[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nooooooonnnnnnn.

Impossible qu'il ait pu faire ça.

Sauf si ça fait parti d'une quête qui rapporte de l'xp.

Et oui je sais que Land n'est pas un toccard... euh... n'est pas Foccard De -LeBlanc- Narisa.
Je porte déjà ma croix en étant le père de Khyor...

Et puis le père de Ceb c'est Camber c'est connu. Comment aurait il pu atteindre son lvl vertigineux sinon ?

A moins qu'il n'ait fricoté avec les 3ezeiRD... faudrait en parler avec Harko d'ailleurs.
Genre , un toccard .... moi ... genre

Mouna était mon 2nd perso de Baazul , rien de plus. Rien à voir non plus avec Toccard de Narisa.

Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Mais si ça se trouve, Mouna et Foccard ne seraient qu'une seule et même personne?!?
Encore un coup des chinois du FBI ça
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Genre , un toccard .... moi ... genre

Mouna était mon 2nd perso de Baazul , rien de plus. Rien à voir non plus avec Toccard de Narisa.

Encore un coup des chinois du FBI ça
Hehe, ben tu vois que je ne suis pas le seul à faire des blagues à la con!!!
Peut-être, dis ça à Naos.

Tyty stp arrête de jouer à Auto Assault irl y'a déjà des tas d'épaves de voitures en feu et de carcasses dans les rues alors sort un peu de ta R5 tunée stp irl.
Bon ben Tyty ne pourra pas participer aux JO... Etant interdit de sortie du territoire pour des causes encore obscures, il voyait en Paris 2012 l'occasion de montrer au monde entier ses performances dans une discipline peu connue du grand public et qui vient tout juste d'être validée et reconnue par le Comité Olympique, le lancer de R12...
Dommage, c'est Londres qui remporte la flamme
Ils ont pas fini de nous gonfler les Anglais...

Manquerait plus que Sir Ceb, Sir Anno, Sir Fragus, Sir DraCo, Sir Emmas Wind, Sir Harko participent aux JO.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Ils ont pas fini de nous gonfler les Anglais...

Manquerait plus que Sir Ceb, Sir Anno, Sir Fragus, Sir DraCo, Sir Emmas Wind, Sir Harko participent aux JO.
De toute façon le sport rapporte pas d'xp.
Comment ils auraient pu escalader le podium? En volant les médailles?
Shurkem c'était pas Naos (ou Shurken plutôt) ?
Citation :
Publié par Ceb
De toute façon le sport rapporte pas d'xp.
Comment ils auraient pu escalader le podium? En volant les médailles?
Shurkem c'était pas Naos (ou Shurken plutôt) ?
Le premier Shurken c'était pas Naos , c'était je sais plus quel autre débile avec quelques persos scalpés , le premier Shurken a été locké je crois pour free intensif.
Ensuite y'a eu Shurikem (ou Shuriken je sais plus ) , controlé par Naos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés