[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bolgo
bof tu veux quoi des lockout et ban pasque des mec tournes en rond dans des bg qui n'ont strictement aucuns intérêt a part les loots qu'ils apportent ?
tu veux que blizzard sévices des joueur parcequ'ils sont pousser a faire ca tellement leur system de pvp est pourri et que c'est l un des seul moyens pour nombre de joueur d'acquérir des item violet parce que mc est super chaud ?

Bha non fo les féliciter, on pourrait même leur offrir directement la reput souhaiter comme ca il nous ferait plus chier. C'est quand même affolant de voir qu'il ya des gens qui sont prêt a faire autant de conneries que cela juste parce qu'il ont la cagne de monter normalement comme les autres.

Et pour rajouter encore faut qu'il y est qq robin des bois pour nous expliquer que c'est normal et que c'est le système qui est pourri
Citation :
Publié par Bolgo
Je n'ai jamais dis pratiquer l'afk ... de plus, merci de ne pas impliquer une guilde lorsqu'un seul joueur intervient pour donner son avis.
avec un tag de guilde on implique forcement sa guilde dans ses paroles
Citation :
Publié par Trewen
maintenant quand t'es mage c'est plus la peine, t'as pas le temps de venir au cac qu'un guerrier ou un voleur est déjà sur le corops à le dépecer
donc les mecs en ont marre de plus pouvoir monter leur réputation a alterac et utilisent d'autres moyens, certes illégaux, mais qui fonctionnent ...
En meme temps ce sont essentielement des voleurs , guerrier et chaman/paladin qui afk , donc bon l'argument est pas trop trop viable.


En tout cas il est clair qu'un tel systeme pousse a la delation , la faction a alterac c'est vraiment qqchose que blizzard aura + que raté et qui aura instauré un certain desequilibre d'un point de vue equipement.

Avant le patch le marteau/dague etaient reservé a des personnes ninja lootant des corps pas a eux , post patch a des personnes utilisant des scripts pour /afk , ca me donne vraiment pas envie de m'equiper comme ces personnes.
Personnellement, je reporte a chaque fois et dés que je rentre a Alterac je traque les petits malins (désolé mais j entre pour gagner et non pour pl des gens qui nous prennent pour des vaches a lait)...
Un MJ m a contacté hier me disant qu il avait kick 5 personne qui usait de ce systéme. (kick du bg ou ban je sais pas)
Effectivement il est regrétable de voir que les gens qui utilisent ces techniques appartiennent pour beaucoup a des grandes guildes reconnues... C' est donc ca qu ils appellent le skill?
Une bonne grosse perte de rang(oh combien méritée) +un ban temporaire pour utilisation de logiciel tiers interdit pourrait calmer leur ardeurs.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le temps d'attente, mauvais argument. à 4H du mat, je suis toujours rentré dans les 5min, encore hier. Là je viens de me connecter au BG 3, temps d'attente : 30 sec.
Tous ne joue pas by night. Et quand on a pas forcément le nombre pour recréer une nouvelle instance Alterac, on.. attend. (Il y a ceux qui font "1ère dispo", et ceux qui cible genre "Alterac 1", pour y rejoindre des amis par exemple..).

Moi, à l'inverse de toi, j'me suis "moqué" d'un ami, hier. 45minutes pour nous rejoindre dans le BG, alors que j'en voyais tjrs une 10aine au sud de la zone, qui ne bougeait pas.
Tu trouves peu-être ça "normal" aussi?
Ce n'est pas parce que ce n'est pas "écrit" interdit, qu'il faut le faire. Le système à des failles ou des défauts, ce n'est pas forcément une raison pour "exploiter".
Ce qui me surprend c'est la naiveté de Blizzard, en mettant ce nouveau systeme a Alterac c'etait previsible tout ces afk. Le systeme de reput et d'honneur a Alterac est mal foutu.

J'espere qu'ils vont trouver quelque chose pour faciliter la reput a monter sans ninja looter mais pour ne pas en donner a ceux afk.
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
bah désolé mais moi hier soir je suis sorti, j'avais autre chose à foutre que de rester devant mon PC pendant toute la nuit
aurais tu honte de ce que tu fais ?
si ce n'est pas le cas ça sert à rien de t'énerver et de trouver des réponses du genre "les autres l'ont fait cette nuit, je vois pas pourquoi je le ferai pas..."
quand j'entends ça, j'ai peur pour l'avenir du jeu, quand à la mentalité de certains bah j'espère que les Mj s'en occuperont
Désolé alderic mais vois tu en ce moment je suis a alterac donc voila, quelqu'un va encore me voir sans bouger et va fair une autre vidéo mais je vais m'appliquer c'est promis
Citation :
Publié par mamo
PS : par curiosité , qqun pourré post , les termes exact de la charte interdisant ces comportements ?
Citation :
Abuser des mécanismes du jeu

La distinction entre l'exploitation de bugs et l'abus des mécanismes du jeu est subtile. L'exploitation d'un bug est l'utilisation d'une erreur de programmation alors qu'abuser un mécanisme du jeu consiste à utiliser à son avantage une ou des limitations du système de jeu de World of Warcraft. La frontière entre l'utilisation normale et l'abus d'un mécanisme du jeu n'est pas toujours très claire, aussi nous préférons éduquer les joueurs avant de prendre une sanction contre un compte qui aurait abusé un mécanisme.

Cette catégorie inclut l'utilisation/la révélation de mécanismes du jeu d'une manière qui n'est pas prévue et qui entraîne :

* Des dommages sur d'autres personnages, la jouabilité, le service et/ou l'économie

Si nous découvrons qu'un joueur a utilisé/distribué de tels mécanismes de jeu, il/elle peut :

* Recevoir un avertissement verbal
* Etre suspendu, temporairement ou définitivement, dans des cas spécifiques
source
En effet jéjé, mais apres ca revient au cercle vicieux :

>je mets du temps a rentrer ds le bg > donc j'afk > donc encore plus de temps pour rentrer ds le bg > donc encore plus de monde afk >

Bref meme si en effet le systeme est pas super, rentrer dans leur jeu ne fait que l'agraver.
Citation :
Publié par Alderic
sérieux tu t'est fait chopé en flag, arrête de chercher des excuses.
Si t'as afk 15 min t'a sûrement rien a craindre.
ah bon ?
parce qu'afk ne serais ce que 15mn mais en bloquant la touche de son clavier c'est légal ?
Mais j'ai absolument rien a me reprocher, j'ai pas afk super longtemps donc voila. Mais le probleme c'est que blizzard a maintenant mit le doigt sur le fait de forcer les gens a jouer et Centre aider mais c'est pas le cas a cause de personne qui afk vraiment longtemps comme toute la nuit je trouve ça chiant mais d'un coté je vois leur items violet et voila c'est en faisant des afk qui les gagne. j'ai afk 10 minute alors qui me prenne en vidéo je m'en fou mais le truc qui m'énerve c'est qu'ont me le reproche a moi pour 10 minute, mais que les gens qui passe leur nuit et plus encore a tourner et pas a jouer alors que l'ont bataille pour tuer les allianceux
Citation :
Publié par Trewen
ah bon ?
parce qu'afk ne serais ce que 15mn mais en bloquant la touche de son clavier c'est légal ?
en effet mais je pense qu'il y a bien plus grave quand meme non ?

C'est comme toi quand tu roules à 55 au lieu de 50 en ville, si les flics t'arrêtent tu va penser a tous ceux qui roulent a 80 et qui sont peinards.


@jéjé
je doute que celui qui ait pris la vidéo ait eu un moyen de savoir que tu serais afk que 15 min ou t'en veuille personellement.
Pas de bol c'est tombé sur toi, bah dmg faut faire avec
de toute façon c'est simple, les gens arrivent pas à comprendre que même si blizzard nous a pondu un système médiocre, et que certains utilisent les failles de ce système à leur avantage (un avantage qui n'est pas moindre je trouve puisque les récompenses sont quand même des objets épiques de bonne qualité), alors autant utiliser ces failles puisques d'autres les utilises
le problème c'est qu'il existe une charte qui interdit ce genre de mentalité
pourquoi cette charte existe ????
tout simplement pour faciliter une meilleur cohésion entre les joueurs dans le jeu
ainsi un joueur qui ne connait pas cette faille se voit désavantagé par rapport à certains qui ont compris qu'en bougeant pas le moindre petit doigt, ils peuvent s'équiper bien mieux qu'un mec qui s'acharne à respecter la charte
je me demande dans quel monde on vit franchement
même si ce n'est qu'un jeu, cela reflète bien le genre de mentalité que certaines personnes ont irl
Ouais pas de bol :s . Mais bon je c'est que j'ai rien a me reprocher niveau afk, j'ai afk et puis c'est tout mais bon faut stop ouinouin parque c'est de la jalousie parque le mec y me fait des points pendant que je me douche et puis c tout mais c'est sur que c'est un cercle mais le fait étant que tu doit afk 5minute ta déjà attendu 45minute pour entrer tu fait quoi ? tu sort du bg et tu refait 45minute d'attente ou tu fait le truc tout con un bout de Scotch tu bloque ta touche et tu reviens 5 minute après ^^. Mais enfin bon c'est un qu'un jeu donc voila faut arrêter de stresser pacque des problèmes yen auras toujours
c'est moi qui est fait cette vidéo
après avoir lu le post je me suis dit que j'aillais voir ce que ca donne en réalité
j'y ai été, j'ai attendu un bon moment
d'ailleurs je n'étais pas le seul à remarqué ce joueur
on a fini par le send avec une autre personne de la gu, pas de réponse ...
on a attendu, puis j'ai fais la vidéo
si vous aviez vu où le mec s'est planqué c'est lol quoi ^^
planqué derrière une maison dans un coin caché par des gros cailloux de pierre
tu peux pas le trouver le mec si t'as pas le nom sur la carte qui indique son emplacement ...
le plus amusant c'est que j'ai contacté cette même personne ig et il se contradisait au fur et a mesure de ce qu'il racontait
à la base il était sur son cheval et il s'est mis a afk et c'est son perso qui s'est retrouvé la bas (enfin c'est ce qu'il a essayé de me faire croire malgré mes gros doutes sur le fait qu'un perso puisse se retrouver miraculeusement coincé à cet endroit a tourner en rond), puis apres il a quand meme réussi a m'avouer qu'il avait bloqué une touche de son clavier
enfin bref conversation assez pitoyable où il est parti à s'énerver et moitié à m'insulter du genre je suis un puceau qui connait rien a la vie ... ce genre de truc qui ont rien a voir avec le jeu
De quel personne tu parles ? celle que tu as filmé ? si c'est le cas ça fait un bout de temps qu'il est entrain de te répondre. (C'est lolesque;o)

[Edit] oki ^^
[on va se passer des comparaison douteurses]

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et la finalité qui avantage tout le monde. Vous voyez toujours pas ? c'est pourtant simple :
Si intel joue l'aprem, entretenant l'afk/réput de certains et que le soir venue il fait de même, le gain de réputation du joueur sera doublé contrairement à avant.
->Ca avantage qui ? ben la faction, alliance ou horde, vu que les personnes seront stuff plus rapidement, permettant des victoires plus aisées.

C'est pour ça que, personnellement, j'afk en bonne et due conscience, car je participe à la réput quand je joue à ceux qui afk, et vice/versa.

Au final, ça permet de gagner des 10aines d'heures de jeu, c'est pas plus mal non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés