[Broc] broc/mid a la foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetrollz
...
Les WL et curse cest loin, et bcp de jeunes qui nont pas connu cette époque jouent depuis, leur influence de jeu a 8, je pense pas qu'elle soit si forte parmis la "jeune génération" DAOC.
De nos jours la new generation groupe parfois, mais dans ce cas, rvr sur 8 maps en même temps Je ne sait pas ce qui est/était le mieux. Ce que je sait en tout cas c'est qu'a 8 qu'il y a des chances d'influer sur le RvR alors qu'a ffa j'y crois pas trop

Ps : Je n'apprécie pas spécialement le pure "8vs8" Ca me saoule au delà de 2h+/semaines. Je préfère profiter de la large variété de possibilité que nous offre DaoC.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
C'est comme les critiques qui parlent de Bus 11L/10L...
Sur mid tu l'entends tout le temps.
C'est con à dire mais pour moi si tu rel c'est que tu as mal joué. La pluspart des mids haut rangs de brocéliande pense sincérement que BUS c'est le MAL !
On dirais que dés qu'ils pop 8L+ ils ont la mission céleste de faire du beau jeux.

Pour moi ça viens encore et toujours de l'historique du serveur et le syndrome War... Curse... Et à l'opposé le syndrome GN camping de porte.
Les mids essayent de reproduire le même schéma et essayent d'avoir la même notoriété que leur prédésseur.
j'espère que tu voulais dire GN "camping" de Portes d'Odin ( je parles de l'ancienne zf )parce que si il y a bien une chose qu'on ne faisait pas c'était rester derrière une porte de mf a attendre les inc
Citation :
Publié par Vagabond`LeeT
Hier soir on a fait 45k en 3h30 avec un groupe ou on avait juste un healeur et un chaman en soutien. Et des rerolls low ranks sans ml.

Moi je pense que Mid > *
Tu a de la chance d'en avoir un de grp
Et pas n'importe le quel
Citation :
Publié par Azardh
---
Je pense surtout que quelque soit la realm, le % de ceux qui combattent pour le royaume, ceux pour les rp, pour le 8vs8 etc, est le meme, la difference est que par le nombre inferieur de midgard, pour ce qui est du combat pour royaume, cela pose un probleme.

Mais tres honnetement on ne pourra pas obliger tous les joueurs à jouer de la meme facon, et ce n'est pas des lecons de morale/tactique/strategie/etc de joueurs mid/alb/hib ici qui changera quelque chose, ne serait ce que jol ce n'est pas broceliande. Au mieux cela pourra decider des guildes qui passent ici a bouger mais les repercutions sur le royaume entier, c'est impossible à anticiper.

Des joueurs vont sur hib ? pourquoi pas, s'ils preferent faire des attaques sur vos vertes prairies, des joueurs vont sur alb ? pourquoi pas s'ils preferent tenter de mettre sur la defensive alb, rester sur midgard a defendre ? pourquoi pas s'ils ont l'ame patriote pour repousser l'envahisseur.
Mais bon franchement de la a dire qui a raison qui a tord menera a rien, c'est un dialogue de sourd.

On a fait un bg hier pour attaquer quelques tours, sur le chemin on a tué plusieurs groupes ennemis, c'etait marrant comme une petite revanche , par contre apres on s'est fait submergé, normal on est moins, mais franchement est ce negatif en soi, je me pose la question, si la finalité a ete negative , tout le devellopement a ete fun, il n'y a pas que le resultat qui compte.
Je prefere perdre apres un combat dur et interessant que gagner en 1 sec
Citation :
Publié par Vagabond`LeeT
Hier soir on a fait 45k en 3h30 avec un groupe ou on avait juste un healeur et un chaman en soutien. Et des rerolls low ranks sans ml.

Moi je pense que Mid > *
Ormis le fait qu'on parle du rvr, c a dire pour le realm, le bus, les actions communes, l'utilité, et non juste du farming de rp qui n'a rien de représentatif ...

Ce n'est pas parceque 1 fg fixe fait plein de rp que le realm se porte bien, car la plupart des fg fixe en ont rien a braire du realm justement ..

oui oui, chacun joue comme il veut etc //violon
Citation :
Publié par Azardh
S'il vous est impossible de lutter contre Albion, laissez-les agir comme ils l'entendent et aller porter le feu chez eux ! Allez mettre à feu et à sang leur royaume, et pendant qu'ils seront occupés à défendre leurs biens, peut-être aurez vous une chance de reprendre les vôtres.
Je doute que Mid/Broc puisse se permettre de tenir 2 fronts de bataille en même temps. Car si nous mettons le feu en zf Alb dans le but de récupérer nos forts, il faut tout même qu'il y ai un nombre conséquent de Mid qui restent en zf Alb pour protéger au maximum les tours/forts pris afin de laisser un maximum de temps pour la récupération des notres. Le problème du nombre va forcément se poser pour défendre d'une part en zf Alb et d'autres part attaquer pour récupérer nos biens.
Et c'est sans évoquer le fait que Albion (tout comme Hib je pense) puisse se battre sur 2 fronts sans le moindre problème.

Nous avons, je pense, clairement les moyens de nous défendre et de gagner sur un front si nous nous unissons, mais il manque du monde pour faire de même sur 2 fronts.
Non mais c'était un groupe pick up, n'importe qui peut faire pareil hein =)

Et puis pour le realm ... baaa ...

C'est pas nouveau que masse joueurs sur mid n'ont pas envie de défendre, ca a toujours été comme ca ... Mais avant on avait des gens qui essayaient de lead.



J'ai bien envie de m'y mettre, mais je sais pas si j'en aurai le courage. Je me souviens du peu de défense de realm que j'ai lead, ou je me faisais insulter pour telle ou telle raison ...

Pour moi lead un realm, c'est un role bien ingrat ! Et puis il faut beaucoup beaucoup de patience ... :c
(Freyer, je n'ai pas dis de combattre sur deux fronts, mais bien sur un seul. Les choses étant ce qu'elles sont, si Hibernia voit des flammes sur les structures Albionnaises, elle délaissera votre ZF et ira prendre sa part du gâteau.
Albion se retrouverait ainsi opposé à deux royaumes : vous auriez tout loisir de rompre l'attaque et de revenir assainir vos terres ; j'imagine que Hibernia tenterai de continuer ce qu'elle aura pu commencer.

Naia, nous sommes d'accord, c'est à chacun de jouer selon son bon plaisir. Seulement, si la majorité des joueurs Midgardiens préfèrent chasser que défendre, autant cesser vos récriminations sur JoL contre le surnombre Albionnais, les Hiberniens qui viennent s'en mêler.)
Citation :
Publié par Azardh
Naia, nous sommes d'accord, c'est à chacun de jouer selon son bon plaisir. Seulement, si la majorité des joueurs Midgardiens préfèrent chasser que défendre, autant cesser vos récriminations sur JoL contre le surnombre Albionnais, les Hiberniens qui viennent s'en mêler.)
Ne confond pas les récriminations jol d'une minorité avec un royaume entier, tu es en train de faire ce que tu n'apprecie pas toi même, à moins que tourner en rond te plait.

Ensuite tu m'expliquera d'ou tu tire que la majorité midgardiens preferent chasser que défendre, hier who nf permettait de voir que sur une centaine de midgardiens ( bb qui campent compris.. ) largement plus de la moitié ( a mon avis meme 75%+ ) tournait sur midgard ( jamtland / odin exactement ) dont une quarantaine sur un BG defense du royaume qui a tenu une partie de la soirée ( il avait d'ailleur fait tomber une tour alb pour essayer de ramener alb chez lui, mais bon on a eu mal avec le inc qui a tout raser ).
Ca fait 3 ans que Mid défend à l'arrache sa zf, c'est pas maintenant que c'est pire que tout pour ce realm qu'il va y avoir une "révolution" dans la façon de faire.
Bref, ce royaume est mort en rvr, la guerilla ne peut plus rien faire (ce que dit Naia d'hier est un bon exemple - j'y étais).
Franchement, j'vois pas le pb les albs on un tp sur mid, les hibs viennent tous sur mid, après quand tu joues sur mid, tu fais un grp ( pick up, j'parle pas de rester 3 heure au tp pr former un grp ) tu rp, tu rel tu repart dans la minute tu rp tu rel tu repart. C'est vraiment la situation que je préfère (hormis de 21h a minuit ou la y'a un gros buss =) mais pour le reste des horaires c'est terrible.
Citation :
Publié par Vagabond`LeeT
Hier soir on a fait 45k en 3h30 avec un groupe ou on avait juste un healeur et un chaman en soutien. Et des rerolls low ranks sans ml.

Moi je pense que Mid > *

Ouais, j'avoue tourné a 16k/heure avc un grp 5 mage 1 heal 1 cham 1 skald, sa tripz, faire tombé les teams alb hr et les teams hib qui peuvent remercier de joué a 9 ( ou plus sa dépend des add ! ) pour leur évité de /rel :<

Enfin voila, ne changer rien.
Je ne dirais pas que le royaume est mort pour rvr, plutot que le royaume souhaite toujours rvr mais n'en a plus vraiment le nombre suffisant, mais cela dit cela ne rend pas impossible des bonnes periodes, disont que midgard n'est pas un royaume qui peut se permettre d'envahir tout le temps, mais quand l'ennemis baisse sa garde ^^.
Actuellement les albionnais sont en vacances d'hiver dû a la chaleur chez eux mais quand l'automne arrivera ils preferont les vertes prairies d'emain .
Bref je ne sais pas si c'est bien la peine de crier la mort chez midgard pour 2 forts occupés, quand on aura atteint le point de plus avoir de fort, oui on pourra s'inquieter, mais je doute que cela arrive, poussé dans ses derniers retranchements on aura pas la moitié du royaume a combattre mais 100%, ce qui n'est pas la meme histoire.

-- Positivons , etre pessimiste ne rendra pas le royaume plus attirant ou plus fort
(Chasser sur Odin ne signifie nullement défendre ses terres. Albion possède plus de combattants ? Et alors, qu'importe ? il est possible de les avoir à l'usure. Seulement, ce n'est pas aussi gratifiant qu'un bon combat, car c'est une entreprise de longue haleine et dont on ne peut cueillir le fruit immédiatement.

Seuls quelques Midgardiens crient ici la mort de leur royaume, comme a pu le faire Hibernia par le passé alors qu'Albion étendait son emprise sur les vertes prairies. Certes, ils ne représentent qu'une minorité de ceux évoluant sur Brocéliande, mais leur voix se fait l'écho des pensées de leur royaume troublé.

L'optimisme est une bonne chose, mais il ne faut pas se leurrer. Lorsque Midgard sera complètement acculée, spoliée de ses forts, obligée de se retrancher dans les dernières forteresses, peut-être que certains relèveront fièrement la tête et continueront de brandir leurs armes, mais d'autres préféreront quitter les lieux, se détournant vers d'autres voies, d'autres classes.


Midgard n'est pas morte ? Prouvez-le !)
Citation :
Publié par Azardh
(Chasser sur Odin ne signifie nullement défendre ses terres. Albion possède plus de combattants ? Et alors, qu'importe ? il est possible de les avoir à l'usure. Seulement, ce n'est pas aussi gratifiant qu'un bon combat, car c'est une entreprise de longue haleine et dont on ne peut cueillir le fruit immédiatement.
C'est joli ce que tu raconte mais un sous nombre important ne gagne pas meme en revenant X fois sur une plaine, d'autant plus qu'avec la destruction des tours, ceux en sous nombre ne peuvent plus profiter d'un couvert pour tenir contre le surnombre. Donc faire des tentatives de temps en temps oui, mais passer la soirée a release apres un instant kill sous la masse, moyen .
Donc la chasse sur son territoire a l'avantage de ramener au bind les ennemis qui se baladent en nombre tuable .

Citation :
Seuls quelques Midgardiens crient ici la mort de leur royaume, comme a pu le faire Hibernia par le passé alors qu'Albion étendait son emprise sur les vertes prairies. Certes, ils ne représentent qu'une minorité de ceux évoluant sur Brocéliande, mais leur voix se fait l'écho des pensées de leur royaume troublé.
Je ne vois pas en quoi leur avis serait mieux que ceux qui pensent que midgard n'est pas en train de mourir. Enfin pour un ennemi on se fait plaisir a penser que c'est le cas, c'est bon de réver ^^.

Citation :
L'optimisme est une bonne chose, mais il ne faut pas se leurrer. Lorsque Midgard sera complètement acculée, spoliée de ses forts, obligée de se retrancher dans les dernières forteresses, peut-être que certains relèveront fièrement la tête et continueront de brandir leurs armes, mais d'autres préféreront quitter les lieux, se détournant vers d'autres voies, d'autres classes.
Et bien on en est pas encore la, on a que 2 fort pris dont un dont le tp ne fonctionne jamais meme avec les 4 tours, la grosse affaire.

Citation :
Midgard n'est pas morte ? Prouvez-le !)
Il n'y a rien a prouver aux ennemis , juste les tuer
Citation :
Publié par Azardh
Les choses étant ce qu'elles sont, si Hibernia voit des flammes sur les structures Albionnaises, elle délaissera votre ZF et ira prendre sa part du gâteau.
La question que je me pose, c'est pourquoi Hibernia ne va pas allumer ces dites flammes sur le royaumes d'albion ? et reciproquement bien entendu

Maintenant avant NF on pouvait aller mettre la pagaille sur autre royaume pour soulager notre ZF, aujourd'hui ca devient beaucoup plus dur. Néanmoins c'est peut etre quelque chose a tenter. Le seul probleme c'est que si la mass n'est pas suffisante elle se fait immanquablement aplatir par un bus 5min apres l'apparition des tites flammes.
Si Mid bouge sur un autre royaume, seule l'action rapide du 3eme realm pourrait nous permettre de prendre pieds. Mais apres ?
Citation :
Publié par Azardh

Seuls quelques Midgardiens crient ici la mort de leur royaume.....

Midgard n'est pas mort ? Prouvez-le !)
Non midgard n est pas mort , il y aura toujours des gens motiver pour le RVR !!!
(moi en premier)
mais depuis quelque temps , c vraiment devenu dur la situation .
je trouve normal le OuiOuinage de midgard , il y a un ras le bol géneral qui est compréhensible .

il fo attendre qu albion s empare du Marteau de Thor , et ensuite tout retournera a la normale ^^

c la périodes des vacances .......
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
De toute facon les mid , moins ils sont nombreux plus ils ouinent ^^ .

C'est vrai que ce royaume a bien changé depuis NF , pas forcemment au niveau du % de population ( qui est resté stable ) mais plutot vis à vis de ceux qui la composent .
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
chui un kobold!!! chui pas poli, chui pas courtois, chui pas bref
Poli non, courtois non plus, bref ... euh si, dans le sens de la hauteur les kobys sont tres bref.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
au niveau du % de population ( qui est resté stable )
lol
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
chui un kobold!!! chui pas poli, chui pas courtois, chui pas bref


Pauhm...ca me di vaguement un truc ce nom...cela evok en moi kelke chose de tout ^ptit, enfin bref
On a recréé emain là, Mid et Alb ont leur TP dans une même zone. Hibernia se tape une tite trotte un peu plus longue (enfin du afk bateau quoi).
Tout le monde ralait avec NF d'avoir du mal à trouver des lieux de combats sans devoir pull des tours ou forts, ben là tout le monde est content non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés