Retour sur T4C, KC ou Memoria ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Apres avoir quitté armaguedon et fait un passage sur DAOC et ensuite WoW, je suis tenter de revenir sur ce jeux fabuleux qu'est t4c
Mais voila j'hésite a revenir sur 2 serveurs : KC ou Memoria (D'où le titre )

En effet un serveur coly x10 me tente énormément mais j'ai peur que le coté "désertique" du serveur soit handicapant pour le PvP, pour trouver un adversaire qui n'ai pas 100 levels de plus ou de moins...

De l'autre coté un serveurs type GOA où le pvp sera de la partie semble t il ainsi qu'une bonne fréquentations mais sans coly et avec un "petit" nombre de reborns

alors voila je ne sais pas trop où aller Des joueurs de KC pourraient décrire l'ambiance du serveur niveau pvp et sa fréquentation ? et idem pour memoria ?
moi aussi je te conseille chaos beaucoup de francophones et le serveur le plus rempli, ya des boulets mais bon yen a partout et ya aussi plein de personnes interessantes
et en plus c'est gratuit
Tu décris assez bien les serveurs par toi même mais il faut penser que KC c'est 0% drop ( à moins que ça est changé depuis le temps ) et donc un pvp tout autre. Pour la fréquence des joueurs, là j'en sais rien du tout mais ça doit pas voler bien haut, comme 90% des serveurs légals.. L'avantage c'est que tu viens d'arma, tu connais ça les serveurs vides. ^^

Si ton but est d'avoir un bon perso, tu peux le faire sur Memoria aussi, mais c'est sur que ça sera plus laborieux, avec un template un peu moins haut.

( Tu etais qui sur arma ? )
a mon avis KC est a exclure je crois qu'il y a personne la bas et puis faut le monter le X10 quand on est le seul humain et que tt les autres sont X10 lvl 200 ca prend du temps et c pas amusant ^^
*à contre courant*

KC a certes connu des périodes très creuses, mais c'est en train de se repeupler doucement mais surement. Et "malgré" les ajouts, comme diraient certaines mauvaises langues, le pvp reste équilibré, les GMs les ont testé avant de les inclure dans le jeu, et ça se voit... Une autre mise à jour devrait venir sous peu d'ailleurs

Ah, et pour info, en pvp, on droppe 10% de l'inventaire, et c'est tout. Ce qui fait que le pvp est en général assez libre, les GMs n'y interviennent pas (sauf quand c'est dans le coco, ou qu'il y a visiblement de l'acharnement sur une personne...), donc le pvp est plutôt cool. La fréquentation est assez aléatoire (du fait qu'il y ait des européens autant que des américains, l'heure de pointe n'est pas la même), mais dans le meilleurs des cas on dépasse les 20 connectés, et dans le pire des cas il y a 5 connectés.

--

Evidemment, le problème reste que les serveurs peuplés attirent plus, donc ils sont encore plus peuplés alors que les serveurs moins peuplés galèrent à fond pour enfin être bien peuplé, cercle vicieux...
Citation :
Publié par Junthao
( Tu etais qui sur arma ? )
Isha Mynil

Hmmm Chaos oui pourquoi pas ... Mais c'est pas un peu dur de repartir de zéro avec tous les x4 hlvl qui doivent, je suppose, s'en donner a coeur joie ?

KC taux de drop a 10% inv, bof en faite ça m'intéresse beaucoup moins du coup, y a pas trop de risque a pvp

J'attend de voir vos réponse pour chaos et si ça ne me conviens pas bah j'irai sur Memoria
Citation :
Publié par Nova-Shane
a mon avis KC est a exclure je crois qu'il y a personne la bas et puis faut le monter le X10 quand on est le seul humain et que tt les autres sont X10 lvl 200 ca prend du temps et c pas amusant ^^
Il ne faut pas juste croire avant de dire quelque chose nova il faut être sur, en plus tu as complètement faux

Deja on commence avec un perso x2 pour un nouveau compte et non pas humain de plus y a beaucoup plus de x4 x5 que de x10.
Et on est pas obligé d'être x10 lvl 200 pour commencé a s'amuser. (d'ailleurs il y'en a que 3...)

Il y a certes une trentaine de joueur mais il y a une très bonne ambiance avec une équipe GM très compétente et qui est très présente. Les addons sont très bien et très equilibré entre les classes.

Donc je te conseille de nous rejoindre, d'ailleurs je conseille tout le monde de nous rejoindre

Else Loxley
L'avantage de Memoria c'est que le serveur est tout neuf, donc tu n'auras aucun mal à vite te faire connaître ( si ton but est toujours de pvp ). Il y a peu de GB, voir pas tout en plus et le PvP est libre donc ça pourrait te convenir ( enfin dans mes souvenirs tu n'étais pas une vil' Fpk, même plutôt l'inverse ^^ ).

Je dois t'avouer que je garde un mauvais souvenir de Chaos.. J'adore le pvp mais de cette façon là ( insultes en tout genre, plug, indrop.. ) ça m'a plus dégoûté qu'autre chose. Les choses ont peut être changé depuis, qui sait.

Edit : Tab, Nova est assez bien placé pour savoir ce qu'il dit. On s'est fait poutrer par tellement de x10 avec 50 level de plus qu'on peut se permettre d'affirmer ça.
Je conseil aussi chaos , au moins c'est sur que y a du challenge , certes il y a des boulets mais je pense qu'il y en a partout et qu'il y a aussi beaucoup de gens intéressant

Moi je reste sur chaos plus drôle et 5 connectés si tu veux pvp ou surprendre un ennemi tu passe la soirée O_O sérieux çà doit être super niveau discussion , autant de personnes channels privés que Fr

Bizooooooooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Junthao

Edit : Tab, Nova est assez bien placé pour savoir ce qu'il dit. On s'est fait poutrer par tellement de x10 avec 50 level de plus qu'on peut se permettre d'affirmer ça.
je c pas quand vous etes venus sur Kc mais ct y'a plus d'un an et demi alors voir 2 ans,parceque maintenant y'a bc de joueur qui sont pas 10x c simple a verifier vu qu'il y a une liste de tout les perso.

deplus je connais pas chaos mais d'apres ce que j'ai lut
1- tu te fait kill super facilement
2- tu perd bc de ton equipement alors tu doit t'amuser a refair ton equipement tout les 10 pvp
3-tu galere pour xp
Citation :
Publié par Draugdae
1- tu te fait kill super facilement
L'xp ça sert à ça, y'a des 40 endu qui gêrent à hlvl.

Citation :
2- tu perd bc de ton equipement alors tu doit t'amuser a refair ton equipement tout les 10 pvp
Tu perds tout, mais en même temps tu fais tout perdre, si tu dois te ré-équiper une fois à tous les 10 PvP en revanche t'as 10 PvP pour réussir à te trouver de l'équipement. Pour moi, c'est ça le défi de Chaos.

Citation :
3-tu galere pour xp
L'xp est devenu beaucoup plus facile qu'il ne l'était au début du serveur, notamment depuis la 4ème île, l'oracle est vide.


Chaos RoX
Sur Memoria, en pesant le pour et le contre, ça me convient par rapport à ce qu'on trouve ailleurs. Après tu auras toujours des joueurs mécontents qui trouveront à gueuler pour un détail mais bon ça on n'y peut rien. ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur Chaos en tout cas.
C'est sur qu'en même temps l'idée de retrouver certain armaguedonnien me plais
haaaaaaa j'arrive pas a me décider
Vais aller me coucher la nuit porte conseil y parait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés