[question/recherche] guilde de recolteurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, j'ai trouvé que depuis certains temps il est impossible de se trouver de forte quantité de matiere premieres et surtt en ce qui me concerne de farine...

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des guildes ou des personnes qui prenaient des commandes assez conséquentes...en ce qui concerne la paysannerie (ca fait tres "manant" comme nom ca... )

Voila

merci a tous

Fab
Beaucoup se sont lancés dans l'aventure mais au vue des commandes de 10 000 farines qui tombées ils se sont vite senti débordés...


Couper est la partie la plus sympa du métier de paysan, moudre est une horreur, aprés 200 farines on commence deja à tourner de l'oeil, aprés 1000 on commence à sombrer dans l'alcoolisme aprés 10 000 on attaque les drogues durs pour tenir..

Par conséquent, vu la monotonie du craft pour faire des farines et le peu d'xp que cela rapporte, aucune guilde à ma connaissance propose à ce jour des "services farines"
ah il me semblait pourtant avoir commandé a une guilde une fois.. dont malheureusement je me souviens plus le nom...

dslé simrane je suis pas tres manuel dc une guilde de manant tres peu pr moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés