Bracelet pôur mages

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai aimer savoir ce que vous pensiez des bracelets à 100 de force qui offrent 30 de résistance (fierté,turquoise,feuilles,hippogriffe) pour sorcier essentiellement.
Cela vaut il la peine de monter à 100 de force et dépenser 300 points en attaque pour ces bracelets notamment pour le PvP (feuilles).

Cela permet aussi de porter plus de potions ,avoir une meilleur résistance,mais en contrepartie,perdre un peu de puissance et surtout 300 points d'esquive.

Bref,qu'en pensez vous ?
Pour ou contre? (merci d'argumenter un minimum)
Citation :
Publié par Nain Culte
J'aurai aimer savoir ce que vous pensiez des bracelets à 100 de force qui offrent 30 de résistance (fierté,turquoise,feuilles,hippogriffe) pour sorcier essentiellement.
Cela vaut il la peine de monter à 100 de force et dépenser 300 points en attaque pour ces bracelets notamment pour le PvP (feuilles).

Cela permet aussi de porter plus de potions ,avoir une meilleur résistance,mais en contrepartie,perdre un peu de puissance et surtout 300 points d'esquive.

Bref,qu'en pensez vous ?
Pour ou contre? (merci d'argumenter un minimum)
Aucun interet pour les sorcier il y a principalement des sorts prévu pour ca. Pour mieux résister et être performant en mage je te conseille plutot les 300 endurance qui sont bien plus bénéfique a tous les niveaux que ce soit pv / resist / esquive / Ca sauf peut être puissance mais qui est vite comblé par les lvl.
Sur Play y avait bcp de prêtres qui montaient à 100+ for pour avoir le bracelet hyppo et xp tempos, mais bon avec 40 force de plus ils avaient aussi le hochet jaune et surtout c'étaient des persos fait pour reborn. Enfin en mage je trouve que c'est clairement du gachis, 300 esquive pure de perdues pour gagner 30 resist ..
Mauvaise idée.

Question bracelet, y a pas grand chose.
Ce qui reste interessant c'est l'armet car en tant que mago tu devrais être plus haut lvl que ton adversaire et que ca boosterais ton burst.
( armure HE est beaucoup plus interessante si tu monte hlvl )
Mauvaise idée ? non. Le meilleur des templates ? Je ne pense pas non plus, mais les bonus des bracelets ne sont pas négligeables, que se soit pour le pvm ( tempos ) comme pour le pvp ( bracelet feuille ). Bref, si tu veux te faire plaisir sans pour autant avoir un perso farce, moi je te conseil de le faire. =)

( bien sur il va falloir monter haut level pour atténuer la perte de point d'esquive en pvp )
Si y'avait que la force à monter, ce serait une bonne idée. Mais 600 esquive de moins, c'est vraiment trop cher payé. L'interet de la résist terre en pvp, c'est de pas se faire ench, pour esquiver plus de coups. Les 600 d'esquive te permettront d'éviter plus de coups que les quelques points en résist terre.

Surtout que quand tu utiliseras l'armlet, tu ne pourras pas les porter.
Citation :
Publié par Drachen
...

Oui mais 600 d'esquive moins 75% quand tu es enchevêtré, ils ne te sont plus si utile que ça.

Pour le bracelet de feu c'est vrai que c'est dommage de la perdre, surtout en mage, mais ça dépend du serveur après, sur Havoc ou Memoria elle est devenue inutile.
Citation :
Publié par Junthao
...
Pour le bracelet de feu c'est vrai que c'est dommage de la perdre, surtout en mage, mais ça dépend du serveur après, sur Havoc ou Memoria elle est devenue inutile.
J'ai pas compris, tu parle de l'armlet ou du bracelet resistance feu ?
Citation :
Publié par Junthao
Oui mais 600 d'esquive moins 75% quand tu es enchevêtré, ils ne te sont plus si utile que ça.
Si on suit ton raisonnement, l'esquive ne sert à rien

Concrètement, l'esquive ça sert à obliger ton adversaire à t'enchevetrer, sinon il loupe ses flèches. Imaginons un mage avec 2k esquive, et un autre avec 2k6 esquive. Si on prend un archer avec 2k archerie, l'archer ne se sentira pas obligé d'enchevêtrer le premier mage très souvent, contrairement au deuxième. Ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas tout le temps enchevêtré pendant un duel, et que l'esquive sans ench joue quand même un rôle.

Il faut voir aussi l'apport de 30 de résistance terre. Si on considère un mage classique avec plus de 150 de résistance terre, qui se fait ench par quelqu'un avec 120 de puissance terre, la différence de probabilité de se faire ench est de l'ordre de 5%. Autrement dit, on va être protégé d'un ench sur vingt... J'pense que l'esquive est plus efficace, mais c'est vrai que je suis moins affirmatif que tout à l'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés