[Archimonde] Meilleurs joueur en PVP.

Fil fermé
Partager Rechercher
euh tyrus on demande pas ta team mais les meilleurs joueurs du royaume

Tu arrives pas a voir qu'un pretre joue mal ? Ah bon? LE bon pretre c le mec qui a deja compris qu'il devait heal, c'est le gars qui sait se placer pour pas agro (en pvP) , c'est le mec qui dispel, bref c'est le healer kwa

LE mauvais pretre c'est celui qui heal mal ou qui passe son temps a dot
Citation :
Publié par healeers
euh tyrus on demande pas ta team mais les meilleurs joueurs du royaume

Tu arrives pas a voir qu'un pretre joue mal ? Ah bon? LE bon pretre c le mec qui a deja compris qu'il devait heal, c'est le gars qui sait se placer pour pas agro (en pvP) , c'est le mec qui dispel, bref c'est le healer kwa

LE mauvais pretre c'est celui qui heal mal ou qui passe son temps a dot
Ahum tu connais la fonction "editer" ca fait 3 post en - des 5 minutes.

A voir les noms certes beaucoup sont de son equipe mais de son point de vue comme expliqué mieux vaut un voleur/mage/chasseur qui viendra sauver la peau de son pretre a un qui ira kill qqun d'en face , ca parait - redoutable mais c'est pourtant + efficace.
Je ne vais parler que de l'alliance trop difficile de parler de la Horde etant donné que je me bats pas contre eux .

Alliance :

Paladin : *Difficile a remarquer*
Druide : Futo
Warrior : Araag
Démoniste : Subliminal
Prêtre : *trop difficile a remarquer*
Chasseur : Dirk
Mage : Greg
Voleur : Astoria
Hunter : Ay

__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par PrX PS

Horde :

Shaman :
Druide :
Warrior :
Démoniste :
Prêtre : PRX
Chasseur :
Mage :
Voleur :

Alliance :

Paladin :
Druide :
Warrior :
Démoniste :
Prêtre :
Chasseur :
Mage :
Voleur :

je ne peux qu'acquiescer §
Bon ben je vais répondre à ce petit post mais cela est assez difficile vu le grand nombre de joueurs de qualités dans la horde. Je citerais plusieurs joueurs pour certaines classes car ils sont à égalité pour ma part.

Horde :

Shaman : Cau (Hanzo)
Druide : Perku (Droso)
Warrior : J'ai pas vraiment trouvé LE warrior. Peut être parce que j'aimerais qu'il soit plutôt à mon image, cad un kamikaze même quand il a pas de healers ^^
Démoniste : Elisya (Astral car c'est sur lui que je fais mes plus beaux crit et que c'est sur moi qu'il fait les plus beaux siens)
Prêtre : Delikat (La liste est très longue.... je dirais une bonne partie des prêtre Unskilled et WarLegend)
Chasseur : Meuh (Razorfang,Vjeux, Jorsak)
Mage : Surfeuze (Liste très longue aussi... la horde a la chance de se voir renforcer par de très nombreux bons mages)
Voleur : Gullerbone (Hyunk,neenja)


J'ai certainement oublié quelques pseudos mais je pense avoir donné les pseudos qui m'ont le plus marqué.
__________________
Araag : I exist to kill everyone other than me. I fight only for myself and only love myself. As long as i think that other people exist to make me feel that... the world is... WONDERFUL.
en tout cas ce qui me fait un peu rire c'est qu'on cite pas mal d'ascendance qui jouent ensemble, ce qui nous empechait pas de les battre en 5v5 ...

Et puis pour moi les meilleurs sont de loin les exode mais la personne les cite
moi pour priest je own tout !!!

PS : déjà classement stupide, les classes de soutiens personne nous connaît, et peut encore moins apprécier la qualité de notre jeu.
Horde :

Shaman : cau
Druide : Sozze
Warrior : deadlysin / twister
Démoniste : Elisya
Prêtre : Delikat
Chasseur : Jorsak
Mage : nesh
Voleur : Aucune idée

Alliance :

Paladin : Rodhan / Zoten
Druide : Futo / Lyntz / Sylfide (ne jou plus?)
Warrior : Aucune idée
Démoniste : Subliminal peut etre, pas assez vu, sinon, rien.
Prêtre : Keeshan
Chasseur : Myeka (pas vu non plus, ne jou plus?)

Mage : Llewelys
Voleur : Polzie
Je vais citer que l'alliance en essayant de rester objectif :

Paladin : Je suis désolé si j'en oublie un, mais aucun ne m'a marqué, surement car il est difficile de juger de l'efficacité d'un paladin correctement.
Druide : Futo
Warrior : Araag et Zevie, j'aime bien Zevie
Démoniste : Je dirais Comm, mais un peu comme pour les pal, j'arrive pas a bien les cerner encore, et aucun ne m'a marqué réellement.
Prêtre : Tap
Chasseur : Death je dirais
Mage : Gegon
Voleur : Astoria et Polzie

Sinon coté Horde, et pour jouer avec eux tous les jours, Meuuh(hunter) et Deadlysin(warrior) sont clairement les deux meilleurs joueurs du serveur actuellement.
Je me sens obligé de citer Perku aussi, car c'est actuellement le meilleur druide que j'ai vu jouer, ca réactivité en pvp, ses prises de décisions et son humilité sont exemplaires
Citation :
Publié par Bebish
C'est un peu bidon ce genre de post sachant que y'en a des milions des bons joueurs en pvp,il suffit de zergun corps pour loot ou de capturer un drapeau génial ! dans wow le rang rhyme à rien, bref..
Si !!! le rang signifie une chose quand tu est haut gradé ..... ba oui ! ca veu dire tu joue beaucoup que tu est soit chomeur soit tu est fonctionnaire avec les 35 heures et que tu n'a pas de famille ou de vie irl qui ferais que tu te consacrerai moin a pvp .
Oui le pvp est reservé aux no life pas comme daoc ou tout le monde pouvais arriver haut rang avec du temps car c'etait defenitif et non pas mit a jour toute les semaines et tu ne pouvais pas perdre de grade ce que je trouve abherant .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Emotion
Sinon coté Horde, et pour jouer avec eux tous les jours, Meuuh(hunter) et Deadlysin(warrior) sont clairement les deux meilleurs joueurs du serveur actuellement.
Je sais pas comment tu arrive a déterminé sa mais bravo .
Moi je play souvent avec des gens , c'est clairement les meilleures joueurs

Post un peu useless ouai car on ne peut pas trop déterminé qui sont les meilleures joueurs pvp surtout avec avec un système comme wow.
Horde :

Shaman : Hanzo/Cau/Herbaliser/Apostasy (j'adore le gameplay d'Apo)
Druide : Sozze (pour les duels sinon je sais pas)
Warrior : Deadlysin (loin devant le reste)
Démoniste : Elisya/Kenoki
Prêtre : Dificile de voir 1 bon Prêtre, après les Prêtres qui savent jouer bha y'en a beaucoup (Delikat Tryus Motyla Lawill et d'autres...)
Chasseur : Jorsak/Razorfang
Mage : Nesh (comme Deadlysin...)
Voleur : Rocheuse/Gullerbone

Alliance :

Paladin : Zoten/Loosance
Druide : Futo/Lyntz/Sylfide
Warrior : Araag/Donovan
Démoniste : Subliminal/Tunsilly (pour les patates qu'il fout à WS...)
Prêtre : Yaone (Après c'est pareil que dans la horde, difficile de voir un bon Prêtre surtout qu'en général le bon Prêtre c'est celui qu'on ne voit pas... Mais y'en a d'autres.)
Chasseur : Un chasseur millé je crois Elfe Humain mais me souviens plus de son nom :<
Mage : Llewellys/Jordel
Voleur : Polzie/Astoria
Citation :
Publié par Gromak
Chasseur : Un chasseur millé je crois Elfe Humain mais me souviens plus de son nom :<
Un elfe humain si tu dire par la "male" ca doit etre Eprom


Edit: Si plus de voleurs horde votaient j'aurai + de voix (perception 4tw ) a en juger par les /rude qu'ils m'envoient
Citation :
Publié par Bebish
C'est un peu bidon ce genre de post sachant que y'en a des milions des bons joueurs en pvp,il suffit de zergun corps pour loot ou de capturer un drapeau génial ! dans wow le rang rhyme à rien, bref..
ça serait bien d'apprendre a lire avant d'apprendre a écrire
Citation :
Publié par Emotion

Sinon coté Horde, et pour jouer avec eux tous les jours, Meuuh(hunter) et Deadlysin(warrior) sont clairement les deux meilleurs joueurs du serveur actuellement.

Faut pas pousser mémé ds les orties non plus.
C'est moi qui ai tout appris à Meuuh
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Ue c super skilled le hit and run de meuuh j'avoue ...... lolesque
Tu dis ça parce que tu es aigris je pense... c'est sur que c'est beaucoup + skilled un hunter qui reste au cac ... ROFLOL§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés