre les joueurs ...
enfin, si personne ne progresse ( beaucoup estime que lvl20 c'est loin d'être assez, surtout comparez a d'autres MMORPG...), alors arenanet va perdre des clients, et je croie pas que se soit son but.
Citation :
m ça vaut pour ceux qui achètent les add-on... imagine quand il y aura, mettons 5 add-ons... ceux qui n'en auront acheté aucun, il font comment ?! ... lvl20 vs lvl70 ? ou lvl45 si ça n'incrémente que de 5 lvl par add-on... bah, là y aura quand même un sacré désavantage ...
en théorie, si on a pas l'add on, on accède pas a la suite du jeu, donc on rencontre pas d'ennemies plus fort, donc lvl 20, c'est bien suffisant...
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
en théorie, si on a pas l'add on, on accède pas a la suite du jeu, donc on rencontre pas d'ennemies plus fort, donc lvl 20, c'est bien suffisant...
hum... tu n'oublierais pas quelque chose ? ... et le PvP dans tout ça ? ... c'est pas parce que tu pourras avancer comme un fou dans le PvE que tu ne pourras PvP qu'avec ceux qui auront les addon j'espère ?! ... non mais t'imagines, si personne (j'exagère) n'achète l'addon, tu l'as dans le .... tu peux plus PvP ... non si ils montent les niveaux, il seront forcés de le faire pour tout le monde

Citation :
Publié par rommu/gilgalad
P.S. C'est cool la comande spoiler, non ?
ouais j'adore
Citation :
hum... tu n'oublierais pas quelque chose ? ... et le PvP dans tout ça ? ... c'est pas parce que tu pourras avancer comme un fou dans le PvE que tu ne pourras PvP qu'avec ceux qui auront les addon j'espère ?! ... non mais t'imagines, si personne (j'exagère) n'achète l'addon, tu l'as dans le .... tu peux plus PvP ... non si ils montent les niveaux, il seront forcés de le faire pour tout le monde
mhh, bonne remarque ( les 2 neurones remplaçant ont été viré sur le champs, et remplacés ). Ceci dit je demande a voir, pasque rester lvl 20 pendant 5 ans...

[hs]
P.S. moi c'est plutôt le chinois fourbe et déliberement caricatural qui me fait marrer, mais comme j'ai jamais l'occasion de le mettre j'en profite

[/hs]
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
mhh, bonne remarque ( les 2 neurones remplaçant ont été viré sur le champs, et remplacés )
ravi de pouvoir t'aider à filtrer tes employés (t'as vu moi j'ai aucun soucis )

Citation :
Ceci dit je demande a voir, pasque rester lvl 20 pendant 5 ans...
mouais... va faire des tours sur les forums US... te font des super builds avec toutes les classes pour roxer un maximum de mobs avec un minimum de gens ...
t'inquiète pas, d'ici quelque temps, tu vas avoir des gars qui se seront fait Brill tout seuls (sans mercs).... enfin, là je demande à voir aussi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés