J'ai heal pendant 5h mon groupe à Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Résultar le lendemain : environ 500vh pour 2,5k points de contributions. Soit 5 PC par VH. (et je compte pas que dedans y doit y avoir des objectifs ... )

Alors je compare avec mes perf solo ou je fais 20-30 PC par VH et là j'ai mal mais alors j'ai l'impression de m'être fait ... (formule de politesse).

Je rappelle que d'aprés Blizz y a pas de malus/bonue en groupe/raid sur les PC, et, que les heal sont sensé rapporter des PC.

On m'aurait mentit ?

Edit : nan parceque dans le fond quand je heal le groupe est quand meme clairement plus efficace c'est dommage quand même.
Ton groupe a du gagner autant que toi, je vois pas où est le problème.

Sinon oublie les VHs à Alterac, je sais pas si tu as remarqué mais tu tues les mèmes personnes en boucle donc forcément ça rapporte pas beaucoup
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Alterac va vite se vider, les contrib gagnés y sont entre 10 et 50 fois inferieur à Warsong (enfin se vider des farmer de PC, les zerger vont rester )
je crois plutot que les recompenses du boulet vont etre réajustés . Et j'espere dailleurs ; sans vouloir promouvoir l'un ou l'autre le gain/heure devrait etre comparable.

sinon je suis 60 de rang 5 donc pas de raison que je gagne 10% d'un autre.

De toute facon ce que je met en cause c'est pas le nombre de PC dans l'absolu mais le fait qu'en healant j'ai été a priori lésé. Et ce n'est pas la premiere fois que je remarque ca
Citation :
Publié par Raspail
je crois plutot que les recompenses du boulet vont etre réajustés . Et j'espere dailleurs ; sans vouloir promouvoir l'un ou l'autre le gain/heure devrait etre comparable.
En même temps c'est normal qu'une instance ou une vrai qualité de jeu est exigée rapporte plus qu'un tir au pigeon stupide (ce qu'est Alterac quand le front bouge pas, cad 95% du temps)
hum le boulet = vrai qualité de jeu ?
au regard des tactiques employés dans le goulet et ce que tu peux réaliser a 5-10 à Alterac en visant les objectifs je valoriserais pas l'un plus que l'autre au niveau qualité de jeu.

Ou alors je peux aussi te renvoyer le cas du goulet avec pickup contre equipe de guilde = mass free PC noskill ...
Citation :
Publié par Raspail
Edit : nan parceque dans le fond quand je heal le groupe est quand meme clairement plus efficace c'est dommage quand même.
Je voulais savoir t'es-tu amusé ou as-tu passé ton tps à rel vs les pnj elite qui s'assiste a 15 tel une tornade de hache des qu'on lance un heal?

Finarfin
une VH en raid à 40 rapporte dans les 5-10 PC je pense, quelle que soit ta classe...

en solo évidemment que ça rapporte bcp plus
mais tu fais beaucoup moins de vh aussi...
Citation :
Publié par silkr
eh, deja tu gagnes des pc en healant c'ets deja pas mal ^^
C'est clair c'est plus facile de tenir un groupe en vie que de blaster monotouche les adversaires...
Citation :
Publié par Raspail
Ou alors je peux aussi te renvoyer le cas du goulet avec pickup contre equipe de guilde = mass free PC noskill ...
Il suffit de /send des gens un peu partout dans le monde pour avoir une compo équilibrée et de lancer la file, et en général les grp guildes tu les met minable (eux grp leur gu en prio, et donc ont pas forcement un grp aussi équilibré qu'il le faudrait), ou au moins tu leur donne du fil a retordre
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Il suffit de /send des gens un peu partout dans le monde pour avoir une compo équilibrée et de lancer la file, et en général les grp guildes tu les met minable (eux grp leur gu en prio, et donc ont pas forcement un grp aussi équilibré qu'il le faudrait), ou au moins tu leur donne du fil a retordre
C'est pas daoc y'as pas de compo opti dans les goulets...
Citation :
Publié par Baltimor
C'est pas daoc y'as pas de compo opti dans les goulets...
ah mais si :

3 pretres
1 sham
1 drood
1 voleur
1 chasseurs
2 mages
1 warrior !
c'est majoritairement hors sujet ici lol

enfin oui deja a l'époque du pvp en moulin de tauren, le heal fesait bien moins de Vh que les dommages, et d'apres ce que tu dis ca a l'air pareil dans Alterac.

va plutot a warsong, tu ne fais aucun Vh en tuant une personnes, mais la team fait le même nombre de Vh en fonction des drapeaux plantés...

Ca serait bien que blizzard fasse une modif quand meme car meme si c'est moins risqué de healer, si tu fais bien ton taff les ennemis commenceront a vite focus le healer bref c'est pas plus facile si on joue bien.
Citation :
Publié par vince wow
c'est majoritairement hors sujet ici lol

enfin oui deja a l'époque du pvp en MOULIN DE TAUREN, le heal fesait bien moins de Vh que les dommages, et d'apres ce que tu dis ca a l'air pareil dans Alterac.
Dslé ca m a fait rire
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
En même temps c'est normal qu'une instance ou une vrai qualité de jeu est exigée rapporte plus qu'un tir au pigeon stupide (ce qu'est Alterac quand le front bouge pas, cad 95% du temps)
J'ai mis en gras le passage drôle, on a pas du faire les même combats alors parce que entre ceux ki grugent et wait 2h au cimetière et ceux ki cherche a tout prix le coin ou ils seront inciblable avec le flag en passant par les druide/shamans complement abusé dans ce type d'instance j'ai tout vu sauf une vrai qualité de jeu.

Bref les rewards pc dans cette instance sont une pure aberration, alterac c'est pas mieux cote play, je te l'avoue cash mais au moins tout le monde sait pour quoi il vient.

Le pvp je le cherche encore a wow et je pense que je vais le chercher encore pas mal de temps.
3h a Alterac, 5000 PC.

Sinon, qualité de jeu a Warsong... une fois sur 10 au mieux...
Alterac, c'est tout ou rien...

Mais le truc le plus LOURD d'Alterac, c'est:

"on peu tue korrak plzzzzzzzzzz?????????" 2 secondes apres le debut de l'instance, et ce jusqu'a la fin de l'instance, meme apres 2-3 morts du dit Korrak

Saoulant a la longue
Citation :
Publié par vince wow

Ca serait bien que blizzard fasse une modif quand meme car meme si c'est moins risqué de healer, si tu fais bien ton taff les ennemis commenceront a vite focus le healer bref c'est pas plus facile si on joue bien.
Une bonne blague ca , non ?

en quoi c'est moins risqué ? En cas de confrontation tu es soit la cible premiere soit un mouton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés