[News] Nouveau site oficiel le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le cite officiel
Le site DOFUS en maintenance le lundi 18/07/2005

Au cours de la journée du lundi 18/07/2005, le site dofus.com subira des perturbations et sera inaccessible une partie de la journée pour cause de maintenance.

Cette maintenance permettra de mettre en place le tout nouveau site de communauté DOFUS, incluant notamment un moteur de recherches puissant pour découvrir en détail le bestiaire, les objets, les armes et les crafts.

Au cours des semaines qui suivront, ce nouveau site sera enrichi de nouvelles rubriques et sera ainsi votre meilleur guide dans la Province d’Amakna.
On l'aura attendu celui la !
Citation :
Publié par Le Site Officiel
...incluant notamment...
Ce qui signifie que plusieurs autre choses vont changer et donc peut être bien les listes de sorts ^^
Citation :
Publié par TaBaScoo
Depuis le temps qu'on attendait !!
C'était inespéré
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Sa fait pourtant un moment que l'on sait que le site allait être réactualisé le 18 sur le forum anglais
__________________
http://img294.echo.cx/img294/7156/testsign2mm.gif "Toute la force est dans votre queue!" Mirlipipik
mouai quand meme lol

sa fait une bonne semaine

sinon, en effet c'est une très bonne chose, et de toute façon ils ne pouvaient pas le faire plus tard étant donné qu'il font ce site également pour la communauté anglaise, donc si ils ne l'avait pas mis a jour, les français auraient encore ralés comme des gros chacals ^^
vous remarquerez que sur l image du site il n y a pas de sram !!

un bouftou et un crak par contre !

est ce un signe ?

les sadi doivent etre representes par le bouftou, et les sacri par le crak, je ne vois pas d autre explications Oo

xce sramement votre
[Mode blague a 2 balles OFF]
Citation :
Publié par Lokii
...les français auraient encore ralés comme des gros chacals
Honkuiiirkargrrrr ! (Gros râle de chacal inside)
Pourquoi les anglais ont-ils étés prévenus avant nous de la mise à jour du site! ><

Bon...

Y'a peut-être pas de Sram, mais y'a pas de Xelor non plus. Et puis y'a pas d'Enutrof ni d'Eni mâle.

C'est bon, je crois qu'on a fait le tour des commentaires possibles sur l'image de maintenance...
ouai tant qu'on y est on fait l'inventaire des monstres qui n'y sont pas? ^^

Sinon, les anglais ont ete mis au courant avant surement car certains des membres etaient contraints de creer des forums d'aide pour les nouveau joueurs (moi compris), et comme les betas arrivaient tres vite, enfin, voila quoi, je me comprend lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés