[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux, est encore, d'élever son esprit, jusqu'a ne plus penser a la Chose!

Bon, perso, ça n'a marché qu'a moitié, car j'ai toujours continué a penser au choco.

Tu aurais du prier Syl Kaka, tu n'aurai pas eu ce probleme!
Citation :
Publié par Sysotb
C'est pas les jupons que je courais, c'est ce qu'il y avait dessous!!! Mais ça courait bien plus vite que moi!! Remarque courir en armure ça aide pas trop...
Pourtant l'armure ce n'était pas ce qui mettait le plus de temps à être enlever, fier de montrer tout ou partie de ton corps aux jeunes demoiselles en fleur et autres dames de cours.
Oyo !
Oui vous ne rêvez pas.

A cette instant précis, un grand sourire se dessine sur votre visage.

Oui c'est bien moi, Ara ou Alec pour les plus veinards d'entre vous qui m'ont connu,

Grand Boulhay membre de l'OBUH et accessoirement OuF :/

Edit : Oh je kiff mon avatar au fait :/
__________________
http://membres.lycos.fr/obuh/Signature%20Muscl%e9s.jpg
Bon il se trouve que je viens d'attérir sur Kirin tor!
Mais qui suis-je?
Disposant d'un roleplay à la fois solide et dynamique je me décline en 3 ou 5 bras, les couleurs disponibles sont le rose, le pourpre et le mauve foncé! Aimant par dessus tout le meurtre gratuit et la provocation je suis un ami fidéle (SAUF QUAND TU ME BRAQUES MA THUNE!) et je fais le café le matin.

Location "350 po + une arme équipe" de la journée. Merci au revoir.

PS: Bizoux Karling je t'aime tjs mon amour!
Citation :
Publié par Pyter Leriel
C'est avec plaisir que je répondrais à toutes questions sur les Griffes du Phoenix et ses membres, Dame Krispylène.

Pyter, prêtre sur Kyrin Tor.
*voix d'enfant emoustillée*

Sergent Leriel, sergent Leriel !
J'ai créé une guilde sur Kin Tor (Alliance) qui se dénomme "La Garde Royale" par pure nostalgie de l'époque ou nous étions Gardes Royaux sur Harn
Oui bien sur!

Je suis membre du conseil supérieur de l'ordre du balai (ainsi que co-fondateur).
Et j'aime bien les pommes...

Si tu trouves pas c'est que... enfin je suis sur que tu trouveras
Citation :
Publié par Aenelia
*voix d'enfant émoustillée*

Sergent Leriel, sergent Leriel !
J'ai créé une guilde sur Kin Tor (Alliance) qui se dénomme "La Garde Royale" par pure nostalgie de l'époque ou nous étions Gardes Royaux sur Harn
Tu me diras les griffes du phoenix ont été dissoute je suis un pauvre prêtre sans guilde.
Me reste plus qu'à me faire recruter comme soigneur officiel du mangeur de pommes pour revenir sur le devant de la scène .
Citation :
Publié par Kheldan
Oui bien sur!

Je suis membre du conseil supérieur de l'ordre du balai (ainsi que co-fondateur).
Et j'aime bien les pommes...

Si tu trouves pas c'est que... enfin je suis sur que tu trouveras

Lol avec des indices comme ça...et t'aime toujours les fleurs?
Oh Monsieur DarkFlower!

Bon mon pseudo à moi, c'est MeldÄ, poil aux doigts, mais je suis en train de prendre des coups de soleil! Chose surement impossible dans les Vosges!

Pauvre Pyter qui a plus de Guilde! Juste quand je suis pas là!
Mais je reviens dans deux semaines Pyter! Ne perds pas espoir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés