[Finelame]Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aen
C'est pour ca que j'en parle.

daoc est un jeu ou j'ai toujours proné l'optimisation, aller fanfaronner pour me prendre des pelles par le premier 2L BB et bien stuff venu, je n'ai jamais compris l'interet.

J'aurai pas eu autant de temps à consacrer à un jeu comme Daoc, je me serai barré au bout d'un mois, mais c'est chacun sa vision.
C'est le terme no life qui me déplaît. Et tu n'as du en fréquenter 40 des FL spé perfo.
Citation :
Publié par Ms. A.
C'est le terme no life qui me déplaît. Et tu n'as du en fréquenter 40 des FL spé perfo.
Plusieurs façons d'être nolife.

Tu peux être un accro à Daoc et avoir un Irl, tu seras quand même un nolife.
c pas si dure que sa une sc finelam perfo :s j'ai fait une sc finelame pour la finelam de notre groupe et elle est pas degueu mais la je suis au caraïbe :d je ne peut pas la poster pour aider ^^


mais je pense que finelame perfo c le top mais je ne peut pas en débattre vu que j'en ai jamais jouer
Citation :
Publié par Gaabi
c pas si dure que sa une sc finelam perfo :s j'ai fait une sc finelame pour la finelam de notre groupe et elle est pas degueu mais la je suis au caraïbe :d je ne peut pas la poster pour aider ^^


mais je pense que finelame perfo c le top mais je ne peut pas en débattre vu que j'en ai jamais jouer
Je dis également que c'est le top mais que c'est tout sauf a la portee de tout le monde pour avoir un rendement et une sc procurant les memes performances que les autres spes.
Faut vraiment en vouloir pour une sc perfo, parce que pour décap 25 force / dex puis aller prendre les passives, faut pas esperer faire des bons dégâts avant un certain stuff et un certain rank.
Citation :
Publié par pzeub
Faut vraiment en vouloir pour une sc perfo, parce que pour décap 25 force / dex puis aller prendre les passives, faut pas esperer faire des bons dégâts avant un certain stuff et un certain rank.
En même temps faut savoir si tu veux un perso opti ou pas
Bah c'est simple perfo c'est :

Contre alb :
- Bonus sur 4 à 6 personnes du groupe suivant la compo (merco, reaver, méné, clerc x2).
- Neutre sur tout le reste, soit 1 à 3 mago suivant la compo.
- Reste le paladin, voir le moine où tu taperas pas trop fort, c'est pas comme si c'était des cibles prioritaires.

Contre mid :
- Bonus sur 4 à 5 personnes du groupe suivant la compo (heal x 2 (ou 3), skald, chaman, voir war/thane).
- Neutre sur tout le reste, soit 1 à 3 mago suivant la compo (souvent 2 sur broc, 1 sur ys je crois).
- Malus sur les tank en cloutée, soit 1 à 3 personnes du groupe (généralement 2).

Donc ça reste de loin la meilleure spé pour deal au mieu sur les cibles prioritaires d'un finelame mais ça reste une spé valable que à partir d'un certain rang (8L+ je dirai pour vraiment que le perso soit optimum) comme dirai Pzeub (pour une fois que je suis d'accord avec lui :\).
Et le stuff c'est pas du stuff que tu fais en 2j et avec 20p, comptes rajouter un 0.
vous croyez que c chaud niveau stuff de partir d' une sc toa bm spé lame avec malice+battler et de la transformer en spé perfo?

et vous considerez quoi d indispensable comme perfo en arme, croc de la matriarche galla ça peut le faire?
Citation :
Publié par Obradovic
vous croyez que c chaud niveau stuff de partir d' une sc toa bm spé lame avec malice+battler et de la transformer en spé perfo?

et vous considerez quoi d indispensable comme perfo en arme, croc de la matriarche galla ça peut le faire?
Chaud c'est même pas le mot, c'est quasiment que des pièces rares une sc perfo bm optimum.

Sinon comme armes? des armes à proc utiles (debuff, maladie, etc), ce qui reste assez rare chez les perfos, le mieu étant 2 perfo ml10.
C'est bien beau 4.3 en main droite mais ça sert à rien d'optimiser les dégats via la vitesse de tes armes si c'est pour avoir un proc useless, enfin ça reste mon avis.
Citation :
Publié par Ms. A.
Invoc dent de croco : decap dex/force 8, proc maladie.
Ou la perfo ml10, y'a que ça en proc maladie hors unique je crois.

Sinon en debuff fc/dv ou le tout y'en a pas mal, plus ou moins rare et plus ou moins intéressante à mettre en sc.

Sinon y'a les harpons proc célérité qui peuvent être sympa, si tu trouves un unique valable mais ça reste trop rare.
Citation :
Publié par Sarua
Donc ça reste de loin la meilleure spé pour deal au mieu sur les cibles prioritaires d'un finelame mais ça reste une spé valable que à partir d'un certain rang (8L+ je dirai pour vraiment que le perso soit optimum)
J'aurais tendance à penser l'inverse en fait, sauf peut-être vraiment à très haut rang( >11L). Pourquoi? Parce que proportionnellement les spe 100% force augmentent plus leur WS avec les Ra que pour un spe perfo qui doit "perdre" des points en les répartissant en dex améliorée (ou doivent perdre sur mop ce qui revient au même)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'aurais tendance à penser l'inverse en fait, sauf peut-être vraiment à très haut rang( >11L). Pourquoi? Parce que proportionnellement les spe 100% force augmentent plus leur WS avec les Ra que pour un spe perfo qui doit "perdre" des points en les répartissant en dex améliorée (ou doivent perdre sur mop ce qui revient au même)
Non car par exemple sur un perso basé force, force amélioré niveau 4 équivaut sur un perso perfo a dext amélioré 2+ force amélioré 2 en gros.

Hors a calculer ton nombre de points demandés pour obtenir l'un et l'autre, le plus rentable est vite trouvé.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'aurais tendance à penser l'inverse en fait, sauf peut-être vraiment à très haut rang( >11L). Pourquoi? Parce que proportionnellement les spe 100% force augmentent plus leur WS avec les Ra que pour un spe perfo qui doit "perdre" des points en les répartissant en dex améliorée (ou doivent perdre sur mop ce qui revient au même)
Exact ça, c'est ce que j'essayais de faire comprendre à ta guildmate qui joue fl y'a quelques temps de cela, après faut prendre en compte les bonus de 20% sur la maille et d'autres choses également.
Et sincèrement pour avoir passer par toutes les spé possible avec mon perso, je préfère de loin la spé perfo, ça correspond plus à ce qu'un fl doit faire à mon sens.
Sympa les 3 premieres replys, j'ai bien ri.

Petit edit pour bitshyjeanine : Rien à voir, là où un bm blades prendra str4, tu prendras str3 dex3, tu perdras un poil en ws mais de là à compenser le gain de deal énorme, faut pas réver, piercing fera toujours 15x plus mal sur la plupart de tes cibles ;o
Justement je me demande jusqu'à quel point un template perfo peut être plus avantageux quand on arrive à un certain rang.

La différence entre neutre/bonus c'est 13% de dégâts (84/74). Il y a déjà une différence de base entre la force et la dex gagnée avec les niveaux, par dessus tu greffes l'éventuelle différence sur la SC(on trouve nettement plus de loots tank décapant la force que la dex, il est plus facile d'avoir 100 force/90 dex que l'inverse), et enfin la différence dûe aux RA, vu que je vois mal un FL perfo avec force5+dex5 en même temps.
En tout cas, obe avait testé sur Louveteau quand on duotait de twist la main droite (il avait respec, dual spec), et meme sans sc dual spec ni RA dex (33 dex sur la sc ;o ), il tapait deja plus fort sur les ménés et clerics deja a la main droite, donc bon
Louveteau avec un croc de matriarche en perfo à opposer à une 4.1 en lames je suppose? Il est difficile de tirer des conclusions dans ces conditions. Et si je me suis suis questionné sur ce point à la base, c'était même pas pour ça, mais parce que je me demandais si les RA de stats améliorées>mop en faisant le template RA à Neptune.
Ca serait tellement plus simple si le chiffre de WS n'était pas complètement bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés