[Guide] Comment faire un bon template avec son équipement (1.60)

Répondre
Partager Rechercher
Joli guide, clair et très complet.

Pour info, LOKI est aussi un excellent logiciel (disponible en anglais ET en français) qui permet de calculer sa SC avec une extrême précision.

Vous le trouverez ici : http://www.syntheticrealms.com/Loki/

Cette version 2.4 du logiciel a été réactualisée en août 2007 et prend donc en compte tous les derniers développements concernant le SpellCraft.

Note: Le site synthetirealms est uniquement en anglais, mais une fois téléchargé le logiciel peut être configuré en français dans l'onglet "Options".
Je rehausse un vieux topic ^^

Mais une question me taraude depuis mes premiers pas sur DAoC mdr ^^ (le début quoi LOL)

J'comprends toujours pas ce que signifie "valeur d'enchantement" ^^

Comment pouvez vous AFFIRMER qu'un objet ayant "10% résist et 5 Hache sénestre" par exemple -(jme souvient plus des caractéristiques choisis par l'auteur), peut être meilleur qu'un objet ayant "13 dex et 15 consti" ?

J'vois VRAIMENT pas où est-ce qu'il y a différence quoi.... Ce sont des caractéristiques différentes, donc elles visent pas les mêmes attribues, donc les deux objets sont bien, suivant c'qu'on veut en faire non ?
Disons que +10% resist et +5 compétence coute plus de points (on va le dire comme ça, même si c'est pas vraiment le cas ^^) que +13 +12 attributs ^^
L'exemple est mauvais.... mais sinon c'est par rapport à l'arca. Prend un calculateur et regarde le taux d'enchantement pr les gemmes de carac et resist , apres c'est assez simple a comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés