[Enchère] - maîtrise de l'arc

 
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Et bien voilà, je me débarrasse de cette maîtrise qui sera sûrement mieux utilisée que par moi (je suis osa ^^). Comme je suis cordo je suis aussi bien intéressé par des kamas que par les ressources suivantes :

lot1 : 1 cuir et une laine de boufton blanc (estimé à 20k le lot)
lot2 : 1 cuir de boufton noir et une unité de fer (estimé à 20k le lot)
cuir de sanglier (estimé à 50k/u)
cuir de sanglier des plaines (estimé à 100k/u)


Comme vous l'aurez deviné j'essaie d'xp mon métier ^^ donc pour commencer l'enchère je propose :

Départ enchère :
100 000 k ou 5 000 lot1 ou 5 000 lot2 ou 2 000 cuirs sangliers ou 1000 cuirs sangliers plaines ou une combinaison judicieuse de tout ça ^^

Pas minimum de l'enchère :
10 000k ou l'équivalent en items

Fin de l'enchère :
Samedi 2 Juillet à 18h00
(comme de coutume, une enchère dans les 10 dernière minutes repousse l'enchère de 10min...)

J'ai bien sûr une grande préférence pour un paiement en items, je suis même prêt à accepter un paiement en plusieurs fois pour celui qui me paie uniquement en items (si je juge la personne sérieuse).

Pour simplifier l'enchère aussi bien pour moi que pour les enchérisseurs, je propose à toutes personnes qui propose un paiement composé d'écrire sa réponse de la façon suivante :

[Début exemple]
500 lots1 = 10 000k
50 cuir sang = 2500k
+ 100 000k
valeur de l'enchère : 112 500k

[fin exemple]

Une dernière précision, je ne m'intéresse qu'aux items cités et à rien d'autre.... merci par avance pour votre compréhension ^^

Merci pour votre attention et que l'enchère commence !!!!

*scrute la salle et attends que les mains se lèvent*
__________________
http://cf.geocities.com/tethyss2000/celtbar2.gif
Une chose bien faite la première fois vaut mieux qu'une chose bien faites la deuxième.....
150.000 kamas

/w AnTraX



EDIT: "heu je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca pue la fausse enchère en dessous... déjà il double le prix de l'enchère et en plus ce compte a été créé y a même pas un jour et c le seul post qu'il a créé? je me fais des films, y a moyen de vérifier?"
300 000k
/w serphidas ou apolkelmion
320 000k
* une petite main d'eni se lève*

/w Serphidas
340 000k
/w Serphidas
360 000
/w serphidas
380 000
je la veux!!!!!

/w serphidas
*a les yeux complétement ecarquillé, n'imaginé pas...*

*essai de reprendre ses esprits et annonce*

Messieurs,

Comme indiqué dans les règles je suis obligé de repousser l'enchère de 10 min à partir de la dernière heure de post, soit actuellement 18h11

merci pour votre participation aussi active !!!!
380000
pour serphi
Et bien voilà mesdames messieurs, une très belle enchère remporté par Snake

Une petite pensée pour Serphidas qui au dernier moment à voulu renchérir et dans son empressement est tombé de sa chaise (bug de post sur JOL). Nous lui souhaitons plus de chance pour la prochaine fois

Snake dès que tu es en ligne contact moi : /w tethyss

Ce post peut être fermé, merci bcp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés